CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † et c'est pourquoi je voudrais être noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde Jekyll

Hyde Jekyll

. :
† et c'est pourquoi je voudrais être noir. 375179942

ELLE A L'IVRESSE DE LA VODKA, LA FOLIE DE LA TEQUILA.

ÂGE : vingt ans.
QUARTIER HABITÉ : compton.

CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : ashley smith.
VAGUES RIDÉES : 17


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 21:16

Hyde Jekyll

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.

† et c'est pourquoi je voudrais être noir. 673788ashou2

personne ne connaît le jour exact de ta naissance. pourquoi ? parce qu'on t'as retrouvé la veille de noël dans une poubelle à compton, il y a vingt ans de cela. classe. à peine née, on ne voulait déjà pas de toi. c'est une mère de famille afro-américaine qui t'as trouvé en sortant ses poubelles. elle avait déjà six enfants, mais elle a eu un coup de coeur pour tes yeux bleus. tout le monde a toujours le coup de coeur pour tes yeux bleus. elle a donc décidé de te garder sous son modeste toit. ils ne savaient pas comment t'appeler. le plus petit de la famille venait de lire docteur jekyll et mister hyde. et voilà que t'es devenue hyde jekyll. c'est original, t'aimes ça. t'es pas du genre à vouloir te fondre dans la masse, t'aimes être différente. et pour l'être, tu l'étais. t'as grandi à compton dans une famille black, et t'avais pourtant des tâches de rousseurs, des yeux bleus et des cheveux dorés. t'as mis longtemps avant de comprendre pourquoi. petite, tu te roulais dans la boue pour avoir la même couleur que tes frères et soeurs. ton rêve le plus chère était de changer de couleur de peau. en vain. a compton, tu as un physique atypique. on voit que tu n'es pas vraiment une étrangère. et ça, ça apporte deux réactions envers les hommes : soit ils te détestent, soit ils te veulent à tout prix. le juste milieu, ils ne connaissent pas. et toi, t'aimes ça. t'aimes que les hommes te regardent. qu'ils pensent à toi. t'aimes séduire. qu'ils te haïssent ou t'aiment, tu t'en fous. au moins ils ressentent quelque chose pour toi. c'est le plus important. t'adores jouer avec eux, car au final, t'es presque sûr que tu ne te poseras jamais. t'es une fille libre, indépendante. t'as grandi dans un milieu défavorisé, t'as presque jamais mis les pieds à venice, t'as appris à te débrouiller toute seule, et ça fait maintenant longtemps que les bruits des revolvers ne te font plus peur. t'as pas peur de mourir, de risquer ta vie. tout les hommes de ta famille (adoptive) font partis des crips. plusieurs sont déjà allés en prison. tu t'en fous, tu les aimes. ce sont des durs à cuire, tu l'es aussi. même si t'as pas vraiment la carrure pour.


