CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUANITO Δ a chico's gotta have his share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 20:32

❝Still making money with this criminal mentality
and haters still hating these days, I'm still hittin' this thang with semi-automatic thangs.❞

JUANITO Δ a chico's gotta have his share Bj711
JUANITO "TINTA" ALVAREZ




nom complet; Juanito Jesus Alvarez, surnommé "Tinta" à cause de mes tatouages. date et lieu de naissance; Je suis né un 14 septembre à San Salvador, la capitale d'El Salvador. origines; Je suis né de deux parents Salvadoriens, et mes origines sont ma fierté. Nous avons également vécu au Mexique pendant pas mal de temps dans le but d'essayer d'émigrer aux US. métier; Tatoueur; pour les gangs, et pour les civils, je ne fais pas de différence. appartenance à un gang; Je suis membre du gang de la Mara Salvatrucha depuis mes 17 ans, et je ne compte pas trahir mes frères en m'alliant avec d'autres gangs: d'ailleurs, ces temps-ci je bosse pour eux en leur envoyant des renseignements sur les gangs de L.A et en faisant passer de la drogue par mon tattoo shop, et comme ils ont besoin d'un mec discret pour ce genre de taffs on me laisse faire mon petit trafic sans trop me demander de m'exposer au grand jour.statut social; Célibataire, je dirais, même si j'ai plus de chiquitas dans les pattes que de barres de shit dans ma poche. Malheureusement. avatar; Le fuckin hot Daniel Bamdad *bave*

JUANITO Δ a chico's gotta have his share 28uqt8j
Δ La salvatrucha, hein? Cuidate pero, parce qu'à L.A, la 18 n'est jamais très loin, et avec ton tatouage sur le dos, je te conseille de te mettre à la burqa vite fait bien fait. Tu pourras pas te cacher longtemps, pero, la mara hasta la muerte.

Juanito hausse les sourcils, amusé qu'un mec sorti de nulle part ose lui parler sur ce ton. Il allume la cigarette qu'il avait coincée entre ses lèvres d'un geste nonchalant, et se tourne alors vers l'inconnu en s'accoudant au comptoir crasseux du pub dont il est un habitué. Tout en tirant sur sa clope, il observe le gosse qui s'est assis à côté de lui et qui veux visiblement se la jouer en mode gangsta: c'est risible. Juanito lui souffle sa fumée au visage pour le lui faire comprendre.
« C'est à moi que tu parles, chingado ? »
Notre tatoueur n'a pas eu une bonne journée, et il n'est pas franchement de bonne humeur: il a encore sa gueule de bois de la veille, sa biatch lui a endormi cent dollars avant de se barrer faire du shopping et son beau-frère s'est fait tabasser par un mec de la fameuse 18 le matin même: il ne s'en est sorti que de justesse. Alors qu'un pauvre type vienne le voir, lui, pour le mettre en garde contre cette bande de mothafucka, c'est la goutte de merde qui fait déborder de pot de chambre; surtout quand ce mec a, en plus, les couilles de lui répondre: « Bah oui c'est à toi qu'je parle, pauvre con. Tu crois que tu peux te promener où tu veux, comme ça ? Tu devrais faire gaffe. ».
Okay, baston. Juanito se leve brusquement, bousculant son interlocuteur du haut de son mètre 87. Gardant un air calme et amusé, il tire sur sa clope une dernière fois avant de l'écraser sur le comptoir à côté de la main du gamin qui vient de le provoquer; celui-ci a un tressaillement qui trahit sans aucun doute sa nervosité. Juanito prend alors son bras et le lui tord pour voir s'il posséde les tatouage distinctifs des membres de la 18, mais se retrouve un brin déçu de voir que ce n'est pas le cas. Son visage devient alors dur, presque cruel. « Que carajo quieres ? J'sais pas c'est quoi ton problème, mais tu vas regretter d'avoir ouvert ta bouche. Tu joues chez les adultes, au cas où tu n'aurais pas remarqué.. »
Le gosse a maintenant perdu de sa superbe, et n'affiche plus la moindre assurance face à un Juanito passablement en boule qui le toise d'un air féroce. Il essaye de dégager son bras mais le tatoueur le tient trop fermement entre ses griffes. Le pub est soudainement devenu silencieux, et tous les clients les observent d'un oeil affolé. Quand Juanito s'en aperçoit, il entraîne le gamin avec brusquerie jusque dans l'arrière-cours du White Stag avant de le coincer dans un coin sombre en brique rouges; il sort alors le flingue qu'il tenait coincé dans sa ceinture à l'arrière de son jean et le pointe sur sa cible. Ils sont tous les deux essoufflés et le jeune homme semble sur le point de faire un blackout.
« Bon, maintenant t'as trente seconde pour me dire à quoi tu joues. Tu bosse pour la 18 ? Accouches !. »
Le patron sort alors du pub et se jete sur le bras de Juanito pour lui faire baisser son arme au moment où le gamin s'évanouit et tombe sur le sol dans un bruit mât.
« Qu'est-ce que tu fais Tinta ?! Laisse le voyons, c'est qu'un gamin ! C'est le fils de Dolores Vasquez, il ne bosse pas pour la 18, il est juste con.. » Le gérant fait alors un pause et jette un regard atterré sur le fils Vasquez étendu à leurs pieds; il fait un geste de main théâtral dans sa direction. « Tu vois ? »
Juanito reste abasourdi à regarder le gamin aux nerfs sensibles qui reprend peu à peu connaissance sous les claques du gérant. Il se passe une main sur le visage, essayant de réprimer le gros « WHAT THE FUCK ? » qui lui brûle la langue. Ne pouvant rester sur une humiliation pareille, et surtout parce qu'il ne tolére pas qu'on se foute de sa gueule, il donne sans crier gare un coup de pied incroyablement brutal dans le ventre du gamin puis crache à ses pieds en le pointant du doigt « Plus jamais tu me parles comme ça, hijo de puta.. »


