AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 prepare for trouble, and make it double,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 19:32

❝sit back and watch the world explode❞


SETH FASSBENDER


nom complet; seth fassbender, tu peux m'appeler "ass" je kiffe quand on me parle de mes fesses, elles sont excitantes. date et lieu de naissance;treize avril 1991, san francisco. origines; je suis américain de pure souche, et si y a un problème avec ça qu'on me le dise, je lui ferais bouffer des frites par un orifice un peu trop étroit. métier; j'enchaîne des petits boulots, je vis d'un petit rien et d'une pension que mes parents m'offrent tous les mois. Sympa les vieux. appartenance à un gang; non statut social; je suis un fou, je vis en solo et je couche avec moi-même, y a que ma main droite qui m'accompagne. avatar; a-a-a-ash stymest !

Δ j'ai vu ta pote s'faire baiser dans le coin de la rue hier soir, c'est normal?
et alors ? T'as kiffé j'espère, t'as pris ton pied ? Tu t'es touché en même temps aussi, mieux qu'une mauvaise vidéo de boules sur internet. J'peux comprendre. je riais littéralement au nez du type qui se tenait en face de moi. Franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'une de mes potes venait de se faire baiser par un type en manque de trous dans une rue ? J'sais pas, chacun son trip, comme on dit et si c'était le leur, et bien tant mieux. Voilà, il y en a qui niquent sur une machine à laver en mode essorage, d'autres dans une ruelle sombre et à choisir, je préfère le faire dans la street, au moins, tu t'exposes et t'en fais profiter à tout le monde. Tu sais ma pote, Bhowy là, elle peut faire ce qu'elle veut, où elle le veut et j'en aurais toujours rien à battre. J'ai d'autres problèmes plus importants que ça en fait. De toutes façons, elle a toujours kiffé se faire baiser n'importe quand et surtout n'importe où... j'sentais un truc monter, un truc qui ressemblait en même temps à de la colère, de la colère mélangée à de la moquerie. J'me moquais du mec qui venait de me poser cette question à la con mais je m'emportais. Son foutu sourire narquois qui se dessinait sur ses lèvres rongées par la clope, me saoulaient. Il me saoulait. J'allais m'énerver. J'suis pas comme ça, j'm'énerve pas comme ça. Mais j'sais pas, ça touche une pote et il se fout littéralement de sa gueule. et je te vois venir p'tit, à vouloir la traiter, même pas, j'ai même envie d'utiliser insulter, de pute, de biatch et de tout tes petits mots à la con. Dude, dis toi qu'une pute c'est une meuf qui s'fait payer pour vider les bourses de types mal baisés. Or, ouais laisse moi dire or, là ma pote c'est pas ça, c'est juste qu'elle aime le cul et je l'ai toujours connu comme ça. Donc s'teplaît, la prochaine fois que tu la revois s'faire plaisir dans une rue, regarde pas et passe ton chemin. c'était rare qu'on me foute dans une situation pareil, j'avoue qu'au début je disais m'en foutre mais là, je le sentais mal et je m'étais emporté. Rare. Je suis en train de passer pour le mec qui se fout facilement dans des états pas possible pour des histoires à la con. J'suis con. Si ça se trouve, c'est lui, c'est le genre de mec qui essaye de chercher la merde là où elle n'est pas, et il me fait tourner en bourrique. Double con. Une fois plus, je le matais d'un regard aigri, méprisant. J'étais pathétique. Bref, la prochaine fois qu'tu viens avec une de tes questions à la con, je te fais bouffer mon skate en prenant soin d'te foutre les roulettes dans l'cul. Sérieux, me prends pas la tête avec des trucs pourris comme ça. J'suis pas violent moi, j'suis pas comme ça du moins, j'suis pas violent pour des trucs nuls comme ça. En fait, j'crois que je suis lunatique.
Δ seth, je... je sais que tu vas me prendre pour une idiote, crois-moi, je te connais assez pour le savoir parfaitement, mais je voulais que tu saches que si je reste ici... c'est parce que je t'aime.
Je fais quoi là ? Je pleure, je ris, je me casse en courant ? Ou alors je lui sors l'excuse la plus bidon du siècle mais qui marche à chaque fois "sorry, t'es pas mon genre de meuf". Non, c'est terriblement nul ça comme réaction. Elle va se mettre à pleurer si je lui dis que pas moi. Non, je ne l'aime pas. Fuck. Elle me perturbe. Je lui lance un regard dépouvu de toutes émotions. Elle me fixe, les yeux mouillés. Je vais la faire chialer si je lui dis non. Non. Je les fais pas pleurer moi, les filles, sauf les filles que j'aime pas. Mais je l'aime bien là. Putain. Putain. C'est la seule chose qui me venait à l'esprit. Rien qu'un putain, qu'un seul foutu gros mot. J'allais pas lui dire ça. Réfléchis Seth, réfléchis. D'habitude j'avais de la répartie, un petit truc à répondre pour arranger la situation. Mais là non. J'sais pas, j'sais pas si c'était le fait que ce soit elle qui me demande ça, cette meuf qui me fait rire, cette meuf que j'aime bien, cette meuf qui ne sera jamais qu'une bonne pote à mes yeux. Mais qu'elle me dise ça, comme ça, sans me prévenir. Je n'avais rien vu venir. Je