كاليفورنيا البلطجية

† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Tumblr_m86ybvZamZ1rsdy8jo1_500
hum... c'est toi la salope qui trémousse son cul de blanche dans compton? tu sais pas qu'tu seras jamais chez toi ici chérie? retourne faire le tapin sur hollywood boulevard, t'es bonne qu'à ça ma pauvre... ah oui, et encore une chose, si tu t'amuses encore une seule fois à faire les yeux doux à mon gadjo, j't'éventre.
T'étais en train de descendre les escaliers d'un immeuble quand tu percutas quelqu'un. Alisha. La meuf de Spy, alors que tu reviens de l'appartement de ce dernier. Vous venez de passer un bon petit moment. En gros, il t'a sauté. Il a suffit d'un seul regard échangé pour qu'elle comprenne tout de suite. L'attaque ne se fit pas attendre. « c'est toi la salope qui trémousse son cul de blanche dans compton? tu sais pas qu'tu seras jamais chez toi ici chérie? retourne faire le tapin sur hollywood boulevard, t'es bonne qu'à ça ma pauvre... ah oui, et encore une chose, si tu t'amuses encore une seule fois à faire les yeux doux à mon gadjo, j't'éventre.» Et tu ris à gorge déployée. Tu ris parce que ce genre de remarque, tu en as souvent. Tu en as l'habitude. T'as pas peur des gens comme elle. T'en as plus peur. Ce n'est pas la première fois, et sûrement pas la dernière qu'on te dit des choses de ce genre. T'en as plus rien à foutre. T'arrêtes finalement de rire, et tu poses ta main sur ta hanche. « T'as cru que t'étais qui, toi, pour me dire ça ? Y'a ton cerveau qui est descendu jusqu'à ton boule pour qu'il soit aussi gros ou bien ? T'es même pas assez bien pour poser les pieds à Hollywood, toi. Compton c'est chez moi, j'partirai pas, et j'ferai toujours les yeux doux à ton gadjo. Tu vas faire quoi maintenant, hein ? Me tabasser ? Sois pas débile bébé, on sait tous qu'ici, j'fais l'unanimité. Des Alisha, on en trouve dans tout les coins de rue. Hyde, y'en a qu'une seule. Les gens comme ton mec kiffent trop m'avoir dans leur lit pour faire quoi que ce soit.» T'hausses les épaules, un air faussement désolé au visage. Evidemment, tu n'es pas désolée. Et puis quoi encore. Tu sais qu’énerver des meufs comme Alisha, ça peut être dangereux. Très dangereux. Elles ne vivent pas dans le pays des bisounours, elles. Mais ça ne te dérange pas plus que ça de mourir à vingt ans, alors tu fais ce qui te plaît. Tu provoques qui tu as envie de provoquer. « Puis c'est pas de ma faute si ton gadjo a bon goût. Il préfère les femmes bonnes, pas les pauvres filles comme toi. La dure réalité de la vie poupée. Aller, casse-toi maintenant, j'ai autre chose à faire.» Tu lui fais un sourire provocateur, et tu arques un sourcil. Elle t'insultes de tout les noms possibles et imaginables. « T'es qu'une sale pute.» conclue-t-elle. Tu souris, et tout en descendant les escaliers tu cries à son égare « Faux, je ne me fait pas encore payer. Mais faudrait que j'y pense, j'pourrai facilement me faire du fric. Merci de la bonne idée chérie ! Je t'ai préchauffé spy pour toi, enjoy !» Ton rire résonne dans le hall de l'immeuble. Et tu finis par rentrer chez toi tout en roulant fièrement des hanches.
jekyll, je peux savoir c'que tu branlais avec big ego hier soir? et fais pas genre t'es au courant de rien, c'est sa soeur qui me l'a dit. c'est quoi l'problème?
« Tu veux que je te fasse un rapport peut-être ? J'ai des compte à te rendre ? Non mais de quoi je me mêle ? Dégage, sérieux, dégage. T'es pas ma mère. » T'es en colère. Tu détestes qu'on te demande ce que tu as fait, quand tu l'as fait et pourquoi tu l'as fait. Tu ne dois rien à personne. Jamais. Tu fais ce que tu veux, ce qui te plaît. Toujours. T'es libre, t'es volage. Si t'en avais les moyens, tu quitterais Compton et t'irais voyager dans le monde entier. Tu découvrirais de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, des façons de vivre différente de la tienne. Tu découvrirais d'autres vies, sûrement plus palpitante que la tienne. T'aimerais pouvoir devenir quelque chose. Devenir quelqu'un. Mais t'es condamnée à Compton. Tu peux rien y faire, t'es coincée pour le restant de tes jours à t'engueuler avec des petits caïd qui vivent pour les règlements de compte et l’illégalité.
et sinon, à part te taper des queues, tu fais quoi de ta vie ?
« Tu fais chier Grace, arrête un peu de me prendre pour une pute. T'sais bien que j'fais mon possible pour aider mes frères à pas s'faire chopper. J'aide tout les Crips, d'ailleurs. Ils ont b'soin d'mon petit cul d'blanche. Les gens s'doutent jamais que j'ai quelque chose en rapport avec eux, du coup ils me font confiance. C'plutôt pratique, avoue. Même si la moitié des Crips peuvent pas m'sentir, j'leur suis utile, ils peuvent pas l'nier. Puis t'es marrante toi, j'aurai bien aimé, moi, faire des études. Mais tu veux qu'j'le ramène d'où, le pognon ? C'pas la mélodie de bonheur, on s'débrouille pour survivre, pour vivre, puis c'est tout. » Tu jettes un coup d'oeil à ta montre, puis tu reposes le regard sur celle qui est en ta companie. « Bon, j'dois t'laisser, y'a Ted qui m'attend. » Et puis tu t'casses.


pseudo / prénom hj; ava, dix-sept ans. l'design est parfait. I love you


Dernière édition par Hyde Jekyll le Jeu 16 Aoû - 17:59, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 21:18

je te pardonne d'avoir pris ashley parce que j'aime ton nom de famille. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 2217372725
bienvenue chica I love you
pour ce qui est des questions, on viendra te poser ta première lorsque tu auras rempli la première partie de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 21:18

bienvenue sur le forum avec Smith, du coup I love you bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à demander si tu as un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 21:22

ava... genre, ça me dit trop quelque chose ça. mais j'arrive pas à savoir d'où. je suis en mode "je connais ? je connais pas?". en soit. ashley, je l'aime bien moi, puis j'aime bien les blondes. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 21:24

Bienvenue bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jekyll

Hyde Jekyll

. :
† et c'est pourquoi je voudrais être noir. 375179942

ELLE A L'IVRESSE DE LA VODKA, LA FOLIE DE LA TEQUILA.

