CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: paint it black.   paint it black. EmptyMer 7 Mar - 22:43

❝ I could not awaken my heart to joy at the same tone; And all I loved, I loved alone. ❞

paint it black. Fridac10
SÖREN KJELDAHL.


nom complet; Sören Lilja Kjeldahl date et lieu de naissance; 14 février, boston origines; dannoises métier; dessinatrice (tatouages et autres), graffitis à l'occasion appartenance à un gang; nope statut social; célibataire avatar; frida gustavsson

paint it black. Tumblr_lwlx81EBeF1qhmup4o1_500
Δ et t'y crois encore? c'est ton plus grand rêve? laisse moi rire, t'es pas au courant que t'as aucune chance de jamais le réaliser? réveille toi Sören, grandis, merde!
On rêve tous. Fumer sans se chopper ce putain de cancer, devenir quelqu'un, que les gens se souviennent de nous avec une œuvre transcendantale, trouver l'amour et autres conneries représentative de l'humanité. J'voudrais que le monde guérisse et ce n'est pas près d'arriver. Simplement parce que les rêves constituent l'irréalisable, le truc qui va te chopper les tripes et te forcer à continuer de marcher alors que tu viens de t'éclater les dents et te rapper la gueule sur le bitume. Et sans déconner, grandir ? Non merci. J'ai un aquarium représentatif du monde de Némo, la poupée de Lilo, des tortues et un chat à qui je parle comme une grand-mère sénile et gaga, je me porte mieux que tous les businessman du monde parce qu'ils ont pourris leur cœur en grandissant. L'alchimie qu'ils se sont trouvés avec l'argent les bouffe de l'intérieur, j'continue de rêver comme une enfant parce que je connais l'horreur du monde, je connais les désillusions et les adultes sont à vomir, ils sont aveugles à l'étincelle de vie qui leur suffisait, alors t'sais quoi ? J'vais trouver Peter Pan, et je lui dirais de venir faire un tour dans ce bas-monde et comme moi, il chialerait devant l'erreur de l'humanité qui va tuer notre race avec son ignorance et sa stupidité. J'me réveille chaque jour dans le cauchemar que vous avez tous fait de la vie, j'suis réveillée, parce que ça fait mal de vivre t'sais. Et la douleur n'est pas imaginaire, elle est réelle à en créer une hémorragie interne parce que mon cœur ne peut pas supporter ce dégoût incessant. Il y a que la dope qui leur fait voir les vraies couleurs du ciel. Le ciel est beau, mais les gens sont tristes. Et sérieusement, l'irréalisable, je l'encule.

Δ Ouai d'accord (...) Et sinon sous tes grands airs de philosophe des temps perdus, tu t'sens pas de trop à compton?
Non. Tu vois, le truc, c'est que ouais, j'ai un rêve d'utopiste à la con. Mais il n'est que secondaire, parce que j'viens de déblatérer sur ça, mais d'un autre côté, j'trouve ça assez fascinant de vivre ici. Après, m'sentir acceptée et tout ça, rien à battre. J'ai mon taff, j'vois les gens défilés, c'est des bouts de vie qui s'impriment sur leurs peaux et un truc qui m'fait marrer, c'est de voir leurs réactions fassent à la douleur. Et la nuit, j'sors sous les lumières artificielles, des bombes de peinture dans le sac, j'pars m'amuser sur les murs. J'me sens bien dans ces moments là, et j'ai pas besoin d'être en bande pour aller parcourir les rues. Le danger de se faire agresser et toutes ces merdes que véhiculent les médias... Si ça doit arriver, ça arrivera. J'ai mon casque, alors les gens, je m'en fous pas mal. Si j'vivais pour eux, alors autant que je me tire une balle maintenant. Entre nous, si ça me rends tarée d'être ici, c'est toi que je descendrais en premier, promis. Morale de cette histoire, évite de me croiser quand j'suis sous excta.
Δ j'y crois pas, sous tes airs de sainte nitouche tu sais tenir un flingue?
Surprise. Ce que je tiendrais pas, tu vois, c'est ta bite. Le truc, c'est que je vagabonde entre les gens, et j'observe. L'ambiance un peu violente qui règne ici me fascine et certains méritent bien ce qui leur arrive. Ça doit être le karma, sans doute. Bien sur, chacun décide de sa vie et de ses choix, c'est évident mais.. oh putain, je vais prétendre avoir autre chose à foutre, non pas que ta compagnie est désagréable mais j'ai un chat bien plus intéressant que ta personne à nourrir. Et des poissons. C'est rancunier un poisson. Ou le chat, j'sais plus. Enfin, tu m'ennuies.

Et sur ces bonnes paroles, Sören s'en va. Sören, une fille avec un prénom de garçon, Sören, le coup de vent qui nous fout la coiffure en l'air mais dont on ne se souvient plus exactement après quelques joints, Sören, gamine et désabusée, celle qui ne se réveillera pas du cauchemar imaginaire où elle a décidé de s'endormir pour des siècles parce que le prince charmant, quand même, c'est pour les fillettes. Elle, son amoureuse, elle s'appelle Nicotine.


Citation :
PSEUDO; MDMA ▲GE; seventeen DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; yup UNE CH▲NSON?; pink floyd, brain damage QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; aussi magique qu'harry potter HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; ouaip, c'est ma tortue domestique invisible qui m'a forcée v'savez.


Dernière édition par Sören Kjeldahl le Mer 14 Mar - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyMer 7 Mar - 22:47

bienvenue sur cl sören -un prénom que je trouve très joli en passant. (limite à chaque fois j'suis frustrée de pas connaître les prénoms in real life) Arrow je ne voyais pas frida sur le forum, mais pourquoi pas. um qu'entends-tu par "yupi"? ahaha du coup j'arrive pas à cerner si ça veut dire oui ou non ou rien. paint it black. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyMer 7 Mar - 22:49

je vois mdma, un prénom qui sonne suédois/dannois et le mot tortue, je pense à manon? (je m'explique parce que là on pige rien: pote de manon, non?) paint it black. 1805953252 sois la bienvenue chez toi, et née un 14 février en plus, c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyMer 7 Mar - 22:51

si tu veux, mon prénom, c'est Daphné comme ça tu le connais quand même paint it black. 3446682104 et tu as bien fait de me le dire, j'ai la fâcheuse tendance à écrire "yup" et j'ai mis une lettre en trop paint it black. 3864879675 donc j'étais sur la première version paint it black. 3587040970 J'vais corriger ça, ça va me stresser Arrow

Et ouaip', ma tortue domestique invisible, c'est Manon, parce qu'elle mange de la salade paint it black. 1805953252 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyMer 7 Mar - 22:53

daphné paint it black. 1805953252 elle t'aime ta tortue de terre, elle parle toujours de toi. paint it black. 1392757615
j'ai hâte de la découvrir, ta tatoueuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyMer 7 Mar - 22:58

oh, j'vais utiliser ça contre elle un jour paint it black. 1805953252 mais j'ai entendu parler de toi aussi, ne serait-ce qu'avec l'éloge de tes personnages et ton écriture paint it black. 1879637317 et la bave a raison d'être, réellement Arrow
J'espère qu'elle te plaira paint it black. 1805953252 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyMer 7 Mar - 23:00

et voilà, je glousse.
HAEM. je me reprends, et te balance ta première question, en espérant qu'elle t'inspire beaucoup beaucoup pour un petit texte paint it black. 1805953252 (et si tu la trouves naze, tu m'engueules par mp direct et je te change ça.)


Citation :
et t'y crois encore? c'est ton plus grand rêve? laisse moi rire, t'es pas au courant que t'as aucune chance de jamais le réaliser? réveille toi Sören, grandis, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyMer 7 Mar - 23:03

oh non, c'est parfait paint it black. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Koskinen

Nanna Koskinen

ÂGE : vingt-trois ans.
CRÉDITS : nicoteen.
AVATAR : monster.
BLAZE : soft parade.
VAGUES RIDÉES : 24


paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyJeu 8 Mar - 1:16

Fuck, on parle de moi dans le coin. paint it black. 26468146 *out*

Sören Kjeldahl a écrit:
Et ouaip', ma tortue domestique invisible, c'est Manon, parce qu'elle mange de la salade paint it black. 1805953252 Arrow
Bravo, tout le monde connaît mon régime alimentaire, maintenant. paint it black. 2260526423 *out (bis)*
J'passe juste pour te faire des bisous, tu sais ce que j'pense de Sören, et j'retourne à ma fiche. paint it black. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyJeu 8 Mar - 9:02

I love you daphné. voilà maintenant c'est fait, j'le connais.

voici la suivante (question):
Citation :
Ouai d'accord (...) Et sinon sous tes grands airs de philosophe des temps perdus, tu t'sens pas de trop à compton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptySam 10 Mar - 23:21

Bienvenue paint it black. 2040777925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyDim 11 Mar - 12:49

Merci, et j'vais répondre ça après une malencontreuse petite absence paint it black. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyDim 11 Mar - 19:53

I love you (c'est pas chieri qui parle)
Citation :
j'y crois pas, sous tes airs de sainte nitouche tu sais tenir un flingue?
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyJeu 15 Mar - 18:45

Citation :
coucou, tu vas bientôt passer à la limite pour la rédaction de ta fiche. as-tu besoin de temps supplémentaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. EmptyVen 16 Mar - 9:51

I love you ta fiche est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paint it black. Empty
MessageSujet: Re: paint it black.   paint it black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-