CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptySam 10 Mar - 12:31

❝Les femmes. Oui, les femmes. Pour ma gouverne, il a décomposé le mot. Je ne sais plus si c'était femme ou femelle, toujours est-il qu'il m'a sorti l'étymologie latine du mot pour me montrer quel était le sens premier du mot - en latin : les femmes sont fondamentalement givrées.
Comme il me parlait de la folie des femmes, j'ai commencé à me sentir à l'aise avec ce médecin. Convaincu, j'acquiesçais. ❞

Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Tumblr13
RHODES PHILIPPAKIS



nom complet; écrire ici date et lieu de naissance; écrire ici origines; écrire ici métier; écrire ici appartenance à un gang; si oui, précisez lequel (plus d'information ici, vous serez directement inscrit sur une liste précisant votre appartenance) statut social; écrire ici (si en couple, précisez la personne) avatar; écrire ici

Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Tumblr_lzdk2j3mEs1qj73e2o1_500
Δ INSÉRER LA PREMIÈRE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; PULP ▲GE; quatre au carré plus deux DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; nop UNE CH▲NSON?; Alabaster des Foals QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; J'avais hésité longuement à m'y inscrire lors de la première version, très mauvais choix. Je ne vais attendre une minute de plus pour prendre mon ticket au paradis (ou l'Enfer, ça dépend de vous) HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; uep, j'ai même hésité un jouer un p'tit wesh du 9-3 qui vient fanfaronner en Californie. Et puis je suis tombée sur une série de photo d'Abbey (ma vie est over coulosse, t'as vu ?!)


Dernière édition par Rhôdes Philippakis le Sam 10 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptySam 10 Mar - 12:35

je veux le petit wesh du 93. Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  1050834305
(je refuse de souhaiter la bienvenue dans de telles conditions)

ps: tu pourrais prendre areno jaz en avatar... ou... jazzy bazz ou... t'as le choix (fin je dis ça, je sais même pas si tu connais 1995, cool connexion et l'entourage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptySam 10 Mar - 12:45

j'aurais dû fermer ma gueule Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  3732376085 (bien que l'idée me botte encore plus et je pourrais caler synchro Ultra Bo Goss de Disiz ... du coup, je vais noyer ma crise d'anxiété dans une tablette de chocolat. Bravo Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  3290795248 )

Et comment que je connais 1995, je les ai vu vendredi à Rennes Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  2859959304 Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  1473895523 Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptySam 10 Mar - 13:09

Rhôdes Philippakis a écrit:
Et comment que je connais 1995, je les ai vu vendredi à Rennes Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  2859959304 Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  1473895523 Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  3516571458
sérieux sérieux? woa putain. le 2mars là? d'jà limite je te boude, j'imagine même pas elisa qui va t'foutre son poing en pleine figure Arrow
plus sérieusement bienvenue. le p'tit wesh semblait grave intéressant, je suis d'accord. mais abbey est une belle personne aussi, et je pense que tu peux en faire quelque chose de bien (autre que membre d'un gang pitié! Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  1750839030 toute manière c'est pas possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptySam 10 Mar - 13:24

Ouep, c'était le 2 Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  2994774608 et moi qui ne suis pas fan de rap à gogo surtout en concert, bah là, ça envoyait du pâté Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  1879637317

Je suis en train de me tâter, parce que le p'tit wesh, il me tente bien mais je pense qu'au niveau "jargon", je vais vite être à court et ça va me gonfler très vite. Bref, je réfléchis et ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptySam 10 Mar - 13:47

Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  1750839030 je suis jamais allée le voir mais j'aurais kiffé.
pas de soucis, je te laisse réfléchir alors. si tu ne te sens pas capable d'assurer le wesh, gardes abbey alors. I love you c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptySam 10 Mar - 23:02

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptyDim 11 Mar - 19:47

une fois que tu seras décidée, nous lancerons ta première question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  EmptyJeu 15 Mar - 18:45

Citation :
coucou, tu vas bientôt passer à la limite pour la rédaction de ta fiche. as-tu besoin de temps supplémentaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.    Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je ressemblais à un lave-vaisselle et ces mecs me faisaient toujours un peu chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-