CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 bein to motha fuckin raw for dis fuck boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 19:26

❝ I did drugs in my high school religion class. Nobody notices. ❞

bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Kd75m8

J4MZ LESTER


nom complet; jamie (jamz), vance lester. date et lieu de naissance; vingt-quatre avril 1990, grants pass (oregon). origines; america america. métier; freesurfer pro, membre du gyto crew, co-fondateur du supra projet RADnation. appartenance à un gang; non. statut social; unkurupt. avatar; andoo ohlalalalalalala.

bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Tumblr_lybva2tO3f1r9bo4io1_500
Δ MEC, T'AS LES PUPILLES DILATÉES, T'AS PRIS QUOI ?
tu t'approches de moi en titubant. toi aussi t'es pas nette, j'le vois d'ici. t'as du trop boire, et même si tu sais méchamment tenir l'alcool comme un polak, je crois que cette fois t'as légèrement overestimé tes limites. ça fait vingt minutes que je te regarde. tu dansais comme une araignée démantibulée, t'agitais tes bras et tes jambes dans tous les sens. et puis t'as attrapé la casquette d'un mec, tu te l'es mise sur la tête. "j'vais faire la dance des crips", t'as balancé ça à la ronde avec un rire hystérique, puis tu t'es mise à faire des figures avec tes pieds. t'étais total pas en rythme avec les beats, t'étais un peu pathétique, mais tu connaissais les bons moves et t'avais l'air de t'éclater, alors personne t'a fait de remarque. personne te fait jamais de remarque de toute façon, c'est comme ça. t'as cet aura dans la peau, les gens chient un cube quand ils te voient tellement t'as ce truc. et maintenant tu viens vers moi. t'as un sourire tout con qui te mange les pommettes, et tes dents mouillées scintillent dans la semi-obscurité de la pièce. t'as un verre à la main, il est presque vide, t'as dû le renverser sur ton tshirt sur un heeltoe-combo parce qu'il est légèrement mouillé. il te colle à la peau, contre le sein droit. on dirait une pèche de géorgie. les pèches de géorgie sont les plus fermes et les plus douces. ce sont mes préférées, j'adore les croquer. y a ton téton qui pointe aussi. lol, ça me donne envie de te pincer. putain, sérieux, on t'a jamais appris à porter un soutien-gorge ? je me demande si c'est parce que t'as froid ou parce que t'es excitée. j'aime bien penser que la deuxième option est la bonne. ça me fait me sentir bizarre. tu me fais me sentir bizarre. chaque jour, tout le temps, tu m'électrises. depuis ce jour-là sur la plage, quatre ans plus tôt, tu m'électrises, t'es mon plugin. hm ouaais, c'est tehraan. tu sais, il revenu du pakistan avec quelques trucs, là, hm je sais plus quand. tu te cales dans le sofa à côté de moi et balances tes jambes sur les miennes. elles sont nues parce que t'as cette manie de te balader partout en micro short comme si t'étais inshore h24. ta peau est dorée comme un super pancake. je plisse les yeux, je me sens piégé. ok, tu veux que je te gang bang, c'est ça ? parce que là, ça commence à être un peu hardos de garder son self-control, tu vois. tu remarques ma grimace et ça te fait rire. puis t'insistes pour savoir exactement ce que j'ai pris comme dope. de la bombay black. en direct de chitrâl. j'ai du mal à articuler, les mots se disloquent contre mes gencives. honnêtement je suis pas un gros fumeur. j'ai pas besoin de me défoncer pour sentir les choses dans des proportions folles et violentes. ni pour explorer l'intégralité de mes passions sauvages, les belles et les moins belles. ni pour devenir maladivement clairvoyant et voir le monde avec une acuité telle que ça en devient insoutenable, avec des aperçus de l'univers dont je suis obligé de me détourner immédiatement. je suis auto-suffisant. alors quand on me file de la dope comme celle-là, forcément, je pars loin, très loin. weed et opium mélangés dans la même petite boulette noire et parfaite = rocket take off pour l'exosphère. nuage de brume anesthésiant-apaisant tout mou tout doux qui apaise les émeutes dans mon crâne. et les émeutes, c'est toi qui les provoques. avec tes sourires, ta façon de parler comme un mec, tes airs de poupée-sirène gonflable, tes sous-entendus subtils et tes coups d’œils appuyés, que je ne peux pas ignorer, mais que je devrais pourtant, parce que putain, vayne, je sais pas si tu te rends compte, mais t'es la meuf de mon meilleur mate.
Δ MERDE MEC, ON A BESOIN DE THUNES, J'PARLE CHNAW OU QUOI? DU BIF, SINON LE PROJET TIENDRA DEUX MOIS GRAND MAX. ET TU CONNAIS L'AFFAIRE, 'SURF MAG' DE MES DEUX COUILLES A TROP PEUR DE LA CONCURRENCE POUR NOUS PARRAINER. C'EST LA QUE MON IDEE DE GENIE FAIT SON APPARITION. ET SI ON ALLAIT DANS COMPTON DEMANDER A UN GANGERO DE NOUS PRETER DU FRIC POUR MONTER L'AFFAIRE? JAMZ, JAMZ, J'TE JURE QUE C'EST PAS SI CRAIGNOS CE TIERQUAR, C'EST LA PRESSE QUI EN FAIT TOUT UN FLAN.
