AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 sleepless again - eliasz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 18:01

❝J'ai besoin d'être tout le temps un peu parti, un peu dans les vapes. Et j'en ai envie, pour échapper à toute cette merde, merde à l'école et merde à la maison.❞


DETLEV-ELIASZ GUSTAW BRODBECK


nom complet;Detlev, prénom allemand, choisi par mon père. Eliasz et Gustaw, prénoms choisis par ma mère, elle voulait toujours être présente sur moi. Du coup, elle m'a donné deux prénoms polonais. Brodbeck, j'ai porté ce nom de famille comme un fardeau. Car ouais, on me montrait du doigt parce que mon père buvait trop, beaucoup trop. date et lieu de naissance; 14 décembre 1989, Berlin. Ma ville natale, mon berceau. Et le berceau de tous mes écarts, de toutes mes conneries. origines; allemandes et polonaises. mon père est allemand, ma mère, polonaise. d'où mes prénoms imprononçables pour les autres. métier; mécanicien appartenance à un gang; non. statut social; en couple avec la drogue. avatar; Mateus Lages.

Δ detlev, tu crois qu'un jour on arrivera à s'en sortir ?
Je le regarde, celui qui vient de me poser la question. Il y a encore quelques marques rouges sur mon bras. En ce moment, je plane. Je suis loin, très loin de la réalité. J'ai même pas envie d'y répondre à sa question. Je préfère vivre dans ma bulle d'euphorie, parce que c'est trop bon. Je suis comme un bienheureux : c'était de la came extra. On en a eu pour cher, mais ça a eu un effet remarquable. Et dire qu'il y a même pas une heure je tremblais comme un fou parce que j'avais pas eu ma dose. « Je sais même pas si j'ai envie de m'en sortir. » je murmure, puis m'allonge dans le canapé de mon pote, un sourire un peu idiot, un peu béat sur les lèvres. Je crois même pas qu'on peut se sortir de ce merdier. Parce que de la merde, j'en ai jusqu'au cou. J'ai besoin de cette drogue pour m'évader, je n'ai même pas envie de tenter un sevrage. Les toxicos qui ont tenté de se sevrer ont jamais réussi, ils ont tous replongé. Je n'ai ni la force physique, ni la force psychologique de me battre pour aller mieux. « On est tous au fond du gouffre. J'ai besoin de cette drogue pour survivre. Si j'arrête, je lâche prise, moi. » je ferme les yeux, et ma voix se fait inaudible. On ne peut pas s'arrêter comme ça, il faut y aller doucement. Mais j'ai toujours été trop con pour me rendre compte de ça. Les drogues dures m'ont toujours attirées, et maintenant, ces drogues me coulent jour après jour, elles réduisent mon espérance de vie à un tout petit nombre. Mais je m'en fous. Parce que j'ai plus rien à perdre. Le seul responsable de cette merde, c'est mon père. Et j'espère qu'il culpabilise, ce connard. « J'suis pas heureux, tu sais. Alors la drogue, ça me fait croire au bonheur. Et les illusions, c'est beau. » j'ai beau être en train de planer, je suis convaincu par ce que je dis. Je suis pas sûr que le bonheur existe, alors j'essaie d'y croire. J'ai l'impression que ma bulle d'euphorie est incassable, que je pourrais m'y lover dedans tant que j'en aurais envie. Un coup de mou ? Une piqûre et c'est reparti. Mes journées sont rythmées ainsi. Et j'aime ce mode de vie. C'est lâche de fuir la réalité, de se voiler la face. Mais mon Dieu que c'est bon. Même si mon faux bonheur coûte cher, je veux continuer à y croire. Si il faut, je crèverais avec la seringue dans le bras. « Et puis moi j'm'en fous. Je veux pas m'en sortir. »
Δ mec t'as les pupilles éclatées, t'as pris quoi?
