CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed   NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:28

dun lui dit qu'il l'aime à chaque fois qu'il la voit, j'l'imagine. Et après il lui dit qu'il veut pas s'engager, mais que ça change rien au fait qu'il l'aime NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 2474291252

ps: et ce n'est absolument pas de la merde, c'est juste une situation dans laquelle tu n'as pas l'habitude de mettre tes personnages, moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed   NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:15

Vaughn 'Dun' Dunlap a écrit:
ps: et ce n'est absolument pas de la merde, c'est juste une situation dans laquelle tu n'as pas l'habitude de mettre tes personnages, moi j'adore.
Et moi aussi, d'abord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed   NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:22

Bon bah tant mieux alors, j'imagine que c'est le principal I love you
Merci beaucoup NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed   NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:44

tout est totalement parfait, je te valide, évidemment, et je te dirai en détail tout ce que j'ai adoré dès que j'serai un peu plus libre (semaine de partiels qui commence demain matin). I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed   NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEFERTI ◊ look at the stones on the river bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-