AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 JESUS DE NAZARETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: JESUS DE NAZARETH   Mer 14 Mar - 19:18

❝ sur l'pont du nord un bal y est donné. adèle demande à sa mère d'y aller. non, non ma fille tu n'iras pas danser. monte à sa chambre et se met à pleurer, son frère arrive dans un bateau doré. ma soeur, ma soeur, qu'as-tu donc à pleurer ? ma mère n'veut pas que j'aille au bal danser. mets ta rob'blanche et ta ceintur' dorée ! ils sont partis dans le bateau doré. la première danse adèle a bien dansé, la seconde danse le pont s'est écroulé. oh ! dit la mère j'entends le glas sonner. c'est pour adèle et votre fils aîné, voilà le sort des enfants obstinés. ❞


ELI MARLEINDORFER


nom complet; elikah marleindorfer, mais personne l'appelle par son vrai prénom (il fait un peu tapette comme ça) alors ici, à dogtown, c'est "eli" date et lieu de naissance; il est né à huntington beach à quelques kilomètres de los angeles y'a de ça 21 ans (19/04/1991) origines; du sang d'esclavagiste tu connais. métier; il bosse pas, sa mère bosse pas, son père est absent. bref, il a pas une tune. le fric qu'il a en poche vient des cups appartenance à un gang; un gang à son niveau, il appartient au gyto crew. une sorte de z-boys (mais en mieux). statut social; en couple avec vayne riperton avatar; flemme des avatars tu connais


التقويم الفلكي


Dernière édition par Eli Marleindorfer le Dim 18 Mar - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Mer 14 Mar - 19:18

Δ eli approche deux secondes. matte un peu ça. t'avales ce p'tit comprimé et tu vas faire des exploits, tu peux me faire confiance mec! comme c'est la première j'te l'offre. après ça sera 100dolls. bon tu l'prends?

TITRE: RAZORBLADE SALVATION
BANDE SON: HEIWA - DELTΔ

Kirby te regarde avec son putain d'air de mec fonce-dé, d'ailleurs ce mec, tu ne l'as jamais vu dans son état normal ; le voir sobre et clean, ce serait un mythe qui s’effondrait, genre, comme apprendre que Kurt Cobain était gay. Il a toujours des plans concernant la dope, des plans foireux qui t'ont souvent amené dans des situations de merde quand tu les suivais. Pourtant, tu redresses ta snap Obey et tu t'approches de lui en titubant quelque peu (t'as déjà neuf Tequila Paf dans le nez). «C'est?» Genre ça t'intéresse, on sait tous que tu veux simplement être minable au possible. Il passe une main dans ses cheveux taillés à la mulet et commence à rire comme un tebé. Il s'arrête net et se redresse. «C'est mieux qu'un fixe, ma gueule. On s'en branle de c'que c'est.» Tu sais qu'il cherche seulement à bien te faire kiffer sa dope pour que tu lui en achètes plus tard. Sans en demander plus, tu prends le cachet et le fais passer avec la bière bon-marché que t'as en main. T'as pas le temps de dire «j'me mets bien» que c'est une avalanche que t'as dans ton crâne, t'es même dans cette putain d'avalanche. Tes pupilles se gonflent et ton œil se mouille. C'est comme un orgasme, sauf que c'est mieux. Genre 6548481 fois mieux. T'as jamais ressentis ça. T'as même pas la trick et ça t'étonne parce que t'éprouves un plaisir profond. Le visage de Kirby se détache de son corps et il commence à tourner sur lui-même. Tu te fous de sa gueule parce qu'il est ridicule. La musique te paraît lointaine et les gens autour de toi commencent à reproduire la scène des Pink Elephants de Dumbo. Tu flippes alors tu te casses de la cuisine pour aller dans le jardin. Tu parles à tout le monde, même à toi-même. T'as jamais été aussi sociable que ce soir. T'as l'impression d'être célèbre, une putain de star que tout le monde adule. T'embrasses une meuf que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve sans réellement songer à ta homie. T'es un peu un enfoiré sur les bords, mais tu t'en rends pas compte. T'as cette excuse que d'être dans un monde parallèle. Tu sens que quelqu'un te porte. Tu tombes. Tu ris. T'as mal à la joue. Tu viens de te prendre un pain. Tu te sens partir. D'ailleurs, c'est à partir de ce moment là que tu te souviens de rien. Blackout.
C'est sur la plage que tu te réveilles. T'as salement mal partout et tu prends du temps à comprendre où t'es. T'es tout seul. Il te manque ta chemise et ta snap est attachée à ta ceinture, en mode mytho swagman. Tu ne te souviens de rien après t'être mangé une mandale et encore tu n'es même pas certain de t'être fait frapper. T'as du sable dans le calbut, c'est gênant, tu sens tes couilles irritées. Tu te redresses. T'as un mal de crâne de mort. Tu souffles bruyamment. Tu te lèves. T'as baisé cette soirée, comme on baise une pute sans capote. (j'ai trop honte de ce que j'ai écris, c'est trop de la merde)

Δ mais elle se fout de toi mec, elle se fout de ta gueule! hier soir on l'a vue danser au players, vay, ouais, elle était fresh tu vois, mais sérieux mec, elle a dansé avec noods et tout le monde a cru qu'ils allaient se choper. tout le monde raconte dans ton dos qu'elle te prend pour un con. j'veux pas foutre la merde tu vois, mais on veut que tu sois au courant, putain c'est important, non?

TITRE: WILD BOY
BANDE SON: COMFY IN NAUTICA - PANDA BEAR

Tu lèves un œil vers Jamz qui fait machinalement tourner son kick entre ses doigts. Vous parliez de tout à fait autre chose et voilà qu'il lance ça sur le tapis. «C'est de Vayne que tu parles, abuse pas.» Tu te détournes de lui pour regarder l'océan. Faisant mine de ne rien en avoir à foutre alors qu'au fond de toi, t'as un brasier qui vient de prendre. Tu french inhale la fumée de ton stick. «Non, mec c'est pour toi qu'je dis ça. Après si ça t'plait d'te faire prendre pour un con par elle, c'est ton choix. J'laime bien Vayne, mais y'a des limites. T'es comme mon bro' et y'a des trucs que j'peux pas accepter tu vois.» Tu pourrais gifler Jamz de te dire des trucs pareils. Tu lui fais confiance à Vayne, fin tu moins, tu penses lui faire confiance. Elle a toujours été honnête avec toi et tu comprends pas le besoin de Jamz de venir remettre en cause cette confiance. «C'est bon arrête. J'm'en branle.» Tu prends tes apparences de mecs au dessus de ça, qui dit non à la rumeur, mais tu sais très bien que quand tu seras en face de Vayne, tu pourras pas t'empêcher de lui en parler. Tu joues avec la flamme de ton Zippo nerveusement. Rien qu'à ce geste, Jamz pourrait te cramer sur tes états d'âme. Tu t'arrêtes pendant quelques secondes. «'Fin... Tu crois vraiment que... ?» T'as envie de te frapper mais ça te bouffe. Tu peux plus. Jamz passe sa langue sur son labret d'un air qui se veut gêné. «Nan... Mais bon voilà, j'l'ai vue et voilà quoi... Lui dit pas que c'est moi qui te l'aie dit... Je... » Il se coupe et te tape amicalement sur l'épaule avant de se lever du banc sur lequel vous êtes assis. «Allez mec, tu l'as dit toi-même, tu t'en branles. Y'a des putains de tubes, on y va.» Tu te lèves à ton tour, balançant ton tonk dans le sable et sors d'une voix lasse. «Ouais... T'as raison, j'm'en fous...» T'attrapes ta planche et dévales les escaliers. Tu commences à courir en direction de l'océan, sans même un regard pour Jamz. Ca te fait chier ce qu'il te dit, plus que chier, surtout la façon dont il te l'a dit, mais dans ta façon de voir les choses, tu peux pas te laisser dépasser par les événements. Ta planche heurte l'eau et c'est à ce moment là que tu fais ton maximum pour oublier ses paroles. Parce que t'es dans ton domaine et que tu peux pas te permettre de passer pour un crevard aux yeux de ton mate.

