CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyJeu 8 Mar - 18:44

❝ Tu peux continuer de courir, t'atteindra jamais le bout de la terre. ❞

✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Rob%2Bevans%2B2
RUSH SOLTANI


nom complet; Rush Kenny Soltani date et lieu de naissance; Onze février 1991, Compton. origines; Jamaïcaine, hé oui ! métier; Antiquaire, mais pas par choix. Parfois dealeur, pour arrondir les fins de mois trop serrées. appartenance à un gang; Non, Rush baigne pas là-dedans même s'il en est proche à cause du frangin. statut social; Célibataire et ça lui va parfaitement. avatar; Rob Evans, t'avais pas reconnu ?

✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Rob-Evans-L-Officiel-Hommes-1
Δ minette, ton frère me doit de la tune. dis lui que si je l'ai pas ce soir à 22h. je viens lui refaire sa gueule au chalumeau avec des mecs qui rigolent pas.
Douce ironie, Rush avait passé sa vie à fuir ces histoires pitoyables de gangs, lui, paumé dans les Comptons. Non pas qu'il ne considérait pas ces lieux comme ''sa maison'', seulement que cette situation de guerre des gangs qui pourrissaient les rues, ce n'était absolument pas pour lui. Mais par le biais du frangin, cette teigne trop téméraire, il en venait à être enrôle malgré tout dans ses histoires vaseuses. « Mince, t'aurais du m'dire que chez vous y avais b'soin de messager. J'aurais fait facteur. » Marmonna-t-il, sarcastique. En effet, il savait que parler de cette façon à un gars comme ça, qui sans aucun doute portait une arme, n'était pas la chose la plus intelligente à faire mais, malgré son instinct de conservation et sa quête d'une vie paisible, Rush ne parvenait pas à garder sa langue dans sa poche, l'impulsivité fut sans doute l'un de ses plus gros défauts et ses caïds qui venaient lui chercher des noises lui déplaisaient fortement. Il était hors de ça. Rush, il avait passé sa jeunesse à trimer, parce que le frangin était tombé trop tôt dans la drogue. Il avait soutenu sa mère, quand elle n'en pouvait plus de voir son fils aîné se détruire. Il avait défendu son frère, quand son père menaçait de le jeter dehors s'il ne cessait pas ses activités illégales. Rush, c'était le type entre deux eaux, un peu paumés mais combattif, celui qui avait trimé dans un magasin d'antiquité puant la cire d'abeille pour aider la famille à ramener de l'argent, parce que le frangin dépensait tout dans la drogue, que sa mère avait des facultés motrices réduites depuis l'accident de voiture dans lequel elle avait perdu l'usage partiel d'une de ses jambes et parce que le travail du paternel ne suffisait pas. Mais il ne s'en plaignait pas, il était fier d'aider la famille, fier d'être celui qui aidait, même si ce n'était pas toujours facile. « Si tu l'vois, tu lui diras toi-même. Y a pas marqué pigeon sur mon front. » Assura-t-il nouvellement avec un air ironiquement contrit sur le visage. Le frangin et lui n'entretenait plus tellement de bonne relation depuis quelques temps et souvent, l'aîné ne dormait pas à la maison.
Δ non allez, sérieusement, tu caches quoi dans tes malles du moyen-âge, des kalachnikovs?
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; W.D ▲GE; 21 ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; Du tout. UNE CH▲NSON?; Là de suite ? Aucune en tête x) QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; Franchement, je lui tourne autour depuis la matinée alors, il doit être pas mal de prime abord ! HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; Oui, évidemment !


Dernière édition par Rush Soltani le Ven 9 Mar - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyJeu 8 Mar - 18:46

l'originalité et le bon goût de nos membres ... j'en peux plus, vous êtes énormes ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. 3864879675
j'adore ce choix d'avatar et le personnage promet d'être passionnant, j'ai déjà envie de lui demander ce qu'il fout dans l'univers des antiquaires et tout et tout... sois le très bienvenu à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyJeu 8 Mar - 18:49

Mwaha, ben écoute, c'était l'occasion de le jouer, le p'tit Rob ! Puis, j'avais envie d'une histoire un peu plus original, donc j'espère que ça plaira quand même ! ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. 2260526423 Merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyJeu 8 Mar - 19:31

bienvenue I love you
rob, c'est genre un peu un canon.
je suis amoureuse limite. ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. 3574531678

Citation :
minette, ton frère me doit de la tune. dis lui que si je l'ai pas ce soir à 22h. je viens lui refaire sa gueule au chalumeau avec des mecs qui rigolent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyJeu 8 Mar - 20:12

Vaughn 'Dun' Dunlap a écrit:
l'originalité et le bon goût de nos membres ... j'en peux plus, vous êtes énormes ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. 3864879675
j'adore ce choix d'avatar et le personnage promet d'être passionnant, j'ai déjà envie de lui demander ce qu'il fout dans l'univers des antiquaires et tout et tout... sois le très bienvenu à la maison I love you
j'ai pas trouvé plus original que d'citer. je suis trop d'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyJeu 8 Mar - 23:22

1ère question: Check ! I love you
Merci à vous deux ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyJeu 8 Mar - 23:31

(à mon tour I love you )

Citation :
non allez, sérieusement, tu caches quoi dans tes malles du moyen-âge, des kalachnikovs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyVen 9 Mar - 13:22

putain, il est vraiment canon ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. 1879637317
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptySam 10 Mar - 23:15

Super ton perso (a)
Je le kiffe ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. 2295731696


Bienvenue (a)
Have fun here !
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. EmptyJeu 15 Mar - 18:45

Citation :
coucou, tu vas bientôt passer à la limite pour la rédaction de ta fiche. as-tu besoin de temps supplémentaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty
MessageSujet: Re: ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.   ✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Et ton âme, elle brûle déjà en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elle a trop flotté dans l'éther, elle arrive à la lune.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-