AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 TAKE ME HOME/ SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TAKE ME HOME/ SORENSEN   Dim 11 Mar - 14:36

il a une petite soeur qu'il aime et chérie plus que tout - il est un grand fan de charles bukowski - il est étrange, mais normal, là est toute la complexité du personnage - l'histoire est relativement libre.


au choix ROCKFELLER



nom complet: au chox rockfeller date et lieu de naissance: au choi. origines: au choix. métier: au choix. statut social: compliqué. avatar: tobias sorensen.

journal d'eden ‹ 2006 tellement de haine et de dégoût m'habite. j'en ai mal au coeur. j'aimerais dire merde à tout, et m'enfuir lâchement, en me sentant idiot. en effet, j'ai une raison d'espérer encore, malgré tout : elle. l'utopie. l'utopie, c'est elle. et pas le semblant de vie que l'on met généralement derrière ce mot, non. nous devrions d'ailleurs le redéfinir. rien que pour elle. car je pense sincèrement que les "utopies" existent. vraiment. elle en a toutes les caractéristiques en tout cas. elle me fait me sentir vivant. elle me démontre que le monde que nous connaissons n'est pas si moche, et que la vie, finalement, vaut la peine d'être vécue. Elle a du rêve plein les yeux, et le long de ses hanches s'écoulent la félicité. la courbe de ses yeux fait le tour de mon coeur, et sa jupe fait tourner mon monde entier. elle est si belle. elle a le feu dans les yeux, et des braises sur les lèvres. ses pleins seins me font redevenir môme et sans crainte aucune je m'y abandonne dans l'espoir peut-être de retomber dans l'enfance innocente. a chacun de ses baisers j'en tremble et quand elle me regarde je sens se dresser l'intégralité de mon bas-ventre en un sentiment de profonde allégresse et d'oubli total. alors entre ses reins je me réinvente en y faisant mes plus beaux voyages, la destination différant lors de chacun d'eux. elle suinte de tendresse. la douceur de ses mains me fait frissonner l'échine. et quand je la regarde je comprends alors baudelaire et les autres, eux qui glorifiaient les femmes dans chacune de leurs oeuvres. elle a ce truc qu'ont certaines femmes, cette sorte de force, d'aura dévastatrice, ce halo qui, non seulement la rend plus belle, mais embellit aussi le reste à ses alentours. elle est pleine d'un pouvoir séducteur qui ravage mes sens et me fait me sentir démuni, dépossédé de l'essence même de mon âme. alors dans ces glorieux moments je m'abandonne à elle, et irais même jusqu'à lui donner le bon dieu sans confession. j'érigerais des statues en hommage à notre amour, et si elle me le demandait, je foutrais absolument tout en l'air, jusqu'à ma propre vie, et ce, juste pour le moindre espoir de me construire à ses côtés et de continuer un petit bout de chemin avec elle. une route 66 de préférence : une ligne droite sans aucune alternative possible. .


Dernière édition par Iulia-Zatviska Vladiskov le Dim 1 Avr - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TAKE ME HOME/ SORENSEN   Dim 11 Mar - 14:46

bonjour, bonsoir.

✽ concernant l'avatar, il est négociable. je pensais à matthew hitt, josh beech, ash stymest ou encore kevin flamme mais surtout TOBIAS SORENSEN. bien entendu, si vous avez d'autres propositions, je serai toute ouïe.

✽ toutes les informations sont négociables. le prénom, le second prénom, l'âge etc. je refuserai par contre qu'eden soit âgée de moins de dix neuf ans. pour les prénoms, en voici quelques uns qui me font carrément craquer; , milan, alexei, adrian, arseniy, cook.

✽ ce scénario est très important pour mon personnage -comme tout les scénarios en général. j'aimerais donc que si vous vous inscrivez, ce ne soit pas pour tout lâcher deux jours après (si concurrence il y a, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera). je demanderai une présence régulière, et un niveau rp correct (le minimum étant de quinze lignes, j'en demanderai vingt minimum). ceci risque de ne pas plaire mais je tiens à préciser certaines choses → je dis non aux personnes dont l'orthographe laisse à désirer; si vous êtes fan de disney ou de quelque chose du genre, c'est non (désolée, désolée); et j'aime beaucoup les citations qui me font dire "woaw".

✽ sinon, pour toute question, ma boîte à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

TAKE ME HOME/ SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: pv en hiatus
-