AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 
 

 ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 19:46


clare alexandra moriarty
" only god can judge me "

Je me nomme clare moriarty, je suis né(e) à los angeles, il y a 20 ans. Je suis américaine, mais je possède quand même du sang mexicain qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours, je suis guitariste, qui rêve de percer dans la musique même si c'est impossible, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à taylor warren ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.






Moi c'est Sandy. Plus connue sous le pseudo Oh!SG (ce qui veut dire Oh ! Stupid Girl, ouais je sais, ça va chercher hyper loin Arrow ). J'ai dix-huit ans, pas toutes mes dents, et je crois que j'ai même pas tous mes vaccins. Je suis en terminale ST2S, avec huit heures de bio dans la semaine, vous comprendrez pourquoi je suis dépressive par moment. Je suis guitariste.. Enfin, façon de parler, j'ai même plus de prof. Ça fait le deuxième qui se barre sans rien dire. Laughing Sinon on dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un de hyper timide. C'est pour ça que j'aime pas les CB et que vous ne me verrez jamais dessus (à moins que ma Nono ne m'y force). Ah et aussi, c'est Tim-l'homme-parfait qui m'a forcé à m'inscrire ici. Parce qu'en fait j'aime pas du tout (c'est pas vrai hein). Et maintenant je sais plus quoi dire. LONGUE VIE A FINNICK ODAIR ! (Il est déjà mort, et alors ?)


Dernière édition par Clare Moriarty le Dim 16 Oct - 9:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 19:46





Elle bougeait, se laissant entraîner par le rythme de la musique beaucoup trop forte. Elle fermait les yeux, se laissait aller, ne pensait plus à rien. À cet instant, au milieu de cette foule de personnes, elle était libre. Complètement stone, elle était soûle et pourtant, elle n’avait jamais été aussi saine mentalement. Elle laissait sa vie d'enfant modèle derrière elle. Elle oubliait sa maladie, ces longs mois à ne rien faire d'autre à part obéir. Elle se découvrait une autre personnalité. Une autre Clare qui sommeillait dans ce petit corps de femme, tout juste sortie de l'adolescence. Un sourire accroché aux lèvres, elle regardait Samuel danser. Le suivant à chaque pas qu'il faisait. Elle ne le lâchait plus, elle était accrochée à lui. Comme une mère est accrochée à son nouveau né. Elle était novice, et lui expérimenté. Il lui faisait découvrir "les joies de la vraie vie", comme il le disait si bien. Elle lui suivait, ne pouvait plus rien faire sans lui. Plus âgé qu'elle, il savait comment s'y prendre. Il savait comment lui faire plaisir et comment se comporter. Le jeune homme posa ses deux mains sur le bassin de Clare. Il se colla à elle, déposant ses lèvres contre son cou avant de remonter ses baisers jusqu'à mon oreille droite. « Et si on allait ailleurs ? » Moriarty se contenta de rire naïvement comme simple réponse. Elle n'avait pas la force nécessaire pour parler. Elle n'avait même pas la force de comprendre ce qu'il disait. Ce mélange d'alcool n'avait fait qu'aggraver les choses après la drogue. Accrochant sa main dans celle de son petit-ami, elle se faufila à travers la foule. Se faisant plus trainer qu'autre chose. Samuel se retourna, lui faisant un sourire qui se voulait réconfortant.

Une fois sortie, Clare se mit encore à rire, pour une raison qu'elle ignorait. Elle qui pourtant, était si négative, se découvrait une part gaité en elle. Une autre facette qui restait inexplorée. Elle suivit Sam dans les rues noires de Los Angeles. Elle ne savait pas où ils allaient, mais au fond, même bourrée, elle s'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était d'être à ses côtés. Même quand ils entrèrent dans la forêt, elle ne s'alarma pas. Elle était trop absorbée par les effets de la drogue sur son organisme pour anticiper les actes de son petit ami. Samuel la plaqua contre un arbre, déposant sauvagement ses lèvres sur les siennes. Clare le laissa faire, répondant à son baiser avec avidité. Elle frémit en sentant les mains de son compagnon se glisser sous son t-shirt. Elle aimait sentir le contact de ses mains contre sa peau nue. Elle n'avait jamais réussi à aller plus loin que des caresses, encore ce soir, elle savait qu'elle n'était pas prête. Mais des caresses, comme le disait si bien Samuel, n'avaient jamais fait de mal à personne. Clare planta ses dents dans ses lèvres, souriant comme une idiote. « Mais qu'est-ce que tu fais.. » Elle ferma les yeux un instant, pour les rouvrir presque aussitôt. La main qui tentait de sa balader dans son entre jambe la remmena à la réalité. Elle sentait la bosse grossir dans le pantalon de Samuel. Elle se sentait elle-même de plus en plus mal. Une envie de vomir qui la réveillait totalement. « Sam.. Sam arrête. » Elle tenta en vain de le repousser. Avec sa force, elle n'était même pas capable d'ouvrir un bocal toute seule. Repousser un homme de plus de un mètre quatre vingt-cinq lui était pratiquement impossible. « Sam arrête ! » Elle se pinça les lèvres, les larmes commençaient à lui monter aux yeux. « Laisse-toi faire.. » « Putain, arrête ! » Elle rassembla toute la force qu'elle avait en elle et réussit à repousser le jeune homme. La gifle qui partie tout de suite après raisonna dans les bois. Laissant un lourd silence planer quelques secondes plus tard. Clare déposa sa main devant sa bouche, écarquillant les yeux. « Je suis désolée.. » Sam la regarda sans rien dire. La détaillant durement du regard. « Pas autant que moi, » finit-il par répondre en la plantant seule, dans les bois.





