CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 This is so fucked up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyMer 11 Avr - 13:10

❝Ain't it a shame that you can't say Fuck?
Fuck's just a word and it's all Fucked up
like a Fucked up punk with a Fucked up mouth
And Nine inch nails is getting knocked the Fuck out❞

This is so fucked up. Yplesk37
Zariņš, Lev.


nom complet; Zariņš, Lev. date et lieu de naissance; 2 Mars1989, Riga origines; Lettones métier; Chômeur professionnel appartenance à un gang; Non statut social; Single baby avatar; Yuri Pleskun

This is so fucked up. 120308103827673836
Δ Au fait, ta vie elle ressemble à quoi, mec ? Car mis à par te branler sur ton chien et lécher le cul de tes parents, tu fais pas grand-chose. C’est triste, sérieux, t’as quoi ? 20 piges ? L’indépendance, tu connais ? Travail, tu connais ? Ouais non, t’as pas la tronche pour, on est bien d’accord. Tu devrais te bouger, j’sais pas moi, ta mère va bien finir par péter une durite, j’suis sûr qu’elle est déjà sous xanax à force de voir ta gueule à longueur de journée. Le Monde est dehors, lamentable con, dehors.

Rah vas-y tu m'emmerdes avec tes questions à la con. Sérieux pourquoi tu poses ce genre de conneries ? Qu'est-ce que ce peut te foutre ce que je fais de ma vie, du moment que je suis heureux ? Et je suis heureux putain, heureux parce que moi, je n'ai pas besoin de plus pour l'être. J'ai mon chien, mon herbe qui pousse sur mon balcon et je demande rien à personne. Je ne vois pas à quoi ça peut me servir cette foutue indépendance que tout le monde recherche. Je vais partir de chez mes parents, galèrer pour trouver un job dans le quel je vais me faire chier pour le restant de mes jours, payer des factures. Je ne pourrai plus fumer, lire ou quoi que ce soit alors t'es gentille mais l'indépendance, non merci. Ici je suis bien, j'ai un toit, je suis tranquille, je fais ce que je veux, je fume quand je veux. L'indépendance est un leurre de liberté, au final rien de mieux que de rester chez soi pour apprécier pleinement la saveur de cette foutue idéologie. Tu veux savoir ce que c'est la liberté et l'indépendance ma belle ? Fume un joint et tu verras, tu comprendras. Tu comprendras que la vérité, ce n'est pas ce que ces cons espèrent te faire gober au quotidien. Tu comprendras que l'indépendance, la liberté, tout ça, c'est dans la tête, c'est dans l'imagination, dans la fumée de ce splif. Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit, tu dois ouvrir les yeux, tu dois voir par toi même ce monde fabuleux qui t'attend au delà de la fumée. Un peu comme ces foutues histoires de farfadets et de chaudron d'or de l'autre cote de l'arc en ciel. C'est ça en fait la vie, un putain d'arc en ciel irrégulier, avec pleins de chaudrons remplis de merde qui t'attendent pur au final récupérer le chaudron plein d'or.
Ouai, un putain d'arc en ciel multicolore.


Δ J'ai pas de dolls mais un corps à ta disposition. ça marche pour d'la beuh?

