AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 11:15

❝elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste. elle est pas intégriste, elle est pas seule sur terre. elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu réaliste. ❞


LA'SHAWN TAMERON.


nom complet; la'shawn tameron. date et lieu de naissance; las vegas, 17/02/1992. origines; somalienne. métier; seconde madre des putes. je m'occupe des prostituées que mon père héberge et paye. mon père est un genre de proxénète, ma maison, c'est un vrai bordel. je leur fait à bouffer, j'écoute leurs problèmes, et je tiens le carnet à clients. appartenance à un gang; bloods, héritage de mon père. statut social; célibataire. avatar; grace mahary.

Δ salut toi! t'as pas l'impression qu'on te confond avec les putes qu'tu héberges? la différence c'est que t'en demande plus? c'est ça?
salut, ouais. je te jure, faut pas croire. moi je m'occupe d'elle, et je vois bien la merde que ça fout ce genre de truc. elles sont abimées, cassées, brisées. moi j'ai grandis dans ce milieu, je connais bien. quand mon père me paye pas, il m'arrive, ouais j'avoue, de me faire deux trois dealers pour pouvoir survivre. alors je demande plus, parce que moi je connais tout ça, et je me fais pas avoir. mais je suis pas une pute, d'autres font ça mieux que moi, et mon boulot à moi, c'est de les aider à faire ça bien, que la clientèle se casse pas. moi on me confond pas avec elles, je suis pas maquillée comme un camion volé, et je met pas de collants en résilles alors qu'il fait 40degrès ici. je réagis pas comme elles, et c'est pour ça que leurs vies sont différentes de la mienne. aucune perpective d'avenir pour elles, moi j'ai une chance de m'en sortir. peut-être qu'un jour, j'aurais plus besoin de mon père pour vivre. mais je répète, j'suis pas une pute. tiens, par exemple, c'était hier. je discutais avec le client, il baise juste velma, et elle était pas là. les clients sont comme ça, ils veulent juste une fille et personne d'autre, mais y'a toujours moyen de s'arranger.
" - je veux velma, pas une autre pute, velma, velma. il est assis sur le canapé, il sent le vieux tabac, le cuir. il est gros et son bidon ressort de sa chemise, il fait chaud à en crever et il transpire comme un porc, moi je veux juste vomir. - velma est pas là, j'suis désolée. il a les yeux qui lui sortent de la tête. et pas question qu'un client fasse la gueule, sinon, mon père me défonce. et là, j'entend une chambre qui s'ouvre, 15 heures. mon père se lève, et merde. il gueule. - qu'est-ce qui se passe shawn? moi j'lui dit que velma est pas là et que le client veut qu'elle. et le client grogne. alors mon père gueule encore plus fort. il demande au client si on peut s'arranger, il me brade pour 15 dollars. moi j'veux pas, je me prend une claque dans la gueule et je vais dans la chambre avec le gros client qui chlingue. "

Δ allez fais pas genre. j'sais bien que ton père c'est un proxénète machin truc, mais r'gardes toi tu as pas les épaules pour la relève. on va parler de choses plus concrètes, plus abordables : tu prends combien pour une fellation?
moi, moi, moi? pas les épaules? tu veux rire ouais? j'ai l'âme d'une chef de troupe, j'ai le commerce dans le peau. c'est moi qui tiens le lieu, mais c'est mon père qui prend la tune et moi qui m'en prend plein la gueule. sans moi, y'a pas ce bordel, pas de putes payés et que des nanas à poil sous les ponts. alors je te remercie, mais j'ai les épaules pour tout ça. à tout moment, il peut y avoir une descente des flics, moi je sais comment réagir, et je prendrais de la taule pour mes filles, pour tout. ma vie c'est elles, et sans elles j'suis rien, aussi. j'me suis déjà battue à elles, elles sont fortes, parce que les fractures de ces vieux cons les ont endurcies ces nanas. même un guerriero s'en prendrait plein la gueule face à une des mes filles. on me prend pour une pauvre fille parce que mon père me bat tout le temps et parce que je dis rien, mais c'mon père, pas n'importe qui. alors ouais je bouge pas, j'me laisse faire. ceux qui comprennent pas, c'est leur problème. j'suis une fille forte quand même, le gang m'a appris à manier un flingue, à passer la drogue en douce, à me défendre, mais ma famille, j'peux pas. et puis, la nature n'a pas joué en ma faveur, j'suis plutôt frêle et mes points sont aussi forts que ceux de mon père. et pour répondre à ta question, ce genre de trucs c'est pas quand tu veux, ou tu veux. j'accepterais peut-être, mais si j'ai envie. j'suis pute par dépit, donc pas une vraie pute. en tout cas, pour moi ça compte pas. en fait, si tu proposes assez, plus de 200 dollars, j'accepterais ouais. si t'es lavé, re-tchek. sinon, va te faire foutre gros porc. j'suis pas une salope qu'on se fait pour une baguette de pain. j'sais me faire respecter. alors allume une clope et si j'suis de bonne humeur, si j'suis en manque de fric et si t'as du blé sur toi, on se fait ça, vite fait.
un mec arrive, il est hyper grand, blanc avec une casquette. il a le swagg mais on voit bien que c'est un looser. - allez la gonzesse, tu fais pas chier, j'ai 50 dollars. je lève les yeux. - écoute mec, moi c'est shawn alors tu remballes trentes secondes et tu parles mieux, ok? le mec ferme sa gueule, il voit toutes les filles en paréo assises sur les canapés, les blanches assises autour de la table, elles jouent au poker. - voilà le plan, avec 50 dollars, tu te fais sucer par une blanche, on fait comme ça? le mec bouge pas, il répond pas. mais moi j'ai pas de temps à perdre, bordel. - j'ai pas la journée mec. il me regarde. et il répond. - et toi, c'est combien? je baisse la tête, quel boloss. - non, c'est non. dégage de là, et vite fait.