Δ Parait que ta mère ne travaille plus depuis un an. ton père n'étant plus là, elle est partie vivre chez ta tante. Voilà pour les nouvelles du pays. Peut-être que tu devrais penser à lui envoyer quelque chose... et tu sais qu'elle aime pas l'argent sale.

C'est un après-midi de grosse chaleur à East-Venice, et au tattoo shop "Sangre Azul", les affaires sont plutôt calmes. Juanito est en pleine séance de tatouage sur le ventre de son beau-frère Carlos lorsque ce dernier décide soudain de relancer la conversation qui s'était tue quelques minutes plus tôt. Notre tatoueur en est exaspéré: ce mec ne ferme t-il donc jamais sa grande gueule ? Apparemment pas. Et voila qu'il se met à lui parler de sa mère, comme si c'était un sujet comme un autre. Juanito fronçe imperceptiblement les sourcils, mais continue le tatouage sans lever les yeux vers Carlos.
« C'est Juliana qui t'as demandé de venir me parler, hein ?. »
Des cinq soeurs de Juanito, Juliana est de loin la plus chiante: cela fait dix ans qu'elle essaye de réconcilier Juanito avec leur mère, et, de fait, elle fait souvent passer des messages de l'un à l'autre par l'intermédiaire de son mari Carlos. Mais tout ça, notre tatoueur s'en fout pas mal, surtout après une décennie de silence radio. Son beau-frère semble pourtant décidé à creuser cette histoire coûte que coûte.
« Enfin, hermano, c'est quoi le problème exactement ? Ta mère est très gentille, tout comme il faut. Qu'est-ce que ça te coûterais de lui téléphoner ? Ou de lui envoyer des fleurs ?
- Dios ! Vas a callarte, Carlos ? J'ai pas envie de parler de ça aujourd'hui. »
Carlos secoue la tête en signe de désapprobation mais s'enferme dans un silence bougon tandis que Juanito poursuit lentement mais surement l'ornement de sa bedaine imposante du symbole de la Mara Salvatrucha. Au bout d'un petit moment, succombant au regard plein de reproches de son beau-frère, notre Juanito pousse un grognement et pose sa machine à tatouer.
«Okay, okay, arrête de faire cette gueule, tu me stresse. Ma mère "si gentille" comme tu dis... » A ce moment précis, la porte du tattoo shop s'ouvre en grinçant et une jeune femme blonde entre timidement dans la pièce lumineuse recouverte de papier peint bleu et de canapés confortables qui sert de salle d'accueil; elle tient un petit bout de papier entre ses doigts manucurés et semble mal à l'aise au milieu de cet environnement pour le moins étrange. Juanito abandonne donc son beau-frère qui se trouve dans une pièce attenante pour aller s'occuper de la demoiselle; il ressort pour l'occasion son sourire le plus charmeur, et s'accoude avec nonchalance sur le comptoir qui les sépare.
«Bonjour chiquita, je peux t'aider ? » Les yeux de la jeune femme parcourent le torse nu couvert de tatouages de Juanito avec admiration tandis qu'elle déglutit difficilement, comme pour prendre son courage à deux mains. Elle s'approche du comptoir et se penche alors vers le tatoueur pour lui murmurer d'une petite voix: «Ehh, on m'a dit que c'était ici pour acheter... pour 60 dollars le gramme... de. De la coke. Il m'en faudrait 10 grammes. »
Juanito la jauge du regard un instant, mi-amusé, mi-perplexe, puis il sort un petit carnet de sa poche et un crayon de papier. Il lui demande ensuite son nom et y inscrit le nombre de grammes qu'elle lui demande. Même si elle n'a que 20 ans, tout au plus, il ne lui pose pas d'autres questions et ne ressent ni remords ni gêne quand au fait de vendre à une adolescente une telle quantité de ce produit destructeur: chacun sa merde, et si cette gosse veut se rouler dans la poudre blanche, c'est tant mieux pour elle. Il s'éclipse quelques minutes pour revenir avec un petit sachet en plastique fermé par un noeud qu'il lui tend en souriant. Au moment où elle allait partir, il lui saisit néanmoins le poignet pour la retenir:
«Qu'on soit bien clair: tu ne me connais pas, je ne t'ais jamais rien vendu et si tu fais une overdose, je n'existe pas. » il fait une pause, pour laisser le temps à la jeune femme de blêmir et mesurer toute l'ampleur de son achat. Puis il ajoute d'un ton plus léger, un petit sourire aux lèvres «Et sinon chiquita, t'aurais pas un phone number, par hasard ? »