C'est moi qui suis plus défoncé que la moyenne ou vous avez vraiment des questions tordues ? Alors maintenant tu vends ton corps contre de la beuh ? T'as trop regardé Requiem For A Dream toi. Non mais franchement comment t'as pu croire, je suis un mec bien moi, j'ai pas l'air comme ça mais je suis gentil, tellement que je peux même aider la grand mère d'en face a traverser la rue. Si je te jure, c'est juste elle qui veut pas, va savoir pourquoi je lui fais peur. Je suis un gentil moi, c'est pas parce que je fume qu'il faut croire qu'il suffit d'ouvrir les cuisses pour obtenir ce que l'on veut de moi. Je veux plus, je veux pas de ces conneries de baise a la légère, je veux plus. Tu vois, un peu comme Alice et Dinah. Mais si, Alice aux Pays de Merveilles, tu vois quoi. Vous êtes trop dedans les gens, trop dans cette putain de réalité qui vous fait dire et faire les pires conneries du monde. Ramasse ta culotte et fait marcher ta tête pour une fois, vois au delà des choses. Mais si c'est possible, faut juste faire travailler ce qui te sert de cervelle, c'tout. Les gens, ils pensent qu'il y a que le fric et le sexe qui compte mais non. Non meuf, non, y a aussi la lecture, l'imagination. Ouai ok, j'aide mon imagination avec mes spliffs mais au moins je la fais marcher cette putain d'imagination. Et ça du coup, moi je sais que ca vaut plus que ça.
Donc pour répondre a ta question, non je ne me laisse pas baiser pour la beuh, c'est du fric ou rien. Rien ? Alors casse-toi. Et crois pas que je vais t'aider a traverser la rue.

Δ Que... comment? attends, dis-moi pas que c'est vrai là, un chômeur longue durée qui vit encore chez ses vieux en se prenant pour un philosophe de la vie parce qu'il arrive à lécher une feuille remplie de beue qui me fait la morale? en quoi ça te concerne, mon entrée dans le gang? et d'où tu te permets de porter ton jugement à la con là dessus? regarde la tienne, de vie, et arrête de donner des conseils de maturité aux autres, Lev, putain.

J'en reviens pas que tu ai pu faire ça. Genre un vieux bad trip qui part en couilles total. Je ne comprends même pas comment tu as pu te faire enrôler aussi stupidement. T'avais fumé quoi sérieux ? Et ouai je me permets de juger parce que moi au moins je suis libre. Je suis pas une pauvre carcasse mis a la disposition du premier trou du cul qui passe. Et ouai ça me concerne, parce que t'es mon pote et que malgré tout ce qu'on pense, mes potes j'les abandonne pas. Et ça me tue de voir les conneries qu'ils peuvent faire, ça m'tue tu comprends ça ? J'aurai préféré que tu deal, que tu te vende, tout plutôt que ça. Ouai je vis encore chez mes parents et j'ai pas de taff mais au moins moi je vais vivre, je vais avoir 25 ans et je serais heureux tout simplement. T'as pas l'air de piger qu'avec ces conneries, tu diminues ta putain d'espérance de vie. T'as pas encore pigé que la reine de coeur elle s'en tape de te faire perdre la tête. T'es qu'un maillet de criquet pour elle. Et moi, je veux être celui qui devra ramasser ta pauvre carcasse d'imbécile.
Et puis t'as raison au final, c'est pas ma vie, j'ai rien a dire. Si t'as envie de te faire enchaîner a un con de premier ordre qui va te faire faire que de la merde, bin libre a toi. Seulement, viens pas chialer lorsque tu auras tout perdu. Peut être qu'a ce moment la, tu comprendras que la beuh au final y a que ça de vrai. Enfin, t'es pas obligé d'écouter le bla bla d'un putain de looser comme moi.





Citation :
PSEUDO; June ▲GE; 23 ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; Nope UNE CH▲NSON?; Limp Bizkit - The Fuck Song QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; Hurts my eyes, bah! HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; Pas encore tout mais ça va venir.


Dernière édition par Lev Zariņš ² le Sam 14 Avr - 15:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyMer 11 Avr - 13:22

welcome pal, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyMer 11 Avr - 13:48

Thanks dude This is so fucked up. 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyMer 11 Avr - 13:57

(oh, c'est toi june, qui participait au débat sur bazzart et qui disais que tu avais pas mal de soucis d'intégration sur les forums? en tout cas, sache qu'ici tu es chez toi, qu'on n'est pas de gros floodeurs, donc que tu n'as pas besoin de te la jouer kikoolol, et que nanna est comme toi, vous risquez de vraiment vous entendre. I love you n'hésite pas à me contacter si tu rencontres le moindre problème, ce dont je doute This is so fucked up. 26468146 )

ce scénario, c'est... rah. et puis tu es la bonne joueuse, je sens des ondes positives. manon a pleuré de joie hier, elle était juste deg de pas avoir vu plus tôt ton arrivée. je te pose la même question qu'à l'autre joueuse, car elle était de manon et elle correspondait plus que bien au personnage This is so fucked up. 4282798970

