CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I SHOT THE SHERIFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyMer 7 Mar - 23:26

❝La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !❞

I SHOT THE SHERIFF Tumblr_lwgo2nnCK01qf2hrho1_500
PEACH DUNHILL


nom complet; Peach Hysteria Dunhill, parce que je suis un put*in de princesse babe. date et lieu de naissance; le 28 aout 1992 à LA. origines; américaine, j'avais du coca dans mon biberon métier; dealeuse, je vends du rêve mec. appartenance à un gang; pas du tout statut social; célibataire, et libre comme l'air avatar; Freya Mavor

I SHOT THE SHERIFF Tumblr_lybumcVqSC1qzgwino1_500
Δ rassures-moi princesse de nulle part, tu t'promènes jamais à compton? Non parce qu'avec ta gueule de poupée n'espère pas y faire long feu. T'as du caractère au moins?
« Va te faire » Je les entends ricaner, lui et son pote. J’avais juste envie de m’arrêter et de leur broyer leur entrejambe, histoire qu’ils arrêtent de se prendre pour des rois, tout ça parce qu’ils avaient deux têtes de plus que moi. Je m’arrête, un sourire provocateur aux lèvres. Ils ne me font pas peur, pas du tout même. Je me rapproche d’eux, sans aucune hésitation. « Mon mignon, t’en fais pas pour moi. » Je prends sa clope et l’écrase sur le mur, toujours ce même sourire aux lèvres. Le regard noir, il me prend le bras, comme pour me dire que je dois lui refiler une clope. Qu’il est drôle. Je me mis à rire, juste pour lui montrer qu’il avait l’air d’un clown à vouloir me contraindre par une pseudo-violence. « Je crois que tu devrais arrêter de me sous-estimer. » Mon pied parti là où il ne faut pas. Il a mal. Tant pis pour lui. J’arrange ma coiffure avant de de commencer à partir. J’entends son pote avancer vers moi. Qu’il vienne, je m’en fou. Avoir une cicatrice sur le front et une dent en moins ne me fait pas peur. Mon physique de princesse en prendrait un coup, certes, mais je connaissais un chirurgien plastique qui me ferait pas payer si j'enlevais mon mini-short rose. « On se reverra certainement à compton, abruti. » Ca faisait quatre ans maintenant que j’habitais là-bas. Depuis que ma mère avait retrouvé l’amour, ou plutôt un nouveau partenaire de sexe, elle avait décidé d’emménager avec lui à compton. Moi, j’avais été obligée de la suivre comme un toutou pour éviter de finir prostituée, tout comme elle. Ouais, je sais très bien qu’elle ne m’a pas voulue, et qu’elle m’a eue en faisant son gagne-pain. D’ailleurs, ça n’a jamais été le grand-amour entre nous, heureusement que maintenant j’habite à quelques rues de chez eux. Ben ouais, j’allais pas habiter chez maman et beau-papa toute ma vie, sinon je les aurais buté. Enfin presque.
Δ la première fois qu'j't'ai vue j'ai cru que t'étais ce genre de michtonneuse qui deale dans les raves de Venice, tu sais, les blondasses au mascara qui coule qui taillent des pipes dans les toilettes et qui t'laissent repartir avec un cailloux en prime. t'es pas une dealeuse de riches, pas vrai? tu devrais. pourquoi tu t'prends pour une noire meuf?
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; Hellbat-x ▲GE; 17 ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; nope, mais j'hésitais, et puis j'ai vu cette version, j'ai pas pu résister UNE CH▲NSON?; The Pope Of Dope - Party Harders Vs. The Subs QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; il gère sa grand mère ! HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; bien sûre, je suis un ange !


Dernière édition par Peach Dunhill le Jeu 8 Mar - 20:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyMer 7 Mar - 23:29

peach, peach comme... la princesse peach, avec les cheveux d'or et la robe rose?
tu vas faire un malheur en mini short et rollers à venice beach toi I SHOT THE SHERIFF 1050834305

sois la très bienvenue, mademoiselle peach I SHOT THE SHERIFF 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyMer 7 Mar - 23:35

Ouui comme la princesse I SHOT THE SHERIFF 1050834305 aha, j'y compte bien, je t'inviterai à faire du roller, si tu veux I SHOT THE SHERIFF 4282798970
Meerci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyMer 7 Mar - 23:39

rien que pour le mini short et ta citation de ouf, je dis oui. cat

edit; et j'viens de me rendre compte qu'on a aussi kirby sur le forum. c'est la folie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyMer 7 Mar - 23:41

Haan merci, je suis comblée I SHOT THE SHERIFF 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyJeu 8 Mar - 9:18

yes, yes! citation de Pulp Fiction en plus. ça gère x58688. je ne suis pas spécialement fan de freya, mais limite tu vas m'faire changer d'avis là. I love you en tout cas une chose est sûre, elle a de beau cheveux. je te souhaite la bienvenue (oui quand même.)

et par la même occasion je lance ta première question:
Citation :
rassures-moi princesse de nulle part, tu t'promènes jamais à compton? Non parce qu'avec ta gueule de poupée n'espère pas y faire long feu. T'as du caractère au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyJeu 8 Mar - 11:04

HAN RIHANNA I love you Elle a tellement de classe !
Oui c'est sûre qu'elle a de beau cheveux, j'aimerais bien les même. 'Fin bon, meerci beaucoup I love you
J'adore ce principe des question :D
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

Phat Dogg

. :
I SHOT THE SHERIFF 269728icones00140
NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyJeu 8 Mar - 14:27

Citation :
la première fois qu'j't'ai vue j'ai cru que t'étais ce genre de michtonneuse qui deale dans les raves de Venice, tu sais, les blondasses au mascara qui coule qui taillent des pipes dans les toilettes et qui t'laissent repartir avec un cailloux en prime. t'es pas une dealeuse de riches, pas vrai? tu devrais. pourquoi tu t'prends pour une noire meuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyJeu 8 Mar - 16:51

citation de pulp fiction (un de mes films préférés tout de même), freya, prénom de ton personnage - ça promets d'être bien tout ça ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptyJeu 8 Mar - 20:44

Merci toutou I love you

HARLAN. TON AVATAR I love you Meerci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptySam 10 Mar - 10:17

bienvenue,
je détestais minnie dans skins, c'est peut-être la raison pour laquelle j'aime aussi peu freya. néanmoins elle est très jolie et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF EmptySam 10 Mar - 23:10

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I SHOT THE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: I SHOT THE SHERIFF   I SHOT THE SHERIFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I SHOT THE SHERIFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bethanie cloé ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-