CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rack city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


rack city. Empty
MessageSujet: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 12:31

yes, i am a fuckin' gold digger. and sorry for the duck face.

rack city. Tumblr_m8stl73S2c1qccbyyo1_500
Jaeda ' Kesh' Varela-Flenory

nom complet: Jaeda Keshia Angela Varela-Flenory date et lieu de naissance: quinze septembre 1989origines: too many. portoricaine,cubaine,afro-américaine. métier: rappeuse/danseuse. appartenance à un gang: belle-fille de gangster plutot. statut social: en couple avec azibo wadud avatar: iggy azalea

rack city. Tumblr_ls9fhdmBiO1qczq4uo1_250
Δ « DASHAWN ! Ramène ton petit cul par ici ! » Je m'écris en m'avançant vers le terrain de basket. Mon petit déhanché forcé ne laissa personne indifférent sur le terrain, excepté Dashawn, mon petit ami qui ne supportait que je l'affiche en faisant mon numéro de fausse diva. « t'as une bonne gueule toi, je suis intéressé. je t'emmène chez moi ou tu as mieux à me proposer? allez fais pas la timide, j'te payerais si t’insistes .» Je m'arrête nette. Je me retourne vers l'idiot qui vient de m’accoster avec une réplique déjà faite à deux balles. Dashawn n'est pas loin. Il a très bien entendu mais il s'en fout complétement. Il continue ses paniers. Je m'approche du mec, c'est un des meilleurs potes de Dashawn. « Pardon ? » dis-je en le regardant dans les yeux. « Tu te fous de ma gueule ? Tu t'es regardé, tu fais pitié à voir. Tu veux jouer le gangster avec tes dents pourris, jte rassure tu n'as pas besoin de grillz. Tes dents sont tellement jaunes et sales qu'elles ressemblent déjà à de l'or. Tu fais peur à voir. Et puis avec tes dreadlocks, tu ressembles à un lil wayne flingué. enfin vu leur état, c'est plutôt deadlocks. dégage de là ! » dis-je tout parlant avec des grands gestes de fausse diva typique d'un film noir américain. Silence sur le terrain. Dashawn s'est enfin retourné. Il attend la réaction de son pote. Je viens de réaliser que je viens d'insulter un " grand " du quartier. Celui que l'on n'embête pas, celui devant qui l'on baisse les yeux quand on le croise. Et celui que toutes les filles rêvent de se faire non pas à cause de sa beauté parce que ça s'est raté, mais surtout à cause de sa réputation. J'entends un rire de mec qui rajoute : « HAAN ! Tyron, elle t'a tué là ! » D'autres mecs rigolent en charriant Tyron. Dashawn surgit et me tire par la taille en disant : « Excuse là, mec ! » Il lui fait un peace de la main comme pour dire que ce n'est rien. « Garde là en tout cas, c'est une vraie femme en tout cas! c'est la fille de Big Meech, c'est ça ? »Dashawn acquiesce d'un signe de tête. Je suis tirée violemment par mon copain. « Hé ! Tu t'es cru dans Yo Momma ou quoi ? Ce mec, c'est le gars qui me protège dans le quartier, si j'ai un problème à cause de toi tu vas voir ! » me dit-il en me plaquant violemment vers le mur en brique. « Le mec me manque de respect et c'est la seule chose que tu trouves à dire ! En plus, mon père te protège ! qu'est ce que tu me racontes ? » « ton père depuis sa prison, laisse moi rire ! Vas y casse toi !» « ouais, c'est ça ! bouffon » dis-je en partant sans me retourner.

Δ J'entre dans le salon comme une furie. Letoya est là. Elle est toujours à l'heure contrairement à moi. Le téléphone en main. Je salue les gens furtivement. Je raccroche et j'entends deux filles qui parlent. Elles sont habitués du salon. Jaeda et Lola. Il ne se fait pas un seul jour sans qu'elles viennent traîner par là. Je les déteste. « oh putain, kesh, kesh! la meuf là bas, la tismé avec la mini short, c'est elle qui chauffait ton mec samedi, j'la reconnais c'est elle! et téma comment elle nous évite la bouffonne, téma. samedi elle savait très bien ce qu'elle faisait. » C'est Jaeda. Je reconnais sa voix aiguë et particulièrement irritante. Je l'ignore. « elle est sérieuse là ? » rajoute Lola. Je m'approche d'elle le sourire aux lèvres.« yo les bouffones, je vous fais quoi aujourd'hui ? la nouvelle coupe de rihanna ? nan avec du rouge, Jaeda, tu ressembleras encore plus à une sorcière » Letoya me jette un regard noir. Les repoches ne vont pas tarder à tomber. But who cares ? J'ai hérité du sale caractère de mon gangster de père. Jaeda se lève pour me faire face. Je suis plus petite qu'elle, mais elle ne m'intimide pas. Je la regarde et je pars. Elle me tire les cheveux et rajoute : « hé ! j'ai pas fini avec toi ! pourquoi tu me tournes le dos ? » J'attrape un fer à friser chaud et je la menace avec comme si c'était un couteau. La scène est pathétique. De toute manière, je suis une meuf pathétique, je me la joue uniquement parce que mon père était un grand dans le milieux de la mafia et que quoiqu'il m'arrive, je serai constamment protégée. « dégage ! ou je vais cramer tes faux cils ! » dis-je en la chassant. Letoya saisit le fer et me repousse violemment sur le côté. « arrête ton numéro keshia ! tu t'affiches ! » Je hausse les sourcils et je pars vers une cliente qui vient d'entrer dans le salon.

