AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 TEESH ▲ party & bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TEESH ▲ party & bullshit   Ven 9 Mar - 17:05

❝You can spend minutes, hours, days, weeks, or even months over-analyzing a situation; trying to put the pieces together, justifying what could've, would've happened... or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.❞


LA'TEESHA MARAWI


nom complet; la'teesha marawi. date et lieu de naissance; deux avril quatre-vingt-treize. origines; philipiennes. métier; serveuse au sidewalk cafe de venice beach. appartenance à un gang; non, mais suit parfois kush dans des trucs pas nets. statut social; en couple avec kush onassis. avatar; cassie ventura.

Δ la'teesha... je voulais savoir... qu'est ce que tu fais avec un garçon comme kush. il n'est pas fréquentable... c'est un voyou, il ne t'apportera rien de bon. je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que tu as changé depuis que tu es avec lui... j'ai entendu dire que c'était un crips... ça ne me plait pas beaucoup. tu as tout pour toi, tu es intelligente, tu es belle, tu as des amis et une famille qui t'aiment, tu pourrais trouver quelqu'un qui te mérite. regarde le petit anderson, il serait parfait pour toi.

« Mais je t’emmerde toi, avec ta thérapie à deux balles et tes conseils pourris. S’il y a une chose dont j’ai horreur, c’est qu’une pauvre conne se permette de me juger. Tu as toujours été sympa, mais tu ne viens pas de Compton, tu ne peux pas comprendre. Ce n’est pas parce que tes parents t’obligent à bosser dans ce café pourri pour t’apprendre la valeur de l’argent que tu comprends ce que nous vivons. Toi, tu appartiens à l’autre côté de cette ville, dans les grandes maisons avec les piscines et les voitures brillantes. Nos voitures à nous sont criblées de balles. Et peu importe ce qu’on cherche à faire, on ne peut pas en échapper. C’est comme des sables mouvants : plus t’essaie de te débattre, et plus tu te retrouves dans la merde jusqu’au cou. On essaie de nous faire croire qu’il y a quelque chose de mieux pour nous, qu’il est impossible de sortir de la violence, de la drogue, de la prostitution… C’est n’importe quoi. On nait à Compton et on est marqué à vie. Tout le monde sait qui tu es, et si tu essaies de te donner ne serait-ce qu’un peu trop d’importance, on te descends rapido. Ça ne prend pas longtemps qu’on désenchante. La petite conne de douze ans qui se fait sauter par deux mecs à l’arrière de la voiture, elle a compris déjà que le fucking prince charmant, il n’existe pas pour nous. Il n’y en a pas, de grand homme musclé qui va venir nous emporter sur son cheval blanc vers la belle ville. Je me suis tuée le cul à l’école pendant des années et ça n’a rien donné. Je me suis fais rire au nez. Qui voudrait d’une bâtarde comme moi dans son université ? J’ai beau étudier sans arrêt, les gens s’attendent à ce que je me plante, et s’amuse à me mettre des bâtons dans les roues. Je ne suis pas stupide. J’étais même brillante, j’aurais pu faire quelque chose de bien, un truc classe genre avocat ou docteur. Mais si avant j’étais naïve, j’ai compris aujourd’hui qu’on ne me donnera pas ma chance à une vie correcte et rangée. Avec ma Nene qui ne travaille plus, je ne peux pas me permettre de passer des années le nez dans les bouquins. On vit dans des endroits dégueulasses, mais on doit les payer. Et avec ce salaire minable que je fais au café, je suis bien contente d’avoir d’autres options devant moi. C’est pas brillant. Je pourrais foutre ma vie en l’air. Mais je suis déjà damnée, alors je m’en fous. Et pour ce qui est de Kush, je l’aime. Et il m’aime aussi, et dans ce quartier minable, d’avoir quelqu’un qui te respecte, c’est déjà un miracle. Il m’a aidé à ouvrir les yeux et il est toujours là pour me venir en aide, donc ferme la et ne viens pas me dire qui je devrais et qui je ne devrais pas voir. »

Δ tu savais que ta mère s'était fait baiser par le tout compton?

« Oui, je le savais. Et je m’en fous. Parce que je n’ai pas de mère. Pas de père non plus en fait. Je n’avais pas quatre ans que les deux avaient déjà mis les voiles, me laissant à ma Nene. Mais je vis très bien sans, merci. Pas besoin de me prendre en pitié, je n’ai pas besoin de la présence de gens qui ne me veulent pas dans leur vie. J’étais un fardeau pour mes parents, et ils en étaient un pour moi, donc adios bitches, je ne m’ennuierais pas. De vivre avec Nene est le plus beau cadeau qu’ils auraient pu me faire, au moins je n’ai pas à les supporter, mon père ce Noypi ridicule qui se prend pour un autre, et ma mère qui se croit encore dans la fleur de l’âge. Et tant mieux si ma mère se tape le quartier au complet, ça l’occupera et ça lui évitera de faire trop de conneries, de traîner avec ces jeproks de Venice Beach. Elle a été jugée trop immature pour avoir ma garde, mais cela ne signifie pas que je suis devenue sa mère. Elle fait ce qu’elle veut, je m’en branle, mais je me passerais bien des gens qui me font le rapport de ses moindres actions. Je m’en balance. Plutôt que de tenter de me blesser en te moquant de ma mère, va donc sonner chez elle et profiter d’une quickie dans son appartement minable, ça te réussiras mieux. Qui sait, peut être de te taper la mère réussira à calmer un peu tes fantasmes de mettre la main sur la petite fille, qui n'est pas touchable, elle. »

Δ teesha, je peux savoir c'que tu branlais avec malakaï hier soir? Et fais pas genre t'es au courant de rien, c'est sa soeur qui me l'a dit. C'est quoi l'problème?

