AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jethro Ehrlich

avatar

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


MessageSujet: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 0:20

RAQUEL 'RICKI' NELO

Écoutez bien, bande de dépravés, voilà l’homme pour qui la coupe est pleine, l’homme qui s’est dressé contre la racaille, le cul, les cons, la crasse, la merde.. voilà quelqu’un.. qui a refusé..

Ricki est une pseudo-tout. Pseudo salope, pseudo danseuse, pseudo skateuse, pseudo surfeuse. Paraît même que c'est une pseudo californienne. Certains disent qu'elle vient d'l'autre côté, là-bas, la Floride, genre Miami et toutes ces conneries. On dit aussi que Ricki, c'est une pseudo-Nelo. Des tas de trucs circulent sur elle, et personne ne sait vraiment quoi en penser, ou si c'est vrai. Les gens aiment juste cracher dans son dos, parce qu'elle les énerve, parce qu'elle leur tape sur le système. En fait, Ricki, elle est née le neuf avril, y a vingt-et-un ans. Mais croyez pas, hein, c'est à vous de compter pour l'année. Pour ce qui est du lieu de naissance, faut voir La Havane. Mais elle est arrivée à LA jeune. Ouais. Ricki, c'est une profiteuse, une opportuniste. Elle arrive à s'incruster où elle peut, où elle veut, juste en posant son cul là où il faut et en lançant un regard en coin. Enfin, c'est ce qu'elle aime faire croire. Elle est pas méchante, mais juste très très chiante. Comme si on l'avait foutue sur des ressorts, ou un truc du genre. Et puis, elle parle tout le temps, elle fout les gens à bout. Mais elle sait bouger son cul, ça lui vaut une place de danseuse dans un crew. Elle sait aussi tenir sur une planche, que ce soit sur terre ou dans l'eau. Alors Ricki, au final, elle a quand même réussit à faire un truc de ce qu'on lui a donné, même si elle est pas bien douée en dehors. Elle a le sang chaud, Ricki, et elle démarre au quart de tour. Mais ça vient de son pays, de ses origines. Elle a d'ailleurs déjà failli noyer une fille dans l'océan parce qu'elle l'avait provoqué. En fait, elle est un peu cinglée, Ricki.

