CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:20

❝ connaissez-vous l'histoire, de la p'tite mandarine, qui s'en allait un soir, au bal de sa meilleure copine. en chemin elle rencontre, un jeune garçon citron qui lui dit :" vient j'te montre, comment danser le zinguedon" . et pendant qu'ils dansaient, pendant qu'ils s'embrassaient, le jeune garçon citron eut un zeste déplacé. rentrant à la maison, la petite mandarine dit à sa petite maman, j'crois bien qu'j'aurai un p'tit pépin. et c'est neuf mois plus tard, par un beau soir d'été, que l'enfant apparait et on l'appela clémentine ❞

POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Tumblr_lycdt49O6R1qctne8o1_500
FEADZ PRESEINDORFER



nom complet; à la base, je m'appelle eugene preseindorfer, mais tout le monde m'appelle "feadz" parce que "eugene" c'est un blaze de pd date et lieu de naissance; j'suis né à los angeles, c'est mon fief ici. pour ce qui est de la date, c'est le 13 janvier 1993 origines; j'suis américain c'est déjà amplement suffisant. j'ai jamais cherché à savoir plus loin, j'men branle en fait. métier; j'travaille dans un surfshop, j'vends des planches. statut social; j'ai sérieusement une gueule à avoir une meuf? avatar; ah pitié non

POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Tumblr_lzpu2mS90K1r50od3o1_500
Δ BON SOYONS CLAIRS. SI J'VIENS TRAITER DANS C'QUARTIER C'EST PAS POUR T'PRENDRE UNE PLANCHE. J'AI B'SOIN DE 500 DOLLS AVANT CE SOIR, SI TU VEUX PAS D'EMMERDES, J'TE CONSEILLE DE LES AVOIR QUAND JE REVIENDRAI A 20 HEURES. SINON J'TE RETROUVERAI.
ton regard se pose sur ce grand black qui pèse sûrement un quintal et qui fait 6 têtes de plus que toi. faut être en total accord avec toi même, il te fait flipper. ta teub elle s'est rétractée d'un coup quand t'as entendu sa voix de gros matou de gouttières, on est bien loin du chat de salon de ta mère. ses grosses mains poilues se posent sur le comptoir. tu sais pas ce qu'il vient foutre ici en fait, il rentre comme ça dans le magasin où tu bosses comme ça tranquille, sans demander son reste, il vient de taxer du fric comme on commanderait un big mac au drive et en plus, le pire de tout dans cette histoire, c'est que tu l'as jamais vu, mais ses fringues rouges et ses tatouages à la pelle te font bien penser que c'est un blood ce gars là. «j'ai pas très bien compris, je...» «t'as très bien compris, commence pas à faire le plus malin. c'est pas toi qu'as le manche.» tout en disant ça, il tapote quelque chose au niveau de sa ceinture. le truc, c'est que t'es tout seul dans le magasin, jake est en pause déjeuner et les autres bossent pas le lundi. puis y'a pas un chat, pas un client. tu plisses les yeux quelques instants, regardant derrière lui si ton boss revient. personne. vivement t'ouvres la boite en métal qui sert de caisse enregistreuse et t'attrapes les 5 billets de 100 qui y trônent. tu lui tends comme un saint graal. rapidement, il te l'attrape. sourit d'un vieil air goguenard de tes couilles comme si katsumi venait de lui tailler une pipe et tout en tournant les talons, dit d'une voix rauque. «bon gars.» la porte claque. tu soupires de soulagement. mais t'as envie de hurler comme une jeune vierge effarouchée sur ce gros lard qui vient de te prendre l'équivalent de la moitié d'un mois de salaire. mais bon si tu l'avais ouverte et te l'étais joué chevalier servant, c'est pas de planches que le magasin serait tapissé, mais de ta cervelle sombre crétin. par contre, tu vas te faire niquer par jake et il te faudra bien une raison valable pour expliquer la disparition de ce billet, en dehors de ta pénurie de couilles.

Δ EUGENE, C'EST MAMAN. ALORS MAINTENANT CA SUFFIT, JE TE PRÉVIENS JE NE PLAISANTE PAS. UNE SEMAINE SANS NOUVELLES, KATY QUI NOUS A DIT QU'ELLE T'A CROISE SAMEDI SOIR DEVANT LA BOUTIQUE EN VELA SANS TON CASQUE, ELLE A DIT QUE TU AVAIS L'AIR D'AVOIR BU. EUGENE, TU ME RAPPELLES IMMÉDIATEMENT ET TU ME DONNES DES EXPLICATIONS OU C'EST MI QUI VIENS TE CHERCHER DANS TON GARAGE A PLANCHES A ROULETTES, ET CROIS-MOI, JE NE VAIS PAS VENIR POUR RIEN.
t'éteins ton téléphone en soupirant après avoir écouté le message. ta mère est une connasse. tu le cris haut et fort. ta mère est une connasse, idiote, niaise et puérile. tu comprends pas comment on puisse être aussi paternaliste mais en même temps pathétique au possible. c'est une vieille mégère qui avait déjà cassé les couilles de ton frère avant les tiennes et celles de ton père bien avant les tiennes et celles de ton frère. cette vieille connasse qui n'a d'autre intérêt dans la vie (en dehors de celui de casser les couilles) que de broder des chats et des lettres sur des points de croix pour ensuite les accrocher aux murs du salon. t'as tellement honte d'elle que même de la voir, ça diminue l'estime que t'as de toi-même. en fait, si t'étais pas aussi dépendant d'elle (parce que pour l'instant c'est chez elle que tu crèches) tu lui aurais dit merde à elle et ses chats depuis bien longtemps. puis bon y'a ton père aussi. tu l'aimes bien au fond ton père. fin c'est un gros plein de bière qui bouffe des burritos old el paso à longueur de temps et qui bouge son cul de son canapé que pour aller chier, mais au fond c'est un type bien. il te demande jamais de comptes lui.
enfin le problème à l'heure d'aujourd'hui, c'est pas tes parents. vraiment, t'as d'autres culs à fouetter que ceux de tes parents (même l'idée de cette expression te répugne) t'ouvres la porte d'entrée, une vague de fumée de weed vient t'encercler de ses bras de fers et te ramène à l'intérieur. la musique te défonce les tympans, mais ça te dérange pas, toi t'aimes bien. t'attrapes une bière parmi tant d'autres sur la table et t'avales son contenu en deux-deux. deux-trois mecs avec qui tu fais du skate te tapent dans la main, deux-trois autres mecs avec qui tu fais du BMX te tapent dans la main; ne jamais confondre ces deux mondes bien différents, chacun à sa place, toi t'as le cul entre deux chaises, comme d'hab. tu fais le tour de la baraque, qui au fond ne doit pas être plus grande qu'une boite d'allumettes mais t'as pourtant l'impression que le tout venice s'est réuni ici tant la condensation de têtes blondes y est importante. tu passes à côté de treeshawn qui te file un joint et qui te dit que lana te cherche et qu'elle est en haut. lana c'est LA meuf qui t'a dépucelé y'a de ça un an et qui est toujours dispo quand t'es en manque de cul ou que ta main droite te fait souffrir. elle est pas moche lana, elle est même plutôt jolie et bien foutue, mais lana, qu'est-ce qu'elle est conne lana; c'est pas possible comme elle est conne cette fille en fait. c'est pour ça qu'elle est aussi "young, wild & free" celle-là et que tous les mecs de venice sont passé dessus au moins une fois (si ce n'est pas deux). elle est sale en fait cette fille, c'est pour ça que personne veut d'elle. tu soupires et tires une latte sur le kick; c'est de la vanilla kush. tu montes les escaliers de cette vieille baraque style feuilleton à la con des années 80. tu la connais pas alors t'essayes toutes les portes (y'en a 3, fais pas genre t'es à alcatraz); la première, c'est la salle de bain, une meuf est en train de sucer un mec. dans la seconde, une chambre, trois gamines le ventre à l'air se font des rails; t'as l'impression d'être dans un remake de fight club limite. tu fumes du crâne et tu te dis que si elle est pas dans la troisième, qu'elle aille se faire enculer. [...] sa copine se lève et s'éclipse à la seconde où elle voit ta tête de con. tu tournes ta casquette comme si ça allait changer quelque chose et ferme la porte derrière toi. elle pleure lana. étonné, tu t'assieds à côte d'elle; t'es quand même pas le dernier des cons (et tu te dis que si tu fais le bâtard avec elle, elle voudra plus te laisser la niquer) t'as même pas le temps de lui demander ce qui se passe qu'elle t'attrape la main (là tu te dis que c'est dans la poche) et dit dans un murmure (là tu te dis que c'est dead) «eugene, je suis enceinte» ton premier reflex, c'est de rire. un vieux rire tout naze qui vient du fond de ta gorge. t'as l'impression qu'elle va te suivre dans ton del donc tu continues pendant plusieurs secondes. le truc, c'est qu'elle reste de marbre et que vu sa gueule, elle a pas envie de rire. «je suis sérieuse» tu la regardes en ouvrant la bouche comme un demeuré. «ah ouais, mais... il est d'qui?» «de toi» tu arques un sourcil. «et comment t'peux en être aussi sûre?» «parce que j'ai pas couché avec d'autre mec que toi depuis des lustres.» «et? ça veut rien dire. ce truc vient peut-être de quelqu'un d'autre hein.» «j'te dis que non! merde alors, je sais encore avec qui je couche.» «mais dans le pire des cas, tu le gardes pas hein?» ça semble une évidence pour toi. tu sais même pas ouvrir un pot de yaourt, alors t'occuper d'un gosse. «bien sûr que j'le garde, j'suis pas une assassine.» ça commence à sentir le roussi et tu te dis que ta vie part foutrement en couille. t'attrapes ses épaules. «mais meuf t'es pas bien. tu vas pas le garder! moi j'veux pas ça!» tu la secoues à mesure de tes paroles. «si je le garde.» «mais noooon.» tu la lâches et te lèves du lit. «attends voir... on a jamais couché ensemble... bah oui. on a jamais couché ensemble... je sais même pas qui t'es.» tu te recules tout en la regardant. «eugene, si tu sors de cette chambre, je te promets que tu le regretteras, je...» «qui es-tu?» t'ouvres vivement la porte de la chambre qui te claques derechef après être sorti. tu dévales les escaliers en entendant ton prénom transpercer les murs de papier de cette maison. toi avec un enfant? non. bien sûr que non. tu sors de la maison, prends ton fixie et commences la route jusqu'à chez toi. tu préfères encore te faire haggall par ta mère que d'assumer cette responsabilité à la con.

Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Dernière édition par Jax Mayers le Mer 25 Juil - 8:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:28

je suffoque. mais littéralement, en fait.
my brozay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:31

Bienvenue POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:32

re bienvenue, je crois bien POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 1805953252
n'empêche je surkiffe ton métier, ça donne plein d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:34

oui madame qui me fait changer d'avatar alors que lucas était très bien POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 2260526423
(hâte de rp comme jamais n'empêche)

et sinon merci I love you


cataleya: oui exactement rebienvenue. merci quoi qu'il en soit. I love you
ouais enfin, le métier, il vend des planches quoi, j'ai vu plus glamour. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:36

je suis en train de me taper la tête contre le mur parce que j'arrive plus à mettre un titre sur cette chanson. je commence à saigner, quoi.

sinon, je plussoie Cat, et l'avatar est gorgeous POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 2556120048
re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:40

c'est sky and sand de paul and fritz kalkbrenner, c'est une tuerie.
j'ai du l'écouter en tout et pour tout un millier de fois sans m'en lasser.

et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:41

Eli Preseindorfer a écrit:
ouais enfin, le métier, il vend des planches quoi, j'ai vu plus glamour. albino

ca dépend comment tu le vois Rolling Eyes POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 2641883990
non mais je voulais dire que c'était cool, il y a des urfeur et des riders maintenant on a un vendeur pour nous approvisionner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:47

en plus le kalkebrenner ça se reconnaît. ils passaient chez moi ces petits prodiges, mais j'étais pas là. j'en pleure encore. en tout cette chanson, I love you
et le "cunt" me fait bader. j'ai l'impression de lire kit kat. du coup l'association des deux est assez étranges ->
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:48

Cataleya Vasquez a écrit:
Eli Preseindorfer a écrit:
ouais enfin, le métier, il vend des planches quoi, j'ai vu plus glamour. albino

ca dépend comment tu le vois Rolling Eyes POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 2641883990
non mais je voulais dire que c'était cool, il y a des urfeur et des riders maintenant on a un vendeur pour nous approvisionner lol
forcément I love you

DeeDee O. Sparks a écrit:
en plus le kalkebrenner ça se reconnaît. ils passaient chez moi ces petits prodiges, mais j'étais pas là. j'en pleure encore. en tout cette chanson, I love you
et le "cunt" me fait bader. j'ai l'impression de lire kit kat. du coup l'association des deux est assez étranges ->
hahaha. oui y'a une putain différence entre un kit kat et une cunt. POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 3732376085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 22:58

