AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:00

❝En vain la raison me dénonce la dictature de la sensualité. En vain elle me met en garde contre l’erreur, que voici reine. Entrez, Madame, ceci est mon corps, ceci est votre trône. Je flatte mon délire comme un joli cheval. Fausse dualité de l’homme, laisse-moi un peu rêver à ton mensonge.❞



IULIA-ZATVISKA VLADISKOV


nom complet;iulia-zatviska anuchka vladiskov date et lieu de naissance; neuf janvier 1994, moscou. origines; russes. métier; études de lettres, deal. appartenance à un gang; les zmieia. statut social; célibataire. avatar; byrnja jónbjarnardóttir.

Δ ého toi la zmieia, racontes moi un peu comment tu as réussis à franchir les étapes. j'ai appris que l'assassinat ou la torture d'un tierce fait partie de l'une d'elle, tu caches bien ton jeu. (chieri)
« mon père fait partit de la mafia russe, et ma mère dirige une usine de fabrication d'armes. j'ai donc toujours baigné dans un monde où la violence, l'illégalité et la loi du plus fort règnent en maîtres. c'était donc "normal" que j'intègre un gang, et le gang russe me paraît sovershennoĭ, ne tak li? (parfait, non?) passons, pratiquant la tir et les sports de combats depuis ma tendre enfance, la peur n'avait pas sa place dans mon vocabulaire. malheureusement, sûrement à cause de mon sexe, la première étape ne fut pas le "meurtre" d'une personne, mais la torture. certes, ce n'est quand même pas facile de torture quelqu'un dont vous ne connaissez ni le prénom, ni le métier, mais je l'ai fais sans grogner -et je m'avoue parfois à moi-même que j'y ai pris du plaisir. à en juger ta question, je suppose que quelques détails ne seraient pas de refus YA oshibayusʹ ? (ai-je tort?)
hiver 2010
l'air est frais et la neige tombe, les flocons dansant avec grâce avant de s'écraser sur le sol. la cible doit sortir du bureau à vingt et une heure. je consulte ma montre; cinq minutes. j'allume une cigarette, et vérifie le contenu de mon sac. une couteau, un magnum (357) qui appartenait à mon grand-père et un flacon d'acide. une porte claque, je me colle contre le mur, jette mon clope par terre. l'homme est là, un cartable en main. il n'a pas le temps de monter dans sa voiture qu'il est par terre. un coup derrière la tête fût suffisant pour qu'il soit sonné. il rouvrit les yeux une heure plus tard; je l'ai emmené dans une grange abandonné. ici, ça pue, c'est sale, et ici, il finira sa vie. j'ai presque honte. presque. lorsqu'il est réveillé, je lui explique pourquoi je fais ça, pourquoi je veux intégrer les zmieia. il pleure, il me supplie. j'allume la caméra posé sur une table face à lui (assez loin pour que son corps complet apparaisse sur l'écran) et ses plaintes deviennent tellement agaçante que lui met du scotch sur la bouche. j'abrège, je lui fais des entailles un peu partout, lui tire trois fois dessus (l'épaule, le pied, le genou), et ai fais coulé de l'acide sur le haut de son crâne. il n'est pas mort, car la dose d'acide n'était pas suffisante. mais d'après les journaux, il était "brûlé au troisième degrés". j'ai envoyé le vidéo au boss, et la seconde étape a commençé.
les deux étapes suivantes furent plus simples -à moins que ce ne soit mon manque de sensibilité qui me fit cet effet. la seconde dura trois jours. en effet, je devait rester enfermée nue dans une pièce, avec pour seule nourriture une bouteille d'eau et quelques morceaux de pains. le début ne fut pas compliqué (bien que la faim était omniprésente) mais cela se compliqua lorsqu'un homme ouvrit la porte et lança une quinzaine de serpents dans la pièce. je me collai contre le mur, ne bougeai pas et tentai de ralentir ma respiration. ils étaient partout, me frôlaient les jambes, se glissaient sur moi. le troisième jour, on ouvrit la porte pour me relâcher et on me trouva endormie. faire partie des zmieia c'est aussi respecter les reptiles, et gérer sa peur face à eux. la troisième restera secrète pour ta sécurité. et la mienne... »
Δ les études de lettres, c'est pour faire joli sur le mur tâché de sang au dessus de la cheminée? tu crois qu'on peut être intellectuelle et criminelle, miss goebbels? (vaughn)
« hitler était très intelligent et pourtant, il a tué bien plus de gens que moi. pareil pour staline. donc je ne vois pas pourquoi moi, iulia, ne pourrait pas joindre les études et le gang. et puis merde quoi, j'ai jamais tué personne (pour l'instant). ça y est j'ai torturé un homme je suis une sanguinaire ? puis tu vois, c'est toujours cool d'avoir une conversation censée autour des différentes vagues d'auteurs ces derniers siècles etc. bref, oui, intellectuelle et criminelle c'est faisable? (t'as pas un 06 ? j't'enverrai un sms quand j'aurais passé ma licence et que j'aurais des centaines de morts à mon actif). »
Δ paraît que ton père à juré de te tuer si jamais tu sors avec un black. condamnée à bouffer du russe jusqu'au tombeau? (vaughn)
« mon père jure beaucoup mais agit peu quand il s'agit de sa petite fille (ouais, il m'avait juré un poney si je lui récitais un passage de 'ainsi meurt l'amour' -tolstoï- par coeur en n'ayant eu que deux occasions de le lire. bref, j'ai jamais eu de poney). mon père s'en tape de qui j'me tape. ma mère par contre, il faut qu'il soit blanc (elle m'a toujours dis que les russes n'ont pas des vagins adaptés à la taille d'un pénis de noir...). pas de noir, pas d'arabe, pas d'italien, pas de mexicain, pas de portugais, pas de brésilien, pas de colombien (quoiqu'elle dirait pas non à de la bonne cocaïne la daronne). puis c'est pas que j'aime pas les russes (au contraires) mais me taper des blancs jusqu'à la mort serait quand même bien ennuyeux (et puis merde, on parle vraiment de ma vie sexuelle?). t'es vraiment qu'un porc, vaughn! izvrashchennyĭ ! (pervers) »


