AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Dim 11 Mar - 23:28

❝only god can judge me❞


WESLEY-DWAYNE "DWEEZY" SULLIVAN


nom complet; Wesley-Dwayne Sullivan mais Dweezy ça sonne mieux , pas vrai ? date et lieu de naissance; Né le quinze mai mille neuf cent quatre-vingt-neuf dans la Cité des anges origines; Afro-américain et fier de mes origines camerounaises métier; Vendeur dans une boutique de fringues bien que j'aurais préféré jouer au basket en pro aux côtés de Kobe Bryant appartenance à un gang; Non non ! Les deals , meurtres , rackets et autres conneries du genre ça m'intéresse pas statut social; En attendant celle qui deviendra ma reine j'reste célibatard . Donc s'tu me veux sweetie , faudra t'accrocher , y a déjà deux femmes dans ma vie . avatar; Christopher Maurice Brown ou BREEZY , le pretty boy du r&b US


Dernière édition par W.-D. "Dweezy" Sullivan le Mar 14 Aoû - 23:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Dim 11 Mar - 23:28


Δ HEY GROS , J'AI NIQUÉ TA SOEUR HIER SOIR , PUTAIN QU'ELLE EST BONNE.
Il est sérieux lui de parler de ma soeur comme d'une biatch ? Il sait pas ce qui l'attend ce fils de chiens . Il a pas le droit de parler d'ma sœur comme ça et personne d'autre n'a le droit d'ailleurs . « Dans l'genre bonnasse la tienne gère aussi : j'ai kiffé la voir hurler mon nom et me supplier de continuer quand j'l'ai chopé dans ma caisse toute à l'heure . » lui lançais-je avant de le saisir violemment par la gorge et le bloquer contre le mur . S'il continuait , j'allais bien lui nettoyer sa grande gueule à l'aide de mes poings . De nature très impulsive et bagarreuse , je n'hésiterai jamais à me battre pour l'honneur de ma famille . « Et là , t'es sensé crier mon blaze comme ta chienne de sœur l'a fait et, t'excuser de la façon dont t'as parlé d'ma sœur s'tu veux pas que j'te fasse bouffer ta langue , enfoiré de mes couilles ! » Cette baltringue finit par s'exécuter mais j'allais pas le laisser s'en tirer comme ça : un kick dans le ventre , un punch dans la mâchoire et un mollard dans la gueule . « Prends ça dans ta face , trou d'cul . La prochaine fois qu'tu parles de ma sœur , j'te pète tes dents . Tu captes ? » Parce qu'à mes yeux la famille c'est la chose la plus sacrée qu'il y a sur cette Terre . La Mama , ma sœur et mon petit frère c'est tout c'qu'il me reste depuis que le daron s'est cassé de la maison pour s'marier avec une petite blanche . T'inquiètes l'ami , j'suis loin d'être un putain de raciste mais tu peux pas imaginer comme ça fait mal de voir ton père s'éloigner à cause d'une go' plus jeune que ta mère . Enfin bref pour en revenir à ma sœur , depuis que mon père est parti , j'suis le boss de la casa et ma mère m'a toujours dit de veiller sur BB afin qu'elle ne finisse pas mal comme certaines meufs dans la street. Forcément j'prend ma mission de grand frère protecteur très à cœur et surveille tous ses faits et gestes . Ouais ouais j'suis un gros possessif et elle aura beau avoir 35 piges un jour , Big Bro' Dweezy sera toujours àl pour guetter ses moindres actions parce qu'une sœur quand t'as en a une tu souhaites que son bien .
Δ A C'QUI PARAÎT TU TRAVAILLES DANS UNE BOUTIQUE DE FRINGUES, MAIS DIS-MOI POURQUOI ON DIRAIT QUE TU SORS DE CHEZ EMMAUS ?
Je tire la dernière latte de mon joint et regarde la go' qui me parle de haut en bas avec l'envie de mourir de rire . Mes fringues sortent de chez Emmaus ? Laisse-moi rire tellement que sa 'blague' est epic . Putain si on trouvait de la sape aussi chère que la mienne dans c'vieux truc , j'veux bien aller dévaliser le stock de la boutique . SANS SOUCIS , même ! Après j'suis peut être un mec de cité mais j'aime prendre soin de moi et faire attention à c'que je me fous sur le dos . Donc Emmaus , la Croix rouge et compagnie , remballez tout ! C'est vraiment pas pour moi . J'dépense un tiers d'ma thune dans mes fringues