AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 

Elijah | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah "JJ" Vaughan

. :
CRÉDITS : Gendries.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11

MessageSujet: Elijah | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Jeu 23 Aoû - 15:22

Citation :

PRÉNOM NOM
(vous insererez une présentation de votre personnage. à votre guise si vous voulez faire quelque chose de long ou court) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah "JJ" Vaughan

. :
CRÉDITS : Gendries.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11

MessageSujet: Re: Elijah | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Jeu 23 Aoû - 15:23

2

A vous !
"Princess" Everett

. :
“ Please you could never compare to me. All these bitches is scared of me. I am who you couldn’t even dare to be. ”

QUARTIER HABITÉ : Venice Beach → downtown

CRÉDITS : moi-même + tumblr
BLAZE : Babydoll mais ici , c'est Dweezy :)
VAGUES RIDÉES : 33

MessageSujet: Re: Elijah | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Ven 24 Aoû - 17:37

* passe par là en sifflotant *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   

Elijah | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut