AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 CILA&ADELIA♦ Viens, on va faire bouger les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelia N. Cortès

avatar

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


MessageSujet: CILA&ADELIA♦ Viens, on va faire bouger les choses   Jeu 23 Aoû - 15:24


“J'voulais boire avec la réussite, mais la galère m'a offert un verre.”


Ce soir, je voyais cette petite blonde qui me servait de nouvelle amie. Je ne savais pas vraiment si elle s'en rappelait ou encore si elle avait été au courant un jour parce qu'elle ne parlait pas beaucoup, voire jamais. Non en fait, je ne rappelle pas avoir entendu le son de sa voix ne serait-ce qu'une fois. Cela ne me posait aucune problème, je trouvais ça plutôt cool ! C'était mieux que de parler pour ne rien dire, comme la plupart des gens en Californie, moi y compris ! Bref, je me préparais vite fait en enfilant une robe noire, juste au corps, décolleté et plutôt courte, c'est ce qui attirait le plus de clients et j'en avais bien besoin. Ensuite, j'allais chercher ma pote chez elle, je l'avais déjà raccompagné une fois, je connaissais le chemin. Du coup, j'arrivais devant chez elle, klaxonnais en baissant la vitre de ma bagnole puis, attendais qu'elle ramène ses petites fesses par la fenêtre. Elle ne mit que quelques minutes à me rejoindre et, c'est tout naturellement que je me mis à parler. Je parlais toujours quand j'étais avec elle, une vraie pipelette. Ça permettait de combler les blancs. Bon, ce soir je t'emmène dans un endroit... Différent ! On bouge à BH ! Je sais, c'est pas dans mes habitudes, strass et paillettes mais apparemment, c'est là-bas qu'on trouve les meilleurs clients ! Commençais-je à lui expliquer en souriant avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cila Kozel

avatar

. :
fantasma en la ciudad

ÂGE : NINETEEN
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN

CRÉDITS : KIDD
AVATAR : ANJA KONSTANTINOVA
BLAZE : BUCKSHOT
VAGUES RIDÉES : 21


MessageSujet: Re: CILA&ADELIA♦ Viens, on va faire bouger les choses   Dim 26 Aoû - 9:55


Cila jette un petit coup d’œil à l'horloge, se lève. Elle ne sait pas à quelle heure Adelia doit passer la chercher, elle n'a pas compris - c'est déjà un miracle en soi qu'elle sache que c'est bien aujourd'hui - mais elle la connait suffisamment bien pour savoir qu'il sera temps qu'elle s'habille - puisqu'il y a des jours où elle préfère rester en pyjama toute la journée, c'est-à-dire uniquement vêtue d'un t-shirt et d'une culotte, ce qui n'a pas l'air de gêner Jethro qui semble apprécier la vue. Comme d'habitude, elle enfile un short court, un petit haut et une paire de converse, parce que Cila, elle n'aime pas tellement les robes et ne voit pas pourquoi elle devrait s'habiller différemment des autres jours juste pour une fête. Quand elle revient, Jethro la regarde du coin de l’œil, essayant sans doute de deviner où elle va. On klaxonne. Elle relève la tête, regarde rapidement par la fenêtre pour apercevoir la voiture d'Adelia. Elle affiche un petit sourire. Cila, elle n'a rien expliqué à Jethro, parce qu'elle ne sait pas comment dire. Elle a juste embrassé sa joue et puis elle est partie. Comme ça, sans rien dire de plus, sans même chercher à parler, sans un mot d'au-revoir. Mais peu importe, puisqu'ils savent très bien tous les deux qu'elle rentrera au petit matin, se glissera sans bruit dans l'appartement, enlèvera ses chaussures et ira s'étendre à côté de lui sans même prendre la peine de se déshabiller. Trop fatiguée. Et quand il ouvrira les yeux, il la verra dormir paisiblement, la joue contre l'oreiller, commençant à peine sa nuit. C'est comme ça entre eux, un équilibre qui s'est fait naturellement. Ni trop proches, ni trop loin. N'est-ce pas parfait ?
Elle monte dans la voiture, à côté d'Adelia, lui adresse un petit sourire qui veut dire bonjour, je suis contente de te voir, dans le langage de Cila. A défaut de pouvoir parler avec des mots, elle se contente de parler avec des gestes. Déjà, elle ouvre la bouche et une vague, un tsunami de paroles en jaillit. - Bon, ce soir je t'emmène dans un endroit... Différent ! On bouge à BH ! Je sais, c'est pas dans mes habitudes, strass et paillettes mais apparemment, c'est là-bas qu'on trouve les meilleurs clients ! Elle parle beaucoup, Adelia, c'est quelque chose que Cila a tout de suite remarqué. Mais ça la fait rire, son débit de paroles, surtout sachant qu'elle ne comprend rien de ce qu'elle lui dit parce qu'elle parle beaucoup et si vite qu'elle a du mal à saisir ne serait-ce que quelques mots et qu'elle ne lui a jamais répondu. Pourquoi Adelia continue de parler et de l'emmener avec elle ? Ça c'est un mystère.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CILA&ADELIA♦ Viens, on va faire bouger les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arbres à Miel
» Comment bouger une pierre
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
WHERE THE MOUTAINS MEET THE SEA
 :: where the angels came out to play :: beverly hills
-