CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I WAS THE WEREWOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 16:19

❝Idi na huj❞

I WAS THE WEREWOLF 4e15e4c09461e
MUDY MELDIOVATCK


nom complet; mudy meldiovatck date et lieu de naissance; St Petesbourg 9 juin origines; Russe métier; supermarché d'la gâchettes appartenance à un gang; boss des Zmiéia statut social; avec l'officielle ou les pétasses ? avatar; yanny tokyo

I WAS THE WEREWOLF Tumblr_m0fda0sa5V1qcnzavo1_500
Δ Mec, j'ai entendu dire que t'explosais la gueule à toutes les personnes qui sont pas d'accord avec toi... c'est vrai ces conneries ?
Ainsi qu'à celles qui en doutes, suka. Yuri, lâche les chiens... (rire) Putain de crétin ! Retient les ! Et l'humour Yuri ? Dégages. Je disais ? Ah oui. C'est pas tant qu'on ne soit pas d'accord avec moi qui puisse me faire réagir avec une certaine, impulsivité. Mais je n'aime pas qu'on me manque de respect. Question d'éducation tu vois. Mon père comme mon oncle étaient des hommes respectés, pas le genre à revendre d'la vodka de baignoire dans les ruelles crades de Moscou. Donc, moi, je n'explose pas la gueule aux gens qui s'amusent à me contredire, je leur apprends une loi universelle : on l'ouvre pas face à Meldiovatck. Et si jamais tu en doutes encore, mec, viens encore me parler comme si j'devais me justifier de quoique ce soit. Tu feras plus ample connaissance avec mes hommes, hein Svoloch’. Pourquoi pas pour causer bonnes manières ? Maintenant casses toi.
Δ t'as entendu les bruits qui courent? il paraît qu'ton père c'était un moins que rien. il avait pas l'air d'être apprécié à compton, tu comptes suivre ses traces de tapettes?
Et celui qu'il préférait enculer c'était le tient. Alors baises le regard. Tu vois la tâche sur mes baskets ? Maintenant tu la lèches. Ou j'te bute. Le seul qu'insulte mon père, c'est moi pauvre merde. Il a jamais mis les pieds en dehors du pays, tu l'as sors d'où ta bave ? Lust, c'est ça non ? Sa soeur a refusé d'me sucer l'autre soir. Belle connerie j'te l'dis. Pour sûr qu'elle aurait préféré avoir ma queue dans la bouche qu'un d'mes joujoux. Baisses le regard j'te dis ! Tu crois que j'rigole ? Ta cervelle de clebs' a p't'être pas encore pigé l'histoire ? Nika, tu penses aussi que mon père c'était une putain de pédale ? ... Хорошая собака (bon chien). Va donc rendre visite à Lust. Comment ça "pour quoi faire" ? Pizdec, menya eto zaebalo ! Pizdec ! Va y, casses toi Nika ! J'irai la chercher à la sortie du taf' avec Yuri va. Et toi ? (même pas envie de faire dans la discrétion. J'vois ce fils de chienne paniquer alors que j'me saisie d'un des AK47 posé sur la table basse. Bien sûr il recule, supplie avant d'essayer de partir en courant. Mais il atteint même pas le porte du salon, son cerveau repeint déjà les murs. Et moi j'me marre comme une baleine sous ecstasy avant d'faire sonner la bonne. Bon et cette négociation avec les colombiens, j'en étais où ?)
Δ Mudy Meldiovatck? ého reposes ton flingue mec, ici arkadi. j'ai réussi à récolter d'la bonne beuh, on s'colle un joint ?.
(Naturellement le canon se pose sur son front, mon sourire aussi mauvais que celui des loups affamés en plein hiver.) Pourquoi tu parles comme un black alors, Arkadi ? Tu viens d'où au pays ? Né amerloc, ouai t'as la tronch', celle du menteur. J'aime pas les menteurs. Un join et puis quoi, un peu d'rap bien US et un hamburger taille XL ? Я имею brulé ваш дом и ввернула ваша сестра. Tu souris encore ? T'es sûr qu'tu parles le langage des frères ? Ouai t'as compris c'est bien, c'est bien. Bon tu le roules ce join ou tu t'paluches comme un sale italien. D'ailleurs, vire moi ces cheveux tout plaqués en arrière, on n'est pas à Little Italy. J'bouffe pas d'spaghetti putain. Et l'lambrusco, t'en as entendu parler toi du lambrusco ? Encore une merde de ces tantouzes gominées. J'avale pas c'qu'à la couleur de mon eau d'vaisselle et qui pétille en plus ! (Il transpire à grosses gouttes, mais pourtant, le calme ne quitte pas son visage. C'est cool, j'aime qu'on me fasse confiance. Faut comprendre que je n'tirerai pas gratuitement. Aux dernières nouvelles j'chie pas des balles.) Quoique se soit une idée a exploités, t'en penses quoi ? Pas pour moi, bien sûr, mais pour les cons dans ton genre qui m'ordonnent de lâcher mon flingue. Si j'le pose, bro', j'risque de devoir te remplir le cul d'munitions. Ça te tente ? Hein ? Répond pas non ducon ! Dis oui en hochant la tête, sagement. Le seul avantage que tu tireras à m'dire que t'es russe, slovoch', c'est d'obtenir le traitement russe. Mixé à ma sauce. T'as pas idée le pied qu'c'est. Pour moi. Pas pour toi. Enfin, ça dépend. T'es un peu sm ? Tu kiffes la douleur, Arkadi ? Tu devrais. Si t'étais un vrai du pays. Jamais avoir peur, jamais flancher. Même pas une histoire d'honneur mais une histoire de sang. Tu vois, c'est ça ton problème, Arkadi. Tu fermes ta gueule quand il faut pas. (Le stress monte, peu à peu il gagne ces pupilles, trop cleans, trop clairs. J'ai horreurs des mecs avec un regard aussi franc. Y'a qu'moi ici, qui ment jamais. Enfin, jamais la deuxième fois. Bon ... Je tire ou je tire pas ?)