Citation :
PSEUDO; elephant tusk. ▲GE; quinze ans. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; non. UNE CH▲NSON?; sebastian, love motion. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; doux, frais et fondant. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; oui. même que le truc sur venice était ... long.


Dernière édition par Iulia-Zatviska Vladiskov le Dim 11 Mar - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:13

(j'ai mis des maj, comme tous les autres pseudos, donc t'inquiète pas si tu constates la modification I love you ) elephant tusk., je me souviens du pseudo, c'est toi qui a suivi le projet de près, et qu'on n'a pas vue à l'ouverture vip, finalement. ça fait plaisir de voir que tu débarques enfin sois la très bienvenue à la maison ♥️



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:23

Vaughn 'Dun' Dunlap a écrit:
elephant tusk., je me souviens du pseudo, c'est toi qui a suivi le projet de près, et qu'on n'a pas vue à l'ouverture vip
arrêtes, je vais me sentir coupable. mais tu sais qu'il y a pleins d'excuses totalement incongrue? genre, mercredi m'a mère a volé mon ordinateur. jeudi soir j'étais en boîte et hier soir j'étais psychologiquement absente, olol. bref, j'suis là en force quoi. (et merci pour les maj. j'ai vraiment un problème avec ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:30

si t'étais arrivée à la première heure t'aurais pas pu faire partie de ce gang de ouf qu'est le gang russe, faut voir les choses du meilleur côté



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:39

donc on remercie maman, on remercie le magazine club et on remercie la weed! du coup bun je suis trop contente parce que j'ai postulé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:45


Une Zmieia, déjà Putain de bienvenu chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:47

merci mudy (après tout, qui a dis que les filles n'étaient pas des rebelles?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:52

Iulia-Zatviska Vladiskov a écrit:
on remercie le magazine club
Avec "Nord" sur bazzart, serais-ce le mgazine from Lille ?
Sinon j'adore l'avatar et le p'tit début de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 18:55

putain une zmieia. et sérieux mais vous allez me rendre complètement gaga d'vous. je trouve ça génial l'idée de ce gang et en plus ça fonctionne. bref allez je te souhaite la bienvenue ici et je lance ta première question.
Citation :
ého toi la zmieia, racontes moi un peu comment tu as réussis à franchir les étapes. j'ai appris que l'assassinat ou la torture d'un tierce fait partie de l'une d'elle, tu caches bien ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 20:58