ÂGE : vingt ans.
QUARTIER HABITÉ : compton.

CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : ashley smith.
VAGUES RIDÉES : 17


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 21:31

ouf, je suis soulagée. Arrow merci beaucoup, et ça marche pour les questions. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 3839493590

merci beaucoup tout le monde. I love you tu m'connais, tout le monde me connaît, voyons. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 2260526423 Nan, sérieux, j'en ai aucune idée, j'vais pas te mentir, j'oublie toujours tout le monde moi. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 22:35

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jekyll

Hyde Jekyll

. :
† et c'est pourquoi je voudrais être noir. 375179942

ELLE A L'IVRESSE DE LA VODKA, LA FOLIE DE LA TEQUILA.

ÂGE : vingt ans.
QUARTIER HABITÉ : compton.

CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : ashley smith.
VAGUES RIDÉES : 17


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 23:28

merci I love you

j'ai fini la première partie de ma fiche, c'était pour savoir comment je devais faire pour les questions, donc ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMar 14 Aoû - 23:57

je viens te poser ta première question. si tu veux, t'y répondras comme tu le sens, genre sous la forme d'un RP (comme sur cette fiche) https://californialove.forumgratuit.org/t513-jesus-de-nazareth ou alors de façon orale, style la meuf répond à la question. si tu veux un conseil, c'est plus simple de le faire sous forme de rp, car il faut quand même un minimum de ligne, et puis je trouve ça amusant à faire personnellement. bref. si t'as des questions je suis toujours là. I love you

(pour la question que je te pose tu peux en faire ce que tu veux, c'est toi qui t'imagines le contexte et tout. genre la black de compton vener et tout)

Citation :
hum... c'est toi la salope qui trémousse son cul de blanche dans compton? tu sais pas qu'tu seras jamais chez toi ici chérie? retourne faire le tapin sur hollywood boulevard, t'es bonne qu'à ça ma pauvre... ah oui, et encore une chose, si tu t'amuses encore une seule fois à faire les yeux doux à mon gadjo, j't'éventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMer 15 Aoû - 8:01

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jekyll

Hyde Jekyll

. :
† et c'est pourquoi je voudrais être noir. 375179942

ELLE A L'IVRESSE DE LA VODKA, LA FOLIE DE LA TEQUILA.

ÂGE : vingt ans.
QUARTIER HABITÉ : compton.

CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : ashley smith.
VAGUES RIDÉES : 17


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyMer 15 Aoû - 9:15

merci de ton aide, j'ai répondu. la 2ème question, la 2ème question. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 3839493590

merci beaucoup. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyJeu 16 Aoû - 8:33

Citation :
jekyll, je peux savoir c'que tu branlais avec big ego hier soir? et fais pas genre t'es au courant de rien, c'est sa soeur qui me l'a dit. c'est quoi l'problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jekyll

Hyde Jekyll

. :
† et c'est pourquoi je voudrais être noir. 375179942

ELLE A L'IVRESSE DE LA VODKA, LA FOLIE DE LA TEQUILA.

ÂGE : vingt ans.
QUARTIER HABITÉ : compton.

CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : ashley smith.
VAGUES RIDÉES : 17


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyJeu 16 Aoû - 14:06

question faite. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyJeu 16 Aoû - 14:48

et la dernière. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 26468146

Citation :
et sinon, à part te taper des queues, tu fais quoi de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jekyll

Hyde Jekyll

. :
† et c'est pourquoi je voudrais être noir. 375179942

ELLE A L'IVRESSE DE LA VODKA, LA FOLIE DE LA TEQUILA.

ÂGE : vingt ans.
QUARTIER HABITÉ : compton.

CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : ashley smith.
VAGUES RIDÉES : 17


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyJeu 16 Aoû - 18:00

terminée, j'espère que ça ira. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. EmptyJeu 16 Aoû - 19:56

tout est en ordre. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 26468146 cette histoire avec les crips m'intrigue et me laisse un brin sceptique. je compte sur toi pour me montrer que tu es à la hauteur, et que tu nous feras pas un truc cliché, farfelu, qui n'a ni queue ni tête. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 2217372725 amuse-toi bien sur calilove fake nigga. † et c'est pourquoi je voudrais être noir. 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty
MessageSujet: Re: † et c'est pourquoi je voudrais être noir.   † et c'est pourquoi je voudrais être noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† et c'est pourquoi je voudrais être noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles :: nothing's gonna stop me now
-