Un coup d’œil dans la glace permet de confirmer les paroles du mec. Mes pupilles sont énormes. Je me suis fais un gros shoot, histoire de bien planer, d'avoir la paix. Sauf que ce gars-là il sait pas que je me drogue, et j'ai pas non plus envie d'être affiché comme le toxico du coin. Mes mains se mettent à trembler, alors que je repère ma seringue encore rougie par mon sang un peu plus loin, et la cuillère posée à côté. Je passe mes doigts tremblants dans mes cheveux, ne réponds rien puis me presse vers mes ustensiles, les fourrant dans ma poche avec cette même précipitation. « Quoi ? J'ai les pupilles éclatées, tu dis ? » je passe pour un pauvre imbécile, tant pis, c'est devenu un lot quotidien, après tout. je regarde à nouveau mon reflet dans le miroir, et je me rabaisse moi même. Pauvre con. Ton pote vient de cramer que tu te shootais, à part ça, tout va bien, t'es pas dans la merde. Et puis c'est pas comme si il connaissait ta mère hein. Je flippe, parce que si elle est au courant, Detlev, c'est fini. Je flippe tellement que j'aurais besoin d'une autre piqûre, ou encore de fumer un truc bien hard. Je plisse les yeux. J'ai plus le choix, faut que j'y aille avec les menaces. Il va tellement avoir les boules qu'il osera plus m'approcher. Tant pis pour lui, c'est ma vie que je sauve en disant ça. « Écoute, mec. Si t'as le malheur de parler de ça à n'importe qui, demain matin tu vas te retrouver avec une seringue dans le cou, je vais te faire un hot shot et je te promets que tu vas pas survivre. » j'aperçois comme une sorte de peur, dans ses yeux, et ça me conforte dans l'idée que je me suis mis à l'abri. Je m'autorise un soupir soulagé. Detlev t'es le roi des cons et l'empereur de la merde.
Δ coucou baltringue, tu me répares cette caisse qui fuit sa race depuis deux jours, et je passe la chercher dans une heure. si dans une heure c'est pas fait, t'auras des nouvelles des bloods, petit père, et pas les meilleures..
Je suis penché sur le capot d'une voiture, en train de la repeindre car elle vient d'être remise à neuf. Une voix bourrue résonne dans mon dos, je me raidis brusquement, je me retourne lentement, puis aperçois une renoi qui appartient à un gang. Je frissonne. Je vois la caisse arrêtée à côté de moi, une flaque d'huile est déjà en train de se répandre au sol. « T'inquiète, mec, je te fais ça tout de suite. » en fait, j'ai surtout pas envie de me faire démonter ou de finir avec une balle dans la tempe. Je sens des tremblements gagner mon corps. Pitié. Pas une crise de manque, pas maintenant. Je panique, sors une cigarette en vitesse et la fume. Ça me relaxe pendant dix minutes, mais c'est pas encore ça. Merde, la bagnole ! Je me retourne vers cette dernière, me glisse dessous, joue de mes doigts habiles dessous. Je répare quelques trucs sans importance, y a un trou dans le pot d'échappement. Je le démonte en vitesse, puis va le remplacer par un nouveau flambant neuf. Je vais probablement me faire démonter par mon boss parce que j'use de la ''belle marchandise'', mais si je lui raconte que j'aurais pu mourir avec une balle dans la tête, ça va le calmer, et il dira de moi que je suis un bon mec. J'ai toujours été à la recherche de compliments, c'est très important, pour moi. Les tremblements s'accentuent, alors je fais des petits trucs en plus sur la caisse, ça m'occupe, ça m'évite de me focaliser sur mon prochain shoot. Après plus de trois quart d'heure de travail acharné, je contemple la voiture. Pas mal, pas mal. À chaque fois, je me donne à fond, je me sens utile, ça change de d'habitude. Je contourne la caisse, passe un coup de vernis sur les endroits un peu ternes. À défaut de pouvoir vivre longtemps, je donne une seconde vie aux objets. Ça compense, et les gens sont généralement content.


Citation :
PSEUDO; ikyrel ▲GE; quatorze ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; non, je ne connaissais pas ce beau forum jusque maintenant UNE CH▲NSON?; come clarity, in flames QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; il est beau, vraiment. et le contexte me plaît beaucoup. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; bien sûr que non, je suis venue sans rien lire, normal.


