CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 i kill pride, i hurt feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyVen 17 Aoû - 20:50

Citation :



TAMERA LAVAUGHN


Mystérieuse Sarcastique Provocatrice Chieuse Maternelle Calculatrice Crue, à la limite de la vulagrité Loyale Fidèle Digne de confiance Franche Agressive Têtue Bornée Insolente.

« Elle là-bas ? C'est Tamera, ou le fantasme de tous les gars ici de sept à soixante dix-sept ans. Et non non j'exagère pas, il paraît que le vieux Joe a rendu l'âme parce qu'il s'était branlé trop fort sur sa gueule. Après j'en sais rien tu vois. Enfin bref, aussi loin que je m'en rappelle elle a toujours vécu ici ou presque, dans les bas fonds de Compton. Je l'ai toujours vu dans les parages, et j'vais sur mes vingt-quatre ans. Son père c'est Big D, ou le gars qui te fait te chier dessus en un seul regard, il impose le respect t'sais, genre il te regarde tu la fermes sans même réfléchir. Enfin pas moi hein, les tapettes, comme toi p'têtre. En même temps chez les Bloods c'est pas de la rigolade t'sais. J'ai entendu dire que quand elle avait dix-sept ans elle a fricoté avec Dante de chez les Crips, et que son père l'a menacée de lui jeter de l'huile bouillante sur sa tête de, je cite "petite gueule de salope". Sa mère on n'sait pas, elle a disparu dans la nature y'a une dizaine d'années il me semble. Elle doit avoir mis les grappins sur un blanc fortuné, genre l'un de ses clients. On raconte que c'était une pute, mais pas pour nous hein. Genre une pute de luxe t'sais, celle qui gagne quarante fois en une nuit c'que tu gagnes avec ton petit commerce là. Contrairement à beaucoup de gens, tu peux carrément te fier à son apparence, ça en dit long sur le personnage. On la surnomme la Megan Fox noire ici, faut l'avouer quoi, la meuf est bonne et c'est peu de le dire. Tu vois ses longues boucles noires, ses sourcils un peu trop parfaitement dessinés qui lui donnent un air légèrement moqueur voire narquois, cette bouche qui te fait te faire des films de oufis. Y'a aussi cette once de vulgarité qui émane de sa face, j'sais pas comment l'expliquer, mais perso j'me plains pas tahu. On en parle de sa peau caramel chocolatée façon, de ses boobs et de son fat ass ? DAT ASS, nan c'est trop violent pour toi kiddo. Perso j'lui ai jamais parlé, elle doit avoir hérité son côté inaccessible de son père quoi. On dit d'elle qu'elle joue grave avec les mecs, on sait juste pas ce qu'elle fait exactement. J'sais pas, elle doit se croire dans un film, bluff qu'elle « entretient le mystère » sur sa personne. Elle a juste son cercle de potes, mais il paraît qu'elle garde un minimum les pieds sur Terre. Après encore une fois, j'sais pas ! Parait qu'elle a un gosse aussi, mais j'lai jamais vu et pourtant j'passe ma vie là, là. La commère du quartier style, mais t'as vu c'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire. Et fais gaffe j'te dis, la go est dangereuse. »


PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


i kill pride, i hurt feelings. Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyDim 19 Aoû - 2:05

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii, obligé quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyDim 19 Aoû - 2:11

Ouais ouais ouais! i kill pride, i hurt feelings. 2474291252
Une idée, envie? Il t'manque quoi? i kill pride, i hurt feelings. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


i kill pride, i hurt feelings. Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyDim 19 Aoû - 2:17

Non non j'ai tout de libre :)
T'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyDim 19 Aoû - 7:47

i kill pride, i hurt feelings. 1256729911
Mais déjà, ils ont le même âge! Ils pourraient être allés à l'école ensemble et tout, enfin avoir grandi ensemble, déjà. i kill pride, i hurt feelings. 2260526423
Enfin, leur relation pourrait être basé sur une ancienne relation plus ou moins sérieuse, t'sais. Style "premier amour" genre au lycée, avant qu'elle ait son gosse. Et puis le fait qu'elle soit chez les Bloods ça lui plait pas, donc y'a quelques tensions? J'sais pas si ça peut coller. Sachant que Tamera c'est pas comme Precious, elle est vraiment impliquée quoi. Et elle se contente pas de faire des p'tits trafics, elle a déjà tué.
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


i kill pride, i hurt feelings. Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyDim 19 Aoû - 12:06

Ouais ça me va . Et justement Dweezy il s'inquièterait pour elle parce que même s'ils ne sont plus ensemble il tient grave à Tam' et voudrait pas qu'il lui arrive un truc à cause des gangs et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyDim 19 Aoû - 13:34

Ok, on fait comme ça! Et elle de son côté elle ferait la femme forte, qui sait ce qu'elle fait etc. Un sujet quand tu veux. (;
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


i kill pride, i hurt feelings. Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyDim 19 Aoû - 19:48

Je suis partante à condition que tu l(ouvres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyDim 19 Aoû - 20:11

C'est du chantage ça, wesh. Azy j'le fais, donne-moi juste un lieu, contexte please? i kill pride, i hurt feelings. 1392757615
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


i kill pride, i hurt feelings. Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyLun 20 Aoû - 14:11

Elle est strip-teaseuse c'est ça ? Si oui on peut dire que Dweezy l'aurait vu danser dans une boite . Il attendrait la fin de soirée pour vouloir la raccompagner . Mais Tam ,elle refuserait afin de lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin de l'avoir toujours sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyLun 20 Aoû - 18:56

Ok, j'fais ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


i kill pride, i hurt feelings. Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. EmptyMar 21 Aoû - 18:59

Merciiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i kill pride, i hurt feelings. Empty
MessageSujet: Re: i kill pride, i hurt feelings.   i kill pride, i hurt feelings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i kill pride, i hurt feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm a loser baby so why don't you kill me?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: californication
-