CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (crash crash burn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 21:47

❝et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché.❞

(crash crash burn) Tumblr_lz80ijpxzb1qecz51o1_500
KIRBY MALONE


nom complet; kirby malone, et c'est tout, pas de deuxième prénom, simple et concis. date et lieu de naissance; 12 décembre 1992, compton. origines; malgaches. métier; officiellement, serveuse, métier peu reluisant mais qui me permet d'en connaître pas mal, sur à peu près tout le monde. officieusement, je sers un peu à tout. appartenance à un gang; crips. statut social; célibataire. avatar; chrishell stubbs

(crash crash burn) Tumblr_lws6u2H31u1qhp34ro1_500
Δ IL Y A STUNNY QUI SE RINCE L'OEIL LÀ DEPUIS DIX MINUTES, J'CROIS QUE C'EST TON CUL QUI L'INTERESSE, TU L'DEFONCES OU BIEN ?
Je pose le plateau sur le comptoir. Coup d’œil à Stunny assit lamentablement au fond devant sa huitième bière. Son marcel est légèrement jauni aux aisselles et les cendres de son cigare tombent lamentablement sur son jeans qui crépite, et lui, il s’en fout. J’en ai vu des cas ici, mais lui, il est pas mal dans son genre. Stunny mate le cul de toutes les meufs qui passent, c’est un fait, surtout lorsqu’elles s’appellent Malone. Il a baisé ma sœur la semaine dernière, elle avait besoin d’un coup de pouce. J’sais pas trop pour quoi, et j’veux pas savoir. Stunny, on lui dit rien, il aide mon père pour son boulot parfois, alors, c’est un peu un VIP. Quel boulot ? J’sais pas et j’veux pas savoir. Je suis la petite dernière de la famille, on m’dit à moi, je sers juste à ramener de la thune pour qu’Ylan puisse faire sa midinette tranquille à Hollywood. Je mettrai à main à couper qu’elle branle rien de ses journées, qu’elle pas trouvé de job et qu’elle bouffe allégrement la thune que j’ai gagné. Il a voulu se taper ma cousine aussi, elle est venue pour les vacances, trois jours elle est restée, assez pour que j’ai envie de l’étriper. Oh, c’est marrant, on se croirait dans GTA San Andreas qu’elle m’a dit cette conne. Une fusillade un samedi soir et elle a pris le premier avion pour rentrer chez elle, NYC. J’sais pas ce qu’elle foutait ici. Je la hais. Moins que ma sœur. Plus que Stunny tu vois, lui au moins, il sert à quelque chose. Il lâche des bons pourboires si je m’abaisse suffisamment pour ramasser la petite cuillère qu’il a, sciemment, laissée tomber et qu’il peut apercevoir mes seins. En général, sa lèvre supérieure se soulève dans un sourire qui fait froid dans l’dos. Il mate mes fesses ? Tant mieux, il lâchera peut-être un bon pourboire, le vieux Stunny.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; disgrâce. ▲GE; huit ans trois quarts. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; il y avait une première version ? (crash crash burn) 2890445625 UNE CH▲NSON?; kid cudi - marijuna. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; à ce stade, j'ai arrêté de penser. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; ouais mon gars. j'ai pas d'avatar, je vais sûrement changer de pseudo, mais j'ai tout lu (crash crash burn) 4282798970


Dernière édition par Kirby Malone le Jeu 8 Mar - 0:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 21:52

bienvenue toi. j'aime beaucoup ton pseudo. c'est con si tu l'changes. si mes souvenirs sont bons rita est réservée (j'espère qu'on l'a pas oublié dans l'bottin) donc faudra que tu réfléchisse à une autre célébrité. Rolling Eyes gros t'es pas crédible sur ton âge, tu saurais à peine écrire. ahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 21:55

oh phoque. si si, elle y est, je suis juste aveugle. (crash crash burn) 2890445625 contente que le pseudo plaise, parce qu'en même temps j'ai pas d'autre idée.. c'est parce qu'en plus d'être super jeune, et super modeste, je suis supérieurement intelligente. (crash crash burn) 4282798970 (crash crash burn) 2890445625
sur ce, je vais chercher une autre damoizelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 22:01

bienvenue I love you
j'aime beaucoup ton pseudo. j'aimais bien rita, mais voilà.
ensuite, pour ton nouvel avatar, si tu cherches dans l'afro-américain. je te donne rdv ici. t'as tout un panel I love you
https://californialove.forumgratuit.org/t310-suggestions-d-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 22:33

merci I love you
j'ai finalement trouvé mon bonheur (grâce à; modelsofcolor) si jamais ça intéresse (crash crash burn) 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 22:37

je vais placer ton lien, si ça ne te dérange pas, en dessous du premier qu'on a laissé aux membres dans les propositions d'avatars, c'est un lien particulièrement intéressant.
très bon choix d'avatar, c'est alex qui me l'a faite découvrir sur sap, elle. bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 22:41

I love you oh je la trouve très belle. elle me fait sourire sur ton gif. enfin très bon choix d'avatars. je te laisse remplir l'entête de ta fiche pour ensuite que l'on puisse te donner une première question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 23:06

oui bien sûr, si ça peut servir I love you
c'est vrai, elle est superbe, contente de ma trouvaille (crash crash burn) 1805953252
c'est fait, l'entête est remplie (crash crash burn) 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyMer 7 Mar - 23:13

me voici me voilà alors.
(pour répondre à c'te question c'est à toi d'imaginer qui est "stunny" et ensuite développe la réaction d'ton personnage face à cette situation.)
Citation :
Il y a stunny qui se rince l’œil là depuis dix minutes, j'crois que c'est ton cul qui l'intéresse, tu l'défonces ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyJeu 8 Mar - 0:25

(je viens de me rendre compte que mon post 'plusun' sert absolument à rien, si vous voulez supprimer...)
mon dieu, j'adore ce principe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyJeu 8 Mar - 9:08

(c'est réglé pour le second post! Wink )
c'est vraiment top que ce système de présentation plaise.


voici la suite pour toi :
Citation :
T'es comme ça toi? Sous tes airs de sainte nitouche tu t'sers de ton corps pour gagner du fric à ta façon. Dis, j'suis curieuse comme meuf, j'aimerais savoir jusqu'où tu es prête à aller pour un pourboire? Si j'te dis fellation, ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptyJeu 8 Mar - 16:41

cette nana est trop bonne, sérieux (je commence à parler comme mes frères, ça craint là Arrow). bienvenue (crash crash burn) 1879637317 (crash crash burn) 1879637317 (crash crash burn) 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) EmptySam 10 Mar - 23:20

Bienvenue (crash crash burn) 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(crash crash burn) Empty
MessageSujet: Re: (crash crash burn)   (crash crash burn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(crash crash burn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-