AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 LES GANGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIG BAD WOLF

avatar

VAGUES RIDÉES : 181


MessageSujet: LES GANGS   Sam 11 Aoû - 19:13

comme vous avez pu le constater, pour cette nouvelle ouverture de california love, nous avons voulu donner la part belle aux gangs sur le forum et diversifier un peu l'ancienne rivalité Bloods/Crips. Vous pourrez désormais choisir d'appartenir à ces deux derniers gangs, ou vous enrôler dans l'un des nombreux autres gangs décrits ci-dessous (votre appartenance à un gang ou non sera mise en avant dans votre fiche). Chaque gang est un peu le rival de tous les autres et ces familles du crime se livrent depuis des années une guerre sans failles entre crimes organisés et embuscades.

NB. sachez que vous ne pourrez pas jouer l'un des "parrains" de ces gangs/mafias pour des raisons d'égalité entre les membres. Il est également plus que probable que vous n'ayez jamais rencontré le vrai patron de votre gang, puisque ces hommes ne se salissent jamais les mains dans les rues de L.A. Gardez bien cela en tête lorsque vous rédigerez votre fiche.


Citation :
Les Crips constituent l’un des gangs originaire de South Central Los Angeles, sur la côte ouest des États-Unis. Constitué principalement d'Afro-américains, il est créé en 1969 par l'association de plusieurs gangs. Les Crips sont l'un des plus violents gangs des États-Unis. Les Crip ont un code vestimentaire très strict, ils portent des eysdouss et des bombers, et délimitent leurs territoires en taguant sur les murs et le mobilier urbain. Ils portent du bleu et un bandana bleu. Ils signalent leur appartenance au gang de la main gauche. Ils délivrent leurs messages dans le rap. Il y a énormément de gangs affiliés aux Crips mais comme ils ont l’habitude de se battre entre eux aussi bien qu’avec les autres gangs, ceci compense cela. you see?
La montée en puissance de ce gang a provoqué, en réaction, l'alliance de plusieurs gang rivaux sous la dénomination de Bloods.


La Mara Salvatrucha (abrégé en MS-13, MS ou Mara) est un gang de plusieurs dizaines de milliers de membres impliqué dans des activités criminelles aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique centrale. L'initiation des nouveaux membres consiste, pour les hommes, à encaisser un tabassage en règle pendant 13 longues secondes. Les femmes doivent, elles, subir un viol collectif de la part de six membres masculins du gang pendant plus d'une minute. Les activités de ce gang sont le blanchiment d'argent, le trafic d'armes, le trafic de drogue, la prostitution et l'assassinat.

Leur plus grand rival est le 18th Street Gang dans tous les pays où il est implanté. La couleur de leur bandana est le bleu et le blanc inspiré de la couleur du drapeau du Salvador. Les nombreux tatouages sont aussi des marques d'appartenance au gang. Beaucoup de membres sont couverts de tatouages comme MS, Mara Salvatrucha, des cornes du diable, le nom de leur cliques ou d'autres symboles.


Les Bloods sont un gang de rue fondé en 1972 à Los Angeles en Californie. Ce gang est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les Crips. Il est identifié par la couleur rouge porté par ses membres ainsi que par des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts. Les Bloods sont composés de divers sous-groupes aussi appelés « ensembles » entre lesquels des différences significatives existent telles que les couleurs, vêtements, opérations et idéologies politiques qui peuvent entrer en conflit entre eux. Depuis leur création, les gangs de Bloods se sont dispersés et étendus à travers les États-Unis. Les symboles les plus communément utilisés par les Bloods incluent le chiffre « 5 », l’étoile à cinq branches et la couronne à cinq pointes. Ces symboles veulent montrer l’affiliation des Bloods avec le People Nation, une large coalition de filiales créée pour protéger les membres de l’alliance à travers les systèmes de prison fédéral et d’état.


La Solntsevskaya Bratva (en cyrillique: Солнцевская братва) est le nom d'une organisation criminelle russe de Moscou qui s'est au commencement spécialisée dans le racket, les enlèvements et les assassinats. Solntsevskaya tire son nom de l’une des cités-dortoirs sud de Moscou appelée Solntsevo (Russe : Солнцево). Elle regrouperait 1500 membres chapeautant une demi-douzaine de groupes criminels et Interpol la considère comme l'une des organisations criminelles russe les plus influentes et la plus puissante du pays.

Aujourd'hui elle pratiquerait, entre autres, la corruption de fonctionnaires et hommes politiques, le trafic de drogues et d'armes, le blanchiment d'argent, la prostitution, la traite des femmes, le passage de clandestins, les enlèvements, les extorsions et l'utilisation frauduleuse de cartes de crédit.


Les Black Dragons (Chinois : 黑龍) est une organisation criminelle sino-américaine affiliée à la fameuse Triade Chinoise et un gang de rue formé en 1980 par des immigrants chinois. Le gang focalise ses efforts sur les communautés asiatiques-américaines de Los Angeles et fonctionne aussi bien au niveau d'une mafia organisée que d'un gang de rue purement violent pratiquant le trafic de drogue, la prostitution, l'extortion de fonds, le vol à main armé et l'assassinat.

Le gang fut démantelé en 2002 par le FBI, mais est à nouveau à flot depuis que les anciens parrains ont transférés leurs fonds auprès de nouveaux dirigeants désignés par la Triade. Les Black Dragons sont donc plus dangereux que jamais mais gardent un profil bas pour ne pas alerter les autorités de leur retour.


La Los Angeles crime family est une organisation criminelle italo-américaine composée, à ses débuts d'immigrés italiens et surtout siciliens. Elle a rapidement pris son autonomie par rapport à la Cosa Nostra sicilienne, bien qu'elle se soit parfois associée à celle-ci, par exemple dans le cadre de la Pizza Connection, un trafic d'héroïne organisé dans les années 1970-80.

Les activités criminelles de cette organisation sont le racket, la conspiration, le prêt usuraire, le blanchiment d'argent, contrats d'assassinats, l'extorsion, le jeu, l'écrémage des hôtels-casinos et des bars, le trafic de drogue et la fraude. Elle est la dernière famille du crime présente en Californie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californialove.forumgratuit.org
 

LES GANGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» [résolu]Fusion de gangs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
LOVE THE WAY YOU LIE
 :: where do i begin
-