CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 † personnal jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyJeu 8 Mar - 17:15

❝Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l’amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c’est d’être en vie. Il nous faut un cœur palpitant... Lorsque notre cœur est menacé nous réagissons de deux façons. Ou nous fuyons ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C’est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler... En sommes nous capable ?❞

† personnal jesus Tumblr_lqgb8pigWr1qfhmsjo1_500
SEGA SEAR MAVILA


nom complet; Sega Sear Mavila date et lieu de naissance; 2 avril 1993 à Dakar au Sénégal où elle a d'ailleurs habitée sept ans. origines; Sénégalaises par son père et coréennes par sa mère.métier; Mécanicienne dans le garage de son oncle officiellement, vendeuse de stupéfiants illégal officieusement. appartenance à un gang; les bloods, elle a suivi son frère jumeau dans ses magouilles et à fini dedans aussi alors qu'elle était promu à un meilleur avenir. statut social; Célibataire et compte bien le rester. avatar; Chanel Iman

† personnal jesus Tumblr_lzx2ynilIy1rp1dmlo1_500
Δ salut babe. j'ai entendu dire du bien d'toi. j'ai bien envie d'faire affaire avec toi. j'ai des bagnoles à réparer dans mon garage, en échange j'te file de la beuh. bien entendu, tu ouvres ta grande gueule j'te bute.
Tranquillement installée contre une voiture que je réparais en dressant l'inventaire du matériel se trouvant dans le garage de mon oncle, un homme m'aborda. Je relevais le regard vers lui. Je ris à sa réflexion, sans dire un mot, me contentant de poser le bloc-note sur la table la plus proche. Je m'avançais vers lui en tenu de travail, c'est-à-dire une salopette en jean pleine d'essence et autres taches. Le regardant de haut en bas, j'essayais de savoir à quel genre de type j'avais à faire. Il avait ma taille, était blanc, avait de nombreux tatouages sur ses avant bras et sentait l'alcool. Je le fixais dans les yeux, sans craintes. "Salut babe, je vais pas tourner autour du pot, vas te faire foutre. De un, j'en ai rat le cul des p'tits blancs qui se prennent pour des durs, tu crois qu'en me menaçant tu vas me faire reup ? Sans dec' babe, je vaux mieux que ça. De deux, ta beuh tu peux te la foture là où je pense, moi je travaille pas pour des petits dealers de quartier, mais pour des grands qui t'arraches la gueule et te donne à manger à leur dog quand ils veulent. Alors te la ramène avec ton sourire de connard ou je t'explose. Et dégage du garage, tu pus, sérieux tu connais pas les douches ?" Il resta sur le cul un instant, sans bouger, la gueule ouverte. Puis il se redressant, et cracha juste devant mes pieds pour se la jouer malin et s'en alla plus rapidement qu'il n'était venu. Je levais les yeux au ciel soufflant d'exaspération, comme si j'avais que ça à foutre, m'occuper des affaires d'un p'tit blanc alors que les bloods m'en demandaient déjà beaucoup. Je tournais mes talons en reprenant mon bloc note, et continuant tranquillement mes affaires.
Δ maintenant, t'es une blood sega, tu comprends ce que ça veut dire? entre nous c'est à la vie à la mort, on est comme frère et soeur, c'est pareil, si quelqu'un te touche, je le bute, si quelqu'un te tue, je les tue tous, tu comprends? les bloods c'est notre famille, sega, si jamais tu vois un frère dans le besoin, donne lui ce que t'as dans les poches, si jamais une soeur a besoin de bif, donne lui le billet que tu as dans les mains. maintenant que t'es blood, sega, tu seras fidèle aux bloods pour toujours, par delà la mort, compris sega?
