CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pack it up pack it in, let me begin i came to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 8 Mar - 14:23

❝ok, j'excelle, mec c'est le next level, je suis trop sexe, je suis le best, toutes mes prétendantes, très bandantes, fréquentant les tendances vraiment tente-dé s'ambiancent dès que j'rentre en scène, en transe, qu'est ce t'en pense frère, franchement elles danses en cercle, penchant les hanches, sans faire semblant, mélange de french kankan, et quand je baise han han, c'est orgasmique❞

pack it up pack it in, let me begin i came to win 2n1w8w6
PRÉNOM NOM


nom complet; écrire ici date et lieu de naissance; écrire ici origines; écrire ici métier; écrire ici appartenance à un gang; si oui, précisez lequel (plus d'information ici, vous serez directement inscrit sur une liste précisant votre appartenance) statut social; écrire ici (si en couple, précisez la personne) avatar; écrire ici

pack it up pack it in, let me begin i came to win Tumblr_lzdk2j3mEs1qj73e2o1_500
Δ INSÉRER LA PREMIÈRE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; écrire ici ▲GE; écrire ici DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; écrire ici UNE CH▲NSON?; écrire ici QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; écrire ici HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 8 Mar - 14:29

alors, j'ai un sérieux problème concernant l'avatar car j'hésite entre plusieurs. sachant que mils est un branleur invétéré qui ne pense qu'à faire la fête, fumer, boire et ken. lol. bref, il ne fait parti d'aucun gang, il a pas le level et en plus il est blanc le mec.

bref, j'hésite donc entre francisco lachowski et josh beech, deux mannequins qui ont une sacré gueule de merdeux je trouve.
après j'hésite entre plusieurs surfeurs dont luke davis, julian wilson et beau foster (qui fait quand même relativement jeune)

donc voilà, si vous pouviez m'aider ça serait bien cool! et je suis aussi preneuse des nouvelles têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

Phat Dogg

. :
pack it up pack it in, let me begin i came to win 269728icones00140
NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 8 Mar - 14:31

http://www.tumblr.com/tagged/arthur-lockhart
quand je te dis que j'le vois trop dans le rôle, j'le vois trop dans le rôle. pack it up pack it in, let me begin i came to win 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 8 Mar - 15:03

ah yes, pas faux! j'le connaissais pas mais c'est vrai qu'il fit parfaitement avec mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 8 Mar - 15:04

I love you à la description que tu donnes, moi j'aurais plus tapé dans quelques têtes surfeuses ouai. genre luke davis carrément ouai. foster pourquoi pas, mais comme tu l'as dit c'est trop un gamin. j'te jure on dirait qu'il a treize ans l'mec ( http://26.media.tumblr.com/tumblr_lg4dwfp50a1qd6dfdo1_400.jpg ou http://shop.pacsun.com/level2/files/2011/08/Beau-Foster.jpg ) enfin bref bienvenue parmi nous en tout cas. pas cisco par contre. Arrow pack it up pack it in, let me begin i came to win 1750839030

edit; j'avais pas vu le lien d'alizé. ça peut être une idée aussi. moi j'sais que je pourrais pas le jouer, mais on s'en fiche de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 8 Mar - 15:13

bah c'est vrai que j'le vois plus surfeur a la davis que arthur, mais j'ai trouvé cette photo http://26.media.tumblr.com/tumblr_lxl7beGG841qhodd8o1_500.jpg qui fait vraiment bander d'arthur. ça se joue entre luke et lui quoi, j'arrive pas à me décider.

edit merci pack it up pack it in, let me begin i came to win 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 8 Mar - 15:19

Laughing si ça ne tenait qu'à moi je prendrais luke. maintenant... arthur convient aussi. y'a que toi qui peut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 8 Mar - 16:31

moi je dirai arthur perso - après, c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux.
bref, bienvenue sur cl - bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptySam 10 Mar - 10:27

ouaaaaaaaaaaaaaaah on a oublié de poser une question? what the fuck.
je le fais tout de suite, je suis désolée x654412165894.
j'ai trop honte de nous. vraiment.

....


ah en fait, t'as pas rempli les trucs nécessaires. donc écoute, fais le et je te poserai la question par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptySam 10 Mar - 23:10

(si je peux aider, je dirais Arthur)

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win EmptyJeu 15 Mar - 18:44

Citation :
coucou, tu vas bientôt passer à la limite pour la rédaction de ta fiche. as-tu besoin de temps supplémentaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty
MessageSujet: Re: pack it up pack it in, let me begin i came to win   pack it up pack it in, let me begin i came to win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pack it up pack it in, let me begin i came to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-