A la fin de la journée, après le départ de Carlos, Juanito se penche sur ses propres problèmes. Assis sur le comptoir, il ressort de sa poche le papier portant le numéro de téléphone de la jeune femme... puis il se met soudain à repenser à sa mère, à leur vie, toutes ses choses. La mort de son père par une balle perdue quand il avait 17 ans à Ciudad Juarez, son engagement à la Mara Salvatrucha la même année et le refus de sa mère de lui adresser à nouveau la parole depuis ce jour; sa haine envers elle et son abandon, et le temps fou qu'il a passé depuis lors à essayer de ne pas y penser. Et sa daily life, ses ventes de drogue à des ados, les meurtres qu'il a commis, les trafics, les deals, la peur... il aime toutes ces choses car elles lui donnent un sentiment d'invulnérabilité. Mais ce soir, il n'est plus trop fier de lui-même: il décroche le téléphone fixe qui se trouve à sa droite, et compose le numéro. La sonnerie retentit, une fois, deux fois...

«Holà mamá, cómo estás ? »


Δ hé muchacho, si un gars de ton gang te fait un coup de pute, tu lui feras quoi ?

Juanito esquisse un sourire narquois, le regard fixé sur le plafond craquelé de son appartement. La gamine le regarde d'un air coquin, visiblement avide d'en savoir plus sur ces dangereux mareros couverts aux coutûmes si violentes. Elle est petite, blonde, cocaïnomane et nue, la tête posée sur le torse de Juanito, ses doigts jouant distraitement sur les tatouages de son amant. Notre tatoueur allume une cigarette d'un geste las, et prend le temps d'en inspirer avec délectation la fumée avant de tourner imperceptiblement la tête vers la jeune femme.
«Ce que je lui ferais ? C'est le genre de truc qui t'excites, verdad ? »
La blondinette laisse échapper un petit rire et lui caresse la joue pour l'encourager à lui répondre: «Tellement love, tellement. Vas-y, fais moi rêver... »
Juanito tire sur sa clope en souriant, puis fait rouler la jeune femme sous lui dans le lit, pour se retrouver nez à nez avec elle; il lui fait alors fumer sur cette même cigarette tout en l'embrassant dans le cou avec sensualité. Il se redresse alors légèrement pour la jauger du regard, s'amusant de ses grands yeux bleus, tellement innocents encore.
«Les "gars de mon gang", comme tu dis, sont mes frères. Ma famille. Et quand un frère de sang te fais un coup de pute, tu le prends mal, en général. Très mal. »
Il commence à caresser les cheveux de sa conquête, les enroulant autour de ses doigts tandis que la gamine, elle, enroule ses jambes autour de Juanito; elle semble apprécier l'idée du coup de pute fatal. Il tire à nouveau sur sa clope avant de poursuivre: «Et moi je suis quelqu'un d'assez conservateur, bonita. Alors on se met d'accord avec les anciens les plus proches de moi, et je monte un petit groupe punitif. On se démerde pour retrouver le mec... » Il embrasse avec délicatesse l'épaule de la gamine, «Et là, c'est parti pour treize longues... » Il l'embrasse à nouveau, «longues secondes de - comment ça s'appelle ? Ah oui, "passage à tabac". Treize, le chiffre magique. »