« Elle ne dépassera pas les vingt-cinq ans.. La vingtaine sera déjà un miracle. La seule chose que vous pouvez faire en tant que parents, c'est de la soutenir un maximum. Et faire en sorte qu'elle ait une enfance, comme les autres. » « Comme les autres ? Quand votre enfant ne peut pas sortir au soleil. Quand vous savez, en tant que parents, que vous allez la perdre alors qu'elle ne sera même pas adulte.. Vous pensez réellement qu'elle pourra avoir une enfance comme les autres ? » Clare ouvrit brutalement les yeux, se réveillant après cet éternel rêve. Elle inspira, reprenant totalement ses esprits. Alors qu'elle sortait d'une longue "nuit" de sommeil, la moitié des habitants de Los Angeles se préparaient à aller se coucher. Elle vivait sa vie en décalée. Pourtant, alors que quand elle était enfant cette situation la perturbait, aujourd'hui, ça lui était égal. Elle allait mourir, peut-être dans une heure, un mois ou un an, elle le savait et s'était habituée à cette idée. Clare sortit de sa chambre sans prendre la peine d'ouvrir les volets, elle dévala les escaliers en courant, et alla directement dans la cuisine, y trouvant sa mère en train de faire la vaisselle. « Tu as bien dormi ? » La jeune fille s'assit sur une chaise, posant sa tête entre ses mains. « Comme un bébé. » Sarah Moriarty adressa un immense sourire à sa fille. « Tu vas retrouver Sam ce soir ? » Silence. La question à ne surtout pas poser, elle venait de la lui lancer en pleine face. La brune déglutit, inspirant profondément. « Il m'a quitté. Et je veux pas en parler. » Silence bis. « Tu en trouveras un meilleur. » Elle se mit à rire, levant les yeux vers sa génitrice. « J'en veux pas d'un autre. De toute façon je vais mourir, ça sert à rien. » Et troisième silence.

Sarah soupira, habituée aux discours morbides de sa fille. « Clare.. » « Ben quoi ? C'est la vérité. » Clare haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Elle avait appris depuis toutes ces années, à dire ce qu'elle pensait vraiment. Elle voulait qu'on se souvienne d'elle. Elle voulait laisser une trace sur cette Terre et pour cela, elle n'avait trouvé rien de mieux à faire que de dire le fond de sa pensée. Elle ne serait pas la gentille petite Clare que tout le monde oubli après quelques mois, mais la Clare casse pied et honnête à qui on fait souvent allusion. C'était sa façon à elle d'exister. « Je vais me préparer. » Elle se leva, n'adressant aucun regard à sa mère. Elle allait mourir, elle voulait mourir, et le plus rapidement possible. Pour ne plus avoir à faire semblant d'aller bien.



Dernière édition par Clare Moriarty le Dim 16 Oct - 13:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 19:50

FRIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

bon je me calme. :
sinon ouais prends frida, ne fais pas de bêtise. surtout pas du tout.
après, ouais. moi j'aime pas vraiment taylor donc bon... I love you
bref, si tu as des questions n'hésite pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 19:51

SAAANDY Devine qui je suis What a Face
Moi je dis Taylor, et j'ai aussi hésité à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 19:53

Bienvenue I love you Mm, les deux sont parfaites mais une grande préférence pour la superbe Frida j'ai failli prendre le même nom de famille que toi ! (d'ailleurs, c'est pas toi qui as créé OTR ?)


Dernière édition par B. Castiell Vayne le Sam 15 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 19:53

HAAAA.
HAAAA.
HAAAA.
(je tâche de faire ça symétrique.)
MAIS C'EST QUI-QUI QUE JE VOIS LA?
ma sandy I love you moi je suis absolument pas objectif, parce que j'adore taylor comme j'adore frida, ceci dit tout dépend du personnage que tu as prévu puisque selon moi elles ont un potentiel très différent toutes les deux

bonne chance pour te décider ma vieille, je suis ravi de t'accueillir parmi nous t'imagines pas à quel point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 19:57

TAAAAAYLOR POUR MOI
enfin peut-être parce qu'elle m'inspire plus, mais bon, frida serait aussi un très bon choix.
bienvenue meuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:00

Merci pour votre accueil.
Je vais prendre Taylor, elle correspondra mieux à Clare (en fait, j'ai fait pile ou face ). C'est possible de me la réserver s'il vous plait ? I love you

Castiell; si si, c'est bien moi. Oh!SG la seule et l'unique. *out*

Tim; TIM-L'HOMME-PARFAIT ! MON FUTUR ! LE PÈRE DE MES ENFANTS ! LA PERFECTION INCARNÉE ! Et moi je suis contente d'être ici.

