AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!

Partagez | 

if not now, when ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:17

prénom prénom nom
" only god can judge me "

Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.

Ce modèle te permet de laisser libre court à ton imagination, défonce-toi, donne le meilleur de toi-même pour raconter au mieux l'histoire de ton personnage et nous faire rêver! Bonne chance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:21

AAASH FAIS MOI L'AMOUR

bref tout est dit, ce mec restera à tout jamais mon mien quoi ♥️ tu gères.
Bienvenuuuuuue ben ouai, je montre l'exemple quoi.

ziva, si mon message te gènes, j'le supprime

Dernière édition par Ohianna Wolff le Sam 15 Oct - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:22

le stymest, leeee stymest. I love you
il y avait une époque où j'étais complètement dingue de ce type.
bienvenue, j'estime un lien qui gicle. :

Dernière édition par Nikki Delano le Sam 15 Oct - 20:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:23

Ohianna Wolff a écrit:
AAASH FAIS MOI L'AMOUR

ça, c'était raffiné Arrow tant d'abandon, je serais toi j'hésiterais pas une seconde
personnellement je n'ai jamais été très fan de ash stymest, je le trouve affreusement agaçant et pas du tout attachant pour un sou. ceci dit j'aime beaucoup sa campagne pour dr. marteens, donc comme tu le devineras, mon avis à son sujet reste partagé

quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fi-fiche I love you

(elisa, pour que le : marche, il faut ajouter un espace + : derrière.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:27

Klemens "Dante" J. a écrit:
Ohianna Wolff a écrit:
AAASH FAIS MOI L'AMOUR

ça, c'était raffiné Arrow tant d'abandon, je serais toi j'hésiterais pas une seconde
personnellement je n'ai jamais été très fan de ash stymest, je le trouve affreusement agaçant et pas du tout attachant pour un sou. ceci dit j'aime beaucoup sa campagne pour dr. marteens, donc comme tu le devineras, mon avis à son sujet reste partagé
c'parce que t'es jaloux ça mais toi aussi tu auras le droit de me faire l'amour Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:29

nan mais c'est qui qui a fait ces foutus smileys?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:31

*lève les mains en l'air* c'est pas moi I love you :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:32

genre jaloux. t'as craqué meuf, tu es mienne et tu le resteras

Spoiler:

mais... mais... me fais pas de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:36

Bienvenue I love you Ash est un super choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:37

Klemens "Dante" J. a écrit:
genre jaloux. t'as craqué meuf, tu es mienne et tu le resteras [/i]
geeeeeeenre vas jouer sur l'autoroute pov type ♥️ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Sam 15 Oct - 20:49

Eh beh, merci x)
Je profite de la retombée de succès de Ash pour me l'approprier : Et justement, j'aime tellement ce côté agaçant, cette petite gueule de con (a)
Tant que j'suis sur la lancée des avatars, les vôtres sont superbes (Castiell, j'exigerai un lien, je voulais jouer Zippy à la base )
Toute demande de lien et d'autres choses est accordée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Dim 16 Oct - 7:55

Oh mais j'accepte le lien avec plaisir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Dim 16 Oct - 8:47

Ash Un de mes chouchou, je me lasserai jamais de ce type.
Bref, Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Dim 16 Oct - 9:24

stymest en skatteur, grande question ?
bienvenue babe I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if not now, when ?   Dim 16 Oct - 10:24

Merci à vous deux ♥️
Julia & Robbie, mais ça continue sur la lancée des avatars canons, c'est dingue Laughing
Je suis encore en pleine réflexion sur mon personnage, mais je pense qu'on verra très certainement Brane avec une planche sous les pattes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if not now, when ?   

if not now, when ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1