CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SucréSalé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Wonka" Pearson

SucréSalé Traviemccoy002

ÂGE : 24 ans
CRÉDITS : shiya
AVATAR : T. McCOY
BLAZE : WAX
VAGUES RIDÉES : 6


SucréSalé Empty
MessageSujet: SucréSalé   SucréSalé EmptyVen 24 Aoû - 23:01

daevon "wonka" pearson

"I killed a dog. I put him down. I watched him go. I was looking him straight in the eye and...you know, he didn't know what was happening. He didn't know why. He was just scared, and then...he was gone."

SucréSalé Tumblr_m91ivwgERT1rq2apco1_500
BATARD.
Ta mère n'était rien d'autre que la maitresse d'un pauvre mec qui n'arrivait plus à baiser sa femme. Quelques mois plus tard il l'a mise en cloque. Neufs mois plus tard un petit bonhomme est né. T'as passé ton enfance à te demander qui pouvait être ton père. Un blanc sans aucun doute à observer le teint foncé de cette femme. T'a tout de suite su que ton père n'était qu'un connard. Un connard généreux. Puisqu'il est revenu ce con, quand t'avais quinze piges il a ramener sa fraise, un beau matin. Il t'a payé des études l'abruti. Lycée privé. Université. Pour que tu sortes de la merde.
Mais t'aimes ça, la merde. Cet univers te plait, tu chéris ton gang comme s'il était ta seule famille. Depuis que tu sais courir plus vite que les flics t'en as toujours fais partie. T'as vingt-quatre ans, et on t'appelle Wonka. Tu cuisines bien, et ce que tu prépares se vend comme des petits pains. Tu te fais du fric sur le dos de ton père. Il te voit comme un brillant étudiant en chimie, alors qu'ici, tu te sers de ton talent pour faire fleurir le trafic.