Δ je rêve ou la meuf là avec ses copines elle vient de te montrer du doigt en riant ?
ouais bah qu'elles aillent se faire foutre. je ne comprendrai jamais pourquoi les filles de ce quartier me déteste autant. bon, j'avoue j'suis pas la meuf la plus calme. je me fous, elles peuvent rire, c'est juste la jalousie qui parle. j'avoue j'avoue, j'ai fait la meuf avec son copain avec la soirée d'hier, mais cette p*** est enceinte de dashawn, j'en suis sure. de toute manière, je n'ai rien à prouver ici. on m'aime, on m'aime pas, mais c'est rarement les deux. j'avoue, je suis absolument pathétique, mais je ne suis pas plus pathétique que les mecs qui se la jouent gangster alors que sans leurs potes, ils flippent. moi seule ou pas, je suis une grande gueule. bon c'est surtout parce que si j'ai une emmerde, y'aura toujours un de mes frères pour me venger.


Citation :
PSEUDO; ebony bones - victoire ▲GE; dix-sept ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; oui, j'étais tavi flenory. UNE CH▲NSON?; beautiful - pharrell williams ft snoop dogg et blazin- nicky minajQUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; je préfère cette version. on se sent vraiment dans l'ambiance " gangsta" I love you et puis le staff a des avatars de malade.bon j'ai fini de jouer les lèches bottes, lets play. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; yep


Dernière édition par Jaeda Kesh Varela-Flenory le Mer 15 Aoû - 23:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 12:31

rack city. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 12:38

j'en ai marre de ces gens stylés qui viennent sur le forum. rack city. 2217372725
tu cumules les bons points (je pensais pas que quelqu'un soit à mon niveau franchement.... bon je rigole)
déjà. flenory (gangstas in tha place)
et puis. rack city (je pourrais mourir quand je l'écoute)
mais encore. rita, elle est trop belle cette fille estadessible.
et puis. tavi.
bref, bienvenue. rack city. 3574531678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 13:12

oooh yes toi, je me souviens d'notre discussion sur bazzart (à propos de cl justement) I love you rack city. 1392757615 j'vais limite me répéter, mais rita est un putain de choix, elle est vraiment magnifique. l'idée d'la faire fille de gangsta c'est trop bon. bref que du plus comme le disait elisa, youuhou. (ah oui bienvenue quand même) I love you (ah oui² : je te réserve rita. ah merde on te l'avait déjà fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 13:28

kush ; tu rigoles, t'es grave swaaag toi avec wiz. bref, j'avoue j'avoue on est stylés. dès que j'ai fini ma fiche on se retrouve un lien. rack city. 896202361

chieri ; on se trouvera un lien parce que putain rihanna, mais bon je te l'avais déjà dit je crois. j'avais hésité avec elle d'ailleurs. rack city. 2859959304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 13:33

et voici je te lance:
Citation :
t'as une bonne gueule toi, je suis intéressé. je t'emmène chez moi ou tu as mieux à me proposer? allez fais pas la timide, j'te payerais si t’insistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 14:20

J'ai répondu à la première question rack city. 896202361
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

Phat Dogg

. :
rack city. 269728icones00140
NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 15:16

bienvenue bella rack city. 1805953252

Citation :
oh putain, kesh, kesh! la meuf là bas, la tismé avec la mini short, c'est elle qui chauffait ton mec samedi, j'la reconnais c'est elle! et téma comment elle nous évite la bouffonne, téma. samedi elle savait très bien ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 21:56

Keshia Flenory a écrit:
J'ai répondu à la deuxième question rack city. 896202361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 22:08

bienvenue sur cl, keshia - très bon choix d'avatar : cette nana a vraiment du chien !
bon, je pose ta dernière question :
Citation :
je rêve où la meuf là avec ses copines elle vient de te montrer du doigt en riant?
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 22:22

Bienvenue, co-partner et accessoirement pure bebom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptySam 10 Mar - 22:51

Bienvenue (a)
J'adore ton choix d'avatar rack city. 2040777925
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptyLun 12 Mar - 15:44

letoya ; yeah I love you
bacchus; thx, j'aime ton prénom rack city. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. EmptyLun 12 Mar - 15:54

je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rack city. Empty
MessageSujet: Re: rack city.   rack city. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rack city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rack city.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles :: nothing's gonna stop me now
-