CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Verrecchia

Kiara Verrecchia

CRÉDITS : shiya
BLAZE : strange fruit.
VAGUES RIDÉES : 6


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyMer 15 Aoû - 17:33

KIARA VERRECCHIA

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Tumblr_m6acqdZToG1r8nbqpo1_1280
Kiara. C’est pas le genre de fille à qui on manque de respect, mec. Peut-être que ça te fait rire, peut-être que tu t’en fou, peut-être qu’elle est seulement bonne à baiser celons-toi, mais tu te trompes. Elle a vingt-trois, mais papa et maman sont toujours derrière elle-même au fin fond de l’Italie, dans un grand groupe de mafieux. Ouais, la mafia, les trafics et tout ça. Elle est née en plein là-dedans, le quatorze février. C’est salement romantique, je sais, d’autant plus qu’elle a vu le jour à Rome. Elle est arrivée à Venice Beach il y a trois ans, ses parents ne voulant pas de la vie de mafieux pour elle. Et même après ces longues années, elle reste persuadée qu’elle est invincible, et ce qu’il se passe ici, les gangs et tout, ça la fait rire. Elle n’a peur de rien, et ça lui a déjà joué des tours, même si elle s’en est toujours sortie, grâce à sa belle gueule, à la pression de ses parents, ou à son sale caractère, au choix. En tout cas, elle aime l’adrénaline et tout ce qui va avec, et c’est peut-être pour ça qu’elle est détective privée. En tout cas, elle ne collera jamais son poing fragile dans la figure de quelqu’un, elle préfère la destruction plus subtile.

كاليفورنيا البلطجية

☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Tumblr_m4qxbiscg31r7oj7fo1_r2_1280
hé honey, tu viens prendre un verre et plus si affinité ?
Et merde. Moi qui avais envie d’être tranquille. Je tire une latte sur ma clope, et je le regarde de haut en bas. Il est pas mal. Vraiment pas mal. Et puis il a un beau sourire. S’il ne m’avait pas accostée comme un con, je ne l’aurais peut-être pas fait dormir sur le canapé. Dommage. J’hésite à lui hurler des insultes en italiens et à lui écraser ma clope sur son beau T-shirt. Mais sa belle gueule lui sauve la vie, ou plutôt, sauve son T-shirt. Je lui souris, histoire qu’il se fasse des idées. J’aime bien me foutre des mecs comme ça, des mecs qui t’accostent dans la rue et qui se gênent pas pour t’inviter dans leur lit, ou ailleurs après tout. Un rire amusé menace de sortir de ma bouche, mais je me retiens. Le pauvre quand même, ça partait d’une bonne intention. « Ecoutes mon petit, pour le verre, c’est sans problème si tu me le payes… » Je marque une pause. C’est toujours mieux de laisser planer le doute. Je vois déjà un sourire satisfait l’envahir, pauvre mec. « Mais pour le reste, tu peux toujours rêver. T’as plus de chance de gagner au loto plutôt que de me mettre dans ton pieu. Je baise pas n’importe quoi. » Il recule d’un pas, et se met à rire. Je ne pense pas avoir été drôle pourtant. « Allez ma belle, j’te promets que j’envoie du rêve au pieu. » Qu’il était drôle. Mais il devait être en manque aussi, pour venir me voir comme ça. C’est à mon tour de rire. Un rire moqueur et pas très sympathique, si vous voulez mon avis. « Bon, j’ai été polie jusqu’à maintenant, mais là, tu me fais chier. C’est pas parce que t’as une belle gueule que t’as le droit d’aller parler à des nanas comme ça. Alors maintenant, fou moi la paix. » Apparemment, ma remarque l’amuse au point de s’approcher de moi, histoire de me provoquer. D’un bond, je me lève et m’approche de lui brusquement, excédée. Ouais, il venait de m’énerver. Je lui cracherais bien au visage d’ailleurs. Trois, deux… « C’est bon, j’me casse. T’es pas marrante comme meuf toi. » En effet, pour ce genre de truc, je ne lui suis pas. Quand j’ai pas envie, j’ai pas envie, c’est pas la peine d’insister. Je le regarde s’en aller, un peu déçu de lui-même. Pauvre type.
dis-moi, ta bouche de suceuse, elle est naturelle?
Suceuse. Ouais, c’est le mot qu’il a employé. Peut-être qu’il aimerait bien, que je le suce. Mais sa question a le don de me faire virer au rouge. Genre, comme un baromètre de la colère. Je le regarde, tout en serrant les poings. Non, lui en coller une est une mauvaise idée. Ma main risquerait d’avoir plus mal que sa face malformée. Je me lève de ma chaise, tenant mon café d’une main. « Mon cher ami, il y a des question qui ne se posent pas. » Il se met à rire, et me fais le fameux signe qui image bien la pipe. Elégant. « J’te demanderais bien d’men tailler une, mais le plastique de tes lèvres me donne pas envie, finalement. » J’ai pas envie de rire, vraiment pas. Lui et sa connerie me donne envie de pleurer et de vomir, tellement ils sont pathétique. Mes lèvres, elles ne regardent que moi. D’ailleurs, personne n’a jamais su si elles étaient refaites ou pas, et je prenais un malin plaisir à garder le secret. Les gens sont trop curieux, et ils méritent juste de crever dans l’ignorance.
Un sourire se dessine sur mes lèvres. Un de ces sourires qui veut tout dire, un de ces sourires qui fait presque peur. Oui presque, je suis quand même consciente que même si je peux être dangereuse, je n’en ai pas forcément l’air. « Rassures-toi, j’ai certainement pas envie de mettre un truc dégueulasse dans ma bouche, surtout un truc venant de toi. Fausse ou pas, ma bouche te donnera seulement le plaisir de te cracher à la gueule. » Je lâche ma tasse sur son pieds, une mine faussement désolée sur le visage. Il a mal, le pauvre bichon. Il se retourne vers ses potes, et leur fait signe de rappliquer. Rapidement, je m’éloigne un peu, sors mon téléphone et envoie un message à mon père. S’ils me touchent, ils finissent six pieds sous terres. A leur bon sens de choisir.

INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
[i](vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


strange fruit. / Manon ; oui, uniquement ça, ton âge et ton avis sur le design, nous on s'en fout un peu, on voudrait juste savoir comment on doit t'appeler, alors évite les mensonges et te la joue pas anonyme.



Dernière édition par Kiara Verrecchia le Lun 20 Aoû - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyMer 15 Aoû - 17:44

La belle Lana ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 3839493590
Bienvenue mademoiselle ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Verrecchia

Kiara Verrecchia

CRÉDITS : shiya
BLAZE : strange fruit.
VAGUES RIDÉES : 6


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyMer 15 Aoû - 18:36

TON AVATAR ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 3839493590
Merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah "JJ" Vaughan

Elijah

. : ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Doriangray41
CRÉDITS : Gendries.
AVATAR : Ben Barnes.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyMer 15 Aoû - 18:44

Welcoooooooome, j'adore ton prénom ! ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Verrecchia

Kiara Verrecchia

CRÉDITS : shiya
BLAZE : strange fruit.
VAGUES RIDÉES : 6


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyMer 15 Aoû - 18:46

BARNES ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 2859959304 J'suis fan I love you
Merci beaucoup ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyJeu 16 Aoû - 1:03

L'avatar, le prenom, j'aime deja ! Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyJeu 16 Aoû - 7:52

lana del rey, depuis qu'elle a fait le clip national anthem avec mon loven, je l'aime trop, genre je la copie limite et tout.
bref, bienvenue.
un bravo limite pour la citation de pulp fiction.
(un admin passera te poser ta question quand tu auras fini la première partie de ta fiche I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyJeu 16 Aoû - 8:46

han une belle italienne, ça fait plaisir à voir I love you
bienvenue sur le forum bombasse, et bon courage pour ta fiche ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyJeu 16 Aoû - 10:32

lana, quel choix. ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 26468146 on a que des bombas sur ce forum n'empêche.
et bienvenue sur calilove. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Verrecchia

Kiara Verrecchia

CRÉDITS : shiya
BLAZE : strange fruit.
VAGUES RIDÉES : 6


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyJeu 16 Aoû - 22:41

LEV. Merci beaucoup I love you Je te retourne le compliment, ton prénom est grave cool.

OLI. Merci beaucoup pour l'accueil, et pour le reste! Ton avatar gère trop I love you
(J'ai posté la première partie Wink )

TINTA. Merci beaucoup beau brun, c'est gentil I love you

ARI. je plussoire I love you Merci, p'tit blond ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
"Princess" Everett

☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 926653tumblrm6k6nmjMat1ql4tzdo1500

. :
“ Please you could never compare to me. All these bitches is scared of me. I am who you couldn’t even dare to be. ”

ÂGE : l'âge à ton grand père
QUARTIER HABITÉ : Venice Beach → downtown

CRÉDITS : moi-même + tumblr
AVATAR : Tinashe K.
BLAZE : Babydoll mais ici , c'est Dweezy :)
VAGUES RIDÉES : 33


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyVen 17 Aoû - 1:05

Benvenuti ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyVen 17 Aoû - 9:24

je ne suis pas p'tit. ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 849525025
pour la peine, je te pose ta première question. ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 2260526423

Citation :
hé honey, tu viens prendre un verre et plus si affinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Verrecchia

Kiara Verrecchia

CRÉDITS : shiya
BLAZE : strange fruit.
VAGUES RIDÉES : 6


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyVen 17 Aoû - 11:07

"PRINCESS" Meerci I love you

ARI. Toutes mes excuses, blondinet ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER 3637433308 Et merci :) J'y réponds dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyDim 19 Aoû - 11:13

hey diva, préviens nous quand t'as fini une question, sinon tu pourras attendre longtemps. heureusement que j'ai fait un petit tour des fiches. I love you

deuxième question

Citation :
dis-moi, ta bouche de suceuse, elle est naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
BIG BAD WOLF

BIG BAD WOLF

VAGUES RIDÉES : 181


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyLun 20 Aoû - 22:32

ici le grand méchant loup,
aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumgratuit.org
Kiara Verrecchia

Kiara Verrecchia

CRÉDITS : shiya
BLAZE : strange fruit.
VAGUES RIDÉES : 6


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyLun 20 Aoû - 23:39

M3LLOW Pas de soucis, je previendrai alors. Enfin, d'ailleurs je préviens maintenant que j'ai repondu I love you

BIG BAD WOLF. Merci de proposer, grand méchant loup, mais je pense terminer demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER EmptyLun 20 Aoû - 23:58

voici ta dernière question I love you

Citation :
t'as pas un peu de tune à m'filer? j'suis sérieux en dech. et je pourrai pas me payer ma dope si t'assures pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty
MessageSujet: Re: ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER   ☼ REGARDER LES FILLES PLEURER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ REGARDER LES FILLES PLEURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles
-