CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:33

ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 305372kristina

nuallan calypso dellaney
" only god can judge me "

Je me nomme Nuallan Calypso Dellaney, je suis née à New York, en Amérique, il y a vingt et un ans. Je suis américaine, mais je possède quand même du sang irlandais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, avec tous les autres célibataires de ce monde et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à kristina romanova ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.


1. QUE PENSES-TU DE VENICE? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

2. QUELS SONT TES GOUTS ET TES PASSIONS? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

3. QUE PENSES-TU DE LOS ANGELES EN GENERAL ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


4. AS-TU DÉJÀ CONSOMME QUOI QUE CE SOIT? Je sais que ça risque d'en étonner plus d'un, mais chaque jours, il m'arrive de consommer de la nourriture. Plus sérieusement, oui, il m'est déjà arrivé d'avoir quelques problèmes de consommations, mais c'est derrière moi, du moins en majorité. Un verre de temps en temps, la cigarette et plus rarement, quelques joints, mais ça s'arrête là. Je crois que j'ai appris de mes erreurs, que vient un jour dans la vie d'une femme où elle doit cesser de jouer les adolescentes, aussi difficile que ça peut l'être. / en cours.

5. AS-TU UN CASIER JUDICIAIRE ? Malheureusement, ouais. Je suis pas une fouteuse de merde, je vais pas mettre le trouble partout où je passe mais lorsque vous grandissez dans un quartier tel que Harlem et qu'en plus, vous héritez d'un trouble de kleptomanie, faut vous attendre à avoir des problèmes plus facilement. / en cours.

6. AS-TU DES PROBLÈMES D'ARGENT ? Je suis pas riche, c'est pas un secret, mais je ne fais non plus par tous les coins de rues pour un peu de blé. Disons seulement que je me prive souvent, voilà tout. / en cours.


La partie ci-contre est celle où tu devras écrire une ou deux annectodes concernant ton personnage. Ayant déjà répondu aux questions précédentes, tu n'es pas obligé(e)de raconter la vie de ton personnage en 1 000 lignes, nous ne sommes pas si sadiques que ça! Bonne chance néanmoins. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2rwau8i_th
Bonjour, je m’appelle Joany et je t'aime pas. Plus sérieusement, j'aime tout le monde alors faut pas avoir peur que j'attaque. Sinon, je suis une vieille grand-mère de dix-sept ans, ouais ouais j'ai presque des cheveux blancs et ma peau est toute fripée, avouez que êtes tous jaloux. Qui je suis en vrac ? Oh bah vous saurez pas, ou peut-être. Je suis très directe quand je veux, le matin je suis dangereuse tant que j'ai pas eu mon café, j'adore le café vanille-française, je suis très - voir trop - petite, j'aime sortir faire la fête, quand je regarde le titanic je pleure tellement que j'en ai mal à la tête, je dors toujours trop, j'aime collé les gens, je me suis déjà battu et c'était vraiment trop fun, j'ai une peur bleue des clowns, des hôpitaux, des insectes et tout ce qui éclate ( feux d'artifices, feu de camp qui crépite ou ballons qui explosent. ) Maintenant vous savez tout alors taisez-vous à jamais.


Dernière édition par N. Calypso Delaney le Sam 15 Oct - 23:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:33

peut-être un peu de plus, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:35

oh feuardent.
je t'ai déjà dis que j'étais fou amoureux de ton pseudo? ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 984079232
et puis kristina est un très bon choix, un peu décalé du contexte mais je suis sûr que tu vas pas tarder à nous surprendre avec (après tout, c'est tout ce qu'on demande)
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, je file te réserver la belle russe. ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 3587040970

(merde, dis-moi si mon post te dérange ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2641883990)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:36

feuardent I love you
(honte sur moi, j'ai pas eu le temps du tout de répondre à ton inbox. à ce moment précis de la soirée, j'ai l'impression d'être traider à wall street, si tu vois ce que je veux dire ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2217372725)
quoi qu'il en soit, vraiment bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:38

bienvenue I love you ton titre et puis ta signature quoi, tu as de très bons goûts musicaux ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:39

vous êtes des amours, merci beaucoup. I love you
- ouais c'est un peu décalé du contexte comme choix, comme tu dis, mais c'est le but. (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:39

Nikki Delano a écrit:
(honte sur moi, j'ai pas eu le temps du tout de répondre à ton inbox. à ce moment précis de la soirée, j'ai l'impression d'être traider à wall street, si tu vois ce que je veux dire ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2217372725)
tu m'as tuée elisa Laughing

bienvenue vieille I love you arf j'ai un soucis avec le prénom calypso (peut-être parce que je pense aux chevaux quand je l'entends ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 3732376085 ) mais bon Kristina rocks grave elle par contre. ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2449877379 ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2859959304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:40

Nikki Delano a écrit:
feuardent I love you
(honte sur moi, j'ai pas eu le temps du tout de répondre à ton inbox. à ce moment précis de la soirée, j'ai l'impression d'être traider à wall street, si tu vois ce que je veux dire ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2217372725)
quoi qu'il en soit, vraiment bienvenue I love you

à fond j'ai pas quitté la partie "fiche de présentation" depuis deux heures. Rolling Eyes
c'est bien de prendre des risques, tu as parfaitement raison! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptySam 15 Oct - 20:43

Ohianna Wolff a écrit:
Nikki Delano a écrit:
(honte sur moi, j'ai pas eu le temps du tout de répondre à ton inbox. à ce moment précis de la soirée, j'ai l'impression d'être traider à wall street, si tu vois ce que je veux dire ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2217372725)
tu m'as tuée elisa Laughing

bienvenue vieille I love you arf j'ai un soucis avec le prénom calypso (peut-être parce que je pense aux chevaux quand je l'entends ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 3732376085 ) mais bon Kristina rocks grave elle par contre. ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2449877379 ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 2859959304

je ne vois pas le rapport entre calypso et les chevaux mais bon, je suis parfois inculte alors ahah. sinon, merci beaucoup et je suis d'accord pour dire qu'elle rocks grave la kristina. ( tout comme bambi d'ailleurs. ) ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. EmptyMar 18 Oct - 17:30

du nouveau? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty
MessageSujet: Re: ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.   ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.
» Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)
» WILD AT HEART (BEATNIK BEAST)
» BABE, not "Baby" • do it like a dude
» I'm a loser baby so why don't you kill me?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-