suis dans la merde, c'est tout ce que j'ai à dire. Ah, euh...tu peux partir s'tu veux, je te retiens pas. c'est bien Seth, tu t'améliores de jour en jour. Tu devrais arrêter la weed, ça t'monte à la tête et voilà comment tu deviens. Je m'étais littéralement chié dessus sur ce coup là. T'sais, ça me touche que tu m'dises ça là, que tu me dises que tu m'aimes. Au moins j'sais qu'on me kiffe, et que j'plaît. Maintenant je sais que je suis plus l'seul à m'toucher en pensant à moi... embrouille-la Seth, embrouille-la! mais voilà quoi, t'es une bonne pote et ça se stop là. Enfin, ça dépend...ta chatte sent pas la ciboulette ? Non, parce que je te jure, j'kiff pas les meufs qui s'lave pas la partie intime, ça m'horripile... elle se demande de quoi j'lui parle, elle est perdue. C'est ce que je veux, qu'elle soit perdue et qu'elle se casse. Pour une fois que ça sera pas moi l'méchant dans l'histoire. comme ça on se touche là, right now et puis tu seras comblée, baby je te jure. Oui parce que t'inquiètes pas, depuis tout à l'heure je vois que tu regardes mes parties et ça me trouble alors j'ai cru comprendre que tu voulais qu'ça, quoi. Ce qui était totalement faux. allez, on commence. elle est partie.
Δ mec, ça fait genre trois mois que ton père paye plus la pension, parait que ta mère a demandé d'la thune aux parents de julia... tu comptes faire un truc là ou continuer à t'branler?
Je peux continuer à me branler tout en gagnant de l'argent dude, j'suis une salope t'avais toujours pas compris ? Je ferais vivre mes parents grâce à ma bite et franchement ? Je le vis bien. je suis pas une salope, j'suis pas une pute. C'est ce type la prostituée de l'histoire. J'emmerde le monde et ses questions aussi débiles que le p'tit vieux du quartier, j'emmerde les petits cons et leur compassion à deux balles. Tu viens me prévenir que mes parents ont des problèmes ? T'inquiètes mec, t'es pas le premier à venir m'le dire que mes vieux sont en galère et franchement, cette fois t'aurais juste pu t'abstenir. Sérieux, range ton humanité à deux balles, tu ferais mieux de t'occuper d'toi avant de venir me voir. J'crois que ton petit frère est en train de s'faire niquer par un type du ghetto, et toi tu viens là, tranquille, l'allure fière en te disant "j'vais m'foutre de sa gueule et d'sa situation". T'as cru que t'allais arranger les choses en me parlant de ça, là, maintenant ? Tu crois mal. rien que dans son regard je peux lire qu'il en a rien à foutre de ma famille et qu'en fait, il vient juste pour emmerder son petit monde, comme il a l'habitude de le faire. Je le regarde, une fois, deux fois. Trois fois et c'était déjà trop. Je prends mon skate de mes deux mains et je le serre. Je l'serre pour calmer mes nerfs, j'suis pas du genre à taper les gens pour un oui ou pour un non. J'suis juste du genre à niquer les p'tits péteux rien qu'avec mes mots, j'sais que ça fait plus souvent mal que des coups. Bon je t'explique, si t'as envie de pleurer sur un sort, viens pas le faire sur le mien, j'ai pas besoin de ton aide. Je me débrouille, j'laisse mes vieux faire ce qu'ils veulent, ok ? Si ma mère a demandé d'l'argent à celle de Julia, et bien c'est cool pour elle. Moi je peux rien faire, j'vis déjà assez mal avec le pauvre fric que j'me fourre dans les poches que des fois, j'songe à m'faire payer mes relations sexuées. Remarque, si c'est pas déjà fait. Alors franchement, arrête de foutre tes pattes dégueulasses partout, surtout dans les miennes. Maintenant casse toi d'là, va te préoccuper des autres mais pas des miens, je m'en passe. Ciao.


Citation :
PSEUDO; Comment ça, tu me connais pas ? T'as raté ta vie Arrow oh!SB 8) ▲GE; je suis trop sexy pour donner mon âge DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; nop. UNE CH▲NSON?; coolio - gangsta's paradise I love you elle me rappelle un camarade de classe, récemment décédé... repose en paix. don't worry guys. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; MAGNIFIQUE, GENIAL, AMAZING... HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; oui, j'suis quelqu'un de vraiment sage (en vrai, le règlement je l'ai juste survolé)


Dernière édition par Seth Fassbender le Sam 10 Mar - 13:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 19:57

bienvenue à toi p'tit gringalet. faut que j'fasse une remarque sur l'avatar, car j'le kif. j'attends de voir maintenant l'avancée de ta fiche. j'suis perplexe, mais j'ai pas de doute là-dessus, tu vas réussir à me convaincre (c'est ton challenge.)
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 20:03

tain j'étais en mode trop motivée et tout, j'allais te lécher tes petites fesses roses quand j'suis tombée sur la partie hj et la chanson et le rip. bon. toutes mes condoléances, sèche tes larmes, c'est la fête quand même allez I love you I love you



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 20:04

ého ash stymest si tu le mets à compton, il se fait buter, je tiens à le dire.
bienvenue, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche.