mais oui, c'est tellement évident, oh putain, t'es vraiment trop une flèche mon gars, jsuis trop fier de t'avoir comme associé. viens on y va, viens on va promener nos têtes blondes et demander au premier black venu s'il veut pas nous filer de la fricasse. je suis total sûr qu'il sera open pour financer notre petit projet de blanc. il le fera même avec un big sourire. "y a pas de soucis les gars, ça me fait plaisir de vous sortir de la merde" : tu crois que c'est ça qu'il va nous dire? sérieux éli, explique-moi comment t'as eu ton idée de champion parce que là franchement je comprends pas. attends mec! c'est toi qui habite le coin depuis que t'es né ou pas? c'est ton frère qui s'est fait joyrider sa volksw la semaine dernière ou pas? oui? mais alors d'où tu sors ton idée? ils ont une gueule de beurrier les mecs de compton? je sais pas, tu penses peut-être qu'ils vont balancer le cash, hop allez tenez c'est gratos c'est cadeau, et venir nous mater le cul dans nos combis sur la plage après ? et puis on peut pas lancer RAD sur des bases de merdes, instables et illégales. tu montes pas un projet sur de l'argent sale, t'es ouf. ok, on a pas de parrain, peu de fonds, rien, ok, pour l'instant c'est le bordel. mais je vois pas ce qui presse. c'est pas comme si on dépendait du projet. regarde, toi, aerial7 vient encore de te sponsoriser pour la saison. et moi je me démerde aussi. RAD peut prendre son temps, et il nous reste encore plein de trucs à régler. ce qu'il nous faut, mec, je te l'ai déjà dit, c'est qu'on s'associe avec la team du Shapers Collective. on est sur le même réseau, ils seront à fond sur le truc, ça sera parfait. on va leur envoyer vayne d'ici quelques semaines, y a pas moyen qu'ils soient pas convaincus avec elle. t'en penses quoi c'est plus réaliste, non?
Δ T'AS PAS COMPRIS QUE T'AVAIS AUCUNE CHANCE AVEC VAYNE?
électrochoc mental, respiration qui s'accélère un peu. je lève les yeux vers loonie, pas sûr d'avoir bien entendu. il est en train de gratter la wax de sa board avec un comb, mais il s'immobilise en sentant mes yeux sur lui. on se fixe quelques instants, duel psychologique. de quoi tu parles, loon? il se met à rire légèrement en secouant la tête et déclare : mec, fais pas genre. je dis rien pendant un long moment. je fais pas genre, non, je fais pas genre de pas comprendre, non. je comprends vraiment pas. j'ai parlé de vayne à personne, personne, personne, et jamais j'en parlerai à quelqu'un. jamais je ferais une merde pareille à eli. jamais, ok? alors comment ce petit fils de pute peut savoir et me balancer une vérité pareille à la gueule? voyant que je reste muet et que je le fusille du regard, loonie lève les bras d'un air désarmé et ajoute d'une voix aiguë : jamz, relax, je t'ai trop cramé, c'est tout. je serre les dents comme un clebs pas content. même si c'est doomsday à l'intérieur de moi, j'essaie de me composer un masque cool et serein. alleeezzz. toute la journée, TOUTE LA JOURNÉE, t'étais fixé sur elle parce qu'eli était pas là. t'étais pas concentré du tout sur le line-up. t'as raté les plus belles vagues qu'on a laissées spécial pour toi. t'as merdé tes floaters, t'as fait deux wipe-out comme un débutant du surf club de venice.. je l'arrête direct : t'as rien cramé du tout, mec. tu crois que je vise vayne? t'as vu ça où? plus grosse blague du monde. elle est avec eli, y a rien à rajouter à ça, oublie tes vieilles théories miteuses. nier. la seule idée qui m'est venue à l'esprit sur le moment. parce que c'est tout simplement impossible que je le dise à quelqu'un. et encore moins à loonie. il a beau faire partir du crew, je sais très bien qu'il est incapable de tenir sa langue. loon, c'est le mec avec qui tu t'éclates, pas celui à qui tu racontes des trucs. okkk, bon, ça marche. il se remet à gratter sa board, puis il s'arrête à nouveau. sur son visage, il y a un gros sourire moqueur. mais juste, voilà, je te le dis, des fois je te fume à cent mètres, tu devrais, jsais pas, bander un peu moins peut-être? je le mate, ahuri. puis je remarque son rictus, les pattes au coin de ses yeux, la fossette sur sa joue gauche, la flamme complice dans son regard rieur. je sais qu'il est en train de me charrier, de me provoquer exprès, juste pour le fun. j'ai envie de lui éclater la face contre sa board, mais c'est mon mate, alors je me retiens. loon? ouais? la prochaine fois que t'abordes le sujet, je te jure, je t'arrache les dents et je te les enfonce dans le cul.


