CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CHASTETÉ ⊱ i've got the magic under my bra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Empty
MessageSujet: CHASTETÉ ⊱ i've got the magic under my bra.   CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. EmptyVen 9 Mar - 3:23

❝ i'm a bad what ? i'm a bad bitch. Your bitch ? Definitely not honey. ❞

CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Tumblr_m0fdkrGZt31rr6tkho1_500
CHASTETÉ KLOOMBERRY


nom complet; chasteté rose mary judith kloomberry date et lieu de naissance; capitale de la mode, capitale du luxe, paris. un putain de vendredi 13 octobre 1995. origines; french pussy métier; parfois lycéenne appartenance à un gang; LOL quoi. statut social; de quoi te rendre jaloux à en crever avatar; Sky (hotness) Ferreira

CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Tumblr_m0kxm9GMO31qez43mo1_500
Δ INSÉRER LA PREMIÈRE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; captain psycho ▲GE; 16 yo DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; Nope, je me fais dépuceler ce soir. UNE CH▲NSON?; the vaccines - wreckin' bar (ra ra ra) QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; SWEET FUCKING MOTHER OF JESUS. Il pète sa race. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; c'pas parce que j'suis un mec qui joue une meuf que j'obéis pas ! Bien sûr que j'ai lu ( et j'ai même regardé les vidéos et toussa)


Dernière édition par C. Diesel Kloomberry le Ven 9 Mar - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Empty
MessageSujet: Re: CHASTETÉ ⊱ i've got the magic under my bra.   CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. EmptyVen 9 Mar - 8:31

I love you bienvenue sur cl gros. j'adorais sky pendant un temps, je suis contente de revoir sa bouille. par contre je vais faire ma chieuse, mais la foutre dans un gang est un peu audacieux. j'veux dire par là que y'a moyen qu'elle est un lien très proche avec les crips à la rigueur, mais de là à en faire partie c'est chaud et limite horscontexte. (les crips et les bloods sont composés d'afros. et on veut pas s'retrouver avec une majorité d'blancs/européens..) CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. 1805953252 j'te propose de remodeler ton idée en prenant en considération mes dires; y'a moyen de rester dans l'esprit des gangs je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Empty
MessageSujet: Re: CHASTETÉ ⊱ i've got the magic under my bra.   CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. EmptyVen 9 Mar - 11:24

Chloé a tout dit, je suis certaine qu'il y a moyen d'en faire une bandillera quand même CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. 4282798970 J'adore le choix d'avatar, et puis t'es notre première lycéenne. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Empty
MessageSujet: Re: CHASTETÉ ⊱ i've got the magic under my bra.   CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. EmptyVen 9 Mar - 13:23

Merci à vous deux I love you Sky est géniale, ça fait longtemps, longtemps que j'avais envie de la jouer. En voyant votre forum, j'ai pas hésité une seule seconde ! Pour ce qui est de l'appartenance de Chasteté dans le gang des Crips, je comprends parfaitement votre avis et votre décision. Ce pourquoi j'accepte de changer ceci en gardant tout de même l'optique qu'elle soit régulièrement avec les membres du gang et que quelques fois, ils leurs arrivent de la considérer comme l'une des leurs ! Si c'est possible bien sûr CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. 3446682104

edit Après avoir parcouru quelques fiches, j'ai remarqué que l'histoire de la meuf blanche qui traine et qui baise avec des blacks car c'est swag à ses yeux, ça a déjà été pris. Je change totalement de personnage, de caractère en gardant toujours Sky I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Empty
MessageSujet: Re: CHASTETÉ ⊱ i've got the magic under my bra.   CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. EmptyVen 9 Mar - 16:02

yep, je ne finirai pas ma fiche. Je préfère prévenir que de ne plus jamais revenir. Vous pouvez l'archiver. Bonne continuation à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Empty
MessageSujet: Re: CHASTETÉ ⊱ i've got the magic under my bra.   CHASTETÉ  ⊱ i've got the magic under my bra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHASTETÉ ⊱ i've got the magic under my bra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-