(c'est pas le règlement qu'on veut que vous lisiez, c'est les documents complémentaires)


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 20:08

vous sous-estimer mon petit Ash franchement ? Prenez crainte
et il ira là où il ira Arrow MERCI I love you
(et pour ce qui est du règlement, y a juste que ça que j'ai pas vraiment "lu" Arrow je me suis mal exprimé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 20:10

tant mieux, tant mieux, si les règlements existent c'est pour être transgressés.



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 20:13

Really, j'ai une gueule à suivre les règles ? Non, moi, jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 20:15

Seth Fassbender a écrit:
(et pour ce qui est du règlement, y a juste que ça que j'ai pas vraiment "lu" Arrow je me suis mal exprimé What a Face )[/i]
limite le règlement c'est rien par rapport au reste. alors on va passer l'éponge pour c'te fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 20:44

ouais, on est des sauvages, on est wild, on n'a pas besoin de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 21:00

ton nom ... fassbender (je pense tout de suite à michael fassbender, je ne sais pas pourquoi Arrow) - bienvenue sur california love ! bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Mer 7 Mar - 21:01

et voici ta première question dude.
(en ce qui concerne la réponse tu y vas au feeling -ta pote désigne la personne de ton choix.)

Citation :
j'ai vu ta pote s'faire baiser dans le coin de la rue hier soir, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Jeu 8 Mar - 18:30

je kiffe, je kiffe ce système de question je suis en admiration là en fait.
Bref, j'ai fini la première question -ouais, mon perso' est chaud à cerner, on sait pas ce qu'il veut Rolling Eyes-
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Jeu 8 Mar - 18:48

surkiffante ta réponse, j'suis défoulée rien qu'en la lisant, c'est genre catharcistique (wesh le mot!)

Citation :
seth, je... je sais que tu vas me prendre pour une idiote, crois-moi, je te connais assez pour le savoir parfaitement, mais je voulais que tu saches que si je reste ici... c'est parce que je t'aime.



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita Eisenhower

avatar

. :
LIVE FAST, DIE YOUNG,
BAD GIRLS DO IT WELL.

ÂGE : twenty-three y.o.
QUARTIER HABITÉ : w/ compton.

CRÉDITS : astoria (avatar) - madonna (lyrics/signature)
AVATAR : charlotte free.
BLAZE : ///
VAGUES RIDÉES : 37


MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Ven 9 Mar - 13:44

Seth Fassbender a écrit:
Really, j'ai une gueule à suivre les règles ? Non, moi, jamais
    Beh voyooons, il se lâche le sysy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Ven 9 Mar - 19:40

"juju", casse toi tu sais que je t'aime pas Rolling Eyes (I love you)
j'ai répondu à la deuxième question, j'me suis pas foulé et j'étais pas inspiré du tout. J'étais troublé comme Seth, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lita Eisenhower

avatar

. :
LIVE FAST, DIE YOUNG,
BAD GIRLS DO IT WELL.

ÂGE : twenty-three y.o.
QUARTIER HABITÉ : w/ compton.

CRÉDITS : astoria (avatar) - madonna (lyrics/signature)
AVATAR : charlotte free.
BLAZE : ///
VAGUES RIDÉES : 37


MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Ven 9 Mar - 20:20

    Comment tu te la joues en fait, je t'aime plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Ven 9 Mar - 22:07

Any problem, Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Ven 9 Mar - 22:39

t'inquiète, elle est au top ta réponse, et elle m'a bien fait rire. voici une dernière question un peu risquée étant donné que je ne connais pas la situation familiale de seth, aussi, si ça ne colle pas, tu n'hésites pas et je te sors autre chose I love you

Citation :
mec, ça fait genre trois mois que ton père paye plus la pension, parait que ta mère a demandé d'la thune aux parents de julia... tu comptes faire un truc là ou continuer à t'branler?



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Sam 10 Mar - 13:34

J'ai merdé sur la dernière question, j'étais pas dans le truc. Bon, j'espère que ça va marcher quand même Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   Sam 10 Mar - 13:44

bon étant donné que j'ai suivi ta fiche au fur et à mesure, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps. tu es bien entendu validé, j'aime bien le p'tit bonhomme que tu nous fais là. I love you havefun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prepare for trouble, and make it double,   

Revenir en haut Aller en bas
 

prepare for trouble, and make it double,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-