Citation :
PSEUDO; SPACEPATER ▲GE; GRANDE DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; OUI UNE CH▲NSON?; HOLD THE LINE QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; PRENNANT HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; NOT YET


Dernière édition par Mudy Meldiovatck le Sam 10 Mar - 14:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

Phat Dogg

. :
I WAS THE WEREWOLF 269728icones00140
NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 16:22

les meufs, notre premier blanc ultra badass. rah, j'suis en kiff total. I WAS THE WEREWOLF 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 16:42



D'où tu causes de mon cul le clebs ? I WAS THE WEREWOLF 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 16:56

ton avatar a de la gueule et j'aime ça : ton personnage a l'air prometteur en plus.
sois le bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 17:01

Azy, j'viens polluer ta fiche, pour une fois que les rôles sont inversés hahaha What a Face j'sais pas comment mon ego va réagir face à ça, c'est trop la déchéance I WAS THE WEREWOLF 849525025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 17:03



Harlan ‹ Merci miss, j'espère pas décevoir putain... I WAS THE WEREWOLF 2641883990

Toutou ‹ Je dirai juste : ces derniers temps, ce surnom te colle, de façon tellement justifiée, à la peau I WAS THE WEREWOLF 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 17:05

Va te faire I WAS THE WEREWOLF 2641883990 J'fais affamer clyde pour te punir What a Face ======>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 17:07


Fais ça et j'récolte les petit amis de l'anarchiste pour qu'ils viennent camper sur ta tête I WAS THE WEREWOLF 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 17:13

Vielle frostipute, c'est dégueulasse I WAS THE WEREWOLF 3448522082 au plaisir de pas te croiser, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 17:29

I WAS THE WEREWOLF 1805953252 I WAS THE WEREWOLF 1805953252 une bombe ce choix. je connais "vaguement" tes compétences en rp mais cela me suffit pour affirmer que ton personnage va donner un truc ouf. bref tu gères. dis, je sais plus du coup, est-ce que alizé t'as répondu à propos du nouveau gang russe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 17:43



