AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 15:39

❝ Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur. ❞


VITTORIA DI MARZIO


nom complet; vittoria tamara "ice" di marzio-la hoz date et lieu de naissance; 09/12, siracusa. origines; italiennes métier; écrivaine, fait également du bénévolat dans un centre pour les jeunes des quartiers défavorisés. appartenance à un gang; non. statut social; mariée avec Smokey "Cruz" Harris avatar; kasia struss.

Δ vas-y laisse moi. laisse-moi j't'ai dit putain! mais tu crois quoi toi, ça yest t'as vu, tu viens d'italie, tu portes du cuir et des talons, tu t'laves les cheveux avec un démêlant à vingt dollars, et tu viens m'parler d'voir la vie du bon côté, de reprendre mes études et de trouver un métier? mais de quoi tu m'parles? tu sais ce que ça fait d'être noire? tu sais ce que ça fait de savoir que ses ancêtres étaient des putains d'esclaves au service de ton arrière arrière arrière etc grand-père? de savoir qu'il y a encore des villes dans ce monde où tu serais brûlée vive si t'y foutais un pied? tu sais ce que ça fait quand la vie te balance en pleine gueule que t'as pas la moindre chance? arrête de me vendre du rêve, putain, le rêve ça s'achète en poudre quand t'es comme moi.
OH, FATOU, TU VAS M’ÉCOUTER MAINTENANT ! Arrête de me faire ton petit discours de pré-adolescente ! T'as 19 ans, merde à la fin ! Tu m'écoute quand j'te parle ? Regarde-moi dans les yeux, là, maintenant ! Tu sais où t'es ici ? T'es dans un centre, t'es là parce que ça prouve que tu veux t'en sortir ! Peut-être que j'te vend du rêve, peut-être que pour toi, je suis pas la personne qu'il faut ici mais c'est pas à toi d'en juger. Tu sais d'où je viens ? Tu connais ma vie ? Non, alors commence pas à monter sur tes grands chevaux en pensant être la fille la plus malheureuse au monde. T'es noire, ok, et alors ? Evidemment, y'a des gens qui sont des sales connards et qui ne vont voir que ça, y'a toujours des gens comme ça... Mais tu sais que ça marche dans les deux sens ? Y'a des gens qui sont noirs et qui passent leurs vies à détester les blancs. Dis-toi qu'ici, t'as la belle vie meuf. A Madagascar, avec ce que t'as dans la poche de ton short là, tu te fais tuer. Que tu sois noire, blanche, jaune ou violette à poids, ils s'en branlent eux. Ils ont quedal ! ECOUTE-MOI, TU RESTES ICI ! J'vais te dire un truc. Ma vie, elle a pas été facile et c'est pas en te braquant comme ça et en gueulant que la vie est mal faites que tu vas réussir à sortir de là. T'as 19 ans, t'as la vie devant toi. Alors pourquoi tu te donnes pas à fond au lycée ? Pourquoi t'es pas déjà à l'université, avec une bourse parce que tu l'as mérité. Tu sais très bien que les bons élèves sont récompensés et que ces bons élèves, ils sont de toutes les couleurs de peau. Tu pourrais être à Harvard si tu t'en donnais la peine ! Alors merde, ferme ta gueule et commence à bosser. Sérieux, tu fous quoi là ? Tu fous quoi dans ce centre ? Si t'es juste là pour pleurer ta mère, c'est pas la peine ! Moi je suis là pour te donner envie de te surpasser, pour que toi aussi, tu sois bientôt quelqu'un qui porte du cuir et des talons hauts. Crois-moi meuf, je gagne pas des cents et des milles, je suis pas Stephenie Meyer, ni Stephen King. Moi j'écris sur des gens comme toi, sur toi peut être, dans pas si longtemps que ça. Je suis pas là pour t'enfoncer, pour te montrer que la vie est cool que quand on est blanc, moi je suis là pour qu'un jour tu puisse te dire "wow, j'ai réussi ma vie en fait !", tu vois ce que j'veux dire ? J'ai 25 ans, je suis écrivain et sache que j'ai vécu dehors et qu'il m'a fallut beaucoup d'efforts pour me sortir de la merde. Alors maintenant, tu vas fermer ta gueule et tu vas dire non au système. Tu vas bosser au lycée, tu vas aller à l'université et tu me remercieras quand t'auras 30 ans pour t'avoir ouvert les yeux aujourd'hui. Tu peux te barrer, j'ai fini.
Δ mia cara, e se è tornato in siracusa? mi fai paura con il vostro lavoro, ho paura che ti succede qualcosa sbagliato. perché non scrivere i tuoi libri a casa in Italia?
(ma chérie, et si tu retournais à siracusa? tu me fais peur avec ton métier, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de mal. pourquoi ne pas écrire tes livres chez nous, en italie?)