et mes shoes . Ouais , j'suis un mec dépensier malgré mes petits moyens mais j'aime me faire plais' donc j'le vis bien . Puis j'ai mon style et que ça plaise ou pas aux gens j'le changerais pas . Encore moins pour une meuf comme celle-là . « Qu'est-ce tu parles toi ? Miss j'me fais poser des extensions de trente pouces et j'm'éclaircis le teint parce que j'assume pas d'être renoi . » Je la regarde toujours de haut en bas tandis qu'elle me tchipe . Elle a cru que j'étais son pote ou quoi ? « Dégage de ma vue bitch . C'est pas parce que t'affiches ton faux 90E et ton derche aussi large que la Russie aux yeux de tout L.A. que t'es une be-bom , loin de là même ! » Okay j'avoue que j'les avais zieuté ses boobs -autant que son boule- mais après tout j'suis qu'un homme et mes yeux j'les garde pas dans ma poche face à d'aussi gros … atouts :roll : Je me la joue ensuite gosse-beau -comme d'hab- , soulève le col de ma veste Teddy , et baisse légèrement la casquette sur mes yeux . « Cherche pas : j'ai la classe , t'as la crasse . Donc retourne d'où tu viens et ton Emmaus fous-toi le bien profond . » dis-je fièrement en lui faisant signe de se tailler de mon chemin .
Δ OFFICIER TALISA SUAREZ , BONJOUR . VOS PAPIERS D'IDENTITÉ S'IL VOUS PLAIT
Fais ier-ch , j'me suis fait stoppé par les poulets en plein milieu de l'I-105 . Avant même qu'ils me demandent de me placer sur une aire au bas côté de la route, je savais déjà plus ou moins la raison de cette arrestation . Mon regard s'était posé un instant sur le poste de conduite et le compteur affichait 215km/h alors que la vitesse limite était juste de 190km/h . J'avais emprunté l'Audi R8 V10 d'un pote rappeur -qui l'avait louée pour son video clip- dans le but de faire un tour vite fait et au passage , de me la jouer un peu au volant de ce bolide . Ça me changeait carrément de ma vieille mais authentique 2000 Chrysler LHS . Puis j'étais tellement bien calé dans cette Audi que je ne voyais même plus l'aiguille s'affoler. L'allure à laquelle j'roulais dans cette caisse me faisait totalement triper . C'était limite jouissif de conduire ce petit bijou . Jusqu'à ce que les sirènes des keufs me fasse redescendre de mon petit nuage . J'dois avouer que j'aurais nettement préféré zigzaguer sur l'autoroute pour les éviter mais une infraction pour délit de fuite ça allait vraiment me faire mal au cul …. Déjà que je conduisais comme une malade sur la freeway , avec un taux d'alcool supérieur à la normal dans mon sang , j'étais déjà dans la merde aux yeux des forces de l'ordre . Mais lorsque je sortais du véhicule , je restais zen et lançais mon permis à l'officier . « Tranquille , M'dame : j'ai rien fait d'mal . Personne n'est mort et y a eu aucun accident ! » Elle hocha de la tête négativement et m'affirma que les 215km/h ainsi que l'odeur 'trop prononcée' de Jack qui s'échappait de ma bouche me vaudront 1000$ et que j'aurais en plus l'occasion de la revoir dans deux semaines. « Sérieux  ? Mais vous êtes pas un peu en train de m'draguer là , officier Suarez ? »  articulai-je tout sourire . Mon smile disparut net quand l'officier s'esclaffa et confessa que c'était au tribunal qu'on se retrouverait .Je me suis mis à gueuler comme une bête « Vas-y comment j'ai le démon là ! PUTAIN !» . Ma coolitude s'était volatilisée pour laisser place au seum tandis que l'officier continuer de rire . Une fois la rigolade terminée , la señora me laissa finalement m'en tirer avec comme peine complémentaire à mon amende , un stage de sensibilisation à la sécurité routière . J'baratine un peu la keuf comme dans les films et Talisa finit par me lâcher son numéro . Elle me promet même un café quand le procès sera passé . Faut avouer que j'm'en suis quand même pas mal tiré avec l'officier, hein ?! Règle #1 NE JAMAIS SOUS-ESTIMER LE POUVOIR DES DISQUETTES , TOUTES LES FEMMES SONT DES PROIES BONNES À PRENDRE .