Sally; Quand je dois deviner je me plante toujours. Arrow Nono ou Lise ? Par déduction du titre de ta présa.


Dernière édition par Clare Moriarty le Sam 15 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:02

Eléonore What a Face Pile ou face, tu commences comme moi toi, fais gaffe on devient accro *La pièce m'a dit, quand j'y repense, je suis k.o* Toi, tu me réserves un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:03

Clare Moriarty a écrit:
Merci pour votre accueil.
Je vais prendre Taylor, elle correspondra mieux à Clare (en fait, j'ai fait pile ou face ). C'est possible de me la réserver s'il vous plait ? I love you

vas-y je te cause plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:05

NOOONOOO ! J'avais raison ! What a Face Grâce au soleil dans ton titre.
"mais moi je fais ma vie, à pile ou face." Rolling Eyes Arrow
Voui ! Elle est lesbienne ta fille ? Simple question.

Nikki; mais c'est pas mooii, c'est la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:07

owi j'aime quand tu m'appelles ainsi. étaler cette perfection aux yeux du monde, voilà ta destinée ma belle sandy
et puis taylor est tellement belle mamamia, je suis ravi que tu l'aies prise, et je veux lire ta fiche au plus vite alors dépêche-toi et que ça saute Arrow

c'est pas grave l'écoute pas cette vieille radasse, moi j'te jouirais causerais pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:07

Ah, ce foutu soleil Rolling Eyes Arrow
Crois le ou non, mais pour une fois, j'en sais rien, je sais juste que c'est une dealeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:10

vas te faire un sac tim, ma parole vaut de l'or.
quand je parle y'a des pièces qui tombent de ma bouche tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:12

Oh!SG. a écrit:
Space Eshoes a écrit:
La pièce m'a dit de garder Space Eshoes Arrow
Regarde ce que j'ai été retrouver pour toi ! Je suis toujours autant morte de rire quand j'y repense. Dans tous les cas, tu me gardes un de tes meilleurs liens ma biche.

Tim; je me dois de montrer à tout le monde la chance que j'ai de t'avoir. Rolling Eyes
T'as intérêt de me garder un super lien.

Nikki; je peux pas me faire pardonner ?


Dernière édition par Clare Moriarty le Sam 15 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:14

Je suis trop puissante avec mes phrases trop bidon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:15

Grave. Le pire c'est que t'as même pas écouté la pièce et t'as pris une marque de lingerie comme pseudo.
Bref. Arrow


Dernière édition par Clare Moriarty le Sam 15 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:16

Tékaté, c'est une fille qui me l'a dit dans le flood, j'avais les nerfs après, je passe pour une fétichiste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:17

darjeeling je pensais que c'était une marque de thé moi
dans tous les cas j'ai trouvé ça plutôt... amusant Arrow
bref, elisa, soit polie avec nos nouveaux membres ou ça va barder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:19

Klemens "Dante" J. a écrit:
darjeeling je pensais que c'était une marque de thé moi
dans tous les cas j'ai trouvé ça plutôt... amusant Arrow
T'as même pas tord, c'est un mélange d'une marque de thé et du mot darling, je l'ai piqué d'un livre. Bref, là je me fous la honte et je raconte ma vie, alors je vais me coucher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:20

d'accord...
c'est bon t'es pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Sam 15 Oct - 20:21

Non, mais Tim, tu vas apprendre à connaître le phénomène Éléonore bientôt.
Elle met Cendrillon en titre pour ses mps aussi. Je t'aime tellement ma Nono.

Nikki; Merci Tim pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Dim 16 Oct - 8:32

Clare Moriarty a écrit:
Non, mais Tim, tu vas apprendre à connaître le phénomène Éléonore bientôt.
Elle met Cendrillon en titre pour ses mps aussi. Je t'aime tellement ma Nono.

Et c'est qui qui m'a envoyé le lien de la chanson youtube ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Dim 16 Oct - 8:36

C'est de ta faute, t'es en train de me contaminer. Laughing
Je te mpotte, j'ai une question super importante à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   Dim 16 Oct - 14:00

c'est mes menaces répétées qui t'ont inspiré le viol de ta fiche?
tu es validée ma grosse, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin   

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ dis-moi adieu demain, dis-moi adieu en chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» *Adieu Malika*
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-