كاليفورنيا البلطجية

HÉ TIGRESSE, TU ME METS UNE BARQUETTE DE FRITES ET TON BEAU-CUL ?
Ricki tourne la tête vers l’homme qui l’a interpelé, le détaille et a un petit sourire en coin. Elle s’avance vers le comptoir, pose ses bras dessus, se penche en avant, mettant sa poitrine en valeur. Distraitement, elle enroule une mèche autour de son doigt, sans le quitter des yeux. Un petit signe du doigt pour le faire avancer vers elle, et il accourt, penche la tête en avant pour approcher son visage du sien. Ricki fait glisser ses doigts sur le col de son t-shirt, doucement, avant de le saisir plus violemment et de l’approcher un peu plus. Ecoutes moi bien, mon gros, des queutard comme toi j’en vois tous les jours, des plus beaux, des moins graisseux, des sûrement mieux montés que toi, alors tu recommences encore une fois à me prendre pour une salope, et je t’enfonce une fourchette là où tu sais, ok ? Il la regarde avec de grands yeux, puis se rembrunit, avant de la fusiller du regard et de la forcer à le lâcher. Avec un petit sourire narquois, Ricki se recule, prend une barquette et met des frites dedans. Elle se tourne vers lui, laisse glisser la barquette vers lui et, fière d’elle, le détaille avec un petit sourire narquois. Mayo ou ketchup ?
QU'EST-CE QU'TU FOUS LA, TOI ? T'ES PAS D'LA PARTIE, DÉGAGES..
Ricki fait claquer la bulle de son chewing gum en regardant le type qui lui fait face avec un regard de défi. Ah ouais ? Elle est pas de la partie ? Qu’on la laisse rire. Elle noue rapidement son maillot dans sa nuque, retire son t-shirt et remonte sa combinaison de surf avant de la fermer. Oh, vraiment, je suis pas de la partie ? Tu sais quoi mon grand ? C’est ce qu’on va voir. Elle passe une main dans ses cheveux, les attache en une queue de cheval, saisit sa planche, la sort du sable et s’approche de l’océan. Craquage de nuque, attache du leash, et Ricki part en frontside. Sans un regard pour le type, sur le line up, elle attend que la vague arrive et, en la voyant, elle se met debout sur sa planche. Et trou noir. Elle rouvre les yeux, allongée sur le sable, avec un mal de tête lancinant. Elle se redresse, tousse, regarde autour d’elle les gens attroupés avec un regard interrogateur. Le type de tout à l’heure lui tend la main, qu’elle saisit, et l’aide à se redresser. T’étais bien partie, mais t’as pas su éviter le rocher, et tu t’es écrasé d’ssus. Tu vois, quand j‘te dis qu‘t‘es pas à ta place sur la plage, ailleurs qu‘au milieu d‘tes frites.. Maintenant, ma grande, retournes y et vient plus nous casser les couilles à faire ta belle. Ricki serre les dents, le poing, et fait demi-tour. Elle fait quelques pas puis se retourne avant de mettre son poing dans la figure du type, qui la regarde avec de grands yeux. J’suis plus de la partie ici qu’n’importe lequel d’entr’vous. Elle secoue sa main et, avant de repartir, le regard de haut en bas avec un sourire narquois. Et pour que j’puisse te casser les couilles, faudrait déjà qu’t’en ai, connard. Elle prend sa planche, le laisse avec son regard noir en roulant légèrement sa chute de reins.
CE SOIR, 22H, VIENS DANSER DANS MON LIT MA BEAUTÉ !

Ricki lève la tête de son portable, le détaille et éclate de rire. Sérieusement Marco, c’est comme ça que tu dragues une nana ? Tu m’aurais dit « ce soir, vingt-deux heures, j’te saute », ça aurait fait le même effet. Elle rit de plus belle, enfonce son téléphone dans la poche arrière de son short et avale une gorgée de sa sangria sans le quitter des yeux. Accoudée au bar, elle regarde sa montre d’un air distrait et fait la moue. Dix-neuf heures. De toutes façons je peux pas, c’est mort, je dois m’occuper de.. De la fille de la voisine, voilà. Je lui devais un service. Elle hoche la tête comme pour confirmer un peu plus ses propos, bien qu’étant des mensonges. Aucune gamine dont elle doit s’occuper, si ce n’est par moment celle de Dominic. Et puis, la voisine en question dépasse les quatre-vingt piges, et Marco le sait très bien. Il sait aussi ce que la cubaine à derrière la tête, et hoche la tête avec un léger sourire en coin. Elle le regarde, hausse les épaules d’un air désolée, se lève pour aller vers lui. Ce n’est qu’une fois à son niveau que Ricki fait pour déposer une bise sur sa joue et lui murmure : Vingt-deux heures trente. Et on fera pas que ça. Un clin d’œil et elle part.


pseudo / prénom hj; KIDD/Faustine - ah oui et : dans avant propos, les liens sont pas placés


Dernière édition par Ricki Nelo le Jeu 16 Aoû - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenthorn.tumblr.com/
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 0:37

bienvenue albino
je repasserai quand la première partie de la fiche sera faite pour les questions, tu connais le principe!
hâte de voir ce que tu vas faire ého