Citation :
PSEUDO; Babydoll ▲GE; Seize bientôt dix-sept ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; Absolument pas UNE CH▲NSON?; Kelly Rowland ft. Lil Wayne - Motivation ♪ ♥️ J'pourrais l'écouter pendant des heures (a) QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; J'adore ! Il est beau , le contexte est original ... Vraiment superbe dans sa généralité . On peut dire que j'ai eu un coup de coeur :p HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; Pas vraiment , shame on me Rolling Eyes edit : c'est fait


Dernière édition par W.-D. "Dweezy" Senghor le Mer 14 Mar - 23:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 0:17

BROOOOOOOOO
(oyeah j'ai mon frère )
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 0:18

SIIIIIIIIIIIIIIIS' :)
Oui j'suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 6:42

Bienvenue!
Je veux un lien d'avance avec toi, tu peux pas refuser

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 7:11

BOW WOOOOOOOOOOOW
Bien sûr qu'il nous faudra un lien :p
Beaux gosses king :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 9:16

Bienvenue (a)
Super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

avatar

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 9:21

J'sais pas ce que tu vas faire de Breezy, mais garde-moi un lien!
Bienvenue, handsome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 10:12

I love you bienvenue chez toi gros. brown est un excellent choix. je m’impatiente quand à la suite. je vais d'ailleurs de ce pas te poser la première question (tu y réponds au freestyle, ce n'est évidemment pas chieri qui parle) :
Citation :
hey gros, j'ai niqué ta soeur hier soir, putain qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 11:36

Merci beaucoup pour cet accueil I love you j'répond à la question ce soir :D
& Réservez-moi tous un lien , surtout toi Chieri (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 16:23

ouuuuuh chris brown.
je le kiff trop. j'arrive pas à le détacher de tyga en fait, c'est trop des bests je sais pas si t'as calé.
bref. bienvenue.
et si tu as des questions i'm open bar.
(ah oui et "young wild & free" un grand classique I love you)


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita Eisenhower

avatar

. :
LIVE FAST, DIE YOUNG,
BAD GIRLS DO IT WELL.

ÂGE : twenty-three y.o.
QUARTIER HABITÉ : w/ compton.

CRÉDITS : astoria (avatar) - madonna (lyrics/signature)
AVATAR : charlotte free.
BLAZE : ///
VAGUES RIDÉES : 37


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 16:32

    La vache, Chris Brown quoi, il est top ce gars, je suis fan et puis il danse trop bien, j'admire carrément ! Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 16:50

Bienvenue parmi nous.
Je plussoie le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

avatar

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 16:53

Milan "Vima" Byron a écrit:

Je plussoie le choix.
Wink bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 17:00

TYGA & BREEZY BEST TEAM EVER *o*
Je les kiffe tellement , surtout Chris à vrai dire
J'veux me marier avec lui mais chut Arrow
Plus sérieusement encore merci à vous pour l'accueil
& vos avatars déchirent leur maman !
J'vais trop kiffer ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 18:14

Chris, ce mec c'est un dieu n'empêche, excellent choix en tout cas. So, bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 19:27

Citation :
mec si tu travailles dans une boutique de fringues, pourquoi on dirait que tu sors de chez emmaus?

(désolée, je ne connais pas d'équivalent américain à la croix rouge ou à emmaus Rolling Eyes


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 19:30

( PTDRRRRRRRRRRR ! cette question m'as tué xD )

Merci Sega au faite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kendall.

avatar

VAGUES RIDÉES : 41


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 19:31

le choix de ouf que tu nous fait avec Breezy.
bienvenue, et réserve moi un lien obligé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Lun 12 Mar - 19:36

No problemo :D Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Mar 13 Mar - 10:58

DP inutile Rolling Eyes Arrow
Voila ! J'ai répondu aux deux premières questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Mar 13 Mar - 17:10

je viens donc avec la troisième I love you

Citation :
bonjour monsieur, contrôle des papiers d'identité


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Mer 14 Mar - 19:47

avant de te valider, j'attends l'aval de la personne qui a créé le scénario.
je voudrais pas me tromper dans le jugement et tout ça, même si pour moi ta fiche me semble parfaite. I love you


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Mer 14 Mar - 22:23

D'accord , merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   Mer 14 Mar - 22:32

Elle est plus que parfaite même ! Dweezy t'as trop bien cerné le perso du frère de ma BB, je dis OK pour la fiche. Eli tu peux valider <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough   

Revenir en haut Aller en bas
 

DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles :: nothing's gonna stop me now
-