AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 smokesumkushwitme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: smokesumkushwitme   Jeu 16 Aoû - 13:06

sweet mellow bitchz

i think i started something i got what i wanted did didn't i can't feel nothing superhumaneven when i'm fucking viagra popping every single record autotuning zero emotion muted emotion pitch corrected computed emotion i blame it on the model broad with the hollywood smile stripper booty and rack like wow brain like berkeley met her at coachella i went to see jigga


mellow a la peau sombre, mellow aurait été l'esclave de l'amérique puritaine s'il était né des années auparavant, mellow est un gentleman, il méprise les misogynes, on dit que mellow a réussi dans la vie, c'est juste qu'il est sorti de la merde dans laquelle il vivait, mellow pleure souvent quand il est seul, mellow ne montre jamais ses sentiments, mellow n'a confiance en personne, mellow se donne des airs de dur, mellow n'a connu l'amour qu'à travers une salope au sourire hollywoodien et aux yeux verts, mellow se drogue pour oublier, mellow est quelqu'un d'aimé, mellow est taciturne, mellow gagne sa vie en vendant du rêve aux gens, mellow connait la dure réalité de la vie, mellow ne se mêle pas des affaires des autres, mellow cultive son jardin, mellow s'énerve vite, mellow a déjà cassé beaucoup de dents, mellow aime venice autant qu'il la déteste, mellow s'attache vite, mellow vilipende la société de consommation dans laquelle il vit, mellow se complaît à montrer qu'il a de bonnes manières, mellow est pieux, mellow porte une croix en or autour du cou, mellow est pessimiste, mellow aime rire, mellow est un gars bien, mellow revoit son passé remonter à la surface mais mellow baise une blonde qui s'appelle java, mellow noit son chagrin au fond d'un verre de whisky parce que mellow ne doit blesser personne.
si on demandait à mellow ce qu'il veux dans la vie, il vous répondrait: "je ne sais pas. je veux juste devenir quelqu'un d'autre que moi"

كاليفورنيا البلطجية

oooh, c'est miiignon... Jet, viens voir, mate son cou, il a une petite croix accrochée, il est pas choupinet le petit esclave négro? les panthers existent plus, t'as de la chance gigaboo, mais maintenant ya la relève, et c'est nous. tu crois que le combat est déjà terminé, tu crois que les blancs ont gagné? regarde-le avec ses timberland et sa croix de puritain lui. l'Afrique se réveille, mon pote, et ce sera bientôt aux blancs d'être les esclaves des noirs et de la seule vraie religion, rentre-toi bien ça dans ton crâne vide: الإسلام


C'est comme si un ange passait dans le ciel laissant une trainée de poudre à canon derrière lui. Tu retires calmement le Fusion Burger qui te brule les papilles depuis 5 minutes et lèves les yeux (ce genre de regard) Deux gros slobs. Le genre de black qui fait honte à la communauté, du genre qui n'est pas sorti du berceau révolutionnaire des années 70. Java a tricar les deux flingues qui ont remplacé tes yeux quand tu les as entendu, elle t'attrape l'avant-bras. Tu poses ton burger dans le carton et lentement tu te lèves. Tu te retires de l'emprise de ta gadji et t'avances vers eux un sourire aux lèvres. Les deux blédards te regardent la bouche entrouverte, lèvre supérieure retroussée. Tu retires une chaise de leur table et t'y assois. -Vous avez l'air bien sûr de vous, expliquez-moi ce que vous comptez faire, ça m'intéresse.- Un des deux mecs avec une espèce de grosse gueule de merde commence à rire bruyamment, si bien que tout le fast-food se retourne vers vous, interloqué. -On prépare des choses que tu ne soupçonnes même pas... Ton Jesus de merde que t'as autour du cou, tu pourras aller le vendre pour te payer ton pain quand notre processus aura commencé- Tu attrapes un cure-dent sur la table et le cales dans ta bouche, les sourcils haussés, une pointe d'amusement sur le visage. -La N.O.I, votre secte? C'est ça le processus? "Les Blancs sont les représentants du diable sur la terre, mais les prophéties annoncent la fin de leur règne" Je les connais les adages de votre illuminé. Ca me fait bien rire. Vous pensez vraiment révolutionner le monde dans lequel on vit? Vous allez faire quoi? Faire passer un spot publicitaire sur Al Jazeera? Casser des bagnoles pour montrer que vous existez?- Tu rigoles. -J'ai du mal à y croire honnêtement.- Les deux types te regardent, ce n'est plus de la condescendance qui anime leur visage, mais de la haine face à ton mépris et ta dérision. -Parle pas de ce que tu ne connais pas أكل الخءرا- Tu souris -Vous pouvez jazzer, critiquer, considérer Dieu comme un homme et non comme un spectre, refroidir des blancs, interdire les mariages interraciaux, violer les lois, jeuner, vous purger, baiser, laver vos pêchés, imposer vos idéaux merdiques, sachez juste que vous serrez toujours en minorité, que le poids de votre secte de merde ne sera jamais qu'un quart d'étoile noircie sur le drapeau des USA. كلمة الكاثوليكية السوداء- Tu joues quelques instants avec le cure-dent que tu as en bouche, attendant sans grande conviction un retournement de situation, mais rien. Ils gardent le silence et se contentent de transpirer la haine. Tu te lèves avec cette lueur victorieuse dans le regard et retournes avec Java, remerciant le seigneur d'avoir vu une émission sur les nations of islam hier soir.