Δ non... non putain, mais mate! les mecs ils sont en egg, en egg! même pas en bonzer tu sais, ils sortent du moyen-âge et ils surfent dans notre coin comme à la maison. joe m'a prévenu, ils ont débarqué dans leur van de merde hier soir derrière le skatepark, et l'autre là en bleu, il a un sweat "lords of dogtown". mec, on les vire, ou j'le supporterai pas.

TITRE: THE LION'S ROAR
BANDE SON: MIDNIGHT CITY - M83

Tu regardes en la direction que t'indique Sangha, en effet, une vieille bande de michetonneurs sont affalés sur les galets et buvant du dr pepper. Ils sont tous sapés comme s'ils débarquaient d'un film des années 90 à petit budget, un mauvais épisode d'alerte à malibu. Pour toi, ils sont tous plus ridicules les uns que les autres et les voir sur votre territoire, ça te fous en boule. Merde Dogtown c'est chez vous, déjà que vous avez dû en chier pour vous créer votre place dans ce monde de merde, ce n'est pas pour qu'une bande de troubadours fraîchement débarqués de leur rase campagne vienne sucer vos vagues et niquer la réput' de votre plage. «Il est plus pour rire leur style de merde. Viens on y va.» Tu donnes un coup de tête en leur direction et planche sous le bras, vous vous avancez vers eux. Une fois devant eux, tu plantes ta board dans le sable. «On vous dérange pas?» Un blaireau avec un coupe de merde et le pull Lords of Dogtown en question se lève et se met en face de toi. Il essaye de se montrer menaçant et ça se voit qu'au final c'est juste une couille molle. «Pas du tout. Vous avez un problème les pré-pubères?» Sangha se met devant toi et commence à partir en vrille. «Ouais c'est vous l'problème, maintenant dégagez vous êtes pas chez vous les blédards.» Il crache à terre comme pour marquer son territoire. La bande des ploucs se lève. Rien qu'à les regarder t'as les yeux qui brûlent, tellement leur swaggance est médiocre. Le mec mal coiffé attrape l'épaule de Sangha et là tu te dis que ça va partir en couille. Faut toujours que ça parte en couille avec vous de toute façon. Il a le temps de rien faire que ton pote est mis à terre. Ton instinct primitif accuse le coup et tu te jettes sur ce mec qui fait une tête de plus que toi. Tu mets un pain dans sa ganache, mais tu te prends sont revers aussi. Ton pied s'écrase sur son tibia et tu commences à le frapper sans vraiment trop de technique. Des mains agrippent tes épaules et t'es toi aussi jeté à terre. Tu gueules, t'es énervé comme jamais t'as été énervé. Tu lèves les yeux vers l'enculé qui t'as foutu à terre. C'est Sando. La bande de jeune s'est direct calmé en le voyant. Rien que son apparence envoie du lourd. Il a pas eu besoin de dire un seul mot qu'il a imposé son respect. Toi par contre tu fumes du crâne d''avoir le cul dans le sable. Sangha qui était en train de taper sur un mec rigole maintenant, machiavéliquement, comme Satanas dans Wacky Races ; si t'étais à la place des ploucs, t'aurais déjà foutu un pain à ton pote. Mais ça te fait marrer alors tu rigoles avec lui. «Fermez vos gueules vous deux.» Aucun de vous ne proteste. Et tu commences à avoir honte de te faire rembarrer devant eux. Sando s'approche de la bande. «Vous êtes pas les bienvenus ici. C'est pas chez vous Dogtown. Allez à Huntington, là vous trouverez des jeunes, mais Dogtown c'est «locals only» on veut pas de p'tits nouveaux qui essayent d'impressionner la foule avec des eggs de merde. Alors maintenant prenez vot' bordel et vous vous cassez.» Il vous fait signe de le suivre et vous obéissez comme si vous aviez 15 ans. Sando fait quelques pas et se retourne. «Que j'ai pas à m'répeter.» Les rednecks ne bronchent pas et vous, vous continuez de marcher en ligne, comme un gang. On vous filmerait au ralentit ça passerait crème. Gyto-Crew man, pax !