كاليفورنيا البلطجية

SucréSalé Tumblr_m9a6bvMtiv1rpc3e9o1_500
toi, un crips? tu t'aies fait défoncer le cul combien de fois pour te faire accepter chez les "gangsters"?
Ton index se pointe vers lui, t'arques un sourcil, étonné. Tu le questionnes du regard quelques secondes, il grimace, il te sort sa tronche la plus laide. Tu te retournes. Deux fois. Histoire de voir si c'est bien à toi qu'il parle le petit mec aux allures de gangster. T'as un vieux sourire qui se dessine sur ta gueule d'ange, un petit rire aussi lorsque tu reposes enfin tes yeux sur la grande gueule en face de toi. J'savais pas qu'on mettait les mecs dans ton genre au courant de toutes ces choses. Ils m'ont tous pris l'cul ! Tous, j'suis leur petite salope maintenant. T'explose de rire, tu ajustes ton bonnet sur ton crâne, t'as pas envie de perdre ton temps aujourd'hui. Le boulot ça attend pas. Tu serais gentil de me laisser passer maintenant. Dis-tu d'une voix plus rauque. Tu lui files un coup d'épaule quand tu passes, l'obligeant à t'ouvrir le passage, tu t'apprêtes à remettre tes beats sur tes oreilles quand le connard t'agrippes par le bras. Ta réaction ne se fait pas attendre. De ta main gauche tu le chopes par le cou, il termine sa course contre la devanture d'un magasin pourri, ta main droite a déjà attrapé ton flingue, tu lui colles sur la joue. T'as cru que j'avais du temps à perdre avec un attardé dans ton genre ? J'suis pas de ceux que tu rackettes dans les parkings moi. Tu vas apprendre à fermer ta gueule quand tu sais pas à qui t'as à faire, ok ? T'insistes bien en appuyant un peu plus le canon sur sa joue. La prochaine fois que tu me manques de respect, j'en aurai rien à foutre des témoins. Tu le lâches, ranges ton arme à l'arrière de ton jeans. Tu lui adresses un sourire, avant de tapoter sa joue au niveau de la marque que tu lui as laissé. Allez, taille ta route. Nouveau sourire de ta part. Tu mets tes beats sur tes oreilles, tu finis par partir, chantant Nicki Minaj à tue tête.
c'est toi wonka? ah, c'est toi l'enfoiré qui a maté ma soeur? j'te conseille de pas chercher la merde du côté des bloods mon gar's. j'te mettrais pas en garde la prochaine fois, ça sera le canon de mon flingue entre tes dents.
T'es encore assis à la table du fast food, en plein croc dans ton burger quand le black s'adresse à toi. Quand il te demande si c'est toi Wonka, tu acquiesces sans même prendre le temps de le regarder. A la suite de sa phrase tu relèves le regard, la bouche pleine de steak, une feuille de salade tente de s'échapper d'entre tes lèvres. Quand t'aperçois sa gueule tu ne peux t’empêcher d'éclater de rire, le contenu de ta bouche s'écrase sur le plateau jaune. Tu l'as même pas vu arriver, et pourtant lui il semble t'avoir repéré de loin à en juger son comportement. Eddy en face de toi continu de siroter son sodas, son regard alternant entre toi et l'autre type. Tu t’essuie la bouche d'un revers de la main. Putain, on peut pas bouffer tranquille dans ce quartier de merde ! Lâches-tu en fixant ton pote. Il hausse les épaule, un rire gras fini par s'échapper de sa gorge. T'apporte enfin un peu d'attention à ton interlocuteur. Aiesha, c'est elle ta soeur ? A en juger sa tronche, ça ne fait aucun doute. Il serre les poingts. Tu ricanes. Eddy, c'pas la fille qui a un cul rivalisant avec celui de Shakira ? Tu mimes la forme de son boule avec tes mains, avant de regarder à nouveau le frère, tu te racles la gorge, faisant mine de reprendre un air sérieux. J'vais te coller une balle dans le crâne si tu parles d'elle comme ça devant moi ! Tu te lèves, te mettant à sa hauteur. Le regard noir. Quelques personnes se sont arrêter de bouffer dans le restaurant. C'est ta soeur qu'est venue me chercher enfoiré, et j'suis pas du genre à cracher sur les biches dans son genre, elle aime qu'on la mate de toute façon. Surveille la mieux, elle sortirait pas habillée comme une pute. Sa seule réaction et de te pousser en arrière, il glisse sa main à l'arrière de son jeans, comme pour attraper son flingue. Tu t'approches de lui, ton front quasiment collé au sien. Vas-y ! Sort le, ton joujou. T'es en territoire ennemi gars, à part si tes potes t'attendent à l'extérieur tu risques pas de sortir d'ici vivant. Allez ! T'attends quoi ! Il t'oblige à reculer, la mâchoire serrée. Plus un bruit, si ce n'est Eddy qui aspire les dernières gouttes de son coca zero. Le black finit par lâcher l'affaire, te balançant une dernière menace que tu ne relèves pas. Tu le regardes sortir, tu reprends ta place initiale. Tu sais que tu vas devoir faire attention aux endroits que tu vas fréquenter, mais ça, c'est habituel maintenant. Bon, j'ai les crocs.
INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
[i](vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


pseudo / prénom hj; WAX, 20 ans. Toulousaine, se tâtait à s'inscrire de nouveau sur CL. Eh bien voilà;


Dernière édition par "Wonka" Pearson le Lun 27 Aoû - 0:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyVen 24 Aoû - 23:31

oh j'aime! SucréSalé 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Sharika Jones

Sharika Jones

ÂGE : 22 ans
QUARTIER HABITÉ : Compton

CRÉDITS : Queen G
AVATAR : Cassie
BLAZE : Peachandcream
VAGUES RIDÉES : 19


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyVen 24 Aoû - 23:37

Bienvenue sur le forum SucréSalé 2474291252
Revenir en haut Aller en bas
"Wonka" Pearson

SucréSalé Traviemccoy002

ÂGE : 24 ans
CRÉDITS : shiya
AVATAR : T. McCOY
BLAZE : WAX
VAGUES RIDÉES : 6


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyVen 24 Aoû - 23:52

haaan merci à vous deux ! SucréSalé 2211342792

marsh j'adore ton avatar SucréSalé 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyVen 24 Aoû - 23:56

et moi je viens de mater ton avatar pendant deux minutes avec le son de ta sign dans les oreilles - kiff puissance 564515254 I love you
Revenir en haut Aller en bas
"Wonka" Pearson

SucréSalé Traviemccoy002

ÂGE : 24 ans
CRÉDITS : shiya
AVATAR : T. McCOY
BLAZE : WAX
VAGUES RIDÉES : 6


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptySam 25 Aoû - 8:36

en même temps cette musique est juste sublime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BIG BAD WOLF

BIG BAD WOLF

VAGUES RIDÉES : 181


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptySam 25 Aoû - 11:03

quel choix, travie mccoy a juste une gueule énormissime. I love you
(juste ton personnage fait partie de quel gang que je puisse te poser une question adéquat)

Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumgratuit.org
"Wonka" Pearson

SucréSalé Traviemccoy002

ÂGE : 24 ans
CRÉDITS : shiya
AVATAR : T. McCOY
BLAZE : WAX
VAGUES RIDÉES : 6


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptySam 25 Aoû - 11:04

je pense qu'il irait bien dans les Crips What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptySam 25 Aoû - 11:20

intéressant (c'est toujours moi, enfin, j'avais oublié de changer de compte pour te souhaiter la bienvenue hihi)
so the first one. tu y réponds en freestyle, mode rp, tout ce que tu veux.


Citation :
toi, un crips? tu t'aies fait défoncer le cul combien de fois pour te faire accepter chez les "gangsters"?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptySam 25 Aoû - 11:46

Welcome sexy. SucréSalé 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
"Wonka" Pearson

SucréSalé Traviemccoy002

ÂGE : 24 ans
CRÉDITS : shiya
AVATAR : T. McCOY
BLAZE : WAX
VAGUES RIDÉES : 6


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptySam 25 Aoû - 12:53

désolée pour la petite erreur dans mon pseudo, j'ai tout bien modifié normalement.
et la première question est faite mellow, j'espère que c'est pas trop court.

han Meagan Good SucréSalé 1805953252, je veux bien que tu sois ma Kate Moss tonight ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptySam 25 Aoû - 21:06

Bienvenue ici SucréSalé 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Tyger

Raegan Tyger

. : THAT BRIDGE IS ON FIRE.

ÂGE : vingt et un ans.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : julija.
BLAZE : elephant tusk.
VAGUES RIDÉES : 31


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyDim 26 Aoû - 8:46

bienvenue ici beau gosse, le track de ta signa est énorme!
voici ta deuxième question;


Citation :
c'est toi wonka? ah, c'est toi l'enfoiré qui a maté ma soeur? j'te conseille de pas chercher la merde du côté des bloods mon gar's. j'te mettrais pas en garde la prochaine fois, ça sera le canon de mon flingue entre tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Walker

Ash Walker

ÂGE : 22 ans
QUARTIER HABITÉ : northern compton

CRÉDITS : nothing else matters
BLAZE : caroline
VAGUES RIDÉES : 11


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyDim 26 Aoû - 9:04

bienvenue. SucréSalé 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Cila Kozel

Cila Kozel

. :
fantasma en la ciudad

ÂGE : NINETEEN
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN

CRÉDITS : KIDD
AVATAR : ANJA KONSTANTINOVA
BLAZE : BUCKSHOT
VAGUES RIDÉES : 21


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyDim 26 Aoû - 10:00

bienvenue, j'aime beaucoup ta première question SucréSalé 2556120048
Revenir en haut Aller en bas
"Wonka" Pearson

SucréSalé Traviemccoy002

ÂGE : 24 ans
CRÉDITS : shiya
AVATAR : T. McCOY
BLAZE : WAX
VAGUES RIDÉES : 6


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyLun 27 Aoû - 0:41

merci à vous quatre I love you
cila ahah, contente que ça te plaise SucréSalé 3446682104

deuxième question faite, j'espère l'avoir prise dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Tyger

Raegan Tyger

. : THAT BRIDGE IS ON FIRE.

ÂGE : vingt et un ans.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : julija.
BLAZE : elephant tusk.
VAGUES RIDÉES : 31


SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé EmptyLun 27 Aoû - 8:32

c'est parfait Wink voilà ta dernière question
Citation :
tu devrais nous rejoindre wonka. chez nous, on saurait te protéger correctement et tu pourrais enfin évoluer avec des gens qui connaissent ton potentiel.. aller, rejoins nous. on est peut-être qu'un p'tit gang mais un jour, c'est nous que venice craindra et bloods et crips se chieront dessus en nous voyant débarquer! j'reviendrais demain, j'te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SucréSalé Empty
MessageSujet: Re: SucréSalé   SucréSalé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SucréSalé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles
-