CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane! Empty
MessageSujet: RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane!   RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane! EmptyLun 12 Mar - 19:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'étais seul chez moi, j'étais allongé sur mon lit et je regardais le plafond, regardais le ventilot tourner. Ma chambre était assez sombre, je n'avais pas encore eut le courage de me lever de ce lit et d'aller ouvrir les stores. Je n'étais pas vraiment du matin! De toute façon, il n'y avait pas grand chose à voir dehors mis à part les enfants qui jouaient et qui faisaient un bruit de malade, juste pour te faire chier, ou encore les pseudos gangsters qui se la jouaient... Genre de mec qui se baladaient avec un pistolet à bille à deux balles et qui se prenaient pour des caïds. Si ils enduraient ce que moi j'endure et si ils faisaient ce que moi je faisais, je ne crois même pas qu'ils en auraient les couilles. Finalement je me leva, alla directement à la salle de bain pour prendre une douche. Ce fut assez direct, l'eau froide m'avait complètement réveillé, la journée pouvait enfin commencer! Je sortis de la salle de bain, une serviette autour de la taille et je pris mon portable qui se trouvait sur ma commode, putain, comme d'habitude, une tonne de messages. Je commençais à faire défiler les messages, la plupart concernaient les gangs, le bizzness et les affaires dont j'avais à traiter aujourd'hui. Le gang faisait parti intégrante de ma vie, je ne pouvais pas vivre ça, c'était comme ma propre famille.

Le dernier message que j'avais reçut venait de Keshia, ma bombasse de meuf, il fallait bien le dire! Cela faisait un bout de temps qu'on ne c'était pas vus et apparemment j'avais l'air de lui manquer, elle voulait qu'on se voit aujourd'hui. Bien que je ne lui montrais pas autant que je tenais à elle, elle savait très bien que je l'aimais. Mais bon, j'adorais jouer, surtout avec elle! Je lui avait dit que je serais au terrain de basket habituel ce soir, elle saurait qu'elle devrait bouger son joli petit cul si elle voulait me voir. Une fois fait, j'enfilais mes vêtements. Je n'oublia pas ma casquette fétiche qui me suivait partout, ma chaîne et sans oublier le plus important: mon gun! Chose commune mais nécessaire dans notre putain de quartier, c'était pas Disneyland ici! Si tu possédais pas un brolic, personne ne te montrait du respect et le respect était ce qui était primordial à Compton! Direction le QG! Je retrouvais ainsi mes nigga, quelques minutes de blagues et c'était reparti, le taff m'attendais. Au programme, vente de drogue et d'arme, une journée des plus banales. Je m'étais déjà fait une certaine clientèle ici, les gens savaient que mon matos c'était de la bonne, tant qu'ils mettaient l'argent. A force de faire ça, je ne m'inquiétais même plus des dangers, aller en prison etc.. Cela faisait des années que je faisais ça et ses connards de flics ne m'avaient jamais choppé.

[...] Le boulot était fait, j'avais ramené tout le fric avec le chef et avait reçut ma part de bénéfices. J'étais parti au terrain de basket après ça, certains de trouver quelques membres du gang et des amis, il y avait toujours plein de monde là-bas. J'avais vu juste, je trouvais tout le monde! Me voyant sans ma petite-amie, quelques filles étaient venues m'accoster. J'avais ma réputation au quartier et c'est pour ça que toutes convoitaient la place de petite-amie de Keshia. Je me laissais entraîner dans le jeu, commençant également à draguer. Toutefois, ma shawty n'allait sans doute pas tarder à débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane! Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane!   RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane! EmptyMer 14 Mar - 12:25

    10h00. Le téléphone sonne. C'est Letoya. Je la flemme de lui répondre, je sais déjà ce qu'elle aura à me dire. " Kesh, t'abuses, j'en ai marre de tes retards ! " Blablabla. Boring. J'adore Letoya, c'est une amie d'enfance mais je n'ai jamais aimé être dirigé. Je n'ai pas envie d'aller bosser aujourd'hui. Flemmarde, je suis. J'ai envoyé des tonnes de message à Shane, mon supposé petit ami mais il m'évite depuis quelques temps. Il ne doit pas avoir digérer ma pseudo rébellion contre Tyron. Au début, je m'en foutais mais là, il commence à sérieusement me manquer. Surtout qu'il est capable d'aller voir ailleurs. Et puis, les filles de ce quartier sont des salopes, qu'un mec soit maqué ou pas, elles foncent sans se poser de question. Je dis ça, parce que c'est ce que je faisais avant. Shane doit être sur le terrain de basket, c'est sa vie le basket. Il y joue depuis qu'il est petit, c'est d'ailleurs sur ce même terrain que l'on s'est rencontré. De toute manière, le terrain de basket de compton, c'est un lieu de rencontre.

    Je décroche mon téléphone. C'est sa messagerie. Il m'énerve. « hé mec, ça fait dix fois que je t'appelles, réponds putain ! » Je file sous la douche, j'enfile un skinny jean, des talons, un crop top qui laisse apparaître mon ventre. C'est volontaire. Je compte récupérer Shane, lui montrer qu'il a perdu son temps à m'éviter. Je mets mes écouteurs. Un petit son de musique me changera les idées. En sortant de chez moi, mon débile de frère et ses potes sont arrêtés devant le portail. « hééé ! j'ai besoin de la voiture, dégage » dis-je en lui criant dessus. « tu vas où ? » « au terrain de basket »ils se foutent de ma gueule en rigolant comme des singes. « pff, et ta besoin de la voiture, c'est à un pâté de maisons » « c'est loin, vas y, ne pose pas de question ! » il fait mine de réfléchir me tend la clé. « euh nan, en faite » c'est vraiment le genre de blague pas marrante qui font rire mon frère. bref. « allez vas y, je t’emmène, monte » je monte dans la voiture. il met la musique à fond et je coupe. « tu fais quoi là ? on allait te montrer notre démo avec des potes » « mais arrêtez de vous prendre pour tupac, vous ne savez pas rapper les mecs ! » dis-je en me moquant d'eux. il remet la musique. je reconnais une chanson de lil wayne. ils commencent à rapper dessus. j'avoue, ils se débrouillent pas mal mais je n'ai pas envie de leur dire que j'aime. je rigole et je sors de la voiture en disant : « c'est bon, tu m'as convaincu d'aller à pied » je sors de la voiture.

