AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 VENICE ET COMPTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIG BAD WOLF

avatar

VAGUES RIDÉES : 181


MessageSujet: VENICE ET COMPTON   Sam 11 Aoû - 19:12

Citation :
comme vous avez pu vous en rendre compte, le forum est séparé en deux partie. ainsi d'un côté, vous aurez venice beach, avec sa plage, son côté bobo, folie, bonheur et flâneries et d'un autre côté, compton, avec ses gangs, son sang tapissant les rues, sa criminalité et ses âmes en perdition. pour que vous compreniez exactement le "sens" de chaque partie, nous mettons à votre disposition cette petite aide, qui vous permettra de bien vous faire une idée de chaque lieu si vous n'êtes pas calés en la matière. il faut savoir que les deux municipalités se situent à environs 22 miles l'une de l'autre (soit 35 kilomètres) et 32 minutes de voiture l'une de l'autre. ce sont deux éléments complètement différents en plus d'être lointains; ils n'ont ABSOLUMENT rien en commun. donc pour les RPs, évitez de faire aller vos personnages de venice à compton à pieds en dix minutes. c'est pour ce genre de détails que nous vous demandons de lire les documents présentés. (inutile de préciser que c'est pas un pur coup de folie que nous avons décidé de concilier ces deux municipalités ensemble)


venice beach

Venice (souvent appelé Venice Beach) est un quartier en front de mer sur le Côte Ouest de Los Angeles. Elle est connue pour ses canaux, ses plages, sa promenade (Ocean Front Walk) - 2,5 miles où des artistes, des diseurs de bonne aventure et des vendeurs se pressent -. Tout au long des mois d'été, «The Boardwalk» est activement divertissant, et cette tradition se poursuit le week-end en hiver. Il est une attraction touristique importante en Californie du Sud, et a conservé sa popularité, en partie parce qu'il est un endroit attrayant pour la marche et le vélo. Venice est bordée par l'océan Pacifique à l'ouest, par Marina del Rey au sud-est, par Culver City à l'est, par le quartier de Los Angeles de Mar Vista sur le nord, et par la ville de Santa Monica au nord . (venice en vidéo)

ATTRACTION ET QUARTIERS

Venise est aujourd'hui l'un des secteurs les plus dynamique et éclectique de Californie du Sud. Venice Familly Clinique est la plus grande clinique gratuite dans le pays.
Le Marché des fermiers de Venice qui a été fondée en 1987, fonctionne tous les vendredis matins de 7 à 11 h (pluie ou soleil) sur de Venice Boulevard, offrant des produits locaux dans une atmosphère de bon voisinage.
Beaucoup de maisons de Venice ont leurs entrées principales de rues piétonnières, et ont des numéros de maison sur ces sentiers. (Accès automobile est de ruelles à l'arrière).
Comme beaucoup de quartiers de Los Angeles, Venice est aussi bien connu pour les embouteillages. Il se trouve à 2 miles (3,2 km) de l'autoroute la plus proche, et son réseau exceptionnellement dense de ruelles n'a pas été prévu pour les exigences de la circulation moderne.

    venice beach
Venice Beach inclut la plage, la promenade qui longe la plage ("Ocean Front Walk» ou simplement «la promenade»), Muscle Beach, les terrains de handball, de paddle-tennis, de tennis, de basket, Skate Plaza Dance, la piste cyclable et les entreprises sur Ocean Front Walk.
Le long de la partie sud de la plage, à la fin du Washington Boulevard, est le quai de pêche de Venise. Une structure de 1310 pieds (400 m) en béton. Il a ouvert en 1964, a été fermée en 1983 en raison de la tempête « El Niño », et re-ouvert dans le milieu des années 1990. Le 21 Décembre 2005, la jetée de nouveau subi des dommages lors des vagues d'une houle exceptionnellement. Le quai est resté fermé jusqu'au 25 mai 2006.