Citation :
Au fait, ta vie elle ressemble à quoi, mec ? Car mis à par te branler sur ton chien et lécher le cul de tes parents, tu fais pas grand-chose. C’est triste, sérieux, t’as quoi ? 20 piges ? L’indépendance, tu connais ? Travail, tu connais ? Ouais non, t’as pas la tronche pour, on est bien d’accord. Tu devrais te bouger, j’sais pas moi, ta mère va bien finir par péter une durite, j’suis sûr qu’elle est déjà sous xanax à force de voir ta gueule à longueur de journée. Le Monde est dehors, lamentable con, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyMer 11 Avr - 14:06

Non je ne suis pas sur bazzart mais je ne doute pas du taux de sympathie que dégage le forum :) Rien que ton accueil tu vois. Mais ça me rassure car je suis tout sauf Kikoolol ahah !

Je ne connais pas encore Manon mais c'est chou de savoir qu'on a choisi un scénario plus qu'attendu ! This is so fucked up. 3587040970
Je vais bosser vendredi soir sur ma fiche et sur cette première question !

Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyVen 13 Avr - 10:42

Première question presque terminée, je peux avoir la prochaine ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyVen 13 Avr - 12:19

I love you honte à moi, je n'étais toujours pas venue par ici. je te souhaite donc la bienvenue, et voici la deuxième question :
Citation :
j'ai pas de dolls mais un corps à ta disposition. ça marche pour d'la beuh?
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyVen 13 Avr - 14:17

Merci I love you
Je peux avoir la dernière ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Koskinen

Nanna Koskinen

ÂGE : vingt-trois ans.
CRÉDITS : nicoteen.
AVATAR : monster.
BLAZE : soft parade.
VAGUES RIDÉES : 24


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyVen 13 Avr - 15:06

J't'ai tout dit par MP. I love you
Gros gros bienvenue, encore merci. This is so fucked up. 1805953252 Je devrais te construire un temple ou un truc dans le genre. This is so fucked up. 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptyVen 13 Avr - 15:11

Merci Nanna I love you
Un temple en weed, ça peut se négocier (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptySam 14 Avr - 12:31

bienvenue. j'espère que cette inscription sera la bonne (après deux autres tentatives d'autres membres, je crois) et que tu seras le Lev que le forum attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptySam 14 Avr - 12:36

Merci I love you Ma foi je suis tombée amoureuse du scénario donc si je conviens a Nanna, je suis partie pour rester (:
Est-ce que je peux avoir la troisième question d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptySam 14 Avr - 14:26

(j'ai imaginé que, vu ses origines de l'est, Lev aurait pu avoir une connaissance qui décide de s'engager dans la mafia russe, la zmieia)

Citation :
que... comment? attends, dis-moi pas que c'est vrai là, un chômeur longue durée qui vit encore chez ses vieux en se prenant pour un philosophe de la vie parce qu'il arrive à lécher une feuille remplie de beue qui me fait la morale? en quoi ça te concerne, mon entrée dans le gang? et d'où tu te permets de porter ton jugement à la con là dessus? regarde la tienne, de vie, et arrête de donner des conseils de maturité aux autres, Lev, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptySam 14 Avr - 15:24

J'adore vos questions, elles sont tellement tordues a souhait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. EmptySam 14 Avr - 16:04

super ta réponse, j'ai pu voir un autre côté de Lev qui restait encore mystérieux dans les autres réponses I love you je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is so fucked up. Empty
MessageSujet: Re: This is so fucked up.   This is so fucked up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is so fucked up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles :: nothing's gonna stop me now
-