Citation :
PSEUDO; RADICAL. ▲GE; dix-huit ans. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; nope. UNE CH▲NSON?; too many. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; eternal radness !!!!!!!!!!! je jouis de partout en fait en ce moment. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; nein herr kapitän.
[b]


Dernière édition par Jamz Lester le Sam 17 Mar - 0:50, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 19:27

je suis surexcitée bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 19:32

je suis déjà fan de toi tu connais?
non limite je fais un coma tellement je suis contente de voir craig enfin joué sur un forum. ça me fait plus plaisir que de d'avoir mon bac.
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec lui. il fait tellement jay adams, c'est un truc de dingue; je le vois trop dans le même rôle genre surfeur rebellos.
et ta musique. c'est mon dieu qui chante tu connais? notorious! (si je me plante je m'appelle plus elisa) je connais absolument pas le titre par contre. mais t'es grave culottée de le ramener sur un forum basé à los angeles. je dis ça je dis rien. (tu pourras comprendre seulement si tu connais la guerilla entre 2pac et biggie) fin bref. si ça se trouve t'as rien compris de tout ce que je viens de te dire depuis le début.

(la fille qui veut pas révéler son avatar hahahah "andolalala")
bref je sais plus où j'en étais. quoi qu'il en soit, bienvenue I love you
tu es officiellement la première membre ayant posté sa fiche, je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

Phat Dogg

. :
bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 269728icones00140
NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 19:41

poo la photo n&b de la fiche. on a le droit de te faire l'amour pour ça? (non mais j'suis pas vraiment un chien, c'est une métaphore...)
officiellement bienvenue mon gars, ça fait plaisir de voir un petit blanc qui a une sacrée grande gueule, et qui se laissera pas marcher dessus par tous les gros lards de compton. ouaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 19:54

non mais grave. j'te souhaite la bienvenue gros. voilà un personnage qui envoie du lourd et ça donne envie. j'te jure j'vais scruter ta fiche de fond en comble. allez c'est bon je m'arrache, t'as d'jà eu assez d'compliments comme ça, j'ai rien à ajouter. bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 20:34

oui elisa (ouais j'estime que je peux t'appeler par ton prénom vu qu'on est un peu connectées niveau goûts j'ai l'impression), j'avais deviné que quelque part au fond de toi tu m'adulais. et craigo sera bien une tête brûlée, un véritable petit sauvage de la board. il m'inspire trop trop trop, et quand tu veux tu ramènes ton dc pour faire son meilleur pote lolilol. pour la musique, c'est bien biggie ! mais c'est un remix, celui de viceroy. d'ailleurs tu devrais checker sur youtube parce qu'il a aussi remixé this plane de wiz et c'est plutôt pas mal du tout.
doggy, toi je te réserve déjà des petites nuits d'amour sur le sable doré, ça va être chaud et sauvage je te préviens.
chieri/joystick/chloe (au choix), j'en ai jamais assez de recevoir des compliments tu sais bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 3215251770 merci beaucoup hottie.

