CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:11

❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Tumblr_lpykkjVPlJ1qjoyqoo1_500

prénom prénom nom
" only god can judge me "

Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.


les questions ci-contre sont à répondre en 5 à 10 lignes. effacer ce message après lecture

1. QUE PENSES-TU DE VENICE? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

2. QUELS SONT TES GOUTS ET TES PASSIONS? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

3. QUE PENSES-TU DE LOS ANGELES EN GENERAL ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


4. AS-TU DÉJÀ CONSOMME QUOI QUE CE SOIT? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

5. AS-TU UN CASIER JUDICIAIRE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

6. AS-TU DES PROBLÈMES D'ARGENT ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


La partie ci-contre est celle où tu devras écrire une ou deux annectodes concernant ton personnage. Ayant déjà répondu aux questions précédentes, tu n'es pas obligé(e)de raconter la vie de ton personnage en 1 000 lignes, nous ne sommes pas si sadiques que ça! Bonne chance néanmoins. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  2rwau8i_th
Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:12

❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:14

Laughing wooa nicole scherzinger. Je la trouvais vieille sur ton avatar, mais d'un autre côté elle a déjà ans quoi Rolling Eyes Arrow
bref bienvenue

vazy elisa tu nous le refais le "c'est mon julian sur ta bannière" ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:16

"déjà ans quoi."
quelle pas douée Rolling Eyes

moi j'ai trop été surpris par ton choix, je dois dire qu'il est avec bruno mars l'un des plus original que j'ai vu! ceci dit il ne m'étonne pas, et je suis trop intrigué, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes en faire ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  2260526423
bienvenue parmi nous ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:17

Klemens "Dante" J. a écrit:
"déjà ans quoi."
quelle pas douée Rolling Eyes
à quelle heure tu viens me prendre la tête toi ? ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  849525025 boloss va!
c'est mon clavier numérique qui était vérouillé, scuuuuse. ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  2641883990 ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  849525025

so 33 ans ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:20

Merci beaucoup. I love you
Bha quoi, elle déchire Nicole et à vrai dire c'est la première fois que je prend une célébrité comme ça sur un forum, mais là ça m'inspirait trop. ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  408535725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:23

Ohianna Wolff a écrit:
Laughing wooa nicole scherzinger. Je la trouvais vieille sur ton avatar, mais d'un autre côté elle a déjà ans quoi Rolling Eyes Arrow
bref bienvenue

vazy elisa tu nous le refais le "c'est mon julian sur ta bannière" ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  3446682104

ha punaise et tu sais que j'avais oublié que j'avais mi ça comme photo. des fois je me fais vrai-ment de la peine.
vraiment.
vraiment.

bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:30

Spoiler:

elisa, tu me fais rêver ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  2449877379

j'aime bien te prendre la tête ma petite chloé, avoue que tu aimes bien qu'on se chamaille tous les deux ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  4282798970
mayev, tu as très bien fait, je pense que tu vas avoir ton petit succès ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptySam 15 Oct - 20:34

bievenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  EmptyMar 18 Oct - 17:30

du nouveau? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty
MessageSujet: Re: ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.    ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» love the way u lie, tentative 2.
» CALI.LOVE
» THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.
» SHOW ME LOVE [JOKE]
» i was high, when first had the taste of love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-