CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARKUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus

Markus

ÂGE : VINGTDEUXANS
QUARTIER HABITÉ : UC

CRÉDITS : GOOGLEIMAGEYEAH
AVATAR : ANTHONWELLSJO
BLAZE : PROMETHEUS RISING
VAGUES RIDÉES : 2


MARKUS Empty
MessageSujet: MARKUS   MARKUS EmptyVen 13 Avr - 17:22

❝liquid snow...i can handle that.❞

MARKUS 312a3qv
MARKUS...BITCH!


nom complet; MARKUSH ou WHITEHASH date et lieu de naissance; TORONTO '1990 origines;MAPPLE LEAF & STAR SPRANGLED BANNER métier; SNOWBOARDER appartenance à un gang; GYTO CROU statut social; CÉLIBATAIRE avatar; ANTHON WELLSJO



I am colorblind. Il n’y même pas de noir, juste du blanc à perte de vue.
Cinqs potes sous acide à écouter de la musique et je suis le seul à pas m’extasier devant des arcs en ciels de couleurs sonores qui n’existent pas. Même défoncé je suis lucide - c’est un putain de cauchemar. Le blanc me colle la nausée, je suis au bord de l’overdose.

mec t’es sur de toi ? la californie je veux dire, même avec de la chance tout ce que tu auras c’est deux ou trois flocons à noël, pas de quoi construire un halfpipe

Individus profondément futiles et stupides. Ils me collent la nausée, je suis au bord de l’overdose. T’as déjà fait une overdose par manque de quelque chose ? Moi oui, un manque d’intérêt là tout de suite. Violence inouïe. Même pas envie de leur dire que la neige me déprime, encore moins de leur expliquer que si j’échange mon Snowboard pour une planche de surf, c’est dans l’espoir de peindre en Bleu, parce-que la seule autre couleur à laquelle je peux prétendre, c’est le rouge «bain de sang» version je me suis rasé l’avant bras sous la douche. Avant d’en arriver à de telles extrémités j’ai décidé de tester l’utopie tragique. Tragédie sur fond d’utopie ? Épique. Ce que je cherche existe peut être ailleurs - mhm mhm allons donc - Ailleurs c’est la Californie, au départ de Salt Lake City International Airport - rêve, connard.


MARKUS Riystu
Δ INSÉRER LA PREMIÈRE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; prometheus rising ▲GE; tout plein DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; ouep, and back thanx to cocainkeys

UNE CH▲NSON?;

baby I'm lawless, you couldn't burn me if you threw acid on me. I'm at your homie, I'm at your home ready to spray you while you nappin' homie. have everything on and around your mattress looking like the word in front of a matrimony, you high ? thug yeah go ahead jump, no matter how high you get you're gonna come up short. like spud webb my DUI's get waved by saying bye, still ridin' with no l's like james todd, can't change I. I thank god for my safe thinking and last time I was safe thinking, me and my niggas was doing a bank job I stay violent, y'all go the peace route...

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; tuerie HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARKUS Empty
MessageSujet: Re: MARKUS   MARKUS EmptySam 14 Avr - 12:28

putain. je rêvais de voir un snowboarder sur un forum depuis que j'ai assisté à des compétitions cet hiver. et en plus, je vois que tu fais partie du Crou. donc j'ai limite des palpitations en lisant ton début de fiche.
bienvenue puissance mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARKUS Empty
MessageSujet: Re: MARKUS   MARKUS EmptyDim 15 Avr - 18:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARKUS Empty
MessageSujet: Re: MARKUS   MARKUS EmptyLun 30 Avr - 12:48

prometheus rising genre julian de rochechouart et tout ?
bienvenue à toi, très bon choix d'avatar (mais tu dois t'en douter, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARKUS Empty
MessageSujet: Re: MARKUS   MARKUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARKUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-