    Je remets la musique sur mon ipod et je marche dans la rue en dansant. les gens me regardent mais je n'en ai rien à faire. se donner en spectacle, ma passion. je me dandine en dansant. j'ai l'impression d'être dans un clip, c'est assez plaisant. de loin, j'aperçois shane sur le terrain, torse nu, mon dieu, il n'aura même pas besoin de s'expliquer s'il compte rester ainsi. et puis, j'aperçois également les éternelles sangsues du terrain de basket qui rôdent autour de shane et ses amis. ce qui m'agace, c'est que shane semble y prendre du plaisir à se faire draguer. je reconnais mahalia, une fille avec qui j'allais au lycée. elle est proche de shane, un peu trop à mon gout. au moment où elle s’apprête à le toucher, j'attrape sa main en disant : « ohh mahalia chérie ! ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu » en la serrant dans mes bras, je regarde shane d'un mauvais oeil. quel idiot, il s'amusait bien. je la laisse partir et je me tourne vers shane. « qu'est ce que tu attends pour m'embrasser ? et pourquoi, tu réponds pas à mes appels ? » il s'approche de moi de moi, je le repousse. « nan, c'est trop tard ! et puis, jaeda est enceinte ! c'est toi le père ! » dis-je sans m'arrêter et sans lui laisser le temps de répondre. il me tire vers l'extérieur du terrain afin que je ne l'affiche pas. ce n'est pas la première fois que je lui fais des scènes sur le terrain et ça l’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane! Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane!   RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane! EmptyDim 18 Mar - 18:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les filles étaient venues m'accoster et je me laissais embarquer dans leur jeux de séduction, il fallait dire que j'adorais ce genre de jeux et que j'adorais la sensation d'être convoité, désiré! Les compliments et les sous-entendus fusaient dans tous les coins, je sentais que si ça continuait comme ça, je pourrais bientôt les avoir toutes dans mon lit, ce qui me vint à l'esprit, ce n'était pas que ça soit génial et que ça me rendrait surement heureux ( ça serait surement le cas ) mais le fait que ça rendrait Keshia jalouse et franchement, j'adorais ça! Au fond de moi, je savais que je n'allais pas la tromper... quoique! Mais il fallait juste qu'elle le pense, ça la mettait tout le temps en rage et j'adorais ça, voir une fille s'énerver car elle m'aimait à ce point. Moi aussi je l'aimais, mais démontrer mon affection en public et tout ça, je n'étais pas particulièrement doué! Keshia ne devrait sans doute plus tarder, je lui avait rendez-vous ici, l'endroit même ou l'on c'était rencontré elle et moi! Je fréquentais ce terrain depuis que j'avais l'age de courir avec un ballon entre les mains, j'y avais pratiquement passé toutes mes journées avant d'entrer dans le gang. Peu importe, cela resterait toujours mon lieu préféré.

Un de mes nigga vint me mettre une tape sur le dos et me fit signe de regarder en direction de l'entrée du terrain, c'est ce que je fis et là j'aperçut ma meuf s'avancer vers moi, toujours avec son déhanché sexy et provoquant, elle savait que j'aimais ça. Je me lécha inconsciemment les lèvres avant de la regarder dans les yeux, au vu de sa tête les emmerdes et les cris n'allaient pas tarder à venir! Cela ne faisait rien, j'y étais habitué mais il n'y avait pas que des mauvais côté avec elle, et puis être dans les bonnes grâces de son père qui était un gangster et mafieux très influent et puissant, ça aidait beaucoup. Elle serra l'une des filles qui me faisait du charme, apparemment elles se connaissaient. Je savais que même si elle montrait le contraire, Keshia mourrait d'envie de descendre cette bitch. Le regard qu'elle me lança disait tout, mais je n'en tint pas compte. " Attends une minute Kesh' .Tu sais bien que je suis très occupé avec le gang et tout, je n'ai pas le temps pour tout. " je m'approcha d'elle, pour justement l'embrasser mais elle me repoussa. Elle m'affirma ensuite que cette trainée de Jaeda était enceinte, ça ne me surprenait pas beaucoup mais elle me dit ensuite que c'était moi le père. Elle osait venir sur le terrain et faire une scéne comme ça? Elle savait que je détestais ça. Je lui prit le poignée et l'emmena à l'écart, sous les rires de mes potes. Cela me faisait limite rire cette situation aussi. Je me retenais de rire mais Keshia pouvait le voir à mon visage que je me retenais de rire. " Donc d'après toi, comment on devrait appeler le bébé? " et oui, un gros foutant. Je me cala sur le mur, face à elle, faisant passer mon ballon de basket d'une main à l'autre, la regardant. " Je ne cherche même plus à me défendre, de toute façon tu ne me croiras pas, comme toujours. Donc crois ce que tu veux bébé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane! Empty
MessageSujet: Re: RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane!   RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUSSIAN ROULETTE ϟ Keshia x Shane!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► yellow diamonds in the light. ft. shane
» Shane D. Prescott ϟ We live the life of a hoodstar!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: rps en hiatus
-