La gamine ouvre de grands yeux désabusés et fait la moue, légèrement déçue. «C'est tout ? C'est ça les gangsters de la Salvatrucha ? Tu parles ! » Elle se dégage de l'étreinte du tatoueur et lui tourne le dos en s'asseyant sur le bord du lit. Juanito fronce les sourcils. Il la saisit par le cou et la tire violemment en arrière pour l'allonger à nouveau sur le lit, avant de se pencher au dessus d'elle. «Tu me fais quoi là, puta ? Ce que je viens de te raconter, c'est juste en cas de mensonge. Et de manque de respect, comme ce que tu viens de me faire. » Il laisse planer un petit silence plein de menace, puis reprend, «Pour le reste, comme le meurtre d'un homie, la désertion ou le vol, c'est déjà autre chose. »
La blonde laisse échapper un rire dédaigneux tout en le défiant du regard. «Ah ouai ?! Alors, tu ferais quoi ? » Juanito a soudain un doute: serait-elle suicidaire, cette petite conne ? Il ne sourit plus, d'ailleurs, et son étreinte sur le cou de la jeune femme se raffermit légèrement; il cherche à tâtons sur la table de chevet son flingue, et le pointe sur la tempe de la gosse, lentement, et sa main ne tremble pas. Juanito se penche alors à son oreille, il lui murmure d'une voix doucereuse, «Dans ces cas là, je le retrouve, cet hijo de puta, et je le découpe en morceaux en commençant par la queue et les doigts. Puis j'en fais de la marmelade avec treize balles dans le crâne avant d'y foutre le feu. Et c'est ce que j'te ferais si tu me parles encore sur ce ton, lo pillas ? C'est ça, la Salvatrucha. ».

Contre toute attente, la bondinette éclate de rire. Elle saisit le visage de Juanito et l'attire à elle pour l'embrasser avec fougue; le marero lâche son étreinte et son arme, surpris, et lui rend son baiser avec une violence toute passionnée. Entremêlés dans les draps, sur le lit qui est un véritable champ de bataille, les deux amants reprennent leurs besogne, oubliant momentanément leurs railleries et leurs différents.
Juanito n'en a d'ailleurs rien à secouer et lui pardonne tout ce qu'elle a pu dire: les meufs, ça va, ça vient, pas vrai ?


Citation :
PSEUDO; da*svitania ▲GE; 20 ans et des brouettes DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; nope UNE CH▲NSON?;Mr Criminal - Criminal Mentality QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; Ce forum est le plus original que j'ai jamais vu; le contexte, les avatars afro-américains et hispaniques, le thème des gangsters, la pauvreté, tout est super bien pensé et incroyablement stimulant niveau roleplay Wink HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; Oui, et plutôt deux fois qu'une !