Rino me regarda d'un air insistant, attendant une réponse franche de ma part, mais surtout positive. Rino c'était mon frère, mon jumeau en fait, il avait toujours trempé dans des magouilles, il avait pas le choix, comme chaque gosse noir du quartier. Je l'avais aidé plusieurs fois, jusqu'à que je finisse là-dedans aussi. Je lui en voulais, c'était pas de sa faute, mais de celle de ces autres cons qui l'avaient incité. Merde. Je m'en voulais de l'avoir laissé faire, et d'y être finie aussi. C'était gâcher les espoirs que nos parents avaient pour nous. Rino s'en foutait, c'qu'il voulait c'était rester en vie, et moi j'y veillais. J'appartenais aux bloods maintenant, c'était pas rien. J'étais fière d'un côté, j'étais plus la petite Sega qu'on venait faire chier parce qu'elle était trop bonne, trop conne. Maintenant les gens avaient peur de moi parce que j'avais le tatouage d'une étoile à cinq sommets sur l'avant bras et que je portais du rouge. J'étais quelqu'un maintenant. "J'ai toujours aidé mes frères Rino, et je le ferais jusqu'à ce que j'en crève." Il avait confiance en moi Rino, et j'avais confiance en lui. Entre bloods, on se devait de se faire confiance, on était tous frères et soeurs maintenant et on doit protéger sa famille. "Les bloods c'est ma famille Rino." Il me sourit, fière de moi, même si il n'avait jamais douté de ma loyauté.
Δ j'ai un pote qui t'trouve carrément bonne. ça t'tente un ptit coup de bite? il est chaud comme la braise.
Une malboro dans la bouche, je la sortis levant les yeux au ciel. C'était incroyable le nombre de connard se trouvant ici, et me draguant, à croire qu'ils s'étaient donnés le mot pour se réunir ici et me pourrir ma journée. Je laissais de la fumée s'échapper, sans dire un mot, souriant à ma voisine. Soudain, je me levais du banc sur lequel je me trouvais, laissant tomber ma cigarette avant de l'écraser d'un geste gracieux. "Normal qu'il me trouve bonne, je le suis mec. Par contre tu vas aller le voir et éteindre sa braise de trou du cul en lui disant de venir faire de la lèche lui même pour ses plans culs la prochaine. Qui ne seront pas avec moi, of course honey." Il rit, tourna les talons avant de rejoindre une bandes de potes tous plus crétins les uns que les autres. Il discuta avec un quelques instants, quand le reste de l'équipe s'esclaffa. J'en conclus que c'était lui qui avait besoin de fourrer sa bite dans n'importe quel trou. Il me regarda, honteux, je lui souris avant de lui faire un gros doigt d'honneur et de foutre le camp de ce parc qui était censé être un terrain de basket à la base, mais qui aujourd'hui ne rassemblaient que des loosers. C'était trop demandé que d'être traité comme une femme merde ? Qu'ils aillent tous se faire foutre, je vais pas gâcher mon célibat pour ce genre d'idiots bêtes. Nan, j'avais bien trop de respect envers moi-même pour ça.


Citation :
PSEUDO; Darjeeling, Eléonore. ▲AGE; 15 yo DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; Non par manque de temps, mais l'envie y était. UNE CH▲NSON?; Nicki Minaj et Rihanna, fly :hrt: QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; J'adore le contexte, j'ia toujours adoré ce qui concerne les gangs, alors je m'y suis direct intéressée. Et le design aussi est à tomber, of course. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; Je ne l'ai li jamais, c'est toujours la même chose, mais j'ai aimé la présentation, alors pour une fois, yes j'ai tout lu.


