AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 Ҩ Jesus is my vertue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:42


diannea "dhéa" kumph
" only god can judge me "

Je me nomme diannea kumph un nom assez compliqué je l'avoue raison pour laquelle je me suis rebaptisée dhéa pour des raisons de simplicité. Pour mon nom, dites le la bouche pleine, vous verrez ça aide. Je suis née à Seattle, il y a 23 ans. Oui je sais, je fais plus vieille, mais ça c'est la fatigue ! Rien de plus. Je suis américaine et israëllienne, mais je possède quand même du sang hispanique qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis officiellement serveuse dans un bar mais en réalité je suis une dealeuse à qui il arrive de se prostituer, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à katy perry ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.


1. QUE PENSES-TU DE VENICE? Et bien je pense que c'est un endroit remplie d'originalité, et surtout avec des gens différents à chaque coin de rue. Je veux dire par là que nous ne sommes pas tous des gosses de riches, ou des rappeurs. Non, ce qui est bien à Venice, c'est son ouverture d'esprit ainsi que sa beauté. Car oui, je trouve que c'est super ici et je ne dis pas ça parce que je suis sous coke, bien au contraire. Chacun est libre ici, mais je sais que derrière tout ça se cachent bien des choses...

2. QUELS SONT TES GOUTS ET TES PASSIONS? J'aime le chant, cependant je ne souhaite pas en faire mon métier. J'adore profiter de la vie, et je dois dire qu'on me connait surtout pour mon goût de la fête. Je passe la plupart de mes nuits dehors, et je dors la journée. Un peu comme un vampire oui, mais c'est aussi parce que je travaille la nuit. Ironie du sort, ou signe de mon côté totalement déjantée, je côtoie un flic en ce moment. En tant que dealeuse, y'a de quoi avoir les chocottes oui !

3. QUE PENSES-TU DE LOS ANGELES EN GENERAL ? Cette ville nous vend du rêve, et je suis fière de vivre ici. Los Angeles est très en vogue, que ce soit pour les vacances ou pour le travail, et j'ai la chance d'avoir grandis ici alors je n'ai pas à me plaindre. J'ai mes repères, mes souvenirs.. Tout me rattache à Los Angeles ! Et puis, c'est aussi un endroit génial pour faire la fête !


4. AS-TU DÉJÀ CONSOMME QUOI QUE CE SOIT? Hum hello !!!! On est à Los Angeles ici !! Bien sûr que j'ai déjà consommé. Du jus d'orange à la coke, j'ai essayé à peu près tout. Et je dois dire qu'ici, quand tu ne consommes pas, tu ne fais pas partie du beau monde. Vous savez, mon père était le plus grand dealeur de drogue de Los Angeles, alors il va de soit que j'ai consommé et que je consomme même encore.

5. AS-TU UN CASIER JUDICIAIRE ? Voyons mon chou, tu ne lis donc pas les journaux ? J'ai été accusée du meurtre de mon père, alors que je n'avais rien fait du tout. Donc oui, j'ai un casier judiciaire, mais les seuls actes que j'ai commis sont des vols, une fois sous coke j'ai essayé de braquer une bijouterie parce qu'ils avaient une bague magnifique que mon père refusait de m'offrir. J'étais jeune, aujourd'hui j'ai appris à faire attention à la justice. D'ailleurs, je couche avec un flic depuis des mois, ce qui me laisse un peu de quoi faire mes affaires en douce.

6. AS-TU DES PROBLÈMES D'ARGENT ? Absolument pas. Mon père a laissé une petite mine d'or avant sa triste mort, et de mon côté je m'occupe très bien des affaires familiales. Vendre de la drogue, coucher en étant payée... Tout ces métiers qui rendent riches tout en se faisant plaisir ! Mais attention, mon boulot de serveuse me sert aussi... A payer la pauvre chinoise qui fait le ménage dans ma villa.





Saluuuuuut moi c'est Tatiana je viens de Paris et j'ai vingt ans ! Pas très original comme présentation je sais, mais bon. Hum que dire si ce n'est que votre forum est superbe et que tout de suite j'ai eu un coup de coeur ! Je suis présente toute la semaine surtout le soir, mais souvent absente un week end sur deux. Pas de soucis, je rattrape vite mon retard ! J'espère que vous viendrez me harceler pour des liens en tout cas et que mon personnage aura sa place parmi vous!


Dernière édition par Dhéa Kumph le Lun 17 Oct - 8:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:43

  alt=
Quand j’ai appris la mort de mon père, j’étais en vacances loin de Los Angeles. Les affaires n’allaient pas très bien pour lui quand je suis partie et je me doutais que sa vie était en danger. Fille unique, il m’avait éloignée pour me protéger, et je crois que je ne le remercierai jamais assez. Pour lui, grandir à Los Angeles était une chose trop dure pour moi, mais il savait que j’étais forte et que je tenais de lui. De retour pour l’enterrement, qui se fit en toute discrétion, je pris place dans notre grande villa en regardant la pièce vide. Plus jamais je ne le reverrais, et je n’avais même pas eût le temps de lui faire mes adieux. En marchant dans la pièce, une feuille attira mon attention. C’était une lettre, écrite par mon père…

