CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:52

comment vous m'énervez trop, genre j'en postillonne sur mon écran tellement je suis excédé → TROMBINOSCOPE - Page 2 1408441462

je sais que mon nom de famille à une classe d'enfer et qu'il fait trop rpg, j'veux dire, on a la classe ou on ne l'a pas → TROMBINOSCOPE - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:54

m'enfou, moi j'ai le même nom de famille qu'un des membres de justice. → TROMBINOSCOPE - Page 2 2349663308 j'ai une vie mondaine tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:56

Bon, j'ai tenté le diable et je t'ai rajouté, t'as intérêt de m'accepter si tu veux qu'on finisse dans le même lit ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:58

lol et alors, qui les connait eux? tu verras, tu voudras trop porter mon nom quand je serais riche et célèbre.
sandy, va faire ta fiche je te prie, je vais réfléchir à ton sort → TROMBINOSCOPE - Page 2 3446682104

et je veux voir de nouvelles têtes → TROMBINOSCOPE - Page 2 3391062815 (histoire de faire passer l'humiliation et de changer de page au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:17

comment t'es sex mon tim. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:30

Timmy il a le nom d'un joueur de rugby (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 4:01

Klemens "Dante" J. a écrit:
lol et alors, qui les connait eux?
MOI MOI JE LES CONNAIS. pig
non mais sinon tim, nous fais pas le mec outré parce que les filles ont mis des photos d'toi, t'es mégabogoss. encore, si t'avais ressemblé à ça, là, d'accord, j'aurais LARGEMENT compris ton mécontentement, mais là... → TROMBINOSCOPE - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:30

MDR mais où t'as trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:33

taper "emo fail" sur google pendant des cours d'infographie superméga chiants, ça a du bon. j'ai tout un dossier comme ça, avec des beaux mâles de ce genre. → TROMBINOSCOPE - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:36

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:39

j'vois pas trop la différence moi → TROMBINOSCOPE - Page 2 4238069195 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:57

c'est clair, on dirait presque que vous êtes frères, j'allais t'le dire. → TROMBINOSCOPE - Page 2 849525025

sinon, voilà une photo de mon copain. I love you
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:59

la joie se lit sur son sourire Arrow → TROMBINOSCOPE - Page 2 2641883990
allez, avoue-le que c'est ton genre de garçon, les gros nounours avec des couettes → TROMBINOSCOPE - Page 2 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:02

AHAHAHAHAHAHAHAH[...]AHAHAHAHAH ! Enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:02

on venait de fêter nos deux ans ensemble, il était tellement heureux, ça s'voyait sur son visage. I love you
t'as tout compris tim, j'suis plutôt branchée gros poilu en sueur en marcel blanc tout taché de gras. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:03

Drôle de trip mais il faut de tout pour faire un monde, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:09

C.J. Lavrіnenko a écrit:
c'est clair, on dirait presque que vous êtes frères, j'allais t'le dire. → TROMBINOSCOPE - Page 2 849525025

sinon, voilà une photo de mon copain. I love you
Spoiler:


Ok, j'ai jamais autant ris → TROMBINOSCOPE - Page 2 2641883990 → TROMBINOSCOPE - Page 2 2641883990

il est heureux, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:23

je sais qu'il est sex mon mec mais calmez-vous bordel, c'est ma propriété. → TROMBINOSCOPE - Page 2 2260526423

sinon, montrez-nous un peu vos faces les filles, au lieu de passer discret genre l'air de rien. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:25

Vous allez pleurer si je le fais alors je passe mon tour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:27

→ TROMBINOSCOPE - Page 2 59467727

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:28

J'adoooore tes cheveux, t'es toute belle → TROMBINOSCOPE - Page 2 2040777925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:29

vaaaasy elisa montres nous ta culotte I love you bon ben tu le sais, mais moi je keaf ta bouille → TROMBINOSCOPE - Page 2 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:31

hahaha merci à vous les filles I love you
t'es sérieuse? me tente pas je pourrais mettre la photo de la culotte → TROMBINOSCOPE - Page 2 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:33

D'accord, je me lance aussi Arrow

Spoiler:

Wow Nikki, t'as trop des beaux cheveux !! T'es belle → TROMBINOSCOPE - Page 2 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:34

Vas-y ! → TROMBINOSCOPE - Page 2 1256729911

T'es zoulie toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → TROMBINOSCOPE   → TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: gangster's paradise
-