balancez les questionnns, j'ai hâte de tester votre nouveau système de présentation, ça m'intrigue tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 20:58

je viens avec ta première question. I love you
(t'y vas en freestyle bien sûr)


Citation :
mec t'as les pupilles éclatées, t'as pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 21:50

j'aime déjà ton perso bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 3574531678 ça l'air prometteur, tout ça !!!
bienvenue sur california love bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyMer 7 Mar - 22:08

Kush Onassis a écrit:
je viens avec ta première question. I love you
(t'y vas en freestyle bien sûr)

Citation :
mec t'as les pupilles éclatées, t'as pris quoi?
hoho ok, donc votre nouveau système de présentation, c'est vraiment une tuerie.

howl/sonatine (au choix), merci beaucoup. anaïs mali est vraiment SUBLIME.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir Ijaz

Kashmir Ijaz

. :
fantasea

ÂGE : LEGAL NO WORRIES
QUARTIER HABITÉ : DOWNTOWN

BLAZE : MARIE JEANNE
VAGUES RIDÉES : 57


bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptySam 10 Mar - 0:34

aaaw yea le jetlife remix de going back to cali. bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 4282596391 je fais jouer ça dans la grisaille de l'hiver et ça me réchauffe d'un seul coup, fuck les manteaux.
bon je débarque de façon quelque peu aléatoire sur ta fiche, swag groopie on, pour te dire que j'aime déjà le jamz, autant l'écriture que l'avatar et la swaggance globale, et que je risque de suivre l'évolution de ta fiche de très près. bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptySam 10 Mar - 17:28

Citation :
tu sais méchamment tenir l'alcool comme un polak
fausse rumeur, les polaks titubent dans la rue, souvent tout seul comme des péquenauds. c'est assez drôle à voir, mais ils tiennent pas leur vodka.
Bibi raconte ses vacances, bonsoir bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 1408441462 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptySam 10 Mar - 17:43

Shanti West a écrit:
aaaw yea le jetlife remix de going back to cali. bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 4282596391 je fais jouer ça dans la grisaille de l'hiver et ça me réchauffe d'un seul coup, fuck les manteaux.
bon je débarque de façon quelque peu aléatoire sur ta fiche, swag groopie on, pour te dire que j'aime déjà le jamz, autant l'écriture que l'avatar et la swaggance globale, et que je risque de suivre l'évolution de ta fiche de très près. bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2260526423
ohlala clair, le remix est tellement tropical que ça me donne direkt envie de bouncer quand je l'entends.
et merci pour cette tonne de compliments waouh bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2211342792 et puis j'ai lu ta fiche et j'adore le caractère de shanti, faudra qu'on approfondisse tout ça plus tard, tous les deux bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 4282798970 enfin quand j'aurais fini ma fiche, parce que là j'avance pas de masses.

deedee, tu sais pas quoi ? j'ai du sang polak, je vais en pologne chaque année pour voir ma family bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2994774608 et ahahahaha j'avoue que j'ai plein d'images de vieux soulards qui se trimballent seuls dans les rues de mon village qui me reviennent à l'esprit. ceci dit, mon papi tient super bien la vodka bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 26468146 ceci dit, on va s'arrêter là parce que je vais pas vous raconter ma vie non plus.

et sur ce je vais vraiment finir ma première question, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptySam 10 Mar - 17:58

et moi qui étais fière de montrer que j'savais quelque chose pour une fois Laughing
en tout cas hâte de voir la fin c'te fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptySam 10 Mar - 17:59

Jamz Lester a écrit:
et sur ce je vais vraiment finir ma première question, ne vous inquiétez pas.

woh, nous on est tranquilles, t'inquiète bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptySam 10 Mar - 18:23

vous êtes un staff de pur amour I love you
première question torchée. j'attends la deuxième salve.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptySam 10 Mar - 18:37

surkiffante, ta réponse. bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 3864879675