Ma chérie,
Si tu lis cette lettre, c’est que je ne suis plus de ce monde. Je sais, tu dois te dire que je t’ai abandonné comme ta mère il y’a vingt ans, mais sache que ce n’est absolument pas le cas. Si je ne suis plus là, c’est que les affaires connaissent un petit coup dur en ce moment, et que j’ai préféré offrir ma vie plutôt que la tienne, qui était très convoitée par les autres barons de la drogue. C’est pourquoi je t’écris aussi pour te prévenir, te dire de faire très attention à toi. Dans le placard, tu trouveras une arme. Promets-moi de t’en servir en cas de besoin, et surtout pour te faire respecter. Je sais que tu es capable de reprendre le flambeau, mais je ne veux pas. Diannea j’espère que tu ne toucheras pas aux affaires, sinon tu seras vouée à ta propre perte et je m’en voudrais toute ma vie. Je te connais, et je sais que tu feras le contraire, mais pour l’amour du ciel déccroche. Ne tombe pas dans cet enfer, et vis une vie normale loin de tout ça.
Je t’aime, et je veillerais toujours sur toi ma chérie.
Papa.

Effectivement il me connaissait. Bien que les larmes coulaient le long de mes joues et que je savais que mon père avait raison, j’allais reprendre le flambeau quitte à perdre également la vie. Je lui devais bien ça non ?



Pour ceux qui se poseraient la question : j’ai déjà été amoureuse oui, et je le suis toujours. Cependant mon soit disant petit ami m’a abandonné le jour où il a découvert ce que je faisais pour gagner ma vie. Ce qu’il ne comprendra jamais, c’est que je ne vends pas de la drogue simplement pour l’argent. Je fais ça pour que mon père soit fière de moi, et pour ne pas faire couler les affaires familiale. Certains font ça avec des entreprises, moi mon entreprise c’est la coke et le shit. Je n’y peux rien, c’est comme ça ! Quand mon « petit ami » a apprit ça, il a quitté Los Angeles pour une autre ville, a changé de numéro et surtout ne m’a plus donné de nouvelles. Et je crois que c’est depuis ce jour-là que je couche avec tout le monde et que je me prostitue pour le plaisir de jouer avec les hommes. J’ai toujours eu le don de tomber sur des mecs qu’il ne fallait pas : étant jeune je suis sortie avec un pompier, que mon père détestait et que j’ai été obligée de quitter. Ensuite, un flic, un procureur, un avocat… Bref je ne sais pas pourquoi mais les représentants de la loi m’attire. Je garde toujours l’homme que j’ai aimé dans ma tête, cependant le gars avec qui je couche en ce moment pourrait bien me faire oublier cet imbécile. Pourquoi ? Parce qu’il est flic, il ne se prend pas la tête, et même si je ne suis qu’une pauvre fille qui lui permet de s’aérer les idées pendant que sa femme bosse, je vois dans son regard qu’il s’attache à moi. Avec lui, j’ai envie de tout plaquer et de vivre une vie normale. Mais c’est impossible, je le sais très bien. Je me suis jurée de ne plus tomber dans le piège d’un homme, alors je resterais sa maitresse et il n’y aura rien de plus..



Dernière édition par Dhéa Kumph le Lun 17 Oct - 8:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:43

+ 3 parce que j'aime parler ^^
Emma Stone est bien libre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:46

bienvenue parmi nous. (:
pour ma part, je ne l'ai pas vu sur le forum mais je laisse un admin te le confirmer. vu ton titre, ce sera une petite sainte ?


Dernière édition par Zora Postlethwaite le Dim 16 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:47

GEMMAAAA !!!
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:48

bienvenue I love you
(je suis admin)
et oui, je te confirme qu'emma stone est bien libre.
sur ce, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:52

Merci !!!
Mais finalement, j'hésite entre Emma & Katy Perry qui correspondrait peut-être à l'idée du fo' avec vos avatars tous originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:54

ah ouais, katy perry gère grave je dois dire!
bienvenue parmi nous et bonne chance pour le choix, et pour la rédaction de ta fiche surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:56

katy katy katy katy katyyyyyy Arrow



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Dim 16 Oct - 21:57

Let's go pour Katy, je suis amoureuse de cette fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Lun 17 Oct - 5:41

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Lun 17 Oct - 7:16

tu n'aurais pas choisi katy j'aurais pété mon câble Arrow Laughing vasy je vous épargne la catastrophe.
bref en tout cas elle est parfaitement envoutante cette nana, et j'aime tellement son style. Je te la réserve et je te souhaite bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Lun 17 Oct - 7:19

Merci beaucoup !
Ouais, et puis je suis étonnée du nombre de ressources que l'on trouve sur elle !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Lun 17 Oct - 9:10

je te valide. j'aime beaucoup ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   Lun 17 Oct - 10:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ҩ Jesus is my vertue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Jesus is my vertue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BARAK OBAMA : NI JESUS-CHRIST, NI FIDEL CASTRO
» [A faire] Pastorale de Jesus-2
» Jesus Navas (Photoshop CS3)
» Jesus take the wheel
» [Haute trahison] Jesus (22/09/1459) [coupable peine de mort]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-