Voilà, c'est officiel, j'ai la trouille de décevoir I WAS THE WEREWOLF 3864879675. Mais merci pour les compliments en tout cas I WAS THE WEREWOLF 1256729911. Ah non elle ne m'a pas répondu, dis moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 17:55

alors nous te conseillons d'inventer ton propre gang, donc, de le mettre en nom de gang, nous comme prévu, on fout ton personnage dans le groupe dans lequel on l'aurait (mis même sans gang), et ensuite ce qu'on te propose c'est de recruter toi-même les membres de ton gang? Parce qu'après réflexion, faire un troisième gang russe sur le forum était pas impossible mais tu imagines si faut qu'on fasse ça pour tout le monde? Laughing disons que rester centré sur les bloods et les crips étaient une idée réfléchie donc voila. mais c'est tout à fait une bonne idée de vouloir faire ce gang de ton côté. I love you
tu en penses quoi?
(merde c'est concis mais je dois vraiment m'casser, ma daronne me défonce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 18:08



J'avoue ne pas avoir tout saisie pour le coup I WAS THE WEREWOLF 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 18:18

je repasse par dessus (mais pas certaine d'être plus explicite que chloé I WAS THE WEREWOLF 506850652 )
ton gang est accepté, son nom t'appartient et sa gestion aussi: cl étant fondé sur la guerre des gangs afro-américains, nous nous consacrerons en annexes à ces deux groupes, mais ton idée de gang russe est très intéressante, alors libre à toi de créer ce gang, de le marquer dans ta fiche et de construire ton personnage autour de ça, libre à toi de recruter les membres de ton gang, et aussi d'inciter les membres russes à en faire partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 18:23



C'est bon, je pense avoir compris, merci pour les explication et de me donner l'opportunité de faire le gang. Si vous voulez, et autorisez cela, je peux tout à fait faire des recherches histoire de crée j'sais pas, un sujet explicatif sur le gang ect ? En tout cas merci beaucoup d'avoir accepté I WAS THE WEREWOLF 103496280
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyJeu 8 Mar - 20:49

oui tu peux créer ton propre sujet explicatif dans la partie invités, en précisant que c'est à toi, par mp, qu'il faut s'adresser personnellement pour faire partie du gang I love you

voici donc ta première question, en espérant qu'elle t'inspire I WAS THE WEREWOLF 26468146


Citation :
mec, j'ai entendu dire que t'explosais la gueule à toutes les personnes qui sont pas d'accord avec toi... c'est vrai ces conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptyVen 9 Mar - 18:04

bienvenue. I WAS THE WEREWOLF 3574531678
alizé et chloé ont tout dit. je peux pas être plus explicite qu'elles. en plus t'as pigé.
je ne connaissais pas ton avatar mais ma foi il peut être intéressant à jouer. (même si bon c'est pas trop une bombe, je suis honnête, sa tête est trop inspirante)
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptySam 10 Mar - 10:26


Merci Kush, le tiens à une gueule sympathique c'est fou I WAS THE WEREWOLF 4282798970.

question done I WAS THE WEREWOLF 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptySam 10 Mar - 11:35

et voilà pour toi. (ce n'est évidemment pas chieri qui parle).
Citation :
t'as entendu les bruits qui courent? il paraît qu'ton père c'était un moins que rien. il avait pas l'air d'être apprécié à compton, tu comptes suivre ses traces de tapettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptySam 10 Mar - 13:10



done bis I WAS THE WEREWOLF 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptySam 10 Mar - 13:18

le personnage déchire. voici la dernière : (arkadi est russe, c'est tout c'que je donne comme obligation)
Citation :
Mudy Meldiovatck? ého reposes ton flingue mec, ici arkadi. j'ai réussi à récolter d'la bonne beuh, on s'colle un joint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptySam 10 Mar - 15:01



Done & over I WAS THE WEREWOLF 3864879675 I WAS THE WEREWOLF 3864879675 I WAS THE WEREWOLF 3864879675 I WAS THE WEREWOLF 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

Phat Dogg

. :
I WAS THE WEREWOLF 269728icones00140
NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF EmptySam 10 Mar - 15:05

bon, moi j'ai adoré. ce personnage c'est d'la bombe en stick, truc de ouf. je pense que Phat Dogg va éviter de venir pisser sur la porte de son garage... validée avec un immense plaisir (on se trouve un lien, obligé, je sais pas quoi mais ta présentation m'a trop inspirée) I WAS THE WEREWOLF 4282596391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I WAS THE WEREWOLF Empty
MessageSujet: Re: I WAS THE WEREWOLF   I WAS THE WEREWOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I WAS THE WEREWOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-