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jethro Ehrlich

avatar

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 0:42

merci !
je ferais tout ça demain, j'ai les idées dans ma tête mais la flemme de faire ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenthorn.tumblr.com/
Adelia N. Cortès

avatar

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 1:08

Bienvenue ici, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
avatar

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 7:58

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juanito "Tinta" Alvarez

avatar

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 8:01

bienvenue sur calilove buena chica I love you
si tu as des questions, n'hésites pas à me mp, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari Rhodes

avatar

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 8:08

mon bébé, mon bébé, mon bébé. cette fille est juste extra. je suis genre trop amoureuse d'elle. un truc de fou. enfin, j'étais sûre qu'un jour quelqu'un la jouerait. en tout cas, superbe choix d'avatar faustine. I love you pour le coup, je vais avoir ta fiche à l'oeil. t'as intérêt de me faire rêver avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jethro Ehrlich

avatar

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 15:08

merci à vous. I love you
juanito, merci, bueno chico.
aurore, vu comme elle traîne sur tumblr, ce serait pas étonnant que quelqu'un la joue aussi, même si la plupart des gens, je pense, voient sa photo sans connaître son nom ! et puis, et si j'ai pas envie de te faire rêver ?

first part done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenthorn.tumblr.com/
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 23:17

I love you I love you I love you



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jethro Ehrlich

avatar

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 23:19

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenthorn.tumblr.com/
"Princess" Everett

avatar

. :
“ Please you could never compare to me. All these bitches is scared of me. I am who you couldn’t even dare to be. ”

ÂGE : l'âge à ton grand père
QUARTIER HABITÉ : Venice Beach → downtown

CRÉDITS : moi-même + tumblr
AVATAR : Tinashe K.
BLAZE : Babydoll mais ici , c'est Dweezy :)
VAGUES RIDÉES : 33


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Mer 15 Aoû - 23:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli Saari

avatar

VAGUES RIDÉES : 289


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 8:09

je viens pour la première question, tu connais le principe.

Citation :
hé tigresse, tu me mets une barquette de frites et ton beau-cul?


التقويم الفلكي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jethro Ehrlich

avatar

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 11:55

je fais ça. Wink

edit : question faite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenthorn.tumblr.com/
Ari Rhodes

avatar

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 14:37

Ricki Nelo a écrit:
aurore, vu comme elle traîne sur tumblr, ce serait pas étonnant que quelqu'un la joue aussi, même si la plupart des gens, je pense, voient sa photo sans connaître son nom ! et puis, et si j'ai pas envie de te faire rêver ?

barf, tu sais s'ils connaissent pas son nom, ils vont toujours aller quémander à pierre, paul, jacques pour l'avoir. si, si. tu dois me faire rêver, c'est ton devoir.

question number two, ma petite.
Citation :
qu'est-ce qu'tu fous là, toi ? t'es pas de la partie, dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 14:47

Ari Rhodes a écrit:
barf, tu sais s'ils connaissent pas son nom, ils vont toujours aller quémander à pierre, paul, jacques pour l'avoir.
grmlmlr. espérons que non, quel foutu intérêt, sérieux?

encore une petite panthère, j'aime



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jethro Ehrlich

avatar

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 16:23

pour ça que j'ai fait plus simple : tant qu'à faire, autant foutre le nom direct, parce que bon. Laughing suffit de la googler et tu la trouves. Laughing je suis gentille, je partage un peu.
après, pour l'intérêt, alizé, tu connais la connerie de certaines personnes, donc forcément.. Rolling Eyes

deuxième question bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenthorn.tumblr.com/
Ari Rhodes

avatar

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 19:34

et la dernière pour la route.
Citation :
ce soir, 22h, viens danser dans mon lit ma beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jethro Ehrlich

avatar

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 21:07

voilà qui est bouclé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenthorn.tumblr.com/
Ari Rhodes

avatar

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 21:17

je l'aime cette ricki. et pas seulement parce qu'elle est belle.
je te valide et amuse-toi bien sur cali love. puis, danse pas trop dans les lits des garçons, hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jethro Ehrlich

avatar

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   Jeu 16 Aoû - 21:25

bon bah, on dirait que je t'ai fait un peu rêver quand même. ravie que ricki te plaise, en tout cas. I love you et je danse dans les lits de qui je veux, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenthorn.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)   

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU GOT ME ON MY KNEES. (ricki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And we're running with blood on our knees • mission Ethan & Bram
» « This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex
» I was at my worst down on my knees + Alex version 2.0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles :: nothing's gonna stop me now
-