low, tu sais quoi? je suis bien avec toi. c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai pas les mots pour le dire, c'est physique, c'est dans les veines et dans le ventre: j'suis bien. parfois je me dis que tout serait plus simple si je quittais Doc, et si t'avais pas ta putain de meuf - celle dont je rêve chaque soir avant de m'endormir qu'une vague la chope, la bouffe, et rote son string rose sur la plage.
Un long reniflement. Tu te redresses et lances une oeillade à Java qui te regarde, blasée. Tu essuies de la cocaïne superficielle sur la table en verre et te frottes les gencives avec. -T'en as pas marre de dire des conneries?- Kissing Pink d'A$AP Rocky est balancé dans tout l'appart par les enceintes; tu te dis que c'est une très mauvaise idée alors tu changes. Tu ne reconnais pas la musique qui passe à présent, tu balises. Tu t'assois sur les accoudoirs du large sofa. Elle te rejoint en prenant une démarche féline et vient se caler entre tes jambes. -C'est pas des conneries Mellow, ta meuf, elle c'est une connerie, une putain de connerie. J'suis plus bonne qu'elle en plus- Tu hausses les sourcils et commences à rire tout en la prenant par les épaules et en la déplaçant hors de la zone "t'approches pas trop, on sait jamais, ma quequette peut flamber à tout moment". -Va te faire foutre Mellow- Tu continues de rire, un peu comme une hyène. Tu te fous de sa gueule surtout parce que ce qu'elle dit c'est tellement n'importe quoi, tellement pathétique, tellement tout. Elle sait ce que représente Kashmir à tes yeux et visiblement, elle en fait à chaque fois abstraction. Car oui, ce n'est pas la première fois que Java s'adonne à ces caprices enfantins, elle en a déjà fait pire. Le weekend dernier, à la soirée chez Detlev, alors que t'étais en train de fumer une garot dans le jardin, elle était venue, complètement défoncée et ivre, et sans que tu lui demandes quoi que ce soit, s'était agenouillée à tes pieds et avait commencé à déboutonner ton futal. C'est sans parler des nombreux baisers volés, des "je te touche le cul en public" et tutti quanti.

INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


pseudo / prénom hj; elisalope (rella)


Dernière édition par Mellow le Mar 21 Aoû - 19:38, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Jeu 16 Aoû - 13:16

*ronronne*



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelia N. Cortès

avatar

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Jeu 16 Aoû - 14:34

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Jeu 16 Aoû - 15:33



Adelia N. Cortès a écrit:
Welcome here

je suis déjà chez moi eho


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelia N. Cortès

avatar

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Jeu 16 Aoû - 16:25

Comment j'ai bugué pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Ven 17 Aoû - 13:36

Citation :
oooh, c'est miiignon... Jet, viens voir, mate son cou, il a une petite croix accrochée, il est pas choupinet le petit esclave négro? les panthers existent plus, t'as de la chance gigaboo, mais maintenant ya la relève, et c'est nous. tu crois que le combat est déjà terminé, tu crois que les blancs ont gagné? regarde-le avec ses timberland et sa croix de puritain lui. l'Afrique se réveille, mon pote, et ce sera bientôt aux blancs d'être les esclaves des noirs et de la seule vraie religion, rentre-toi bien ça dans ton crâne vide: الإسلام



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Sam 18 Aoû - 21:19

Citation :
low, tu sais quoi? je suis bien avec toi. c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai pas les mots pour le dire, c'est physique, c'est dans les veines et dans le ventre: j'suis bien. parfois je me dis que tout serait plus simple si je quittais Doc, et si t'avais pas ta putain de meuf - celle dont je rêve chaque soir avant de m'endormir qu'une vague la chope, la bouffe, et rote son string rose sur la plage.



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Sam 18 Aoû - 22:54



البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsh Wallach

avatar

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Sam 18 Aoû - 23:06

quoi elle te va pas celle-là non plus?
déjà que j'me casse le cul alors que je suis plus admin, tu vas mal finir triton.



(entre tes riens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellow

avatar

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Sam 18 Aoû - 23:14

mais elle est géniale troudbal, c'est pour ça. eho tu vas pas commencer


البولي يوريثين
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juanito "Tinta" Alvarez

avatar

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Lun 20 Aoû - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W.-D. "Dweezy" Sullivan

avatar

. :



ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   Lun 20 Aoû - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: smokesumkushwitme   

Revenir en haut Aller en bas
 

smokesumkushwitme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles :: nothing's gonna stop me now
-