AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 AND I'LL SING YOU TO SLEEP / AMBER RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: AND I'LL SING YOU TO SLEEP / AMBER RILEY   Dim 1 Avr - 20:01

Fay est une des plus vieilles amies de Beatrix. Elles se sont connues au collège et se sont retrouvées au lycée. Avec Trisha, elles forment un trio inséparable et inébranlable. Ensemble, elles sont invincibles.




FAY AUCHOIX



nom complet: fay AUCHOIX date et lieu de naissance: au choix, dans une clinique privée d'Oakwood origines: afro-américaine par son père, cherokee par sa mère métier: aucun pour le moment, mais veut devenir chanteuse lyrique statut social: en couple (avec un homme qui vit dans Los Angeles) avatar: amber riley

Trisha, Fay & Beatrix, aka le gang des terreurs. Ou plutôt, c'est ce qu'elles auraient bien voulu qu'on leur donne comme surnom, mais ça n'a jamais été le cas. Elles n'ont jamais fait peur à quiconque, et c'est tant pis. À elles trois, elles forment quand même un trio aussi légendaire que les Super-Nanas, c'est dire. Fay est la grande gueule du groupe, elle a toujours un truc à dire, et le gueule haut et fort. Elle peut être sèche, mais les deux autres ont appris à l'apprécier telle qu'elle est. Elles sont liées comme les doigts d'une main, ont le même âge et ont connu des galères communes. . Récemment, Beatrix et Trisha ont emménagé ensemble, et ont trainé Fay avec elles dans leur plan galère, ce qui n'est pas sans plaire à Fay qui est sûre qu'elle va s'amuser comme une petite folle. L'appartement qu'elles partagent dans West Compton, au sixième étage d'une tour foireuse, accueille aussi occasionnellement Silas (le grand frère de Beatrix) et Sherwen, dit Wen, le meilleur ami de Silas et sexfriend de Babe selon l'humeur du moment. Fay ne sait pas encore que la colocation a été provoqué par un désir de Trisha de rejoindre l'armée, Babe et cette dernière ont préféré ne pas la mettre au courant tout de suite. Mais quand elle le saura (parce qu'elle finira bien par le savoir), Trisha va en prendre pour son grade, surtout si Fay est ivre à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
 

AND I'LL SING YOU TO SLEEP / AMBER RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: pv en hiatus
-