CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ WHEN I ROLL UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 18:57

☼ WHEN I ROLL UP  Tumblr_lm5o91Qg2s1qfxqmeo1_r1_500

sally kirsten mariangeli
" only god can judge me "

Je me nomme sally kirsten mariangeli, je suis née à Florence en Italie, il y a 23 ans. Je suis américaine, mais je possède quand même du sang italien qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis agent du fbi, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à sasha pivovarova ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.





☼ WHEN I ROLL UP  Stock1_Ch3TIC
WEEEESH What a Face Alors, je me prénomme Eléonore, Ellie pour les intimes, Nonore -qui est passé à Nono- pour Sandy Arrow J'ai quinze ans, je suis au lycée et je déteste ça. J'habite dans la région de la choucroute, du picon et de la tarte flambée, devinez donc ☼ WHEN I ROLL UP  1392757615 J'ai tendance à abuser des smileys aussi. Sinon, je fais du graphisme, même si en ce moment je ne fais que des icons. J'ai commencé le rpg il y a presque trois ans, et depuis c'est devenu une passion. Je suis fan de séries tv, genre Grey's Anatomy qui est la meilleure série du monde, ou How I Met Your Mother J'aime pas tellemen les films, je suis du genre à aimer m'attacher à des personnages Dans la vie je suis quelqu'un de super timide, qui préfère passer inaperçue, mais sur internet je suis super sociable Je raconte de la merde genre tout le temps ☼ WHEN I ROLL UP  4282798970 Et si tu en veux en savoir plus, viens prendre un rdv avec ma secrétaire ☼ WHEN I ROLL UP  849525025


Dernière édition par Sally Mariangeli le Dim 16 Oct - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 18:57

☼ WHEN I ROLL UP  Tumblr_lrxjp2VycR1ql4m0io1_400




La vie n'est jamais facile. Naître, mourir, il n'y a rien de plus simple. C'est de vivre qui se complique. Qu'importe qui l'on soit, où l'on soit ou avec qui l'on soit, il y aura toujours un moment où notre conte de fée passera au cauchemar. J'avais toujours eu une enfance heureuse. Je vivais dans la plus belle maison de Florence, j'avais des tas d'amis et des prétendants, j'avais des parents aimants et un grand frère protecteur. J'avais tout ce que je voulais. Pourri gâtée, c'était le mot. Mais lorsqu'on est riche et qu'on ne connait pas la valeur de l'argent on devient comme moi. Puissante, et tellement naïve. Je prenais mon père pour un chef d'entreprise, un grand patron, quelqu'un d'important. C'était presque la vérité. Elle, je l'ai sue à mes onze ans alors que je cherchais mon père dans son bureau. La porte était entre ouverte, j'ai entendu trois hommes. J'ai alors fait que toute personne aurait fait : j'ai regardé. Et là j'ai vu un homme à genoux, suppliant mon père de lui donner un peu de temps. Il n'en fit rien et l'abattit en moins de deux secondes. Il s'écroula à terre et ma vision du monde changea. Je prenais alors compte que mon père n'était pas qui il prétendait être. J'étais la fille d'un mafieux. Je pris alors une décision importante et totalement dénuée de sens. "Je veux entrer à l'école de police." Déclarais-je un jour à mon père. Il en resta bouche bée, mais j'étais sa fille, et il décida alors à m'apprendre lui même à manier l'arme, et à me battre. Être entrainé par un mafieux, fait de vous un mafieux. Ça a totalement changé ma vie et qui j'étais. J'étais donc devenue une fille qui connaissait tout des armes, de la ruse, et de la manipulation. Je savais aussi résister à la torture, et torturer moi même. J'avais par la même occasion appris de nouvelles langues, dont l'anglais, le russe et le français en plus de l'italien. J'avais aussi un esprit d'analyse, et j'avais un don bien particulier, une mémoire photographique. J'étais devenue comme une espionne, une mafieuse. Mais jamais ô grand jamais je n'aurais osé évoqué ce sujet avec mon père. J'étais devenue la personne que je ne voulais pas devenir. Un monstre, une machine à tuer, un corps sans âme, sans cœur. Mais j'étais bien décidé à utiliser tout cet enseignement pour le bien des autres. C'est pour ça qu'à mes vingt-deux ans, je partis pour les Etats-Unis, la Californie plus précisément.




