AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 12:33


urbann woody jagger
" only god can judge me "

Je me nomme urbann woody jagger, je suis né(e) à Phoenix, en Arizona, il y a 24 ans, et le premier qui dit que je suis vieux je le pince. Je suis américain, mais je possède quand même du sang anglais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, avec une bonne partie de la population quand même et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis une putain de sale balance, c'est-à-dire que je suis informateur pour la police et en même temps serveur dans un bar,, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à Ben Barnes; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement putain de canon.





ça se voit que j'ai pas d'inspiration pour le titre? J'aurai pu mettre une citation de Snatch, Fight Club ou Reservoir Dogs, mais bon, restons original.
Sinon on m'appelle Mélanie, j'ai seize ans, mais un jour sur omegle un américain il a voulu m'appeler Bobbie, du coup bah me voilà en Bobbie quoi. Genre y'a AUCUN MAIS ALORS AUCUN LIEN mais faut avouer que c'est mignon Bobbie, on dirait un truc tout mou tout rond tout doux, tout moi quoi (je suis un pompom mais je l'ignore). Je bave sur ce forum depuis hier soir et là j'ai sauté LE PAS LES AMIS ET me voilà. J'espère que vous allez me keefer autant que je vous keefe. Sinon j'aime le bruit de l'eau au fond de la gorge (GLROUGLROU) et j'ai peur des nains de jardins (depuis que j'ai vu Chair de Poule, ouais, ça craint, mais je vous emmerde, gentiment).


Dernière édition par U. Woody Jagger le Dim 16 Oct - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 12:33



" Tu vois, je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. "
Ce serait mentir de dire que j'ai toujours cru que nous étions tous les fils d'un dieu bienveillant, qui envers les meilleurs d'entre nous se tournera et offrira à cette poignée d'élus une vie meilleure suivant cette merde qu'ils subissent aujourd'hui sans même renoncer à leurs valeurs. Un dieu qui envers les enfoirés de ce monde lancera la terrible punition, brûlante, incandescente, dont les flammes lècheront leurs visages tâchés par les péchés commis. Ce serait mentir aussi de dire que j'appartiens clairement à une de ces catégories. Je ne suis ni le saint prêcheur ni le pire pécheur. Je suis un peu des deux. Dieu sait pas où me foutre, alors il me teste, en permanence. Et même si je vois bien qu'il ne m'aime pas, il faut parfois avouer que je l'adore.

Pour tous ceux qui vivent, il y a de l'espérance ; et même un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort.Ca a tendance à te remonter le moral. Pas bien grave d'être un gros lâche, Wood'. Dieu ne t'en voudras pas.
Regarde ton père. Il l'enverra pas en enfer. Et pourtant il devrait le faire.


Bam. Ouh, forte poigne. BAM. Haa, même très forte poigne dis donc.
T'es coincé, petite merde. T'es coincé derrière la porte des chiottes d'une boîte de nuit dont ton ex t'avait parlé. Elle l'a fait exprès, la salope, tu marmonnes. Elle l'a fait exprès pour qu'on te défonce ta petite tête de balance. Pour que quand la jointure de la main droite de ton copain de la soirée vienne s'écraser sur ta face et ainsi plier ton nez comme du papier, elle puisse en rire. Qu'elle puisse se marrer un peu, parce que quand même, cette salope comme tu dis est en prison. Et par ta faute en plus. Elle t'avait pourtant dit qu'elle avait beaucoup d'amis.
Des amis. La blague. Si par ami elle entend par astiquer le manche et ensuite demander service, alors oui, elle avait un putain de paquet d'amis. T'aurais du t'en douter. Une fille aussi blonde qu'élancée, aux jambes interminables qui te fait les yeux doux alors que t'es en train de pisser sur une poubelle, complètement bourré, t'aurais du t'en douter... que ça finirait comme ça.
    - SORS DE LA!
    - Allô? ouaaais, alors, hm, ce serait bien genre tu débarques genre, beh genre maintenant mon pote, hein?.. Mais rien à foutre que tu sois en train de baiser, je te dis que je vais clamser si tu te ramènes pas!.. Vas y déconne pas, je t'ai aidé dans tes comptes la dernière fois, tu m'dois un service!.. Bonnet G? Ha t'es glauque putain, ramène toi je te dis! JE VAIS MOURIR HO!.. Je peux pas détaler comme d'habitude, je... Oui, je suis coincé dans des chiottes... Allez t'auras rien à faire, juste à allumer ta sirène et à agiter ta plaquette! Steuplééééééééé!!

Qui a dit dans l'assemblée que j'étais une grosse flipette?! Eh beh vous avez carrément raison. Je vois pas ce qu'il y a de honteux à avouer qu'on a aucun, mais alors aucun courage. Oui, je me carapate illico presto quand il a potentiellement un risque éventuel d'un supposé fight. Je ne suis ni Tyler Durden, ni Mike Giver. Je suis juste Woody qui crie comme une petite fille, qui court aussi vite que Bip Bip et qui détale avant même que vous ayez tourné la tête. Je tiens à vivre le plus longtemps possible, et pas à jouer les héros. Combien de héros ont vécu jusqu'à soixante dix ans?.. rho, bon, et à part Columbo?! AUCUN. On est d'accord, et même si vous en trouvez un je ferais mine de ne pas vous avoir entendu. Je fais ma vie, tu fais la tienne ; je baisse la tête si t'as des grosses mains et si tu fais plus d'un mètre quatre vingt dix, oui monsieur. Non Madame, je ne suis pas Ken le sauveur de princesse, je le serais jamais d'ailleurs, moi, je pense à ma gueule et basta. Point final. End of the story.
Mais malgré ça, et bah j'ai toujours des emmerdes.


Dernière édition par U. Woody Jagger le Mer 19 Oct - 12:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 12:34

I love you
j'aime les ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 12:38

Arrow rien que ton titre me fait marrer. ça doit être l'effet caïd qui me rend dingue
bref bienvenue parmi nous... j'sais pas trop ce que tu vas nous faire avec le jeune homme mais j'ai hâte de le savoir figures toi !
j'te le réserve au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 12:44

bienvenue I love you
si tu as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 12:46

les beaux geens. je voue un culte à bambi taylor julian et frida vous savez? 3615mylife, yes.
merci en tout cas, pour l'accueil et la réservation, vous êtes bien sympatoches huhuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 13:11

fyeah, ben ! allons procréer.
bienvenue bg. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 13:34

je suis génitalement vôtre mamzelle, prends moi où tu veux gemma quoi.
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 13:37

dans la logique des choses, ce serait à toi de me prendre, beau brun. quoi qu'il en soit, je suis tienne. et si on officialisait ça par un lien, via mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 13:42

tu me fais tellement tourner la tête que j'en perds ma logique 8D (est-ce que j'ai l'air débile? OUI ET J'AIME CA. /PAN/)
c'est quand tu veux babe pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Dim 16 Oct - 13:45

j'attends ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   Sam 22 Oct - 9:50

coucou,
voilà, ton délai d'écriture de ta fiche arrive à sa fin demain. nous voulions savoir si tu voulais un délai pour la terminer ou au contraire, nous dire clairement que tu ne comptais pas la finir. (ne t'inquiète pas nous ne t'en voudrons en aucun cas) mais sois juste honnête et ne dis pas que tu veux un délai pour nous faire plaisir.
bise. I love you

ps: une non-réponse à ce message entrainera ta suppression.


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ T'AS CRU J'ETAIS UN CAÏD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» Un affreux suicide
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Portrait chinois
» As-tu été sage cette année? [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-