AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 16:10

❝Écoutez bien, bande de dépravés, voilà l’homme pour qui la coupe est pleine, l’homme qui s’est dressé contre la racaille, le cul, les cons, la crasse, la merde.. voilà quelqu’un.. qui a refusé..❞


ALLSON CUMMINGS


nom complet; allson cummings date et lieu de naissance; né à Fairbanks (Alaska) le 12 janvier 1987 (25 ans)origines; américain métier; Propriétaire d'une galerie d'art. Parfois, j'y expose mes propres tableaux. Parfois. M'arrive aussi de tatouer des gens. Même si j'suis pas censé le faire. appartenance à un gang; Bien sûr. et j'me fais ta mère chaque soir. Non mais t'as vu ma gueule ? J'ai une tronche à faire partie d'un gang ? statut social; Célibataire avatar; he's really, really cute.

Δ pour ce tatouage, je veux que ce soit toi. s'il te plait. impertinence en-dessous du ventre et au-dessus des genoux, si tu vois ce que je veux dire. t'es chaud?
Ouai, j'vois c'que tu veux dire. Mais c'est con, les tatouages, je les fais que sur les personne qui ont pas une tête à gueuler sous tous les toits qu'j'en suis l'origine. Parce que tu vois, moi, mes tatouages, j'les fais sans en avoir le droit. Alors maintenant tu t'la ferme, parce que si tu l'ouvres j'te promet que tu vas t'en prendre plein la gueule. Il soupire, la regarde de haut en bas. Ça le gave bien profond les nanas qui veulent s'faire tatouer par lui justement parce que c'est lui. Allson a toujours eut du mal à comprendre comme les ex-taulards pouvaient autant exciter certaines meufs. Deux ans d'taule et l'voilà vachement désirable. La moitié des meufs d'LA veulent s'faire tatouer par lui parce que "les bads boys, c'trop cooooool". Rire amer. Il continue de la fixer, affiche un sourire en coin. Ouai, par contre écoutes, j'veux bien t'conseiller sur l'endroit où l'faire. Parce que même si j'choisis les gens qu'j'tatoue, j'suis pas contre le fait d'conseiller. Pour ça ouai, j'suis chaud. J'suis toujours chaud. Et j'suis très très bon en ça. Si tu vois c'que j'veux dire. Après tout, c'vrai qu'deux ans au trou.. En dessous du ventre et au d'ssus des genoux hein ? Laisses moi voir ça.

Δ non mec, désolé mais... les faux caïds aux cheveux bleus dans ton genre, tout ce qu'ils me provoquent, c'est une putain d'envie d'éclater de rire. barre oit de ma route tarlouze, tu vois pas que tu prends trop d'place?
Allson éclate de rire, allume une cigarette et lui souffle sa fumée à la figure. Sérieux mec, t'aurais pu trouvé plus original comme insulte. Parce que franchement, "tarlouze au cheveux bleus" c'est limite et c'est du déjà vu. Des tas, taaas d'fois. Ça prouve que ton imagination est aussi limité qu'ta connerie n'a pas d'limites. J'ai jamais raconté qu'j'étais un caïd ou j'sais pas quoi, c'toi qui m'a direct défini comme ça. Alors j'imagine que j'dois prendre ça pour un compliment. Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette, s'avance vers le type. Tu sais ce qui m'donne envie d'éclater d'rire, à moi ? C'est les mecs qui pètent plus haut qu'leur cul. Et c'est c'que tu fais. Tu t'prend pour l'mec le plus respectable et l'plus respecté du coin ? Mais mon gars t'es qu'une sous-merde qui sort d'sa chambre d'ado. Alors crois moi mon grand, tu m'fais iech ne s'rait-ce qu'une fois et j't'envoie valser dans les jupes d'ta mère. Parce que ouai, j'parle d'ta mère. Sourire narquois. D'ailleurs, elle, elle a plutôt kiffé la couleur d'mes ch'veux, j'dois dire. Si tu savais comme elle s'y est accroché.. Sois pas étonné d'en r'trouver dans ton lit. Il retient le poing du type, fait tomber sa cigarette sur le sol et l'écrase sous sa chaussure. T'essaie seulement d'm'envoyer ton poing dans la gueule, j'te fous une bastos comme t'en as jamais connu. Parce que mec, t'sais pas d'quoi j'suis capable. Tu lèves le p'tit doigt sur moi, j'te casse les tibias et j'te fais bouffer du barbelé. Il le lâche avec un immense sourire. Et j'te teins les ch'veux en bleu.