    oakwood
Le quartier Oakwood de Venice, également connu de Ghost Town ou de «Oakwood Pentagone», se trouve à quelques rues de l'intérieur des zones touristiques. Elle est l'une des rares zones africaines historiquement américaine dans l'ouest de Los Angeles, bien que les Latinos ont constitué la majorité écrasante des résidents. Pendant l'âge des clauses restrictives qui imposait la ségrégation raciale, Oakwood a été mis de côté comme une zone de peuplement pour les Noirs, qui sont venus par centaines à Venice pour travailler dans les champs de pétrole au cours des années 1930 et 1940. Après la construction de l'autoroute de San Diego, ils ont déménagé plus à l'ouest.
Le Venice Shoreline Crips et le Latino Venice 13, sont les seuls gangs encore actifs à Venice. En 2002, le nombre de membres de gangs à Oakwood ont été réduites en raison de l'embourgeoisement et une présence policière accrue. Selon un article du Los Angeles City Beat, en 2003, de nombreux membres de Los Angeles Westside Gang se sont réinstallés dans la ville d'Inglewood.

    east venice
East Venice est un quartier racialement et ethniquement mixte. Il est séparé de Oakwood et Milwood par Lincoln Boulevard, s'étendant à l'est de la frontière avec Vista Mar, près de Venise High School. En dehors de la bande commerciale sur Lincoln, la zone presque entièrement composé de petites maisons et d'appartements ainsi que des cours Penmar Park et (à la frontière de Santa Monica) Golf Penmar. La population actuelle (principalement composé de Blancs, d'Hispaniques et d'Asiatiques) est complété par de nouveaux arrivants qui ont emménagé avec l'embourgeoisement.
Vers la fin du 20ème siècle, l'embourgeoisement a grandement modifié Oakwood. Bien qu'il soit encore un quartier principalement latinos et afro-américaine, il est en pleine mutation. Selon le Los Angeles Beat, « À Venise, la transformation est évidente ..... Les maisons vont chercher parfois à plus de 1 million $, et des familles sont déplacées de jours en jours »

Citation :

compton

Compton est une municipalité de la banlieue de Los Angeles située dans le sud du comté du même nom, en Californie, aux États-Unis. Elle est située au sud de Willowbrook, entre West Compton et East Compton. La ville compte environ 94 425 habitants. Géographiquement elle est divisée en deux par un gigantesque « channel » (canal d'évacuation d'eau). Elle est principalement connue à cause de la violence des gangs. Cette réputation de ville dangereuse a été largement utilisée dans la stratégie commerciale des différents groupes de gangsta rap. Aujourd'hui, la ville oppose principalement deux grands gangs : les crips et les bloods. (compton en vidéo)

CRIMINALITÉ A COMPTON

Compton est connue pour avoir la plus haute criminalité des États-Unis, et la Morgan Quitno Corporation a désigné la ville comme la plus dangereuses des États-Unis. Compton a connu un taux de crimes par habitant alarmant, 15 fois supérieur à la moyenne nationale. C'est pourquoi, pour lutter contre la violence liée aux armes, les citoyens de Compton ont bénéficié d'un programme appelé the Gifts for Guns qui consistait à pouvoir échanger leur arme contre un chèque-cadeau de 100$.
La corruption est également l'un des problèmes majeurs de la ville. (par exemple, en 1995, le maire et une councilwoman ("adjointe", ou "conseillère municipale") ont été reconnus coupables d'extorsion de fonds. en 2002, le maire remplaçant a été condamné pour avoir utilisé le crédit municipal à des fins personnelles...) Différentes administrations municipales ont été impliquées dans des affaires de détournement de fonds publics ou d'attribution frauduleuse de marchés publics. Ces affaires contribuent également à la mauvaise réputation de la ville et découragent les investisseurs.
La forte criminalité de la ville était principalement due aux conditions économiques, ainsi qu'à sa position privilégiée au centre des ghettos de la partie Sud de Los Angeles. Elle est fortement liée au commerce de la drogue. La criminalité était moindre dans les années 1970 et le début des années 1980, avant que le crack ne prenne une part importante de la consommation de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californialove.forumgratuit.org
 

VENICE ET COMPTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
LOVE THE WAY YOU LIE
 :: where do i begin
-