CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OHSHIT,GANG,GANG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptyVen 9 Mar - 20:27

❝my dad walked out on my mom when i was seven days old. sometimes i wonder if he ever looked into my baby blue eyes and asked himself "did i just father the most insignificant asshole of the twenty-first century? ❞

OHSHIT,GANG,GANG. 659010tumblrm0glplfnsu1r3sdhvo1r1500
LEV ZARINS


nom complet; lev, maksimilian, urik, zarins. on dirait le nom de l'un de ces peintres sous lexomil qui se coupent une oreille et peignent des cuvettes de chiottes. date et lieu de naissance; je suis une fleur. je suis donc né dans un pré, sous le cul d'une vache prête à uriner, à côté d'herbes défoncées aux ogm, qui chantent du gospel en se trémoussant; sinon, on peut considérer que j'suis comme vous, la vache, c'est ma mère, et ça s'est passé le deux mars 88, à novossibirsk. origines; russes et lettones. cherche pas, même sur une carte t'arrivera pas à le situer. métier; compagnon bisounours de l'arc-en-ciel. appartenance à un gang; même si j'te disais qu'oui, tu m'croirais pas, hein? statut social; j'aime bien mon chien. avatar; yuri pleskun.

OHSHIT,GANG,GANG. Tumblr_lzdk2j3mEs1qj73e2o1_500
Δ INSÉRER LA PREMIÈRE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; écrire ici ▲GE; écrire ici DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; écrire ici UNE CH▲NSON?; écrire ici QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; écrire ici HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Koskinen

Nanna Koskinen

ÂGE : vingt-trois ans.
CRÉDITS : nicoteen.
AVATAR : monster.
BLAZE : soft parade.
VAGUES RIDÉES : 24


OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptyVen 9 Mar - 20:42

Et voilà, je glousse. Putain, le début. Magique. OHSHIT,GANG,GANG. 2641883990 J'ai hâte de découvrir la suite. Encore merci. OHSHIT,GANG,GANG. 1805953252
J'te dis un gros bienvenue. OHSHIT,GANG,GANG. 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptyVen 9 Mar - 22:43

j'ai vu marqué scénario réservé après ma lecture, du coup je suppose que tu es une connaissance de manon, et pas un genre de putain de miracle? I love you en tout cas je suis amoureuse de ce personnage, j'espère que tu vas faire honneur au scénario, mais je n'en doute même pas en fait. bienvenue à la maison gros OHSHIT,GANG,GANG. 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptyVen 9 Mar - 22:57

Putain, j'fais de l'écho mais trop bon choix de scènar, ce début de fiche est plus que monstrueux. OHSHIT,GANG,GANG. Awesome_Emote_by_Yo_yoMaster Il nous faudra un lien OHSHIT,GANG,GANG. 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptyVen 9 Mar - 23:12

J'l'avais bien noté ce scénario aussi. Très bon choix, le début m'a bien fait rire. OHSHIT,GANG,GANG. 2322191464
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptySam 10 Mar - 9:39

J'kiffe ton avatar, le scénario que t'as pris et le statut social. T'as tout bon là, bienvenue parmi nous OHSHIT,GANG,GANG. 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptySam 10 Mar - 23:11

Ta début de fiche est juste orgasmique OHSHIT,GANG,GANG. 2641883990

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Washington

Francis Washington

ÂGE : vingt-sept ans
QUARTIER HABITÉ : Venice Beach

CRÉDITS : BABINE
AVATAR : Sam way
BLAZE : Roms&Bee
VAGUES RIDÉES : 61


OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptyMer 14 Mar - 11:42

Bacchus Tamblyn a écrit:
Ta début de fiche est juste orgasmique OHSHIT,GANG,GANG. 2641883990

j'avoue que le début est juste magique OHSHIT,GANG,GANG. 1805953252
hâte de voir la suite ♥️ bienvenue parmi nous OHSHIT,GANG,GANG. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptyVen 16 Mar - 10:02

Laughing comment j'ai pu louper ce personnage. je vais tenter de me rattraper en te souhaitant la bienvenue et te posant la première question. yuri est trop parfait ici, j'suis contente de le voir.
Citation :
mec, elle est où la poche que je t'avais confié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. EmptyVen 16 Mar - 17:48

Noor Farhad a écrit:
J'l'avais bien noté ce scénario aussi. Très bon choix, le début m'a bien fait rire. OHSHIT,GANG,GANG. 2322191464
Bon courage pour la suite !

je plussoie avec véhémence OHSHIT,GANG,GANG. 103496280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OHSHIT,GANG,GANG. Empty
MessageSujet: Re: OHSHIT,GANG,GANG.   OHSHIT,GANG,GANG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OHSHIT,GANG,GANG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-