التقويم الفلكي


Dernière édition par Eli Marleindorfer le Dim 18 Mar - 21:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Mer 14 Mar - 20:58

Matisyahu, jerusalem, c'est mon hymne, fallait que j'le dise.
(re)bienvenue I love you la bann est juste bandante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Mer 14 Mar - 21:48

Je plussoie mon vdd

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Jeu 15 Mar - 18:51

oh bah oui matisyahu c'est ma passion! I love you
merci à vous deux.


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Ven 16 Mar - 19:26

la classe
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Ven 16 Mar - 22:02



البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Ven 16 Mar - 22:19

Reeee :D
Au passage ta citation est juste géniale (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Ven 16 Mar - 23:15

truc de ouf parce qu'aujourd'hui, j'ai précisément étudié un texte de Vitrac en français, et l'extrait se terminait précisément sur les mots "voilà le sort des enfants obstinés", précisément tirés de la chansonnette de ta citation. donc voilà je suis assez choquée par cette coïncidence.
re sinon avec le petite "elika" gyto crew en force sisi.
et je vais devoir faire rajeunir jamz à cause de toi, ça le fait pas s'il est plus vieux qu'eli.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Sam 17 Mar - 10:56

merci dweezy I love you

ah non, mais y'a toujours des coincidences comme ça, c'est trop ouf.
tous les jours y'a des trucs qui se font comme ça et t'es incapable d'expliquer le pourquoi du comment. fin c'est fou, mais je suis sûre que tu connais.
elika, c'est un prénom hawaien masculin que j'ai remastérisé, mais je kiff trop même si c'est un mélange de elisa et d'erika. hahaha
ha mais sinon, c'est moi qui le vieilli le eli. (mais bon il a tellement une gueule de jeune que je voulais pas pousser tu connais)


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Sam 17 Mar - 11:56

merde je pensais vraiment être passée par là. s'xuse meuf, je te donne ta question. (il est trop bon sur ton avatar t'sais.)
Citation :
eli approche deux secondes. matte un peu ça. tu avales ce petit comprimé et tu vas faire des exploits, tu peux me faire confiance mec! comme c'est la première j'te l'offre. après ça sera 100dolls. bon tu l'prends?
( c'est nul azy.)
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Sam 17 Mar - 12:26

j'avoue qu'il est beau mon b-boy.
elle est plus pour rire ta question, j'aime trop. I love you


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Dim 18 Mar - 12:34

Citation :
mais elle se fout de toi mec, elle se fout de ta gueule! hier soir on l'a vue danser au players, vay, ouais, elle était fresh tu vois, mais sérieux mec, elle a dansé avec noods et tout le monde a cru qu'ils allaient se choper. tout le monde raconte dans ton dos qu'elle te prend pour un con. j'veux pas foutre la merde tu vois, mais on veut que tu sois au courant, putain c'est important, non?
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Dim 18 Mar - 13:36

huhuhu toi qui fous la merde!


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Dim 18 Mar - 16:40



Citation :
non... non putain, mais mate! les mecs ils sont en egg, en egg! même pas en bonzer tu sais, les mecs ils sortent du moyen-âge et ils surfent dans notre coin comme à la maison. joe m'a prévenu, ils ont débarqué dans leur van de merde hier soir derrière le skatepark, et l'autre là en bleu, il a un sweat "lords of dogtown". mec, on les vire, ou j'le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   Dim 18 Mar - 19:56

ma fiche était parfaite, j'me valide.


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JESUS DE NAZARETH   

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS DE NAZARETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA VÉRITABLE HISTOIRE DE JESUS DE NAZARETH
» BARAK OBAMA : NI JESUS-CHRIST, NI FIDEL CASTRO
» [A faire] Pastorale de Jesus-2
» Jesus Navas (Photoshop CS3)
» Jesus take the wheel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-