Dernière édition par Juanito "Tinta" Alvarez le Sam 7 Juil - 16:56, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 20:37

oh, daniel JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1805953252 j'aurais jamais pensé que quelqu'un le jouerait un jour, ça fait trop plaisir I love you ce personnage promet d'être vraiment intéressant, en tant que passionnée de la mara, son histoire, son actualité, je vais suivre ta fiche comme une malade. sois le très, très bienvenu chez toi JUANITO Δ a chico's gotta have his share 26468146

Citation :
Je dois avouer que ça claque.
oh, really? JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Naira Almeida

Naira Almeida

. :
Just confusion, born out of frustration.

ÂGE : vingt-sept ans.
QUARTIER HABITÉ : dogtown, east venice.

CRÉDITS : sign- tumblr.
AVATAR : zoe saldana.
BLAZE : mathilde.
VAGUES RIDÉES : 63


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 20:39

Citation :
métier; Tatoueur; pour les gangs, et pour les civils, je ne fais pas de différence. appartenance à un gang; Non, non, merci bien. J'ai été membre du gang de la Mara Muerte quand je vivais encore au Mexique, et je ne compte pas trahir mes anciens frères en m'alliant avec des gangs américains.
Mis à part que ce n'est pas le même gang, on est tout pareil. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2641883990 Bref, je pense que ça sera facile de trouver un lien. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1805953252 Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 20:46

han mais c'est tellement vrai JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1805953252 tatoueurs tous les deux en plus. ça va donner du lourd en rp, votre duo JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Naira Almeida

Naira Almeida

. :
Just confusion, born out of frustration.

ÂGE : vingt-sept ans.
QUARTIER HABITÉ : dogtown, east venice.

CRÉDITS : sign- tumblr.
AVATAR : zoe saldana.
BLAZE : mathilde.
VAGUES RIDÉES : 63


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 20:48

t'as vu ça un peu, moi je dis, y a de la communication de pensée là-dedans. le même jour en plus. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 20:49

Vayne Riperton a écrit:
oh, daniel JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1805953252 j'aurais jamais pensé que quelqu'un le jouerait un jour, ça fait trop plaisir I love you ce personnage promet d'être vraiment intéressant, en tant que passionnée de la mara, son histoire, son actualité, je vais suivre ta fiche comme une malade. sois le très, très bienvenu chez toi JUANITO Δ a chico's gotta have his share 26468146

Citation :
Je dois avouer que ça claque.
oh, really? JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2260526423

Aw bon sang, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connait ce canon JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3839493590 Je suis tombée sous son charme dès que je l'ais vu, et quand j'ai vu le forum j'ai pensé à lui direct. Bref, contente aussi que le concept de mon perso te plaise, je ferais en sorte de le rendre le plus réaliste possible. Et merci pour l'accueil... car oui, ça claque sa mère en string de bain I love you


Naira Almeida a écrit:
Citation :
métier; Tatoueur; pour les gangs, et pour les civils, je ne fais pas de différence. appartenance à un gang; Non, non, merci bien. J'ai été membre du gang de la Mara Muerte quand je vivais encore au Mexique, et je ne compte pas trahir mes anciens frères en m'alliant avec des gangs américains.
Mis à part que ce n'est pas le même gang, on est tout pareil. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2641883990 Bref, je pense que ça sera facile de trouver un lien. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1805953252 Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche : I love you

Hmm je dois avouer que Saldana en tatoueuse, y'a de quoi fantasmer direct JUANITO Δ a chico's gotta have his share 4282596391 donc le lien, c'est obligé, et je viendrais te harceler dès que je serais validée éhé. Merci aussi pour l'accueil Wink

edit: Mdrr Vayne, c'est clair que ça va donner "du lourd", un duo pareil. J'ai hâte de voir ça *bave*


Dernière édition par Juanito "Tinta" Alvarez le Sam 7 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naira Almeida

Naira Almeida

. :
Just confusion, born out of frustration.

ÂGE : vingt-sept ans.
QUARTIER HABITÉ : dogtown, east venice.