Dernière édition par Sally Mariangeli le Dim 16 Oct - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 19:02

    sashaaaaaaaaa, mon dieu, j'aime cette fille.
    elle a été l'avatar avec lequel j'ai commencé le rpg. je ne la connaissais pas du tout.
    c'était y'a un an.
    breeeeeeeeeeef. j'arrête de raconter ma foutue vie, osef en plus.
    bienvenue de chez bienvenue I love you
    si tu as une question, tu sais à qui t'adresser ☼ WHEN I ROLL UP  2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 19:04

Merci beaucoup Nikki ravie que Sasha plaise. Personnellement, elle a été la première mannequin que j'ai joué, et depuis elle reste la seule qui m'inspire I love you Je n'hésiterais pas à venir te harceler si j'ai un problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 19:05

Sasha est magnifique ☼ WHEN I ROLL UP  2859959304 (en plus ton avatar est superbe!). Anyway, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 19:05

I love you sasha mon dieu, p'tit moment nostalgique, je l'ai prise y'a tellement longtemps que ça fait tout bizarre.
Bref elle gère tout simplement, elle est bonne.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 19:05

bienvenue parmi nous I love you
sasha est un très bon choix, j'ai longtemps hésité à la proposer pour l'un de mes scénarios d'ailleurs! j'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire, apparemment elle aura de nombreux points communs avec mon personnage, ce qui est très très intéressant ☼ WHEN I ROLL UP  4282798970

bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 19:08

Ohianna ☼ Zippora la magnifique qu'on voit si peu ☼ WHEN I ROLL UP  896202361 Je suis carrément fan de ton gif, dessus elle est juste sublime. Merci sinon I love you

Dante ☼ J'ai encore une idée assez abstraite de Sally, mais je sais déjà qu'elle n'aura pas une vie facile -comme tout mes perso ☼ WHEN I ROLL UP  1750839030 -, dans tout les cas, je viendrais te proposr un lien si nos personnages se ressemblent, et si non, je viendrais quand même ☼ WHEN I ROLL UP  2260526423 Bref merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 19:14

Sally Mariangeli a écrit:
Ohianna ☼ Zippora la magnifique qu'on voit si peu ☼ WHEN I ROLL UP  896202361 Je suis carrément fan de ton gif, dessus elle est juste sublime. Merci sinon I love you
☼ WHEN I ROLL UP  2641883990 zippora c'est castiell ^^ mais on s'est compris ☼ WHEN I ROLL UP  2449877379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptySam 15 Oct - 19:38

En fait j'ai eu un problème de vue, du coup j'ai vu Ohianna et le message de Castiell ☼ WHEN I ROLL UP  2641883990 Et oui, j'ai déjà des lunettes ☼ WHEN I ROLL UP  4238069195 Bref, je te remercie, je ne connaissais pas Bambi, faut dire que ma connaissance en les mannequins est très basse ☼ WHEN I ROLL UP  1750839030 Mais elle est superbe ! Et la musique de ta signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptyDim 16 Oct - 9:39

Sally Mariangeli a écrit:
TWILIGHT TEAM ☼ WHEN I ROLL UP  4186136012
Franchement.. Sans commentaire. Rolling Eyes Maintenant je vais le mettre sur Bazzart et toi, tu termines ta fiche qu'on se fasse un lien. ☼ WHEN I ROLL UP  2859959304 T'es tellement absorbée par Twilight dans tes mps, j'ose pas te déranger avec ça. ☼ WHEN I ROLL UP  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptyDim 16 Oct - 13:48

T'es sérieuse Sandy ? Mais comment je te déteste là maintenant ☼ WHEN I ROLL UP  1805953252 T'as ruiné ma réputation, le lien se sera ennemie ☼ WHEN I ROLL UP  4048748364 Et j'ai déjà fini ma fiche sur OTR, faut pas trop m'en demandé ☼ WHEN I ROLL UP  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptyDim 16 Oct - 14:42

alors finalement tu passes de dealeuse à agent du fbi? t'as peur de me faire de la concurrence?
tu fais bien ☼ WHEN I ROLL UP  2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptyDim 16 Oct - 15:01

J'ai réfléchie et j'ai eu une idée de personnage ☼ WHEN I ROLL UP  849525025 Mais je veux quand même un lien ☼ WHEN I ROLL UP  2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptyDim 16 Oct - 15:06

compte la dessus, klemens va te menotter avec tes propres menottes tu feras moins la maligne héhé ☼ WHEN I ROLL UP  2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  EmptyDim 16 Oct - 15:07

Même pas peur ☼ WHEN I ROLL UP  849525025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☼ WHEN I ROLL UP  Empty
MessageSujet: Re: ☼ WHEN I ROLL UP    ☼ WHEN I ROLL UP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ WHEN I ROLL UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» roll up.
» HEADS WILL ROLL;
» roll it up, light it up, smoke it up. △
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-