Eli Preseindorfer a écrit:
hahaha. oui y'a une putain différence entre un kit kat et une cunt. POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 3732376085
Encore heureux. What a Face
Sinon, merci Alizé oui, parce-que vu comme ça, il a l'air bien mignon le machin. Bon courage pour la nouvelle fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyDim 11 Mar - 23:23

Sky and sand dans ta fiche, bordel toi j'te kiffe !
Tu m'as donné envie de la chanter à tue tête -»
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 10:21

POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 1750839030 vas y d'où tu mets pas la partie hj sale rebelle! I love you I love you I love you ton mec c'est une bombe, limite j'le bénis. bref. tiens un peu de boulot grosse:
Citation :
bon soyons clairs. si je viens traîner dans c'quartier c'est pas pour t'prendre une planche. j'ai besoin de 500dolls avant c'soir, si tu veux pas d'emmerdes je te conseille d'les avoir quand je reviendrai à 20heures. sinon je te retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 11:43

Oh putain, Jésus Christ, un rider de plus sur le forum.
Je t'aime déjà I love you bienvenue POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 13:34

(Re)bienvenue !
Quel bon choix d'avatar I love you je garderai le secret concernant son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 17:05

ouais bon désolée, j'ai pas gardé mon sex symbole.
merci à tous quoi qu'il en soit. I love you
mon boy va envoyer du pâté quand même.

hé attends chloé. on est swag ou on l'est pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 17:33

oh bordel, je te kiffe là t'sais? genre vraiment.
t'es dorénavant obligée d'avoir un lien de malade avec moi, sérieux quoi POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 26468146
(bref sur ce, je retourne finir ma fiche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 17:34

moi, j'préfère ce p'tit blond. j'aime bien sa face (et il a des tâches de rousseurs, bon point, bon point...)
ouais, big up à ta citation !

(dois ton dire bienvenue à une admin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 17:36

bah je sais hein. Rolling Eyes
je refuse pas un lien avec taco. jamais. surtout pour ça. http://2.bp.blogspot.com/-_3vXR5BnO4g/TsNEqoyTPOI/AAAAAAAAANc/b3kHXwuEvCU/s1600/tumblr_lukypx1K6W1qmh73ro1_500.jpg


suga, aaaah tu me fais plaisir, je pensais pas que le lucas il aurait du succès.
ah mais non, on souhaite pas bienvenue à un admin. fin ça fait un peu genre megalo. t'es déjà chez toi et on te souhaite la bienvenue. fin... bref? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 18:16

J'le connaissais pas le blondinet là, mais j'le trouve super intéressant, il permet pas mal de personnages. Hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas, même si le début me plait déjà, sur ce bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 20:04

eho merci. I love you

(les meufs j'attends ma deuxième question POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 2217372725
d'ailleurs, je déteste ma réponse à la première)
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyLun 12 Mar - 21:09

Citation :
et il te faudra bien une raison valable pour expliquer la disparition de ce billet, en dehors de ta pénurie de couilles.
m'en fallait pas plus en fait.

Citation :
eugene, c'est maman. alors maintenant, ça suffit, je te préviens je ne plaisante pas. une semaine sans nouvelles, katy qui nous dit qu'elle t'a croisé samedi soir devant la boutique en vélo SANS ton casque, elle a dit que tu avais l'air d'avoir bu. eugene, tu me rappelles immédiatement et tu me donnes des explications ou c'est moi qui viens te chercher dans ton garage à planches à roulettes, et crois-moi, je vais pas venir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyMar 13 Mar - 19:50

ta question elle m'a vendu du rêve comme jamais on m'a vendu du rêve. POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE 2217372725

d'ailleurs j'attends la suivante mes biatchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyMar 13 Mar - 20:17

bienvenue toi. (feadz ça me fait penser à feed me -deedee si tu passes par là..) et sinon, tu as fais un très bon choix, même si je ne connaissais pas ce jeune homme. et sinon, dans le genre nom de famille original, tu voulais battre le record du monde? ahahah aller, courage bel admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE EmptyMar 13 Mar - 20:25

ta citation vient de faire resurgir en moi une tonne de souvenirs !!! Laughing
bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE   POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPULARITY IS FOR MEDIOCRE PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▷ swallow bitch, there are people starving in Africa.
» hermione. △ swallow bitch, there's people starving in africa.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-