Dernière édition par Sega Mavila le Ven 9 Mar - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyJeu 8 Mar - 17:25

ton avatar est splendide. et j'adore ton pseudo. le prénom enfaîte. I love you bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyJeu 8 Mar - 17:46

Je voulais quelque chose d'africain, heureuse qu'il plaise, et l'avatar aussi I love you Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyJeu 8 Mar - 18:20

chanel † personnal jesus 1805953252 j'ai direct pensé à elle pour mon scénario au début, avant d'me décider pour une autre. excellent choix c'est clair, et j'adore le métier, original. sois la très bienvenue jolie Sega I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyJeu 8 Mar - 18:22

Tant mieux pour moi que tu es changé finalement, quoi que j'aurais pris quelqu'un d'autre † personnal jesus 2260526423 J'ai envie de la faire garçon manqué pour changer de sa tête de poupée, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyJeu 8 Mar - 21:50

voilà pour toi. (ce n'est pas chieri qui parle pour info).
Citation :
salut babe. j'ai entendu dire du bien d'toi. j'ai bien envie d'faire affaire avec toi. j'ai des bagnoles à réparer dans mon garage, en échange j'te file de la beuh. bien entendu, tu ouvres ta grande gueule j'te bute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 10:39

Je viens de réaliser mais... depeche mode ? † personnal jesus 2680782864 Si c'est bien cela, en plus de chanel, t'auras 20/20 dans mon coeur, là. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 11:38

Merci Chieri, je m'y mets de suite † personnal jesus 2260526423

Noor, tu parles du titre ? Si oui, c'est pas Depeche Mode mais Marylin Monson † personnal jesus 4238069195 J'espère quand même avoir la moyenne grâce à Chanel. Merci beaucoup en tout cas, et je trouve Shanina magnifique I love you

Edit : Question une terminée † personnal jesus 2474291252
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 12:25

Citation :
maintenant, t'es une blood sega, tu comprends ce que ça veut dire? entre nous c'est à la vie à la mort, on est comme frère et soeur, c'est pareil, si quelqu'un te touche, je le bute, si quelqu'un te tue, je les tue tous, tu comprends? les bloods c'est notre famille, sega, si jamais tu vois un frère dans le besoin, donne lui ce que t'as dans les poches, si jamais une soeur a besoin de bif, donne lui le billet que tu as dans les mains. maintenant que t'es blood, sega, tu seras fidèle aux bloods pour toujours, par delà la mort, compris sega?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 12:36

Un peu court, mais question terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 17:48

chanel. je voulais la prendre pour mon scénario, mais j'étais persuadée que si je la choisissez, une noob la prendrait (parce que chanel, généralement elle attire des nazbroks, faut être honnête) et je suis deg de voir qu'une fille qui écrit aussi bien que toi la prenne alors que je me suis désistée.
bienvenue quoi qu'il en soit.

Citation :
j'ai un pote qui t'trouve carrément bonne. ça t'tente un ptit coup de bite? il est chaud comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 18:07

oh la sublime chanel - j'aurai une idée de lien pour toi, si tu es intéressée parce que harlan et sega ont des points communs. je t'enverrai tantôt pour en discuter. bienvenue sur cl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 18:41

Ca fait carrément trop plaisir ce que tu me dis Kush, moi qui devenais parano en voyant les autres fiches parce que je suis pas la hauteur. Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Chanel, je voulais vraiment changer son caractère habituel et tout. Merci beaucoup en tout cas I love you

Oui Harlan, j'viens tout juste devoir ton métier, on pourra se trouver un très bon lien, j'en suis sure. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 19:09

oh enfin une blood parmi nous.
j'aime déjà ton personnage, je te vallide bien sûre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptyVen 9 Mar - 19:13

Le nom et le rouge, j'ai craqué † personnal jesus 2260526423
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus EmptySam 10 Mar - 11:27

I love you limite j'avais pas capté que c'était toi, éléonore. j'aime ta fiche et je vais pas tarder à venir te réclamer un lien. bref je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† personnal jesus Empty
MessageSujet: Re: † personnal jesus   † personnal jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† personnal jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ҩ Jesus is my vertue
» JESUS DE NAZARETH
» Jesus drives a Harley, the Devil wears Prada and If God was one of us, he'd probably drink vodka.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-