Δ et sinon à part faire à bouffer à tes putes avec un cul taille XS, tu fais quoi d'ta vie? enfin si t'en a une?
je sors, ouais, je te rassure, j'ai une vie. elle est pas forcément cool, mais c'est une vie. je sors, la plage, le gang, plage, le gang. je bois un coup, le gang. j'fais le sale boulot chez les bloods. j'enterre les corps, j'fais l'appât, je brûle les bagnoles volées, je cache le fric. j'apporte à boire, et je leur masse les pieds. VDM. non, sérieux. je fais tout ça, dans la joie et la bonne humeur. parce qu'un jour, si je suis dans la merde, j'pense qu'ils me revaudront ça, non? tu me diras " si tu penses ça d'eux, c'est que tu les connais pas. " ouais, peut-être. mais je fais mon boulot et je me la ferme alors c'est du bon boulot. j'suis bien payée tu sais. je me plains pas, j'ai toujours une petite partie de ce qu'on ramène, et ça amène des clients chez mon père.


Citation :
PSEUDO; ireland. ▲GE; presque 17. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; une fois, mais jamais de fiche posté. la honte. Arrow UNE CH▲NSON?; the xx - islands. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; je l'adoooore. I love you HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; j'ai lu le règlement, enfin, vite fait.


Dernière édition par La'shawn Tameron le Dim 18 Mar - 14:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 11:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 12:09

aaaah. putain elle est trop bonne ta nana j'te jure c'est ouf. je la connaissais pas, mais tu as fais un choix d'avatar en or. Petite citation de louise attaque qui va bien I love you enfin bref j'aime limite déjà ton personnage voici la première question (à répondre en freestyle) :
Citation :
salut toi! t'as pas l'impression qu'on te confond avec les putes qu'tu héberges? la différence c'est que t'en demande plus? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 12:42

oh merci.
trop coule ta question, t'as tout à fait compris mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 12:51


Citation :
allez fais pas genre. j'sais bien que ton père c'est un proxénète machin truc, mais r'gardes toi tu as pas les épaules pour la relève. on va parler de choses plus concrètes, plus abordables : tu prends combien pour une fellation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 13:16

OMG, le choix de ouf!
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 17:00


Citation :
et sinon à part faire à bouffer à tes putes avec un cul taille XS, tu fais quoi d'ta vie? enfin si t'en a une?
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 18:27

arf, qu'elle est belle
bienvenue chez toi (en retard), ce personnage me plait tellement



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 18:59

elle est vraiment canon ! bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 19:22

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 19:27

en plus, une blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 19:44

alors toi, j'adore tes créations. tes avatars, tout ça, tout ça. I love you
j'suis fan.


Dernière édition par La'shawn Tameron le Ven 16 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 22:16

Bienvenuuue ♥
Ton histoire roxx sa maman en string de guerre :p
Hate de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 22:44

Bienv'nue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

avatar

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Ven 16 Mar - 23:23

Je viens de mettre un nom sur le visage de la fille de "I Invented Sex" merci! Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Sam 17 Mar - 10:50

c'est plus pour rire quand tu cites du louise attaque.
quoi qu'il en soit, bienvenue. ton avatar me dit quelque chose, mais je suis incapable de dire où je l'aie vue (je pas trop calée niveau avatar féminins)
bienvenue sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Sam 17 Mar - 11:13

pourquoi pour rire?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Sam 17 Mar - 11:20

non mais rien à voir, c'est une expression Wink


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Sam 17 Mar - 11:22


désolé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Sam 17 Mar - 20:21

je crève d'envie d'un lien en découvrant ce personnage génial, mais j'trouve pas comment ils pourraient être amenés à se rencontrer... je vais réfléchir à la question



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Sam 17 Mar - 20:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Dim 18 Mar - 14:01

dun, on va trouver. et crois-moi que ça va le faire.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Dim 18 Mar - 14:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   Dim 18 Mar - 14:20

TA FICHE EST SUPERBE, J'AIME BEAUCOUP! (oula, j'étais en majuscules Rolling Eyes)
je te valide donc et tu fais partie des nigga bounce!
j'espère que tu vas te plaire parmi nous!


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IN FACT, YOU'RE MY NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-