DeeDee O. Sparks a écrit:
Iulia-Zatviska Vladiskov a écrit:
on remercie le magazine club
Avec "Nord" sur bazzart, serais-ce le mgazine from Lille ?
lui même. atttttttends, tu connais le magazine club? t'es de lille? (dismoioui, y'a tellement peu de gens qui viennent de lille. OMD, t'étais là jeudi à la soirée club cheval ? -je parle beaucoup je sais).

je te remercie chieri (et j'approuve le choix d'avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 21:19

Ouais, de Lille. Et magazine je connais, of course. c'est une des seules boîtes qui soit présentables à Lille, mais j'étais pas là jeudi. C'est con parce que les bonnes soirées sont toujours en semaine. Et en semaine c'est trop chaud avec le lycée, quoi x) (bon là j'avais juste l'excuse de glander, mais j'ai loupé Feed Me comme ça, les grosses boules). Bref, moi aussi je me la raconte, ma vie. Mais j'suis heureuse de voir une ch'ti, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu What a Face (la dernière était avec un jonas brother, comment veux-tu en être fière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 21:22

meuf, je ne connais pas ton prénom mais je t'aime déjà. j'étais à feed me moi, j'ai pleins de photos et tout, ça gère trop. là jeudi j'étais à club cheval (j'aime bien citer ce nom parce qu'il n'y a que les chtis qui connaissent ce crew) et c'était trop bon.. bref, ouaah, une nordiste quoi. azi, file ton numéro, ton msn, ton adresse, ton facebook, TOUT. je t'aime quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 21:26

comment tu me fais rager, là, avec ton Feed Me, ton club cheval. (je m'en fous, c'était pas au magazine mais j'ai vu les arctic monkeys au zenith et mustard pimp à la péniche, voilà ! ->)
j'tenvoie le msn par mp. le fb et le numéro ça se mérite, tu l'auras à l'ocas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 21:30

MUSTARD PIMP ? MAIS T'ES SERIEUSE ? je m'en fiche, je vois bientôt mr.oizo, justice, et j'ai vu breakbot, et renaissance man. avoue t'es verte (oizo et justice meuf, avoue ta défaite ). j'arrête le flood, sinon ma fiche n'avancera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 21:33

Je vais venir chez toi, je vais te couler dans la deule ! Je vais au mainsquare, et justice c'est le jour de mon concours, j'ai pleuré mes tripes. si je peux je tente Dour
bon, j'te laisse finir ta fiche tranquillos, tu me dégoutes trop là ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 21:35

Je rejoindrais ainsi tout les mecs qui sont morts noyés dans la deule. (pas drôle, trop méchant même, désolée. -et azi accepte moi sur msn). Mainsquare aussi (lana del rey, metronomy, justice...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 21:38

vrai, c'était déplacé. que dieu me pardonne (j'ai rien là, balance la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 22:43

putain, je kiffe ton avatar
bienvenue sur california love et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 22:44

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 22:50

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 23:14

merci, beau jeune homme.
+ j'ai répondu à la première question.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 23:20

Citation :
les études de lettres, c'est pour faire joli sur le mur tâché de sang au dessus de la cheminée? tu crois qu'on peut être intellectuelle et criminelle, miss goebbels?



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 23:30

deuxième question terminée (pas terrible je sais, j'étais pas inspiré. en espérant que ce soit suffisant). bordel mais serait-ce oaristys?
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Sam 10 Mar - 23:38

si une question ne t'inspire pas, tu nous engueules par mp et on te change ça direct, tu le sais. I love you et si tu veux faire court pour (putain de pad) certaines questions, nous ça nous va aussi, l'important c'est de surtout pas te forcer. 
(ah merde, on se connaît?)


Citation :
paraît que ton père à juré de te tuer si jamais tu sors avec un black. condamnée à bouffer du russe jusqu'au tombeau? 



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    Dim 11 Mar - 0:23

je doute que tu me connaisses, mais m'semble que t'es admin de endless waltz, non?
fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ    

Revenir en haut Aller en bas
 

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De battre mon coeur s'est arrêté {Pv Pénombre}
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» De battre mon coeur....[ Kyllian][Terminé]
» [M] AUSTIN NICHOLLS ▬ Celui qui a su faire battre mon coeur
» Sortie extra-scolaire [ Feat Kelly ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-