CRÉDITS : sign- tumblr.
AVATAR : zoe saldana.
BLAZE : mathilde.
VAGUES RIDÉES : 63


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 20:55

Clairement que ouais, puis hâte de rp avec toi, mais surtout de voir comment ton personnage va donner. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 20:58

puisqu'on parle de voir ce que va donner le personnage, hop, balançage de première question, parce que rien que sa tête me donne des idées JUANITO Δ a chico's gotta have his share 26468146
(c'est toi qui décide qui parle, pourquoi et quand, et tu réponds totalement comme bon te semble, tu es libre)


Citation :
la salvatrucha, hein? cuidate pero, parce qu'à L.A, la 18 n'est jamais très loin, et avec ton tatouage sur le dos, je te conseille de te mettre à la burqa vite fait bien fait. tu pourras pas te cacher longtemps, pero, la mara hasta la muerte.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 21:26

Naira -> JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3839493590

Vaughn -> Yeah, merci pour la rapidité JUANITO Δ a chico's gotta have his share 4282798970 Par contre j'ai mis à jour mon "intro": j'ai décidé que mon perso n'aurais finalement pas "quitté" le gang, mais qu'il bosserait plutôt en mode discret dans son tattoo shop. Est-ce que ça change la question ou pas, du coup ?


Dernière édition par Juanito "Tinta" Alvarez le Sam 7 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 21:28

si c'est bien la salvatrucha dont il est membre, ça ne change pas du fait que la 18 va vouloir le buter sévèrement, par contre je vais changer le côté "on quitte jamais le gang" tout de suite. le sens de la question reste le même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 21:41

Voila c'est ce dernier passage qui me gênait, du coup Wink Allez, je m'y colle !


Dernière édition par Juanito "Tinta" Alvarez le Sam 7 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 21:57

bienvenue j'ai envie de dire. I love you
juanito, c'est ma passion limite ce prénom. y'avait un dessin animé qui s'appelait comme ça si je me souviens bien.
bref.


Citation :
Célibataire, je dirais, même si j'ai plus de chiquitas dans les pattes que de barres de shit dans ma poche. Malheureusement.
ahhaha je suis en del, on dirait areno jaz quand dans "la source" il fait "les mains dans les poches, tard, mais à part mes poings j'ai rien que des joints dans mes poches."
bref, au pire tu t'en fous, je viens de me rendre compte. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Walli M'bow

Walli M'bow

ÂGE : vingt-quatre ans.
QUARTIER HABITÉ : east compton.

CRÉDITS : paradise poltergeist.
AVATAR : jay.
BLAZE : soft parade.
VAGUES RIDÉES : 14


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 22:38

Daniel, putain, Daniel – le choix de malade, avec un personnage qui promet sérieusement, en plus. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1805953252
J'ai hâte de découvrir la suite, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyDim 1 Avr - 22:43

Bienvenue JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1256729911

J'adore ton choix d'avatar et de métier ! JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3839493590

Tiens, c'est peut-être à ton perso que je devrais demander de m'apprendre le métier JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1817315648
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyLun 2 Avr - 11:04

Première question terminée !


Eli Marleindorfer a écrit:
bienvenue j'ai envie de dire. I love you
juanito, c'est ma passion limite ce prénom. y'avait un dessin animé qui s'appelait comme ça si je me souviens bien.
bref.


Citation :
Célibataire, je dirais, même si j'ai plus de chiquitas dans les pattes que de barres de shit dans ma poche. Malheureusement.
ahhaha je suis en del, on dirait areno jaz quand dans "la source" il fait "les mains dans les poches, tard, mais à part mes poings j'ai rien que des joints dans mes poches."
bref, au pire tu t'en fous, je viens de me rendre compte. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2217372725

Hey Eli, merci pour l'accueil Wink C'est vrai y'avais un dessin animé qui s'appelait comme ça ? Je ne savais même pas, mais du coup c'est encore plus chou JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3839493590

Et non je ne m'en fou pas, j'adore la référence... et c'est vrai aussi pour mon perso éhé.

Walli M'bow a écrit:
Daniel, putain, Daniel – le choix de malade, avec un personnage qui promet sérieusement, en plus. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1805953252
J'ai hâte de découvrir la suite, bienvenue. I love you

Oh, oui, Daniel JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3856250453 Bref, merci pour les compliments et ton accueil, je ferais de mon mieux pour en faire un perso qui déchire Wink

Bacchus Tamblyn a écrit:
Bienvenue JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1256729911

J'adore ton choix d'avatar et de métier ! JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3839493590

Tiens, c'est peut-être à ton perso que je devrais demander de m'apprendre le métier JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1817315648

Merci Bacchus (prénom qui déchire, d'ailleurs <3) JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3839493590

Sinon ouai, tu peux toujours demander une formation à mon perso, si tu n'as pas peur de te retrouver au milieu des guerres de gangs chicanos JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3406960028 (non, plus sérieusement, ce serait fun éhé).