Dernière édition par Detlev-Eliasz G. Brodbeck le Dim 1 Avr - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 18:18

Ah mais.. Yuri est en scénario girl. What a Face S t'as besoin d'aide pour un avatar, n'hésites pas, et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 18:44

Pourtant il est pas dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 18:45

Ça doit simplement être un oubli du staff, mais il est en scénario depuis le début du mois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 18:49

Ah bon, c'est vraiment dommage. J'avais super envie de le jouer. Je vais chercher une célébrité qui pourrait être convenable avec le rôle...
Merci de 'avoir prévenue. SI vous avez des idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 18:50

Tu recherches un type de quel genre ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 19:17

nous sommes des enclumes. comme le scénario de manon a été maintes fois pris puis lâché, il nous a tellement occupé l'esprit qu'on en a même oublié de réserver l'avatar. toutes nos excuses, vraiment, yuri était un très bon choix, qui prouve de toute évidence ton bon goût quant au personnage, de toute façon. tu peux faire totale confiance en Vima pour t'aider à trouver une autre merveille, elle est pleine de ressources en la matière I love you
quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 20:13

Ce n'est pas grave du tout.
Je cherche quelqu'un qui a la même dégaine que Yuri, voire Ash Stymest. Des types comme ça. Et de préférence un mannequin car je rechigne beaucoup à jouer autre chose.
Merci pour votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 20:15

Je veux bien te filer un nom, mais par MP, et uniquement si tu ne le dévoiles nulle part car c'est un de mes coups de coeur. Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 20:18

Balance moi tout ce que tu as par MP alors. C'est vraiment très gentil, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 20:19

Ah non, pas tout non plus hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 21:57

Merci de votre patience.
Bon, je n'ai pas trouvé mon bonheur, je continuerais mes recherches demain. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me les donner, je suis ouverte à presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Ven 30 Mar - 23:41

Jake Shartall ?

Désolée, je suis nulle pour proposer des avatars, c'est déjà la croix et la bannière pour moi alors. Mais je te souhaite bon courage en tout cas et je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 0:27

j'adore ta proposition, moi, bacchus.



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 6:59

Merci à tous pour votre précieuse aide.
Mais après longue hésitation, je choisis Mateus Lages.
Je pense qu'il sera parfait pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 8:24

Qu'est-ce que ça me fait encore plus regretté d'avoir posté ces foutus avatars sur bazzart, quand je le vois jouer. Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 9:31

Contente que tu es trouvée le mécano

Super choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 10:04

Merci beaucoup ! I love you
Oh, mais, mais c'est Philip Ellis !
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 10:22

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 10:44

hey bienvenue, il est trop kiki matheus.
je sais pas pourquoi je le sens déjà bien ton perso. déjà pour "detlev" c'est christiane f. si c'est pas pour ça je te frappe, c'est net. parce que c'est un de mes livres préférés (si tu me dis aussi que t'as vu seulement le film je te frappe)
bref, si ça se trouve je vais me prendre une grosse dech, enfin d'après ta citation, je me dis que t'as lu le bouquin. si tu nous fait un detlev sur le forum, je dis oui monsieur! I love you

je vais donc te poser ta première question, t'y réponds en mode freestyle, genre comme tu le sens. c'est pas forcément eli qui va te poser la question, ça peut être n'importe qui. tu le fais sous forme de rp, sous forme de n'importe quoi. ça passera crème t'inquiète.
yessir.



Citation :
detlev, tu crois qu'un jour on arrivera à s'en sortir?


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 10:49

Oui, j'ai lu Chrisitiane F. C'est d'ailleurs ce livre qui m'a motivée à jouer un toxico. Oh, je savais pas qu'il existait un film !
Je commence la rédaction de la première question ! I love you

edit ; répondu à la première question, j'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 13:24

Detlev-Eliasz G. Brodbeck a écrit:
Merci beaucoup ! I love you
Oh, mais, mais c'est Philip Ellis !

Oui allons nous enfuir pour faire des enfants dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Sam 31 Mar - 20:43

bienvenue I love you mateus est un excellent choix, et puis le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Dim 1 Avr - 9:57

bacchus ; oh oui !
nerea ; merci beaucoup, c'est très gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   Dim 1 Avr - 10:04

bienvenue I love you excellent choix d'avatar ! ton personnage a l'air prometteur. je vais te poser la deuxième question :
Citation :
- mec t'as les pupilles éclatées, t'as pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   

Revenir en haut Aller en bas
 

sleepless again - eliasz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SILAS/ Shirtless, sheetless and sleepless on the edge of your queen-sized bed - 02/04 à 12h12
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-