CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya.   TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:37

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya.   TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:26

Et enfin, derniere question.

Citation :
gros prête moi d'la tune, j'pourrai pas me payer mon fixe sinon. J'te rendrai à l'occas' mais là c'est une question de ve ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya.   TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:23

J'ai répondu. Fiche terminée, et je garde cet avatar tu coup.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya.   TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:50

ta fiche est parfaite.
j'aime beaucoup ton personnage, je te mets chez les little italia (ça variera)
bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya.   TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:10

I love you j'arrive après la bataille. j'aime beaucoup ta fiche, et sean me fait de l'effet j'peux pas le nier. bref havefun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya.   TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAVEN you're about to overload my aggression inhibitors. keep it up...i dare ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» in the dark night (taven)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-