AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 

ANGELS WITH DIRTY FACES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 15:01

❝angels with dirty faces.❞

CHIARA VERGHIS

nom complet; Chiara Verghis, prononcé Kiara Ferregisse. Il ne s'agit pas de son vrai nom, celui-ci est Faye Rey. date et lieu de naissance; 13/08/1989, Brazil. origines; brésilienne, en réalité. Mais, elle pense être colombienne. métier; ancienne prostituée en fuite, amnésique depuis un accident de voiture, voleuse, arnaqueuse, délinquante. appartenance à un gang; non. statut social; célibataire jusqu'à preuve du contraire. avatar; megan fox.

Δ INSÉRER LA PREMIÈRE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.

Citation :
PSEUDO; pinksoldier, jenn. ▲GE; dix-neuf ans. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; non. UNE CH▲NSON?; fun. we are young QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; j'adore l'idée, j'ai cédé.HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; oui, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Naira Almeida

. :
Just confusion, born out of frustration.

QUARTIER HABITÉ : dogtown, east venice.

CRÉDITS : sign- tumblr.
BLAZE : mathilde.
VAGUES RIDÉES : 63

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 15:05

Fox. Cette meuf est tellement canon, sérieux. Bienvenue et je sens que je vais aimer en découvrir plus son ton personnage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 15:07

ton pseudo est magnifique
et le métier, hinhin. je n'ai jamais su jouer l'amnésie, j'ai hâte de voir comment tu vas nous présenter ça, et je te pose d'ailleurs ta première question à ce sujet I love you
(à toi de décider qui parle, et de répondre de la façon que tu veux, c'est entièrement libre)

Citation :
et si tu me parlais un peu de toi, chiara bella? d'où tu viens, à quoi ressemble ta famille, quelle était ta vie avant l'amérique... j'ai envie de tout savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 16:19

Bienvenue ! Super choix de métier.
Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 16:55

bienvenue I love you
megan est tellement belle.

edit; oh mais c'est toi.
chose promise chose due. (j'ai honte il est trop moche)

التقويم الفلكي

Dernière édition par Eli Marleindorfer le Dim 1 Avr - 17:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 17:08

Bienvenue

Megan est un canon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 17:19

megan, mon dieu I love you bienvenue !
'prostituée en fuite' ; le 'en fuite' m'intrigue, j'espère qu'il y a une petite histoire alléchante derrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 18:27

Merci à tous pour cet accueil !

Naira merci, j'avais peur qu'elle ne plaise pas en plus. et tu me mets la pression là, mais c'est pas grave.

Vayne merci beaucoup, que dire de ton pseudo, il est merveilleux aussi. :<3:

Eli merci, mais non il gère sa maman ton tapis

Jamz je ne sais pas si affolante est le mot, mais y'a une sacré histoire derrière, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Dim 1 Avr - 19:18

bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Lun 2 Avr - 9:53

I love you I love you bienvenue sur cl meuf, hâte de voir la suite de ton personnage, l'entête me met l'eau à la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Mar 3 Avr - 12:57

rah, j'adore le pseudo !
bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Mar 3 Avr - 16:11

merci à vous trois. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   Mer 11 Avr - 9:28

des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGELS WITH DIRTY FACES.   

ANGELS WITH DIRTY FACES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut