CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyLun 31 Oct - 22:33

I love you arrête c'est trop bandant ! Et son petit sourire à 1minute et des patates là ! whaaou j'aime. FLOOD 1805953252
halloween. grosse blague. j'aime pas cette "fête" et puis d'abord c'est de moins en moins exploité. FLOOD 1750839030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyLun 31 Oct - 22:36

Oui je vois ça xD C'est pas mon type personnellement.
Moi je voulais faire une soirée comme ça, pour me détendre mais c'est tombé à l'eau, ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyLun 31 Oct - 22:39

Arrow FLOOD 2641883990 ahaha moi non plus, je suis pas aussi glauque que ça. d'ailleurs putain, j'arrive pas à voir s'il a des vrais sourcils ou pas... tss
MDR' moi c'est le contraire. j'étais invitée à une soirée, mais ranafoutre, j'ai pas envie d'me déguiser et d'me pointer pour y trouver que des nanas ral la moule. FLOOD 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyLun 31 Oct - 22:46

C'était pas déguisé comme soirée. Je m'en fous moi, Halloween j'aime que les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyLun 31 Oct - 22:48

FLOOD 2449877379 même pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyLun 31 Oct - 23:09

Oui les bonbons, c'est tout ce qu'il y a de bon dans Halloween (a)

* moi j'ai acheté des bonbons mais que pour ma gueule : p *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyLun 31 Oct - 23:10

Ma mère a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 1:12

Robin !!! si tu passes par là, t'as reçu mon mp FLOOD 2859959304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 1:18

oui je suis là ma seksy survivante I love you
et ohhh merde j'ai complètement zappé, ça m'arrive toujours quand j'en reçois plus d'un à la fois Arrow je te réponds dans les plus brefs délais, désolée! FLOOD 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:24

personne dans le flood a 4:30 du mat on vas y remédier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:26

p'tain trou d'cul, il fait moite et humide ici, bryân !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:32

vas y man, t'as le numéro de fabio et fanzie je vais les réduire en esclavage pour qu'ils bossent sur mon auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:34

faux. i'm here FLOOD 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:38

ouéééé, t'es là mais tu te souviens pas de moi. je préfère ta jumelle maléfique en fait.

fanzie et fabio sont dans la cadi-lac avec véron. mais j'peux trouver mieux, parce qu'ils ont pas l'air connecté 2.0, tavu, sont restés bloqués en 1974. trou d'cul il est pas mal, sinon ya han-le-survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:42

vas me chercher han. c'est un bon lui. et suki aussi parce-que je me souvient bien avoir dit que je voulais me taper de la japonaise mais la chevy DK, c'est de l'USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:44

hey, ça te dit pas d'aller te chercher tout ça tout seul ? où est-ce que t'as vu marqué "fiotte" sur mon front, man ? tu ne dois pas me blâmer pour tes erreurs passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:46

depuis que tu t'es proposé pour aller me chercher mieux. et l'autre, le pro de l'électronique aussi, pour monter mon tazer automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 3:53

j'ai dis que j'avais mieux, pas que je te ramenais mieux. appelle-les, ils seront là dans la seconde, ou demande à bow wow de les ramener, je crois qui campe devant la porte en bénissant la porte qu'on a touché, le paillasson qu'on a piétiné, les poubelles qu'on n'a pas vidé. moi je veux des fourches, mais ça va être plus dur de trouver un ébéniste médiéval à L.A, tavu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 4:04

je laisse personne que j'ai pas approuvé approcher de ma caisse. encore moins les sales mioches avec leur feutre spécial carrosserie qui s'effacent après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 4:08

qui a dit qu'ils allaient toucher ta caisse ? je te dis de les faire venir, pas de les laisser faire space mountain avec k2000. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 4:16

je m'en branle de ce qu'ils comptent faire ou pas j'ai dit approcher. juste m'approcher moi et ma caisse. c'est pas à portée de tout le monde. en fait. je sais pas qui tu laisses tourner autour de ton buisness mais vas falloir acheter un panneau "off limits" a placarder devant le garage histoire de calmer le bordel.

EDIT: je vais me coucher tiens. je crois que mon corps est en train de me dire qu'il a besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 4:24

personne tourne autour de mon business à part toi et moi. le premier qui tente je l'embroche direct. tu touches la poignée, t'es enfourché, tu t'installes sur le siège, t'es éjecté. système de reconnaissance fessial, bro', comme sur la méridienne. technologie de pointe, tu peux pas test. et si le mec est encore vivant, ya la solution finale aka devil dog aka sully. incontrôlable mais efficace. il te lâche pas le mec sur 500 bornes ! plus adhérant que le double protège-slip, plus tenace qu'un déo 456h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 4:39

no trepassing, violators will be shot, survivors will be shot again. quand tu vois nos bagnoles c'est un peu normal de proposer des précaution mais à ce stade c'est plus du protège slip double couche qu'il vas falloir c'est de la couverture de survie et appeler le don du sang, rien qu'à les regarder même mamie sous ménopause elle te lâche 4 litres.

putain hors sujet y'a mon réveil qui viens de sonner, c'est l'heure a laquelle je me suis réveillé ce matin, en parlant de litres (nan c'est gore) je vais devoir commander une caisse de NOS et il me la faudrait pour...tout de suite en fait. c'est ça qu'il me faut: un transporteur pour acheminer ma dope d'un point A au point G (moi) le plus rapidement possible en battant le record d'infraction au code de la route en un minimum de temps. est-ce que CJ est prêt pour sa leçon numéro 1 "60 secondes chrono" ? ou bow appelle directement bryân ? (commentaires: dis lui qu'il prenne pas la skyline. c'est son eleanor, elle vas le foutre en l'air avant qu'il puisse arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 4:51

et dire que tu craignais pour mon âme après ma blague sur les fuites urinaires de mamie. c'est le métro qui se fout du ter. en parlant de ter, je crois que c'est ma dernière option, à moins qu'on arrive à faire acheminer ta dope en moins de 45 secondes, sinon j'ai plus qu'à me foutre la tête sur les rails et attendre le sommeil au son de la sirène lâchée par un cheminot terrifié. et en parlant de devil dog, je crois qu'il a décidé de retenter l'ouverture de porte sans les mains (puisqu'il n'en a pas CQFD), et que ça va bien me faire chier.

faut que j'aille dormir avant que ma tête n'implose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD EmptyMar 1 Nov - 5:00

ouai j'entends. même à travers le monster beats alors que je suis en train d'en test la puissance sonore (ou d'évaluer a quelle vitesse je vais perdre l'audition si je continue d'écouter la musique aussi fort) je vais me coucher tiens. ouai je te pose ca comme une bouse au milieu de ma phrase c'est juste que même CA a fond dans le casque, ca m'endors. y'a un souci tu penses ? ah...mea culpa, j'ai rien dit. minute 1:29 me colle une barre pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLOOD
» PUSSY MONEY WEED (flood)
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: gangster's paradise
-