Dernière édition par Juanito "Tinta" Alvarez le Sam 7 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyLun 2 Avr - 11:45

oh merde, j'adore. je pensais pas que tu le jouerais comme ça, le gamin est totalement suicidaire, mais enfin ça permet de révéler le caractère de Juanito, qui est complètement génial. et en plus tu cases de l'espagnol, je suis comblée. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 4282596391

Citation :
parait que ta mère ne travaille plus depuis un an. ton père n'étant plus là, elle est partie vivre chez ta tante. voilà pour les nouvelles du pays. peut-être que tu devrais penser à lui envoyer quelque chose... et tu sais qu'elle aime pas l'argent sale.

(si cette question ne convient pas, tout simplement parce que la famille de Tinta ne fonctionne pas ainsi, ou que sa mère est morte, ou parce qu'il a coupé tous les liens, ou quelle que soit la raison, tu me le dis et je te change ça, j'suis pas en manque d'idée concernant ton perso JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1392757615 )
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyLun 2 Avr - 19:59

Yeap, le gosse est carrément suicidaire, c'est clair Laughing Je ne pensais pas que ce rp me mènerais là, mais j'ai suivis mon instinct et ça a donné ce truc assez violent... j'aime assez éhé. Et l'espagnol dans les dialogues = sexy, alors je ne m'en prive pas I love you

Bref, bref, deuxième question terminée aussi ! J'espère que ça ira..



Dernière édition par Juanito "Tinta" Alvarez le Sam 7 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyLun 2 Avr - 20:31

Citation :
«Qu'on soit bien clair: tu ne me connais pas, je ne t'ais jamais rien vendu et si tu fais une overdose, je n'existe pas. »
c'est définitif, je suis amoureuse. Laughing j'aime trop, trop, trop.

bon, je laisse la place pour la troisième question, après on va croire que je suis possessive JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2474291252
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptyMar 3 Avr - 21:12

J'avoue, mon perso est hyper flatté JUANITO Δ a chico's gotta have his share 4282798970 *mode drague on*
Bref, pas de problème, j'attendrais patiemment.


Dernière édition par Juanito "Tinta" Alvarez le Sam 7 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptySam 7 Avr - 12:34

comment ai-je fait pour zapper ta fiche? JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1695130124
l'avatar monstrueux + axel hoedt dans ta signature + j'ai juste eu le temps de lire tes réponses aux questions en diagonale mais ce que j'ai vu est déjà plutôt super cool. big up bienvenue donc JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptySam 7 Avr - 12:48

franchement, j'ai dévoré ta fiche j'aime JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2474291252 bon, la dernière question :
Citation :
hé muchacho, si un gars de ton gang te fait un coup de pute, tu lui feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptySam 7 Avr - 14:34

Jamz Lester a écrit:
comment ai-je fait pour zapper ta fiche? JUANITO Δ a chico's gotta have his share 1695130124
l'avatar monstrueux + axel hoedt dans ta signature + j'ai juste eu le temps de lire tes réponses aux questions en diagonale mais ce que j'ai vu est déjà plutôt super cool. big up bienvenue donc JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3215251770

Merci hermano, tes compliments me font bien plaisir JUANITO Δ a chico's gotta have his share 3215251770 En espérant te croiser en rp à l'occaz' !

Harlan "Howl" Hawke a écrit:
franchement, j'ai dévoré ta fiche j'aime JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2474291252 bon, la dernière question :
Citation :
hé muchacho, si un gars de ton gang te fait un coup de pute, tu lui feras quoi ?

Muchas gracias, bonita I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share EmptySam 7 Avr - 17:16

divin. JUANITO Δ a chico's gotta have his share 2996995488
validé, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty
MessageSujet: Re: JUANITO Δ a chico's gotta have his share   JUANITO Δ a chico's gotta have his share Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUANITO Δ a chico's gotta have his share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a chico's gotta have his share
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-