« Je sais pas c'est quoi le problème, et si toi tu me disais ? Je vois pas il est où le putain de problème mon chéri. J'ai passé la soirée avec un ami, je ne savais pas que c'était interdit. On a rien foutu. Tu étais parti en cavale avec tes potes et je m'ennuyais, on est aller manger un burger et des frites, pas de quoi venir m'emmerder. Je vois qui je veux et je fais ce que je veux, et si tu ne me fais pas confiance, tu peux aller te faire foutre... Comme si tu pouvais parler, toi, avec ces minettes qui se mettent à genoux devant toi, ne me fais pas croire que tu serais le seul de tes amis qui détourne les yeux chastement. Je ne te prends pas la tête avec ça, fais de même s'il te plait. Tu ne me trouverais pas drôle hein, de jouer la petite conne insécure, qui te prends la tête dès que tu adresses la parole à une autre fille. Et tu pourrais dire à cette connasse de petite soeur d'arrêter de jouer les espionnes ? Ce n'est pas comme ça qu'elle finira dans tes pantalons. Ça me fait marrer tout de même toutes ces petites meufs qui pensent me griller et gagner des points avec toi comme ça... Elles savent pourtant que tu es le mien. Et les mecs savent que je suis avec toi. Je ne voudrais pas être avec quelqu'un d'autre, c'est toi que j'aime. J'aime pas quand tu me prends la tête pour rien du tout, j'aime pas quand tu te fâches pour des conneries. Mais je t'aime. Donc arrête de faire la gueule et viens te coucher avec moi bébé. »


Citation :
PSEUDO; up to code. ▲GE; vingt ans. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; - UNE CH▲NSON?; down & out de kid cudi. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; très joli, j'adore le contexte, c'est très original et particulièrement intéressant à jouer. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; pas encore, mais je compte le faire dès que je rentre du boulot ce soir, mais pour l'instant, je dois filer !


Dernière édition par Teesh Marawi le Dim 11 Mar - 23:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Ven 9 Mar - 17:37

il y a une qui va être très contente bienvenue sur cl ! oh la belle cassie, j'avais hésité à la prendre parce qu'elle est trop canon quoi ! bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Ven 9 Mar - 18:48

merci madame d'avoir pris mon scénario. I love you
bon tout a été dit en mp.
je vais donc te poser ta first question à laquelle tu devras répondre en total freestyle genre comme tu le souhaites, en mode rp, en mode simple réponse. (mais je te demande de m'impressionner hein) bon j'étais obligée d'impliquer kush hein. bien entendu aussi, tu fais parler qui tu veux pour la question.


Citation :
la'teesha... je voulais savoir... qu'est ce que tu fais avec un garçon comme kush. il n'est pas fréquentable... c'est un voyou, il ne t'apportera rien de bon. je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que tu as changé depuis que tu es avec lui... j'ai entendu dire que c'était un crips... ça ne me plait pas beaucoup.
tu as tout pour toi, tu es intelligente, tu es belle, tu as des amis et une famille qui t'aiment, tu pourrais trouver quelqu'un qui te mérite. regarde le petit anderson, il serait parfait pour toi.


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Sam 10 Mar - 8:42

Merci à vous deux !
Question 1 faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Sam 10 Mar - 9:28

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Sam 10 Mar - 9:31

deuxième question I love you

Citation :
tu savais que ta mère s'était faita baiser par le tout compton?


البولي يوريثين


Dernière édition par Kush Onassis le Sam 10 Mar - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Sam 10 Mar - 10:59

lateesha d'elisa. meuf tu gères, tu as fait un excellent choix de scénario, cassie c'est genre une bombe. je laisse cependant "kush" t'énoncer les questions. I love you bienvenue chez toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Sam 10 Mar - 23:08

OH MY GOSH !
Super choix d'avatar * tombe de son skate *

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Dim 11 Mar - 0:35

Merci à vous deux I love you

Ce forum est définitivement le rassemblement d'avatar le plus génial que j'ai jamais vu !

Question numéro deux faite
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Dim 11 Mar - 8:46

Et enfin, la dernière question:
(c'est kush qui parle) I love you

Citation :
teesha, je peux savoir c'que tu branlais avec malakaï hier soir? Et fais pas genre t'es au courant de rien, c'est sa soeur qui me l'a dit. C'est quoi l'problème?


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Dim 11 Mar - 11:29

Je ne connaissais pas du tout Cassie, mais sa coiffure vaut le détour. Bon choix de scénario en tous les cas, le personnage promet. Bon courage pour la dernière ligne droite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Dim 11 Mar - 23:13

Merci beaucoup, et Shanina est magnifique

Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Lun 12 Mar - 10:22

I love you je laisse elisa s'en occuper du coup. mais sinon d'un point de vue personnel, elle est très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   Lun 12 Mar - 16:20

ta fiche est parfaite, je te valide avec un grand 'oui' I love you


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEESH ▲ party & bullshit   

Revenir en haut Aller en bas
 

TEESH ▲ party & bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I wanna party and bullshit.
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-