Δ désolée monsieur, mais cette exposition ne pourra pas avoir lieu dans votre galerie, à notre grand regret. il s'agit de vos antécédents judiciaires qui sont parvenus aux oreilles de Mr. Goodman. Mr Goodman ne désire pas traiter avec un propriétaire possédant un casier judiciaire. nous sommes désolés.
C'est une blague ? Allson détaille la jeune femme en face de lui, avec son tailleur qui tombe parfaitement sur ses formes. Il soupire, passe une main dans ses cheveux. On vous a jamais dit que justement, le casier judiciaire, c'est le passé ? Vous me refusez une exposition, ok. Je sais pas, si le directeur d'un putain d'musée, style le Louvre ou le Guggenheim vous avait demandé une exposition, vous lui aurez refusé sous prétexte qu'il ait un casier ? Non, j'crois pas. Alors ok, j'ai pas de musée, c'est qu'une galerie d'art limite minable d'Escobar Pound pour vous, qui avez l'habitude des grands endroits, d'New York, d'Chicago. Faut m'excuser, j'ai pas l'fric pour faire pousser un musée dans LA. Il serre les dents, les poings. Bon, écoutez, y doit bien y avoir un moyen de s'arranger avec Mr Goodman, n'est-ce pas ? Je pense pas que ce soit vraiment ça qui le gêne. Deux ans de taule sur vingt-cinq ans d'une vie, c'est vraiment que dalle. Puis c'est pas comme si j'avais descendu un mec, non plus. C'est pas bien grave l'pourquoi du comment. J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Allson s'appuie à son bureau, sans quitter la femme des yeux, qui le regarde avec un air désolé. Vraiment. Faut pas juger quelqu'un sur son passé, ça craint. Elle soupire, sort du bureau puis de la galerie. Allson serre d'autant plus les dents, frappe du poing sur son bureau. Il se redresse, enfile rapidement sa veste et va dans la rue en claquant la porte derrière lui. Eh ! Il pose sa main sur l'épaule de la femme. Vraiment, c'est pas comme si j'étais un récidiviste ni rien. J'suis persuadé qu'vous pouvez l'faire changer d'avis si vous y mettez du votre, alors faites le. S'vous plait. Il plante son regard dans le sien, soupire en entend sa réponse négative. Ok. Bah allez vous faire foutre. Votre exposition, vous vous la foutez là où j'pense, et bien profond. Si vous avez b'soin d'aide pour ça, surtout, n'hésitez pas. Vous avez mon numéro.


Citation :
PSEUDO; NICOTEEN (Faustine. Denis.) ▲GE; 16 ANS. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; DA. UNE CH▲NSON?; NON, DEUX. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; EUF COURSE.


Dernière édition par Allson Cummings le Ven 23 Mar - 0:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Washington

avatar

ÂGE : vingt-sept ans
QUARTIER HABITÉ : Venice Beach

CRÉDITS : BABINE
AVATAR : Sam way
BLAZE : Roms&Bee
VAGUES RIDÉES : 61


MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 16:38

je connais pas du tout la personne sur ton avatar, mais je suis complètement fan. Je pense que je viendrais te demander un lien. :) hâte de lire ta fiche, et voir quel genre de personnage tu vas faire.
en tout vas bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 16:46

Chekchy hein ? Pas de soucis pour le lien, merde beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 17:21

il est tellement beau que c'en est limite anxiogène là.
(je ne sais pas qui parle, à toi de voir)


Citation :
pour ce tatouage, je veux que ce soit toi. s'il te plait. impertinence en-dessous du ventre et au-dessus des genoux, si tu vois ce que je veux dire. t'es chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Walli M'bow

avatar

ÂGE : vingt-quatre ans.
QUARTIER HABITÉ : east compton.

CRÉDITS : paradise poltergeist.
AVATAR : jay.
BLAZE : soft parade.
VAGUES RIDÉES : 14


MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 17:23

I love you

Putain, la fameux mec aux cheveux bleus, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 17:28

on est tous d'accord, faut que je migre à nyc -c'était si gentiment proposé en plus, c'est trop un mamour. bref, merci zà vous ! je m'occupe de la question de suite ! -et oui, francis, c'est le fameux mec aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 17:31

I love you rebienvenue parmi nous. ton avatar est magnifique et il va tellement bien avec ton personnage. bref, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 18:13

merci chloé. I love you pour l'avatar, c'est vraiment le gars qui fait tout, faut pas chercher plus loin. mais c'est con, doit y avoir une dizaine de photos de lui maxi. faut que je négocie pour en avoir d'autre. après, c'est les photos qui m'ont inspiré le personnage, je vais pas te mentir.

bon, c'est pas du grand art, mais la première question est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 18:33

Gosh, que tu es belle I love you - enfin que lui est beau, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 18:37

ralala, je sais, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 21:43

Un tatoueur (non reconnu)
Bienvenue et amuses toi bien mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 21:44

Vous avez même pas capté que c'était un DC, tss.
Merci.


Dernière édition par Allson Cummings le Jeu 22 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 21:49

Je suis conne comme une bite, lol ! Et, blonde ! donc voilà x)
Moi j'ai des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 21:58

Citation :
non mec, désolé mais... les faux caïds aux cheveux bleus dans ton genre, tout ce qu'ils me provoquent, c'est une putain d'envie d'éclater de rire. barre oit de ma route tarlouze, tu vois pas que tu prends trop d'place?
(défonce le vas-y What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 22:38

La réponse est courte mais soit, deuxième question checkée.
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 23:32

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 23:48

Danke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Jeu 22 Mar - 23:50

Citation :
désolée monsieur, mais cette exposition ne pourra pas avoir lieu dans votre galerie, à notre grand regret. il s'agit de vos antécédents judiciaires qui sont parvenus aux oreilles de Mr. Goodman. Mr Goodman ne désire pas traiter avec un propriétaire possédant un casier judiciaire. nous sommes désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Ven 23 Mar - 0:23

Tadam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   Ven 23 Mar - 0:38

il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis Hadès, le dieu du royaume des morts
» LYON : ville où je suis né........................
» ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-