Maman... Je ne peux pas te laisser là, tu sais bien... Si je partais, qui viendrait te voir à l'hôpital..? Et puis, j'ai ma vie ici... Les jeunes ont besoin de moi au centre, Javier ne voudrait pas partir et j'ai besoin de l'association des deux pour pouvoir écrire... J'écris pas pour écrire maman, j'écris parce que j'ai besoin de démontrer que cette vie là, cette vie qu'on nous a donné, la vie que les gens vivent encore aujourd'hui, cette vie... c'est de la merde, qu'il faut changer tout ça... Tu m'as déjà posé la question hier, et avant-hier... Je ne sais même pas pourquoi j'te répète tout ça, dans dix minutes tu auras tout oublier... Je t'aime maman et je tu sais très bien que Siracusa n'est pas une ville pour moi. Et puis, j'y ferai quoi ? J'ai passé 3 ans de ma vie là-bas ! Je ne connais personne là-bas, tu le sais... Et je ne me vois pas revenir là-bas, leur dire que papa est mort dans des conditions déplorables... J'ai pas envie de briser leur "american dream", c'est cruel...
Δ merde, merde. mam'zelle vous êtes de garde? y'a ahmed qui vient d'se tirer une balle dans sa chambre, depuis l'temps qu'il vous l'disez, t'en avais rien à foutre, j'le savais. tu vois il s'est tué!
« Bordel de merde, tu déconnes ? » demanda-t-elle tout en se levant. Elle passa une main dans ses cheveux. Ce genre de situation, elle les connaissait mais à chaque fois, c'était un peu plus dévastateur pour elle. Ces gamins étaient un peu toute sa vie... Ils étaient les seuls à pouvoir la faire sourire – ou presque, Smokey avait également cette chance inouïe –, les seuls à la rendre heureuse. Il y avait de mauvais moments, évidemment, comme cette nuit où l'un de ses ''petits protégés'' venait de perdre la vie. Et le gamin qui était venu lui annoncer ça, il avait un peu raison dans le fond... Ca faisait plusieurs mois qu'Ahmed n'allait pas bien, plusieurs mois que ''Ice'', comme ils l’appelaient tous ici, lui parlait et essayait d'arranger le coup. Elle ne le prenait pas au sérieux, elle ne prenait jamais ce genre de chose vraiment au sérieux... Parce qu'elle n'imaginait pas une seconde qu'un de ces gamins puisse se donner la mort et encore moins dans un centre pour jeunes défavorisés comme celui dans lequel Vittoria bossait cinq jours par semaine – au minimum –, elle était sans doute bien trop optimiste... Ce genre de chose arrivait environ une fois par an, mais on ne s'habitue jamais... Jamais j'vous dis.

Elle attrapa son portable et composa le numéro des urgences après avoir demandé à Adama de venir avec elle. « Rentre dans ta chambre, traîne pas dans le couloir. » disait-elle à tout bout de champ. La nouvelle avait été transmise en quelques minutes à tous les résidents et ils étaient tous allés voir dans la chambre de ce pauvre Ahmed, étendu sur le sol et la cervelle décomposée sur le tapis. A la vue de cette image sordide, la jeune femme tenta de réprimer une envie de vomir avant de se précipiter vers les toilettes de la chambre. Assise sur le carrelage, elle prit son portable et composa le numéro des urgences. Les yeux rivés sur le corps d'Ahmed, des yeux qui pleuraient et qui semblaient déverser l'équivalent de la mer noire en petites gouttes. Elles roulaient sur ses joues mais elle ne sanglotait pas, elle n'avait aucune expression sur le visage... « AHMED ! Non, Ahmed... Ahmed ! » la petite amie du jeune homme venait d'entrer dans la chambre et de se précipiter vers le corps, retenue par Adama qui se trouvait maintenant entre la porte et Ahmed. Vittoria trouva la force pour se lever et aller aider Adama qui tentait toujours de retenir Abella, une magnifique brésilienne qui venait parfois au centre. Une fille admirable, mais ayant un père alcoolique et violent... Ice la prit dans ses bras, l'éloigna du corps de son petit ami et pendant qu'elle criait sa colère contre elle, Vittoria frottait son dos en lui chuchotant des ''chut'' qui étaient sans doute plus énervants que réconfortants mais elle aurait essayé. « Abella, Abella.... regarde-moi... j'y suis pour rien, t'y es pour rien et tu le sais... Il allait pas bien, il avait des problèmes... Je suis désolée... terriblement désolée... »


Citation :
PSEUDO; everyroad. ▲GE; 16 ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; non, malheureusement .____. UNE CH▲NSON?; she's so high, alex goot (cover) QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; , ça répond à la question ? HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; ouaaaaais, et j'ai kiffé I love you


Dernière édition par Vittoria "Ice" Harris le Ven 9 Mar - 12:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

avatar

. :

NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 15:45

écrivaine et italienne. graou. bienvenue chez toi bellissima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 15:47

miss struss est trop bandante. elle me fait limite peur quand elle pose son regard sur l'objectif. je me sens agressée, mais elle envoie du paté ça c'est clair. je te souhaite la bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 15:48

Merci beaucoup
Ca m'a fait peur au début, le chien... Arrow

GOSH, j'avais pas vu ton message :o
Merci beaucoup Rihanna est genre.. magnifique ! On a comme projet de la jouer avec une amie, mais on le fera jamais Arrow enfin elle offre beaucoup de possibilités, j'ai hâte de connaitre ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

avatar

. :

NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 15:51

quoi quoi quoi? comment ça peur, qui a peur de Phatou ici?
Phatou il est gentil. *lèche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 15:54

OOOOOOH, JOLEM DEJA CE CHIEN, juste trop chou
- sens-toi VIP, j'aime pas les chiens à la base Arrow et ils me font peur, justement... x) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 15:56

Arrow j'sais pas si c'est l'bon plan de ne pas avoir peur de phat.
en tout cas merci pour les compliments. j'vais pas tarder à en dévoiler plus sur mon personnage (ahaha) contente que ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

avatar

. :

NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 15:57

Phatou il est gros et tassé de muscles mais il bave et il remue la queue (bon, occasionnellement il mange des humains mais POURQUOI ça t'arriverait, hein? )
"je suis vip, je suis vip, je suis vip, je suis vip, JE SUIS VIP."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 16:02

bouh, me dis pas ça, j'vais avoir peur de nouveau (a)
j'ai hâte de voir tout ça

si c'est un boxer, il a pas beaucoup de queue.... Arrow à moins qu'on parle pas de la même Arrow (aaaaah, mais non ! j'ai que la peau sur les os, autant ne pas essayer de me manger... va donc manger Beyonce, elle a plus de chair que moi *bim*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 16:03

la sublime struss - putain, elle a vraiment un truc cette meuf !
bienvenue sur cl, love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 16:07

Merci beaucoup
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

avatar

. :

NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 16:14

(allons allons, ça c'est parce qu'on la leur coupe très jeunes, mais à Phatou, on lui a rien coupé hein, il a sa longue queue et ses oreilles qui tombent, non mais dites donc... )

et voici ta première question, à laquelle tu réponds absolument comme tu veux, sous la forme que tu sens le mieux, tu es entièrement libre d'imaginer la scène, qui parle, ce qu'il/elle représente pour Ice I love you


Citation :
vas-y laisse moi. laisse-moi j't'ai dit putain! mais tu crois quoi toi, ça yest t'as vu, tu viens d'italie, tu portes du cuir et des talons, tu t'laves les cheveux avec un démêlant à vingt dollars, et tu viens m'parler d'voir la vie du bon côté, de reprendre mes études et de trouver un métier? mais de quoi tu m'parles? tu sais ce que ça fait d'être noire? tu sais ce que ça fait de savoir que ses ancêtres étaient des putains d'esclaves au service de ton arrière arrière arrière etc grand-père? de savoir qu'il y a encore des villes dans ce monde où tu serais brûlée vive si t'y foutais un pied? tu sais ce que ça fait quand la vie te balance en pleine gueule que t'as pas la moindre chance? arrête de me vendre du rêve, putain, le rêve ça s'achète en poudre quand t'es comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 16:18

OMG, j'vais m'amuser I love you Merci pour cette question, elle est super intéressante
(Phatou est encore plus VIP que je le pensais s'il a encore sa queue et tout je sens que j'vais vraiment l'aimer ce chien (a))
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

avatar

. :

NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 16:20

c'est son côté bénévole dans les ghettos qui m'a totalement inspiré si ça t'inspire aussi, c'est totalement parfait.
(phatou t'aime déjà, lui. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 16:43

j'ai répondu j'espère que c'est bon :o si jamais il y a quoi que ce soit qui cloche, n'hésite pas cette question était parfaite quoi
(rawr - i love you in dinosaur Arrow - )
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 16:52

c'est totalement parfait I love you un sacré caractère, l'italienne!

Citation :
mia cara, e se è tornato in siracusa? mi fai paura con il vostro lavoro, ho paura che ti succede qualcosa sbagliato. perché non scrivere i tuoi libri a casa in Italia?
(ma chérie, et si tu retournais à siracusa? tu me fais peur avec ton métier, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de mal. pourquoi ne pas écrire tes livres chez nous, en italie?)



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 17:08

je fais ça tout de suite ! et j'suis contente que la première réponse soit parfaite

EDIT : c'est faaait, j'espère que ça ira aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 21:15

et voici la dernière. (au feu de l'action)
Citation :
merde, merde. mam'zelle vous êtes de garde? y'a ahmed qui vient d'se tirer une balle dans sa chambre, depuis l'temps qu'il vous l'disez, t'en avais rien à foutre, j'le savais. tu vois il s'est tué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 21:20

OMG, c'est horrible :o j'vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Jeu 8 Mar - 21:24

la vie n'est pas toute rose à compton. faut s'attendre à c'genre de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Ven 9 Mar - 12:14

j'ai répondu, j'espère que ça ira :o
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   Ven 9 Mar - 12:20

Je trouve ça parfait, tu maitrises ton personnage et je le trouve complet et très intéressant I love you merci pour cette très jolie fiche, c'était un plaisir de la lire au fur et à mesure. validée, of course



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ice harris ๑ content makes poor men rich; discontent makes rich men poor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE|
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» why we are so poor!!!
» .....im a poor longsome cowboy.....
» !! ..: Poor Soul :.. !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-