Citation :
merde mec, on a besoin de thunes, j'parle chnaw ou quoi? du bif, sinon le projet tiendra deux mois grand max. et tu connais l'affaire, 'surf mag' de mes deux couilles a trop peur de la concurrence pour nous parrainer. c'est là que mon idée de génie fait son apparition. et si on allait dans compton demander à un gangero de nous prêter du fric pour monter l'affaire? jamz, jamz, j'te jure que c'est pas si craignos ce tiekar, c'est la presse qui en fait tout un flan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptySam 10 Mar - 22:56

J'adore ton perso bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2329970376

Vive le surf ! Même, si je dis que rien ne vaut le skate bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 103496280

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyDim 11 Mar - 16:22

deuxième question done. elle est à chier, je la remastériserais peut-être plus tard. mais je suis prête pour la troisième.
bacchus/lightmouse, merci bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2176152401 surf/skate, c'est le même plaisir anyway.
bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2884212018
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyDim 11 Mar - 16:26

Citation :
oui elisa (ouais j'estime que je peux t'appeler par ton prénom vu qu'on est un peu connectées niveau goûts j'ai l'impression), j'avais deviné que quelque part au fond de toi tu m'adulais. et craigo sera bien une tête brûlée, un véritable petit sauvage de la board. il m'inspire trop trop trop, et quand tu veux tu ramènes ton dc pour faire son meilleur pote lolilol. pour la musique, c'est bien biggie ! mais c'est un remix, celui de viceroy. d'ailleurs tu devrais checker sur youtube parce qu'il a aussi remixé this plane de wiz et c'est plutôt pas mal du tout.
je t'ai foutu le plus gros vent de la terre je crois. j'y réponds donc maintenant.
cette chanson est une tuerie.
tu me tente trop à faire un DC.
et enfin, je sais plus.

et je réponds donc à ton dernier message.
mais tais-toi donc, ta deuxième question elle est parfaite, arrête de faire ta mijorée. I love you
je te mets donc ta troisième question. I love you


Citation :
et sinon en dehors d'être doué en surf, tu sais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyDim 11 Mar - 22:30

à mon tour de te souhaiter la bienvenue I love you
hâte que tu sois validé, je veux un lien avec toi bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyDim 11 Mar - 22:38

(au risque de me planter)
serais-ce toi notre tendre et cher vance meltham (sur STV - j'étais miette) fan incontestée de WU LYF ?
- ouais, ça fait un peu je "suis" ta trace. mais bon... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyDim 11 Mar - 22:39

c'est absolument inutile, mais je me sens obligée de poster ici.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyLun 12 Mar - 7:48

Cataleya Vasquez a écrit:
à mon tour de te souhaiter la bienvenue I love you
hâte que tu sois validé, je veux un lien avec toi bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 1805953252
merci jolie. je finis ma fiche ce soir, donc pas de problème pour le lien ensuite bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2994774608

Suga Duytschaever a écrit:
(au risque de me planter)
serais-ce toi notre tendre et cher vance meltham (sur STV - j'étais miette) fan incontestée de WU LYF ?
- ouais, ça fait un peu je "suis" ta trace. mais bon... Arrow
voui c'est moi bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2211342792 après avoir demandé dix fois qu'on me supprime de bazzart, j'ai finalement replongé dans ce monde terrible du rpg avec CL. et je t'avais repérée à ton inscription hihi. on va pouvoir reparler un peu de nos mancuniens préférés :
Spoiler:


Eli Preseindorfer a écrit:
c'est absolument inutile, mais je me sens obligée de poster ici.
voilà.
bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 4240606996 bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 3011711443

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyLun 12 Mar - 16:52

(je suis gens méga trop forte pour retrouver les gens) bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2994774608
faut que j'te mpotte parce que j'ai des trucs à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys EmptyLun 12 Mar - 17:10

j'attends tout ça suga suga bein to motha fuckin raw for dis fuck boys 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty
MessageSujet: Re: bein to motha fuckin raw for dis fuck boys   bein to motha fuckin raw for dis fuck boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bein to motha fuckin raw for dis fuck boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-